Commentaires sur l'établissement acama Hotel & Hostel Kreuzberg Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Tempelhofer Ufer 8/9, Arrondissement de Friedrichshain-Kreuzberg, 10963 Berlin, Allemagne

#431 sur 579 hôtels à : Berlin

4,7

« Les lits étaient très confortables ! »

L'accueil pourrait être amélioré. Le wifi ne fonctionne que à la réception.

Les lits étaient très confortables ! La propreté au rendez-vous et le métro très proche ! La petite cours intérieure permettant de boire un verre est très appréciable. J’y retournerai sans hésiter

« Personnel aimable  »

Chambre triple assez chère Chambre côté rue avec le bruit du métro et de la route dérangeant Odeur des toilettes assez désagréable

Personnel aimable Petit déjeuner complet Bonne literie Localisation parfaite !

« La proximité au centre-ville, de toutes commodités (métros,... »
    • Chambre Quintuple

La proximité au centre-ville, de toutes commodités (métros, bus...). Nous sommes arrivés en voiture et nous avons pu nous garer très facilement dans la rue, sans payer un seul centime ! (Attention il faut se procurer la vignette verte pour circuler au sein de la ville). + Rapport qualité/prix !

« Convenable, propre et confortable mais un peu trop bruyant »

Trop bruyant (situation extérieure) mais aussi des jeunes qui font du bruit en rentrant tard dans la nuit.

Propreté, taille des chambres très bien et des hôtes accueillants et serviables

« Bon rapport qualité-prix »

30 Minutes d'attente à l'arrivée car une seule personne seulement était derrière le comptoir, un samedi après-midi à l'heure où les arrivées sont nombreuses ce n'est pas normal. Pas de shampoing ni de gel douche dans les chambres ce qui est un peu limite aussi pour un hôtel classé 3 étoiles.

Emplacement, chambre spacieuse (nous avons eu une chambre de 6 pour deux personnes), petit déjeuner pas cher et plutôt copieux, propreté et personnel de cuisine pour le petit déjeuner très agréable.

« Bien située pour une auberge de jeunesse »
    • Chambre Quintuple

Le personnel peut impliquer pour rendre service aux clients ( radiateur qui ne fonctionne pas, taxi...)et ne rembourse pas les petits déjeuners si vous ne pouvez pas les prendre ( avion tôt le matin)

La localisation, a 1.4km du sony center et 2km de la porte de Brandbourg

« Metro à proximité  »

Le bruit car beaucoup de jeunes de passage c'est le seul bémol

Metro à proximité Petit déjeuner conséquent Piece de rencontre agréable Avec babyfoot boisson à volonté comme le café et le thé

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Bien situé vis à vis transports en commun, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Quintuple

Gel douche& shampoing dans la salle de bain

Propreté ,petits déjeuners copieux ,salle de détente café thé à volonté wifi, et salle pour mettre les bagages

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« fonctionnel mais bien tenu »

à mon arrivée l'ascenceur était en panne pour aller au 4e étage mais le lendemain il était réparé! bon lit, draps propres, réfectoire à l'étage pour déjeuner tous les matins jusqu'à 10h30.

propreté et service à l'étage, tous les jours nouvelles serviettes : bonne sécurité des portes et tranquillité à l'étage : la salle de bains très propre, impeccable, avec savon pour la douche et serviettes .. très uniforme mais pour le prix il y avait ce qu'il fallait à la base (hotel plutôt destiné à des groupes, collectivités, classes..) fonctionnel mais bien tenu - réception et coin pour le wifi ..

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Extrêmement bruyant, hygiène et confort insuffisants »

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre twin dont le vitrage n'isolait pas du bruit de la circulation des voitures et du métro. Nous avons également subi le grincement constant de l'ascenseur et du déplacement des meubles des chambres voisines par les autres clients. Nous avons signalé à la réception le matin suivant notre arrivée que notre porte de salle de bain était couverte de cheveux/poils, que la douche était bouchée par probablement les mêmes éléments et que l'eau chaude était entrecoupée d'eau froide. Aucun changement constaté au retour dans notre chambre le soir. Il est décevant que le personnel n'ait pas pris en considération ces remarques. L'établissement mériterait un grand rafraîchissement au niveau du mobilier et de la décoration ; le confort de la literie et de la chambre est plus que sommaire pour le prix.

