Commentaires sur l'établissement Hotel Adam 2 étoiles

Kaiser-Friedrich-Straße 51, Charlottenburg-Wilmersdorf, 10627 Berlin, Allemagne

#480 sur 579 hôtels à : Berlin

6,2

6,2

Bon rapport qualité/prix. Bonne situation géographique (proximité métro, quartier animé ...). Déco "vintage" mais hôtel et chambre propres. Petits-déjeuners très corrects.

Hôtel très bien situé, les transports permettant d'être très vite au centre, d'aller directement à Potsdam (Sans Souçi), à l'aéroport de Tegel, et à pied au château de Charlottenburg. Le petit déjeuner inclus dans le prix est copieux et très correct. La chambre que nous avions prise pour 3 personnes était très grande et très pratique.

Difficile de bien dormir, on entend fort le grincement des lits voisins, les pas et paroles des autres clients... Mal-amabilité du personnel qui se permet de me faire une réflexion quand je viens à 10h piles prendre mon petit déjeuner alors que tout est encore sur la table, qu'il y a encore du monde qui mange et que le personnel vient manger après moi! Idem pour ma sortie. J'avais négocié une sortie à 11h30 au lieu de 11h via booking avant d'arriver à Berlin. J'avais eu confirmation que c'était ok par mail. Le jour de ma sortie j'ai été appelée, engueulée (en allemand alors que je parle anglais) dans ma chambre à 11h15. J'ai voulu expliquer que j'avais 30 minutes de plus mais la dame m'a raccroché au nez pendant que je parlais. Inadmissible et irrespectueux. Il est noté sur booking que le personnel parle anglais. Je n'ai pas remarqué!!!

Propreté et espace de la chambre, zone très sécurisée, à 15 minutes en bus (109) de l'aéroport de Tegel et 2 minutes à pied de la gare de Charlottensburg qui permet d'aller partout dans Berlin, commerces à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La salle de bain et les toilettes sont dans le couloir. La douche est bouchée à cause des cheveux notamment. Les chaises et la table dans la chambre étaient cassés.

Le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Etablissement un peu vieillot, salle de bain très petite.

Hotel calme au cœur d'un quartier animé proche de la gare et des transports en commun. Petit déjeuner buffet très correct

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Un rapport qualité prix excellent. La salle d’en bain et toilettes ne sont pas dans la chambre mais reste très bien privé et très bien. Le petit déjeuner est copieux et bon. Les chambres très correctes. À deux pas d’une des ligne prinpale de métro de Berlin.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous n'avons, à notre étage qu'une douche et trois toilettes, pour tous. La literie aurait besoin d'une bonne révision : un surmatelas en mousse recouvre le tout. La personne qui s'est occupée de notre check-out est restée continuellement au téléphone et ne s'est pas occupée de nous.

L'hôtel est proche des transports en commun (direct vers le centre-ville) et de commerces. Les chambres sont disponibles dès 8h du matin. Le petit-déjeuner est varié (sucré et salé), copieux et réapprovisionné en permanence. La chambre est de taille correcte. Une fenêtre donne sur une cour intérieur ombragée.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

L'hôtesse d'accueil à notre arrivée était gentille mais ne parlais qu'allemand. Pas évident pour se comprendre donc.

Le nettoyage des chambres, les petits déjeuners complets et reservis en continu, un régal, l'accès 24h24 à l'établissement grâce au jeu complet de clés remises à notre arrivée, la proximité des transports en communs pour aller un peu partout dans Berlin!

Douche écossaise et pomme de douche donne l'impression de se doucher sous un robinet.

Calme et bien situé à 2 pas des transports dans un quartier populaire

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Une salle de bain un peu petite, pas d'endroit où poser sa trousse de toilette, hormis sur la petite marche à côté de la douche.

Le calme, l'hôtel est situé dans une cour intérieure. Le wifi est excellent. Le petit déjeuner est excellent et copieux.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Mériterait quand même un petit rafraichissement ... S'ils remplaçaient simplement leurs vieux mitigeurs de douche par des thermostatiques, leur note d'eau et d"électricité serait assurément allégée, et ça éviterait aux voyageur, ou de se geler sous la douche, ou de s'y rôtir !!!

La proximité de la gare de Charlottenburg qui dessert en quelques minutes le centre ville, le calme, le rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner malgré l'absence de viennoiseries.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Rue très bruyante pendant la nuit. Personnel peu accueillant et parlant un anglais très approximatif.

Tout près de station de transport en commun (S-bahn et U-bahn). Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Le prix finalement assez élevé pour des chambres plutôt vieillottes. Le personnel peu loquace.

La situation géographique proche des transports en commun. La propreté des chambres qui sont assez grandes.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Les parties communes au bâtiment et non propres à l'hôtel pourraient être un peu rafraîchies!

Petit déjeuner copieux et dans le jardinet de l'hôtel. Possibilité d'avoir la chambre dès l'arrivée, même avant midi. Discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Aspect sale des couloirs, jeu compliqué de clés, personnel un peu rude, à la russe.

Bonne situation, calme, malgré la localisation centrale, chambres propres, bon wiifi, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Personnel ne parle pas l'anglais.C'est pas facile de comprendre.

L'approximite de la gare.Nombreux bar et restaurant.Petit déjeuner correct .

Literie inconfortable

Petit déjeuner, l accueil et l emplacement

Petit déjeuner copieux et très bon.

L'hôtel aurait besoin d'un coup de jeune!

Excellent rapport qualité/prix!!!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Revoir la literie et les équipements de la chambre .

Très près de la gare et petit déjeuner satisfaisant .

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Très bruyant

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

vieux

normal

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

-le ciel gris durant 2 jours !

-Excellent accueil -amabilité de la personne d'entretien -très belle chambre, bien équipée, très propre -très bon petit déjeuner avec gd choix -Gare S & U a proximité -quartier commerçant -devant l'entrée de l'hotel, nombreux bar sympatico dont un "chaud" (j(adore !) -A 700M en marchant, une adresse de rêve (....) BERLIN ? TI AMOOOOOOOOOOOOOO !

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Le quartier n'est pas spécialement attractif.

Très proche du métro. Hôtel simple mais chambres confortables et assez spacieuses. Bien suffisant quand on est dehors toute la journée pour visiter.

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

C'est un hôtel sans prétention mais qui convient bien à de courts séjours. Les extérieurs ne payent pas de mine mais la chambre est propre et le petit déjeuner (inclus!) est à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Le bruit perpétuel d'autre résidents de l'hôtel. La chambre sentait l'herbe (cannabis) le premier jour et le lendemain elle puait une odeur bizarre. Une choses très ennuyante, le personnel ne parlent pas du tout, mais rien du tout anglais et ne le comprend donc pas non plus.

Les petits déjeuners très copieux, avec du choix et une jolie présentation.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Escalier moche et sombre. Pas d'ascenseur. Chambres très propres mais souvent avec sol en mauvais état. Jamais personne dans le centre d'accueil.

Petit Déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

l'etat de l'escalier(lino triste et assez sale)

Chambre propre, très calme

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

salle du PDJ trop petite; TV très petite et très loin du lit

chambre grande, comfortable ; très bien situé juste à côté du métro; calme

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

la tranquillité et le petit déjeuner copieux l'amabilité du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Vétusté des locaux

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

La salle de bain minuscule de l'hôtel, sans porte-manteaux. Le personnel agréable mais aucun ne parlant anglais.

La proximité du S-bahn, des bus.