Commentaires sur l'établissement Adina Apartment Hotel Berlin Mitte Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Platz vor dem Neuen Tor 6, Mitte, 10115 Berlin, Allemagne

#33 sur 387 locations de vacances à : Berlin

« Les chambres sont très confortables et l'hôtel est très... »
    • Appartement 1 Chambre

Les lignes de bus et tram qui passaient devant l'hôtel étaient en réfection cet été. Mais, quand elles marchent, c'est certainement très pratique.

Les chambres sont très confortables et l'hôtel est très bien insonorisé. Calme et repos garanti. La petite piscine en bas a été la bonne surprise, pendant cet été caniculaire.

« Superbe! Nous avons beaucoup aimé »

Rien à signaler

Très grand confort, appartement spacieux, matériaux et équipements de qualité. Service efficace (conseils sur transports en commun, commande pizza en chambre...). Belle piscine avec horaires d'ouverture très larges.

« Hôtel de grand standing , confort et prestations de haut niveau . »
    • Studio Premier

pour dire quelque chose ... difficulté à communiquer avec le personnel d'entretien des chambres qui passe parfois plusieurs fois dans la journée

vaste chambre - appartement , tout confort , moderne , spacieux , calme , vue en étage , literie confortable , accueil sympathique ( anglais ) équipements complets au top .

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Confortable, serviable et bien placé »
    • Appartement 1 Chambre

Hôtel propre et personnel très serviable, avec service gratuit de garde des bagages très apprécié pour visiter librement la ville le jour d'arrivée et le jour du départ. L'hôtel est à 2 minutes de marche de la gare centrale de Berlin (Hauptbahnhof), et à 15 minutes de marche de la Porte de Brandebourg. L'insonorisation de l'hôtel est excellente, vous ne serez pas gêné par le bruit des travaux alentours en journée.

« L 'hôtel est très bien situé à 8 mn à pied de la gare... »
    • Studio

L 'hôtel est très bien situé à 8 mn à pied de la gare centrale et 15mn du Reichtag et des principaux musées. L'appartement était spacieux et bien décoré, cosy et calme. L'hôtel se trouve sur une petite place arborée vivante mais trop bruyante, pas loin de la faculté de médecine; Il y a une petite salle de sport et une piscine au RDC. Partie seule à Berlin, je me suis toujours sentie en securité dans le quartier et à Berlin.

« La situation géographique proche du centre et des multiples... »
    • Appartement 2 Chambres

le restaurant : la qualité des repas servis ne correspond pas un 4*. nous recommandons le restaurant Porta Nova situé juste en face de l'hôtel. Il fait relativement chaud dans les chambres...même avec la climatisation en marche.

La situation géographique proche du centre et des multiples transports. L'équipement complet des appartements. La piscine pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Mis à part la réceptionniste du début et les pijamas jetés, charmant hôtel confortable »
    • Studio Premier

Quand nous sommes arrivées, la réceptionniste a mis quelques minutes avant de daigner nous voir et nous parler ou sinon, les autres membres du personnel étaient charmants. C'est la première fois dans un hôtel que nos pijamas sont jetés sur la table de nuit sans être un peu pliés. Le service de nettoyage venait déjà vers 9h, je trouve cela un peu tôt!

Très bonne situation par rapport à la gare et pour visiter, très calme et super insonorisation. Petits déjeuners très bons. Lits confortables et appartement agréable. Propreté: ok. Gentillesse de la majorité du personnel

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Très bien ! »
    • Studio

Grande chambre, Fonctionnelle, Belle décoration, Propre Hôtel situé à Mitte, proche des lieux à visiter avec la possibilité de prendre le bus ou le tramway si vous préférez ne pas trop marcher !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« J'y retournerai volontiers, en couple ou/et avec des amis »
    • Studio

pas de plaque de cuisson mais un four combiné, ce qui limite un peu la cuisine Petit déjeuner trop cher, je ne l'ai jamais pris à l'hôtel.

Studio vaste, bien équipé, situation gépgraphique excellente, bassin de natation suffisant (pas ridicule), avec la promo très bon rapport qualité prix, bonne isolation phonique, ne donne pas sur une avenue (en retrait) Quand on doit aussi travailler pendant son séjour en dehors des visites de tourisme, c'est idéal.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

L'eau de la piscine était froide donc nous n'avons pas pu en profiter alors que j'avais choisi l'établissement pour cette prestation.

Appartement très bien situé que l'on vienne en avion ou par le train ; et parfait pour les visites. L'établissement est confortable tout comme l'appartement. L'établissement est à côté d'un supermarché aussi.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Un très bon séjour »
    • Studio

quelques produits de toilette supplémentaires auraient été appréciés (kit couture, cotons tiges....)

Appartement très confortable, très bonne literie. Aucune nuisance sonore

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Appartements confortables et bien équipés, hôtel très bien... »
    • Studio

Le WiFi payant de qualité moyenne.

Appartements confortables et bien équipés, hôtel très bien situé par rapport à la Charité, facilement joignable de l'aéroport de Tegel, le bémol est la qualité variable du WiFi (payant).