Facile d'accès et possibilité de laisser notre bagage en consigne avant le check-in.

« Chambre spacieuse pour une capacité de 5 personnes . »

Un peu bruyant le matin très tôt au niveau de la rue et métro .

Chambre spacieuse pour une capacité de 5 personnes . Très beau buffet pour le petit déjeuner . Parking souterrain sécurisé . Personnel serviable . Accès au U Bahn ou S Bahn très proche vers le centre de Berlin . A conseiller à une famille 4 ou 5 Personnes .

« Bon rapport qualité/prix/emplacement »

Nous n'avons pas aimé le bruit des personnes qui restent dehors la nuit. Comme le bâtiment est tout autour d'une cour fermée, tous les sons montent, et quand dans le silence de la nuit, des voix et des rires se font entendre, que ça dure jusque 2 ou 3 heures du matin et que personne ne réagit, ça nous réveille et c'est pénible ! Quand nous en avons parlé à la réception le lendemain, ça ne s'est plus reproduit, ou pas dans les mêmes proportions. C'était un voyage scolaire et les professeurs mis au courant ont veillé ensuite au calme de leurs élèves. Nous n'avons pas apprécié non plus l'erreur faite par un réceptionniste qui nous a vendu des timbres pour l'Allemagne, pensant bien faire, alors que ceux pour la France ne sont pas au même tarif. Nous avons envoyé nos cartes sans le savoir. Le lendemain, pour être sures que les cartes postales arrivent, nous avons dû en racheter et le responsable de l'hôtel nous a vendu des timbres valables pour la France. Après notre retour en France, nous avons remarqué que les cartes postales timbrées au mauvais tarif étaient quand même arrivées mais ça nous a occasionné des frais de cartes et de timbres supplémentaires...

Nous avons apprécié l'emplacement, le petit déjeuner, l'accueil et la propreté.

« Berlin une ville qui digère son passé! »
    • Chambre Quintuple

-le petit déjeuner doit être servi au rez-de-chaussée et non au premier étage:le bruit des claquements des portes et hurlements nous dérangeaient nous les habitants du 1ier étage. -chambres insonorisées -toilette trop petite déprimante -presque tout les monuments ne parlent que de la souffrance des juifs

Les chambres sont spacieuses et propres

« Rapport qualité-prix détestable »

55€ la chambre simple (1 personne) sans petit-déjeuner, pour un espace minuscule, très laid, dans un quartier éloigné des principaux centres touristiques, c'est scandaleux. Ils osent le faire, alors qu'on trouve à Berlin des offres comme celle de l'Hôtel 38, où je n'ai pu malheureusement passer qu'une seule nuit, et qui était complet pour le reste de mon séjour : là, on paie 49 € la chambre simple petit-déjeuner compris. Ce petit-déjeuner à lui seul vaut une quinzaine d'euros, ce qui ramène le prix à moins de 35 €. Or l'Hôtel 38 est bien mieux situé (métro Oranienburgerstrasse), il a incomparablement plus de charme, c'est un hôtel 3 étoiles, et non pas une auberge de jeunesse. En plus de tout ça, à l'"acama Hotel et Kreuzberg Hostel", où j'ai payé 110 € pour 2 nuits, je n'ai même pas pu imprimer ma carte d'embarquement ! Ils laissent à la disposition des clients un ordinateur qui, hélas, ne fonctionne pas... Dès que vous essayez d'ouvrir un lien, vous avez un message d'erreur. Quand je lui ai fait part du problème, le monsieur à l'accueil a reconnu que c'est toujours ainsi. Or, la veille, je m'étais assurée auprès d'une autre personne à l'accueil de la possibilité d'imprimer ma carte d'embarquement, et elle m'avait répondu que c'était OK ; c'était un piège ... A mon arrivée, j'ai voulu passer un coup de téléphone à Berlin même, et ils m'ont répondu : "Désolés, le téléphone de la réception n'est pas à la disposition des clients". A l'Hôtel 38, la personne à l'accueil m'avait prêté son propre téléphone portable, pour un appel rapide, ce qui est quand même plus humain. Sachez donc qu'à l'acama Hotel ils savent encaisser l'argent, point barre.

