Commentaires sur l'établissement THE 4YOU Hostel & Hotel Munich Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Hirtenstraße 18, Maxvorstadt, 80335 Munich, Allemagne

#289 sur 349 hôtels à : Munich

Basée sur 4429 commentaires sur l'auberge de jeunesse

Notre chambre donnait sur la rue et il y a eu du bruit toute la nuit à cause de la clientèle de l'établissement situé en face (club de supporters de l'Aréna)

Il est indiqué wifi gratuit malheureusement pas dans la chambre mais seulement au Rez de chaussé.

Le lit était confortable,la chambre agréable ,le personnel à l’écoute,un parking à côté de l’hotel Pour 15€ par jour et pour finir la proximité du centre ville.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

La propreté de la salle de bain (de l'eau partout au sol, jusque dans les toilettes advenantes), un trou dans un tuyau ne constitue pas un pommeau de douche, la proximité du bar de l'auberge aux chambres et l'insonorisation de celles-ci insuffisantes!

L'accueil chaleureux, la localité dans la ville, la possibilité de laisser gratuitement ses bagages dans une pièce sous clé avant même le check-in (sans pour autant laisser ses articles précieux), cage de rangement sous le lit pouvant être cadenassé (cadenas non-compris, mais possible d'en louer un), la consommation gratuite offerte (bière, liqueur, eau ou café) et le petit-déjeuner copieux (viandes froides, oeufs dures, fromage, toast...)!

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

les douches. j'aurai aimé des douches plus larges pour éviter les éclaboussures sur mes affaires, un stand pour mettre mes affaire des toilette et un flot d'eau plus agréable.

la localisation était parfaite pour un accès rapide dans le centre. Le petit déjeuner inclus était aussi un plus

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Le rapport qualité-prix n'est pas du tout intéressant: 54 euros la nuit pour une chambre simple, avec un confort assez spartiate. Le prix d'un hôtel pour une auberge de jeunesse.

Très central, donc très pratique quand on arrive tard le soir! Etablissement propre, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Le petit déjeuner est un peu limité...

La situation géographique est pratique car 1/ proche de la gare et des différentes ligne de metro et 2/ pas trop du centre historique et commercial

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Les salles de bains ne sont pas très fonctionnelles, et le personnel n'intervient pas quand les autres occupants mettent le bazar au milieu de la nuit...

La proximité du centre ville, le petit déjeuner offert

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

A part le lit qui etait confortable, le reste laisse à désirer, la tele marchait pas, télécommande cassée, impossible de charger les appareils électroniques pendant la nuit car il fallait allumer la prise avec la lumière de l’entrée, pas pratique pendant qu’on dors

le petit-déjeuner, la situation géographique à côté de la gare

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Je suis descendue à la salle de petit déjeuner et ai eu l'impression de me retrouver dans une salle des fêtes, après la fête! Il n'y avait pas d'accueil, et aucun panneau d'info sur la façon de procéder, j'ai donc regardé comment faisaient les habitués, et ai fait pareil.

La chambre n'était pas très grande, mais propre et confortable, il y a avait même de quoi se faire un thé ou café! Même chose la salle de bain. Le personnel de nuit était très accueillant! L’hôtel/ Hostel est très facile à trouver en sortant de la gare. J'avais peur du bruit, mais les chambres sont très bien isolées.

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

L'agencement des douches est un peu mal fichu, du coup on mouille facilement nos affaires. C'est le seul hic que j'ai trouvé dans cette auberge.

Le personnel était très agréable et souriant. L'auberge de jeunesse est bien situé que cela soit pour le centre ville ou être proche de la gare routière et ferroviaire.

Attention, ce n'est pas un hôtel, mais plutôt une auberge de jeunesse. Le linge de toilette et le savon ne sont pas fournis, mais vous pourrez louer le premier et acheter le second.

