2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Schleswig-Holstein
  4. Avis sur les hôtels à Plön
Allemagne Plön Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ferienwohnungen Himmelsstübchen und Gartenstübchen Note des commentaires : 8,8

« Le calme et la vue sur le lac de Plön, la petite ville et le château étaient fabuleux. L'hôte était très attentionnée et disponible, toujours à l'écoute. »

• Lake House Plön Note des commentaires : 8,1

« Emplacement génial sur le lac, calme et très beau à la fois , le petit parc de jeux pour les enfants dehors est sympa , la chambre est confortable, le déjeuner très copieux »

• Seehaus Plön Note des commentaires : 8,7

« Nous avons adoré notre court séjour. Accès au lac avec équipements gratuits (padel) Nous avons vraiment apprécié nos sorties sur le lac. Appartement très bien équipé avec buanderie au sous-sol ( lave-linge et sèche linge). Une salle de bain pour chaque chambre. Très bien pour une famille de 6 personnes »

• Ferienwohnung Kruppa Note des commentaires : 8,4

« Tour était parfait ! Maison spacieuse et confortable, très propre et bien équipée. Literie confortable. Très bien placée pour découvrir la ville et faire les courses à pied. Les hôtes sont accueillants. »

• Ferienwohnung Kruppa Note des commentaires : 8,4

« L emplacement (à 5 mn de la gare, en plein centre, proche de tout). Appartement très grand avec tout le nécessaire. »

• Lake House Plön Note des commentaires : 8,1

« Tout est très bien organisé, le bâtiment est beau, les chambres très agréables, et le petit déjeuner parfait. »

• Lake House Plön Note des commentaires : 8,1

« Petit déjeuner correct Emplacement idéal »

• Hotel Seeblick Garni Note des commentaires : 8,7

« La gentillesse de l'accueil. Il est réellement parfait. Tout est fait pour mettre le voyageur à l'aise. La très bonne qualité du petit déjeuner. La propreté. »

• Lake House Plön Note des commentaires : 8,1

« Nous sommes arrivé tardivement le soir pour 1 nuit et on avait réservé une chambre normal et le personnel de l'hôtel nous a mis l'appartement au dernier étage une très belle surprise ! Le cadre de l'hôtel est vraiment beau avec la vue sur le lac, c'est très confortable et super calme. Le petit déjeuner est complet et très bon. Nous reviendrons pour passer plus de jours et profiter ! 😁 »

Plön - les 10 meilleurs hôtels