C'est propre, mais c'est tout.

« Le personnel n'est pas accueillant voir désagréable, on... »

Le personnel n'est pas accueillant voir désagréable, on avait l'impression de déranger... Les lits n'étaient pas tous faits et les draps n'étaient à disposition non plus. Il a fallu les demander et faire ses lit soi-même. Quand vous arrivez tard le soir après une journée de voyage, c'est vraiment limite.

« L'accueil était au top ! »

Nous avions demandé une chambre avec lit double (nous avions le choix entre lits jumeaux / lit double) et nous avons finalement eu une chambre avec lits doubles + lits superposés. Sinon, les lits sont quand même confortable. La chambre donnant directement sur la rue et accessoirement sur les rails de métros, c'est assez bruyant, même les fenêtres fermées. Mais, rien pour empêcher de dormir. Prévoir peut-être des boules Quies si vous avez du mal à dormir avec du bruit. Pas de Wifi dans les chambres mais dans les aires communes (ce qui est indiqué lors de la réservation, donc pas de souci, mais un peu dommage quand même) Aucun équipement dans les chambres autre que les lits, la télévision, une petite table, un coffre fort et deux petites lampes (séchoir à cheveux, bouilloire, ...)

L'accueil était au top ! Personnel super sympathique. Propre, facile d'accès. Je recommande cet hostel pour un petit séjour.

« Bon rapport qualité-prix non loin du centre »
    • Chambre 6 Lits

Connexion Internet seulement dans les parties communes. On doit faire soi-même les lits.

Petit-déjeuner buffet très copieux à un prix plus que correct. Non loin du centre.

« Simple, pratique et agréable. »

Rien de sérieux, juste l'absence de gel dans la douche, et de porte serviette dans les toilettes.

Bien que n'étant pas au centre, à supposer qu'il en existe un, cet hôtel (pension !) simple est plutôt pour des séjours en famille (même nombreuses), ou voyage en groupe (scolaire, universitaire !) n'est pas loin de points intéressants, et proche des transports publics. Parties communes très propres, pas de ménage tous les jours dans les chambres, ni lits refaits ni serviettes changées, ce qui n'est pas scandaleux compte tenu des prix pratiqués. Personnel accueillant et serviable, sans être obséquieux. Le personnel chargé du petit déjeuner est très aimable et serviable. Petit déjeuner assez bien pour le prix exigé.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Chambre idéale pour 6 amis !!! »
    • Chambre 6 Lits

Pas de wifi dans les chambres (pour ceux qui n'ont pas encore un forfait avec des datas en UE :) ) Pas de frigo ou autres équipements de cuisine comme dans des véritables auberges Pas de volets qui peut devenir embêtant si on a pas de masques de nuit et quand on rentre à 7h du matin

Chambre de 6 idéale pour un week-end entre amis avec douche privée et toilettes séparés. Chambre peu insonorisé, la personne de la sécurité est venue nous voir plusieurs fois pour des plaintes des chambres voisines. Kebab Mustafa à 5 min à pied à faire absolument malgré la queue !!!!

« Hotel sympa mais eviter la chambre 121.... »

La chambre double (numéro 121) doit etre la plus petite de l hotel.desagreable impression d avoir payer une chambre simple pour le prix d une double.

Le petit dejeuner a un large choix. L hotel est situé proche d une station de métro.le wifi est correct.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre 6 Lits

Porte des toilettes qui grince fort. Lits superposés qui grince un peu également. Pas de volets et rideaux peu occultant. Pas de wi-fi dans les chambres, ce qui est vraiment dommage.