5-10 minutes à pied du centre ville et à 3 minutes de la gare et de sa galerie commerciale avec de nombreux commerces ouverts tard. La literie est confortable et les chambres, bien que spartiates sont suffisamment confortables. Une boisson par jour et par personne est offerte. Le petit déjeuner, bon marché, est plutôt complet et apprécié, même s'il est très simple. Si vous êtes en voiture, vous pourrez laisser votre véhicule dans le parking attenant (30 euros la journée normalement, mais vous bénéficiez d'un rabais de 15 euros par nuit dans l'établissement) J'ai donc payé 30 euros en tout pour un séjour d'un peu moins de 48 heures

Les oreillers très mous (mais matelas bons), l'usure du mobilier et de la salle de bain, la deco vieillotte.

Le petit déjeuner buffet plutot complet, le calme de la chambre sur cour, les boissons offertes, la gentillesse du personnel, la situation géographique (à côté de la gare centrale).

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Il n'y a pas d'espace calme, pas d'espace pour se préparer a manger, les chambres sont petites. On se sent toujours a l'étroit

La situation géographique est très centrale

Il faisait tres chaud. Bien que je savais qu'il n'y avait pas de climatisation, la circulation d'air etait quasi-inexistante dans ma chambre. J'ai vraiment mal dormi

Le personnel est trés gentil. Tres bien ditué pour la gare. Et à 10 Minutes à pied de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Pas de fruits frais au petits déjeuner . La lenteur de l'ascenseur . Pas de coin de détente confortable.

Une boisson soft offerte tous les jours . La proximité des transports en commun. La gentillesse du staff.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Propreté de la chambre qui laissait à désirer, particulièrement la salle de bain. Douche à peine fonctionnelle dans notre chambre... insonorisation très moyenne... rapport qualité-prix décevant!

Emplacement près du centre. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Personnel très accueillant et très sympathique... chambres et sanitaires propres. Nous étions un groupe de 21 garçons à fêter un evg mais respectueux de l'établissement et le personnel nous l'a bien rendu. Je recommande très fortement cet établissement au rapport qualité/prix imbattable et qui a vraiment sublimer notre séjour par leur sens de l'accueil et leur gentillesse.... super expérience!!!

• Chambre 5 Lits

Bruyant, les douches sont minuscules. C'est cher pour une auberge de jeunesse.

Proximité de la gare centrale, très pratique pour ceux qui voyage en train.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Le personnel est très sympathique, et disponible. Les chambres dortoirs sont simples. La partie communique contient un bar et des tables ou s’asseoir tranquillement et boire un coup.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Les lavabos de la salle de bain ne marchent pas tous et il y a une fuite qui met de l'eau partout. Les douches ne sont pas trop pratiques (trop petites)

La chambre, le petit dej, la localisation ! Je n'étais pas la pour les soirées mais en rentrant l'ambiance était toujours chaleureuse

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

personnel pas très avenant. les douches manquent d'espace pour garder les affaires au sec

Le petite déjeuner est correct, l'espace bar, billard est sympathique proche de l'augustiner keller

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

parfois la propreté des sanitaires laissaient a désirer, les laver plus souvent et mieux serait un plus.

le petit déjeuner gratuit tait bien fourni, le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Des punaises de lit dans la chambre !!! Phénomène qui apparement n'est pas nouveau vu certains commentaires sur internet mais non pris en compte par le propriétaire !! Aucun espace pour poser ses affaires dans la cabine de douche Wifi de mauvaise qualité

Emplacement géographique Petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Le bruit venant de la cour, l'odeur de cigarette dans la chambre (pourtant non fumeurs)

La proximité de la gare centrale, l'accueil ouvert 24/24, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Plus de langue au niveau du reseptioniste arabe frança l'italien ipri

Il faut un peux de l'animation pour créer un espace de connaissance entre les visiteur pour que la visite n'est pas pour un passage mais de rencontré est de reconnaissance avec les nationalité

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Il faisait une chaleur à mourir dans les chambres. Les murs sont fins comme du papier : on entend tout ce qui se passe dans le couloir, la moindre porte qui claque, dans les chambres voisines, ou pire (c'était mon cas) dans les toilettes voisines. Je me réveillais en sursaut à chaque fois que quelqu'un utilisait le sèche-mains car ça faisait vibrer mon lit. Comme je n'avais presque pas dormi, je ne suis pas resté une deuxième nuit comme prévu et j'ai demandé un remboursement, mais le personnel, puis le responsable, me l'ont refusé.

