2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhénanie du Nord - Westphalie
  4. Avis sur les hôtels à Hürth
Allemagne Hürth Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• GÜNSTIGE PREMIUM UNTERKUNFT in KÖLN - HÜRTH! Note des commentaires : 8,6

« L'accueil avec le sourire du propriétaire. L'appartement est calme et seulement à 15 minutes de phantasialand . Je recommande cette adresse . »

• H+ Hotel Köln Hürth Note des commentaires : 8,2

« Situé en banlieue de Cologne, dans une ville au calme, avec place de parking gratuite à proximité, l'hôtel est pourvu d'un bar, d'un restaurant, de quelques saunas et d'équipements sportifs (tapis de course, vélo classique et vélo elliptique). La chambre est spacieuse, propre et équipée. De même que la salle de bain. Serviettes de bain et de main, gel douche à disposition. Petit déjeuner buffet de bonne qualité servi au restaurant. Très bonne connexion wifi. Personnel accueillant et aimable. Accessoirement (car étant venus en voiture), plusieurs lignes de bus ont leur arrêt non loin de l'établissement. »

• H+ Hotel Köln Hürth Note des commentaires : 8,2

« La gentillesse du personnel et la propreté Le restaurant est top et surtout le petit déjeuner »

• K-Apart Hotel & Boardinghouse Note des commentaires : 8,8

« Tout, l'enregistrement a été facile, rapide, le parking est très pratique (véhicule recommandé), proche en voiture de Phantasialand (une merveille, soit dit en passant), et des commerces. L'appartement est bien équipé, de bonne taille,, et la communication est bonne. L'emplacement est dans une zone d'activité, mais le rapport qualité prix pour visiter la région est très bon, il y a des commerces et restaurants. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant de l'hôtel. L'accueil a été sympathique. Je recommande cet hôtel si vous visitez Köln, Bonn, et les environs, et le merveilleux parc d'attraction Phantasialand, à moins de 20 minutes. »

• H+ Hotel Köln Hürth Note des commentaires : 8,2

« Chambre spacieuse et très propre. Grande salle de bain avec douche. Lits confortables. Nuits calmes. Grand parking gratuit et ombragé. Les chiens sont très bien reçus : toutou bar à l'entrée de l'hôtel. Dans la chambre : gamelle, coussin et petite attention alimentaire. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel agréable. Proche du parc d'attraction Phantasialand (11km). Bon restaurant sur place. »

Hürth - les 5 meilleurs hôtels