Propre et fonctionnel, bien situé, rapport qualité/prix très intéressant. Assez calme lors de notre visite (nous étions seuls à notre étage et n'avons pas entendu les voisins des autres étages).

« Séjour sympa avec ambiance auberge de jeunesse »

Nous avions demandé une chambre calme et nous avons eu une chambre donnant sur la rue , en raison de la chaleur nous devions laisser les fenêtres ouvertes, et avec le tram qui passe juste devant l'hostellerie ce n'etait pas l'idéal , toutes les chambres ne donnent pas sur la rue heureusement, mais comme c'était le week-end de l'ascension .....beaucoup de monde.

Petit dej sous forme de buffet, très bien. Comme c'est couple avec une auberge de jeunesse il était indiqué l'horaire et le nombre de personnes qui venait en groupe se restaurer comme ça nous pouvions ajuster nos descentes au self . les chambres sont calmes si vous gardez les fenêtres fermées pour le bruit extérieur

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Les équipements défectueux (télévision hors service dans tout l'établissement. Dans une première chambre, un trou dans le plafond de la salle de bains laissait tomber des gouttes d'eau les jours de pluie. On nous a immédiatement changés de chambre. Dans la seconde chambre, la fenêtre de la salle de bains ne pouvait pas être fermée complètement, de sorte qu'il y faisait glacial. Une des fenêtres de la chambre ne fermait plus complètement, un store était abîmé). Le personnel de la réception peu amène. Mais dans l'ensemble, le rapport qualité/prix reste excellent.

La situation géographique, le rapport qualité/prix, la tranquillité de la chambre, les nombreux rangements, le buffet du petit-déjeuner, les collations disponibles dans l'hôtel, la présence d'un distributeur de billets dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« BERLIN FEVRIER »

Il y a beaucoup de groupes scolaires, parfois bruyants

La localisation est NICKEL ( deux stations de métro à moins de 5 min, 3 lignes de métro au total ) Il y a beaucoup d'espace communs Le wifi marche bien

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Le Wifi ne fonctionnait pas dans les chambres Mauvaise isolation phonique

Auberge de jeunesse située à proximité du métro. Nous étions un groupe de 5 copines et avons passé 2 nuits dans une chambre avec 5 lits + sdb privative + WC séparés. La chambre et les sanitaires étaient propres. Le personnel parfois un peu froid mais sympathique dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« L'emplacement, la chambre petite mais bien équipée, le... »

L'accueil approximatif, peu disponible, condescendant avec la majeure partie de la jeune clientèle, pas d'internet dans les chambres et pas signalé à l'arrivée (on vous donne les codes du lobby 5 etages en dessous...)

L'emplacement, la chambre petite mais bien équipée, le prix!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Plutôt cool quand on a le sommeil lourd :) »

Le tapage nocturne émanant des autres clients, insupportable et réveil en pleine nuit...

Le confort de la literie, la propreté des lieux, les toilettes séparées.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« La simplicité des lieux et les belles balades pour rejoindre... »

Pas d'eau chaude le dernier matin en raison d'une panne. Un peu gênant avec la vague de froid.

La simplicité des lieux et les belles balades pour rejoindre les lieux historiques. L'espace commun pour travailler et se détendre.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix malgré quelques points faibles »

La wifi absente dans les chambres La chambre que nous avons eu était la première du couloir donc nous entendions les personnes passer et la porte claquer plusieurs fois dès 8h

Le minimum dans les chambres mais propre et confortable , correct pour le prix. Seul bémol : la wifi disponible qu'à l'accueil. Le personnel est top !

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« grande chambre, propreté impecable »
    • Chambre Quintuple

meilleur isolation phonique, des bruits de la rue et aussi thermique. les rideaux pas très efficaces pour bloquer le froid et la clarté

grande chambre, propreté impecable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Le rapport qualité/prix : imbattable  »

Le rapport qualité/prix : imbattable La propreté de la chambre. Le petit déjeuner impeccable. Le personnel discret ,compétent et très aimable.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Un hôtel calme, bien situé, accueillant, proche du métro, des commerces et des restaurants. »

Le ménage n'était pas bien fait : au 2ème jour j'ai trouvé des "moutons" de poussière sous mon lit ainsi qu'une bouteille d'eau aux 3/4 pleine laissée par le client là auparavant, tout est resté ainsi tout le séjour. Je l'ai signalé à la reception dès le début sans changement. Il y a même eu un jour sans ménage.