L'emplacement, juste à côté de la gare, est très pratique. Le petit déjeuner est varié. Bâtiment très propre.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre 5 Lits

Les couloirs amplifient tous les sons. Les portes qui claques, les gens parlant jusqu'à 3h du mat, les sechoirs a mains dans les salles de bain etc... les lits grincent, l'isolation des fenêtres est médiocre, de simple rideaux pour occulter une lumiere de rue tres presente.... bref pour le prix il y a moins cher et mieux. Mais ce n'est plus aussi bien situé.

La proximité du centre Parking a côté

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Réseau Wi-Fi (il faut se connecter et se déconnecter, ainsi de suite pour avoir quelques minutes de connexion).

A quelques centaines de mètres de la gare centrale! Et donc à proximiter d'un métro, d'une station de bus,.. A 1km200 du terrain deTheresienwiese (lieu où se déroule l'Oktoberfest) A 1km200 du centre ville. Déjeuner copieux! Il y a du choix. Il y a plusieurs distributeurs, une salle commune avec un bar.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Propreté et confort douteux ! Travaux tous les jours à partir de 6h-7h du matin. Bruit. Matelas affaissé, fenêtre non hermétique, chambres mal insonorisées, mobilier ancien, odeurs dans la salle de bain...

Petit-déjeuner bon et salle propre.

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

deux toilettes par étage, avec une dizaine de chambres par étage, avec 8 à 10 personnes par chambre, je trouve un peu juste...

La localisation, le petit déjeuner

• Chambre 5 Lits

Odeur désagréable dans la chambre, sanitaires et douches sales sur le palier et non dans la chambre, très peu de choix pour le petit déjeuner, il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'une auberge de jeunesse !

• Chambre 5 Lits

L accueil, la vétusté ,pas de pommeau de douche chez les hommes ,l'insonorisation

La situation géographique Le parking à 10 metres Ne pas oublier de demander un justificatif de l 'hôtel pour payer moins cher le parking 15€ au lieu de 30€ Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

La connexion wifi fonctionne très mal et coupe sans arrêt. Le personnel de la réception n'est pas très aimable. Les chambres sont vieillissantes, elles mériteraient d'être refaites tout comme la salle de bain.

L'auberge de jeunesse est à 3 minutes à pied de la gare. La chambre est nettoyée tous les jours.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

J'ai vraiment apprécié la chambre individuelle que j'ai eu au 4e étage, au confort sobre, mais suffisant pour une nuit, donnant sur la cour intérieur, calme. Je l'avais sélectionné car elle avait douche et wc. J'ai aussi apprécié de profiter du Wi-fi gratuit, même si la connexion a pu être moyenne en fonction de l'heure, d'un buffet petit déjeuner très consistant, de l'ambiance décontractée. La clientèle est jeune (Hostel ! prévoir des boules quies au cas où il y aurait une soirée festive), mais sans qu'un senior (que je suis) se sente mal à l'aise. La proximité avec la gare centrale et le centre ville est vraiment un avantage.

