Commentaires sur l'établissement Hotel-Villa Achenbach Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Achenbachstr. 17, Düsseltal, 40237 Düsseldorf, Allemagne

#2 sur 197 hôtels à : Düsseldorf

9,8

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Admirable, A ne manquer sous aucun prétexte., la perfection »
    • Chambre Simple Classique

Le cadre est magnifique, décoration de style Napoléon III , réalisée au mieux et très originale , objets de qualité, tout en ayant tout le confort souhaité, le petit déjeuner exceptionnel , aussi bon et original que bien présenté. Personnel tout à fait à l'écoute. Un rapport qualité prix parfait et inattendu.

« Parfait établissement »
    • Suite Achenbach

Pas de zone fumeur, il faut aller dans la rue.

Hotel parfait. Belle situation dans une rue calme, ombragée et larges espaces. Bâtiment classique en pierres. Décoration intérieure de style retro bien aménagé. Personnel aimable et souriant. Chambres au confort moderne sans aucun reproche.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« parfait »
    • Suite Achenbach

Le personnel était très accueillant, ils ont répondus à toutes nos questions. le plus de notre chambre c'est qu'il y avait de l'eau à notre disposition .

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'odeur dans les escaliers (renfermé)

Hotel cossu de style anglais, très joliment décoré à l'époque de la Noël. Nous avions la chambre à deux lits du 4ème étage (pas d'ascenseur) qui malgré le velux et la pluie était très calme. Nous avons reçu de l'aide pour monter les valises. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel est situé à quelques minutes du tram. Les 72 et 73 vous mènent au centre ville en quelques arrêts. Le marché de Noël ainsi que le château Benrath (Attention la seule visitée guidée en anglais est à 15h) et les musées Kunstpalatz, K21 et Kunstzammlung vallent réellement le détour. Pour les musées, il n'y a pas d'audio guide mais on vous remet une explication en anglais.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« hôtel idéal et emplacement au calme dans un très chic quartier »
    • Chambre Double Classique

des peignoirs de bains seraient appréciables mais cela n'enlève rien à la qualité de cet hôtel

Le personnel d'une grande gentillesse et attentionné, la propreté irréprochable, la qualité de la literie et chaque détail de la décoration de très grand goût. Le petit déjeuner parfait et très bien présenté , la vaisselle raffinée c'est un véritable plaisir de séjourner dans cet hôtel, nos le recommandons très vivement et à notre prochain séjour nous y retournerons. Le restaurant italien qui nous a été proposé par l'hôtel et qui est tout proche est excellent.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Très bel hôtel au luxe suranné »
    • Chambre Double Classique

Très bel hôtel logé dans une ancienne villa non loin du centre ville. Les chambres et les pièces de réception sont aménagées avec goût et témoignent du luxe d'antan de la maison. Station de tram/métro à deux pas: le coeur historique de Düsseldorf est accessible en 5 - 10 minutes.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« un hotel a découvrir absolument »
    • Chambre Double Classique

tout ...nous avons rarement vu un hotel aussi confortable,accueillant,calme dans un cadre somptueux et"cosy" pour un rapport qualité/prix exceptionnel .Ne parlons pas du petit déjeuner avec un buffet varié ,présenté avec délicatesse et composé de "petits plats maison" d'une fraicheur totale ...Bref un endroit de rêve,hors du temps décoré et meublé avec bon gout et recherche . Nous offrirons a nos enfants un week end dans cette demeure authentique .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Un séjour magique en amoureux »
    • Chambre Double Classique

Lieu magique, pour un prix très abordable étant donné la chambre et le niveau de service qui rappelle celui des plus grands établissements. Bien qu'il y ait peu à faire sur Dusseldorf, nous serions prêt à revenir juste pour le plaisir d'un séjour à la Villa Achenbach. Literie très confortable et jolie rue d'époque très calme. On dort comme des bébés ! Petit déjeuner délicieux et varié dans une salle sublime. Ma plus belle surprise hôtelière depuis longtemps !

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Double Classique

Excellent hôtel. Très clame et super literie. Un petit déjeuner délicieux en prime ! Je recommande.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Rien à redire tout était parfait »
    • Chambre Double Prestige de Luxe

Rien à redire tout était parfait

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Emplacement, personnel gentil »
    • Chambre Simple Classique

Cher, pas d'ascenceur

Emplacement, personnel gentil

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« Hôtel exceptionnel. »

Hôtel exceptionnel. Personnel super gentil , petit déjeuner excellent, varié et cadre magnifique. Propreté exemplaire partout ! Près du centre ville et de la vieille ville ,en tram. Hôtel très calme et dans un beau quartier. Rien de négatif. Tout est positif. Merci au personnel pour cet agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« Le personnel est accueillant, et d'excellents conseils. »

Le personnel est accueillant, et d'excellents conseils.Hôtel calme et extremement confortable.À deux pas des tramways et donc du centre ville. Je reviendrai c'est sur.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« La situation dans un quartier calme , l'athmosphère... »

L'absence d'air conditionné

La situation dans un quartier calme , l'athmosphère d'époque, la déco et l'excellent petit déjeuner Belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« L'hôtel en lui même, juste somptueux, une propreté... »

L'hôtel en lui même, juste somptueux, une propreté impeccable, le personnel très sympatique dès notre arrivée, une chambre splendide avec une grande salle de bain, une literie au top, et le wifi gratuit dans tout l'hôtel... Hôtel très cosi avec une quinzaine de chambre en tout, Très bon petit déjeuner , varié avec charcuterie, fromage et viennoiserie, bref de quoi faire le bonheur de tous... à recommander vivement !!!!! Une ligne de tram au bout de la rue, dans le quartier résidentiel où se trouve l'hôtel vous conduira au centre ville en 10 min... Hôtel et chambre très calme, et quartier très vert.

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« Le calme, le cri des oiseaux, la propreté, l'accueil, le... »

Quelques détails dans le petit déjeuner.. Pas de baignoire..

Le calme, le cri des oiseaux, la propreté, l'accueil, le confort... tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Le cadre, la gentillesse du personnel, la propreté des... »

Le cadre, la gentillesse du personnel, la propreté des chambres, le calm et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« La beauté des lieux dans un quartier tranquille. »

La beauté des lieux dans un quartier tranquille. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2016

« Emplacement, petit déjeuner ,cadre, personnel »

Pas d'ascenseur

Emplacement, petit déjeuner ,cadre, personnel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2015

« Accueil, confort, calme »

Pas de restauration possible hors petit déjeuner, assez loin du centre ville le soir, quartier désert le soir

Accueil, confort, calme

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« L' amabilité du personnel qui nous attendu au delà de... »

L' amabilité du personnel qui nous attendu au delà de son horaire en raison de notre arrivée tardive.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« La villa Est tres Belle. »

La villa Est tres Belle.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Très bien placé. »

Pas de baignoire

Très bien placé. Personnel extrêmement serviable et attentioné.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« La qualité d'ensemble et la gentillesse du personnel »

La qualité d'ensemble et la gentillesse du personnel