L'accueil de ILYASS, aimable, serviable, parlant bien français. Un jeune à qui je demandais de l'aide pour un problème sur mon portable n'a pas essayé de résoudre ce problème, lui oui.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« bien! »

pas de lit double; pas de wifi dans les chambres

ambiance jeune et internationale; disponibilité de l'accueil; coin café / télé; petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Propreté, situation(2 stations proches,20 minutes à pied du... »

Très bruyant, beaucoup trop, très déçu.

Propreté, situation(2 stations proches,20 minutes à pied du centre ville), wifi mais uniquement à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« La chambre double avec sa salle de bain privée. »

Le wifi n'était pas accessible dans la chambre.

La chambre double avec sa salle de bain privée. L'emplacement, à 2 pas du métro pour pouvoir rejoindre facilement les différents points d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Établissement bien situé niveau métro et à proximité des... »

Établissement bien situé niveau métro et à proximité des endroits festifs. Propre, personnel agréable et disponible. Idéal pour venir en groupe ! Je le recommande pour ceux qui cherchent un endroit confortable et pas cher pour pouvoir faire la fête dans Kreuzberg !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Se déplacer à pied un peu partout... »

Un Hôtel/Hostel bien situé vu l'arrêt du Métro à 5 min ; et de là on sait facilement se déplacer à pieds vers les quartiers Mitte et Alexander Platz, restos sympa ds les alentours : un conceptstore avec plats du jour, un grec, et un turc fin de la Friedrich strasse! Berlin ...les ailes du désir, wim, pina! super

« Bon rapport qualité - prix et ambiance chaleureuse »

La qualité de l'isolation sonore !!

Qualité du lit, des chambres en général. Bar ou salle de repos toujours accessible avec café, thé ou infusions à volonté. Ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Quintuple

Le wi-fi uniquement en accès dans les parties communes. Les serviettes auraient pu être changées au moins une fois pour un séjour de 5 jours.

Excellent rapport qualité/prix, chambre spacieuse avec très bonne literie, personnel sympathique. Café et thé gratuit en libre service. Distributeurs de boissons, snacks, pizzas.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Bon hôtel mais peut mieux faire. »

La porte de la chambre est blindé mais est une vrai passoire pour les sons:escalier, porte d'accès au couloir des chambres très bruyants. L'insonorisation de celle ci est nécessaire car nous avons dû utiliser des boules Quies ...

La grande quantité de choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Beacoup de confort, et manque des compétences »

Le perssonel n'est pas agreable et manque d'habilité linguistiques, pas de Français, espagnol, neerlandés,

La qualité et confor dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Séjour agréable,car l'hôtel est bien situé,mais trop de bruit la nuit. »

J'avais demandé chambres au calme,mais elles donnaient sur le métro aérien,qui roule toute la nuit!Les jeunes ont fait aussi du bruit la nuit...Il n'était pas stipulé que l'hôtel était une auberge de jeunesse....

Bon petit déjeuner,très varié.... Bonne qualité de la literie,propreté de la salle de bains. Personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« agréable »

dommage ...la grande fenêtre de la chambre ne disposait pas de volets ... rideaux pas suffisaments grands pour s'isoler des lumières de la ville. le bruit du métro aérien qui circule jour et nuit est insupportable

établissement propre lumineux et idéalement bien placé. petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Auberge bien tenue »
    • Chambre 6 Lits

Pas de charme, bruit du métro aérien pour les chambres avec vue sur le canal, prix assez élevé tout de même et emplacement peu central.

Etablissement propre, bien tenu, personnel agréable, grande partie commune et proche du métro.

« Vraiment pas top »

Pas de lit double pour les parents. Confort très spartiate et connexion Wifi inopérante. Se rapproche plus d'une auberge de jeunesse que d'un hôtel.

