Commentaires sur l'établissement Aalener Ratshotel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Friedrichstr. 7, 73430 Aalen, Allemagne

#2 sur 12 hôtels à : Aalen

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Une ville absolument charmante il y a plein de choses a voir a faire »
    • Chambre Double Premium

Les matelas sont toujours aussi mous quelques soient les hôtels Nous avions manifesté notre envie de dîner mais le personnel n'a pas devancé nos désirs et aurait du nous proposer de réserver une table. Nous ne connaissons ni la ville et trouver les renseignements sur un restaurant et le faire en allemand ....

Je dirais j ai beaucoup apprécié le petit déjeuner continental. Avec d'excellents Blinis. J ai aimé la diversité le choix et le prix inclus Une salle de bain spacieuse mais aveugle et une douche à l italienne. Bien sur le salon pour invités avec le café en accès libre et la salle de petit déjeune idem

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

• Chambre Double Premium

accueil renseignements sur la ville bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« confort et accueil ; »

confort et accueil ; petit déjeuner