Commentaires sur l'établissement City Hotel Köln am Neumarkt 2 étoiles

Clemensstr. 8, Altstadt-Sued, 50676 Cologne, Allemagne

#175 sur 223 hôtels à : Cologne

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Par ou commencer? Personne ne parlait anglais. Il faisait très froid, même dans ma chambre. Salle de bain commune en dehors de la chambre. Internet ne fonctionnait pas. Check-in hyper long...lorsque on a voulu me faire payer la taxe touristique, j'ai indiqué que je voyageais pour le travail....on m'a alors demandé de remplir un document de 3 pages, à la fin duquel j'étais censé apposer un tampon de ma société. La récéptionniste ne comprenait pas comment il était possible que je ne me balade pas avec le tampon de ma société sur moi, j'ai laissé tomber.

• Appartement - Annexe

La douche de la chambre était cassée. L'odeur dans le couloir était infecte ce qui a eu des répercussion sur la première chambre, une odeur horrible de vomi mais cela n'est pas la faute de l'hôtel car les deux chambres que nous avions étaient située dans l'immeuble d'en face qui est en partie occupé par des locataires à long terme.

La terrasse de la chambre est très agréable. Les lits confortables et la salle de bain propre. C'est très pratique d'avoir une kitchinette. Le petit déjeuner était vraiment bon.

• Chambre Double avec Douche

Sur l'annonce il est mit parking a 10euro la journee mais une fois sur place c'est 18 euro... on avait demandé un lit bebe on ne la pas recu... couverture vraiment trop petite! Et salle de bain toute petite mais ca peut aller...

Situation geographique juste top et info donner volontier super, petit dejeuner top

• Chambre Double avec Douche

Le lit qui couine, la couette minuscule, l'eau chaude puis froide puis chaude etc sous la douche. Pas pu bénéficier du petit dejeuner le premier jour.

La terrasse de la chambre mais attention une seule chambre en a une

• Chambre Double avec Douche

Un accueil souriant et serviable, une chambre spacieuse et bien aménagée, confortable. Un petit déjeuner excellent. Des conseils de visites bien documentés Un excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Appartement - Annexe

Petit déjeuner copieux mais charcuterie très moyenne (pourrait être supprimée)

Environnement calme. Simplicité et bonne tenue de l'établissement. ... wifi efficace

Accueil par une personne ne parlant ni français ni anglais. Wifi disponible mais débit très faible.

A moins de 10 minutes à pied du centre historique d'un côté et des rues animées le soir de l'autre. Très propre et calme, bon rapport qualité prix du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double avec Douche

Le wifi n’a jamais fonctionner. On nous a dit que quelqu’un venait réparer le routeur. Ça n’a jamais fonctionner (2jours)

L’emplacement géographique

• Appartement - Annexe

Super gastfreundlicher Kontakt! Tolle Lage! Alles bestens! Contact très acceuillant! Emplacement idéal!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double avec Douche

Le Wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Appartement - Annexe

La cuisine pas fonctionelle confort rudimentaire absence d assanceur

L emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Cuisine très peu équipé qui ne permet même pas de cuisiner. Pas de WIFI

Petit déjeuner très bien, mais manque néanmoins de pâtisserie. Très bonne accueil Très bien situé à coté du métro Balcon très bien pour fumer

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Le wifi est très faible si vous êtes dans le bâtiment en face ;

Le personnel est très accueillant ; Situation excellente et parking public à deux pas ; Chambres propres et fonctionnelles.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

J'ai été très déçue d'apprendre, à mon arrivée, que la chambre que j'avais réservée (simple avec salle de bains privée) n'était plus disponible et que l'on me proposait à la place une chambre simple mais avec salle de bain commune! Ce n'est pas professionnel de mettre le client devant le fait accompli...

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

La literie