« La localisation pratique »

C'est le strict minimum qui est proposé (pas de sèche cheveux, pas même un verre dans la chambre) , les chambres sont tristes et vieillotes

La localisation pratique

« Pratique et bien situé pour un bon rapport qualité prix »

Les 40 degrés dans la chambre. L'odeur d'égout qui provenait de l’évier pourtant lavé tous les jours Le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres.

Les petits déjeuners sont incroyables. Dignes des plus grands Hôtels. La chambre famille.

« Ça passe »

La wifi ne marchait pas du tout et le rapport qualité/prix est insuffisant pour la chambre et son équipement

cenpendant nous avons passé un très bon séjour et le personnel est très gentil

« Hôtel très bruyant, chambre côté cour : voix jusqu’à 2h et à... »

Hôtel très bruyant, chambre côté cour : voix jusqu’à 2h et à partir de 7h

« Catastrophique. Description des services ne correspondent pas à la réalité. A éviter pour affaire »

trop de bruits la nuit Personnes bourrées à cause du bar Fait trop chaud dans la chambre

situation géorgraphique

« Au top »

Les oreillers un peu plats.

Les lits confortables. La propreté. Petit déjeuner sympa. L'accueil. L'emplacement de l'hôtel.

« nous venions a l hotel que pour dormir et le faite d avoir que des classes d etudiants tres bruillan »

bruillant

bon rapport qualite/prix

« Le choix très abondant pour le petit déjeuner »

Manque de volets dans les chambres

Le choix très abondant pour le petit déjeuner

« Excellente adresse pour découvrir Berlin »
    • Chambre Quintuple

Très bon accueil, situation géographique parfaite, à proximité des transports pour découvrir la ville. Je recommande cette adresse.

« 2lits superposés au lieu de 2 lits doubles »

2lits superposés au lieu de 2 lits doubles

« Personnel sympa. »

Personnel sympa. Proche du U-bahn

« La cour intérieure, le café et thé dans le salon à... »

La cour intérieure, le café et thé dans le salon à disposition.

« la serviabilité du personnel »

transports en commun un peu loin

la serviabilité du personnel

« Pratique via les transports en commun »
    • Chambre 6 Lits

Beaucoup de bruits et impossible d’ouvrir les fenêtres.

Chambre spacieuse pour 2 adultes et 4 enfants

« Une bonne adresse, bon rapport qualité/prix »

Portes couloirs qui claquent, ascenseur bruyant

Acceuil sympa, pouvoir se faire un thé/café à tout moment

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Ecoute et réactivité du personnel Super petit déjeuner varié et bien garni

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très bon séjour. »

Le bruit des autres clients.

La literie était bonne. La chambre bien chauffée.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« moyen »

Connexion Wifi pas disponible aux chambres

proximité du metro

« Propreté de l'établissement et personel gentil. »

Propreté de l'établissement et personel gentil.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Rapport qualité prix excellent »

Auberge de jeunesse très bien situé dans Berlin a 15 minutes à pied du Check point Charlie

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« juste passable »

la chambre - trop froid

emplacement

« La salle de bain »

La salle de bain

« propreté des parties communes  »

propreté des parties communes Decoration, style, ambiance générale

« sejour parfait »

tout

« Chambre spacieuse et propre. »

Wifi seulement disponible au rez-de chaussée.

Chambre spacieuse et propre. Hôtel très proche d'une station de métro.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Proximité des transports en commun. »

Proximité des transports en commun.

« Correct »

Absence de sèche cheveux et de wifi dans les chambres

La taille du dortoir et de la douche

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Emplacement  »

Ascenseur en panne ( 2 jours)

Emplacement The et cafe a disposition

« découverte de Berlin.une autre capitale le mur de B. le rideau de fer,lla guerre froide ich bin ein »

serviettes nonbre insuffisant

le thé.leparking auto

« hôtel très bien siué pour les visites »

pas de connexion wifi dans les chambres ! seulement dans les espaces communs

situation géographique (h^tel très central)