Commentaires sur l'établissement ACHAT Comfort Frankenthal/Pfalz Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Mahlastr. 18, 67227 Frankenthal, Allemagne

#2 sur 4 hôtels à : Frankenthal

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« A proximité immédiate à pied du congress Forum; »
    • Chambre Simple Standard

Etonnée qu'il n'y ait pas de climatisation.

A proximité immédiate à pied du congress Forum; Propreté + Abondance et variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Chambre d'hotel ou de caserne ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? »
    • Chambre Simple Standard

Les 3 chambres avec un lit de 90 ( comme au service militaire ou en colo ! ! !) et posé sur des roulettes mobiles et bancales,donc mal de mer. Obligé de mettre le matelas sur le sol pour dormir .Pour information L'année dernière aux mêmes dates environ ,il y avait des lits de 140 normaux pour un prix de 98.80 € pour 2 nuits ,contre 157 € pour 3 nuits cette fois-ci .Donc TRES déçu ,vraiment très déçu d'être passé par Booking . je ne sais pas si je continuerai à vous faire confiance avec un GROS ? ? ? Michel ANCEL

petit déjeuné correct .

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« bon accueil , nous cherchions un resto et sans hésiter, on... »

bon accueil , nous cherchions un resto et sans hésiter, on nous a indiqué un bon resto sur un plan. chambre propre, spacieuse, petit déjeuner complet, enfant non payant pour le déjeuner et parking gratuit. il faisait 32° le ventilateur nous a bien aidé.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« l'hôtel en général et pas très loin de VETERAMA ( grande... »

l'hôtel en général et pas très loin de VETERAMA ( grande bourse de motos anciennes )à Mannheim

• Commentaire envoyé le 3 août 2015

« Hotel très bien situé, ville étape car pas d'intérêt »

Hotel très bien situé, ville étape car pas d'intérêt

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Personnel aimable et professionnel »

Pas de climatisation, ce qui rend la nuit pénible en cas de forte chaleur ; ce que nous avons hélàs expérimenté.

Personnel aimable et professionnel

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015