J'ai aimé l'accueuil

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le confort des lits

Tout etait tres bien. La location excellent!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

les céreales étaient bons, la machine à griller était rapide.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

La propriété. Le balai n'a jamais été passé sous le lit.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

La literie, le bruit

Le bar, le prix

tres bonne auberge

très bon rapport qualité/prix

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Très bon accueil, décoration très travaillée, équipements ( piscine etc...) au rendez-vous et emplacement intéressant.

le briut de la rue

proximité de la gare centrale

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

emplacement centre ville pas très loin de la gare et de la gare routière

Le manque de climatisation dans la chambre et le bruit des jeunes la nuit

Proche du centre ville et de la gare

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

L'équipement de l'auberge particulièrement les sanitaires

Le petit déjeuner, l'ambiance générale

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

mettre à disposition des bowl cases pour les ronfleurs

la literie etait confortable ainsi que le personnel

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Le bruit Manque de connexion internet

La propreté Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Bruit certains soirs

Le prix La propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Tous

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

chambre trop petite, salle de bains ancienne et pas très accueillante

le pain

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Super buffet ! Les lits sont conforts et il y a des prises usb et secteur en tête de chaque. Super pratique.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Le manque de chaleur des réceptionnistes

L emplacement

• Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Prise et lumière individuelle pour chaque lit, tiroirs de rangement grands, petit déjeuner inclus dans le prix

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

pas assez d´étagere dans les salles de bain.

Situation

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Pour se connecter au wifi, passer son temps à attendre pour que ça se déconnecte toutes les 2 min ...

• Chambre 5 Lits

Ambiance très pensionnat un peu vieillot, douches mal commodes, assez cher pour ce que c'est

Petit dej inclus, location pas mal

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Tous Nourriture petit déjeuner infecte! Chambre sale du sol au plafond en passant par les murs et les fenêtres! Tout est sale!!!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre 5 Lits

Le personnel n est pas très souriant.

Localisation parfaite au coeur de Munich. Rien à redire sur la propreté.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

L'aimabilite du personnel a la reception

Le petit dejeuner sous forme d'un buffet avec du choix, les chambres sont particulierement silencieuse.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Les réceptionnistes ne sont pas très courtoises !

Extrèmement propre, et tout semble neuf. Calme et sécuritaire (il faut des cartes pour parvenir aux étages des chambres). Bonne aide touristique de la part du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

le comportement des colocataires dans la chambre qui rentrent à pas d'heure allument les lumières puis regardent leurs mails jusqu'à des 3 h du matin . UN PEU DE RESPECT dans la cohabitation serait à rappeler ..on anticipe son retour dans la chambre en préparant ses affaires et de même pour le départ tôt le matin LE B.A -B.A

près de tous les transports et de la gare , à10 min du centre ville à pied , l 'équipe est disponible à l 'accueil , le petit déjeuner plus que correct .. rue calme en dehors du fan bar arena qui peut etre plus qu'animé lors des matchs BON plan : musée à 1 euros le dimanche et ils sont de qualité. Residenz =4/5 h de visite les autres 1à 2 h chacun . MUNICH est sympa pour les rues pietonnières , café et patisserie défiant les prix de PARIS comme quoi c'est possible , les parcs , les musées .. VILLE A FAIRE

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

L'odeur de cigarette sur coussin et matelas.

Le personnel était serviable et aimable, les sanitaires et les chambres étaient propres. Le petit déjeuner, n'était pas des meilleurs mais il y avait de tout en quantité suffisante.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Les douches sont petites, le wifi ne fonctionne pas très bien

Les casiers sous les lits étaient vraiment pratiques, les dejeuners étaient bons

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

odeurs à humidité et mauvais wifi pour les chambres du fonf du couloir

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

-Les personnels non parles pas beaucoup du longues -chambres mixtes

-Position géographique -l'équipement....

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Parking trop.cher

Très bien situé, bar sympa, possibilité de rentré à l heure qu on veut

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

La propreté La nonchalance des réceptionnistes

La situation Le bar de l'hotel

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Très accomodants. Sympathiques. Merci de m'avoir aidé pour mon vélo!

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Beaucoup de bruit partout (porte qui claquent douche) Parties communes pour les enfants pas adaptée

La situation géographique Convivialité

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Pas de problème.

La localisation et le calme relatif de la résidence.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

groupe de jeune dans la rue qui hurlent tard dans la nuit

gentillesse personnel a l'accueil

67 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.