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Excellente literie. »
    • Appartement 1 Chambre

La réception m'a présentée une facture pour 4 repas lors du check out que nous n'avons pas pris. Il semblerait qu'une personne mal veillante ait consomme au restaurant sur le compte de ma chambre. L'hôtelier n'ayant pas eu de facture de restaurant signée de ma part à me présenter il a bien entendu annulé cette facture. J'ai tout de même trouvé fâcheux d'être obligée de me justifier à 2 reprises lors du Check out : 1 au règlement et 2 émue fois au moment de la remise des carte d'accès juste avant mon départ.

Excellente literie. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Un très bel établissement, très confortable, permettant de découvrir Berlin même à pied »
    • Studio

La piscine était un peu froide

Une très belle résidence, calme, très bien équipée et bien situé pour découvrir Berlin. Nous avions deux appartements dont nous avons bien profité

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Excellent séjour! »
    • Appartement 1 Chambre

La piscine est superbe! Par contre le sauna ne marche pas toujours au mieux, c'est dommage... L'appart est idéalement équipé pour la famille, manque juste quelques assiettes, tasses et couverts supplémentaires! Resto de l'hôtel correct mais sans plus..

« La situation est juste exceptionnelle, en moins de 12... »
    • Studio

Il ne faut pas oublier que l'hôtel est situé non loin de l'hôpital central de Berlin et donc on est amené à entendre des ambulances régulièrement.

La situation est juste exceptionnelle, en moins de 12 minutes on atteint la gare centrale. L'équipement est excellent. Une bonne solution!

« Bon etablissement confortable et sans mauvaise surprise »
    • Appartement 2 Chambres

Un seul petit bémol, les rideaux occultants qui laissent parfois passer le jour car ils ne sont pas toujours assez larges ou troués. Il faudrait les changer ! La moquette, comme partout, un inconvénient d’un point de vue hygiène. Rien ne vaut un sol que l’on peut nettoyer. La déco est un peu triste mais standard et sans mauvaise surprise.

Nous avons passé une très bonne semaine (Août) dans cette appart-hôtel. Nous avions un appartement de 2 chambres et 2 salles de bain, très confortable et climatisé. Idéal pour 4 personnes. Insonorisation parfaite (entre appartements et sur l’extérieur). Les lits sont de qualité et très confortables. Piscine, salle de sport et sauna très appréciables. La localisation est centrale. On peut faire beaucoup de choses à pied. Le quartier n’est pas très vivant mais calme, supermarchés LIDL et Bio à proximité.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Berlin »
    • Appartement 1 Chambre

Le refill des sachets de café instantané n'est pas automatique. Il faut le réclamer tous les jours. C'est sûrement une inattention de la personne qui entretient notre chambre. Piscine un peu petite et quand il y a des enfants qui y jouent, elle devient inutilisable pour nager.

Excelkent emplacement - letendu des horaires d'ouverture de la piscine, salle de gym et sauna. Disposition de la chambre - là taille de là cjambe - la presence de lave linge; sèche linge; lace vaisselle; coin cuisine dans la chambre; le service ; l'accueil sympathique et discret

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La découverte d'une très belle capitale. »
    • Appartement 1 Chambre

Il manquait une cafetière pour que l'équipement soit parfait.

L'appartement très confortable en centre ville, très proche des lieux à visiter 1km, en face d'un arrêt pour transport en commun bus et tramway.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Parfait pour plusieurs jours »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement au 1er étage était un peu sombre, tous les extras (mini bar, lessive, vod) étaient très chers, la piscine trop froide pour nous, méditerranéens.

Un vrai appartement de 40m2 avec cuisine équipée (plaques vitro frigo micro onde grill et lave vaisselle) coin salle à manger pour 4, coin salon avec télé et station d'accueil IPod, chambre avec placard, télé, fer et planche à repasser, salle de bain avec lave et sèche linge. Très bien situé, au calme, avec le tram à côté et le métro à 300m, des restaurants variés. La porte de Brandebourg est à moins de 1/2 h à pied.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Berlin, comme dans nos rêves »
    • Appartement 1 Chambre

Une employée nous a induite en erreur en nous indiquant une nous n'avions pas droit au déjeuner. Donc faites attention et vérifiez votre facture finale.

Localisation L'endroit en général

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Très confortable appartement à 10 minutes à pied du centre touristique »
    • Appartement 2 Chambres

Le restaurant de l'hôtel est en-dessous de tout. Les repas ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé. L'angus beef n'avait d'angus que son nom! Le service pizza est encore pire : j'attends encore ma pizza!!! La piscine est agréable mais fort petite pour autant d'hôtes. Idem pour le sauna. Résultat après 17h et avant 22h c'est fort chargé et donc peu reposant.

La literie était très confortable, L'appartement spacieux, la cuisine bien aménagée. Il est aussi très agréable de profiter de la piscine et du sauna après une journée de visite.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Très bon séjour à Berlin »
    • Appartement 1 Chambre

Les matelas à ressorts dans les lits d'appoint, généralement réservés aux enfants, sont assez inconfortables. Dans les chambres, il est dommage de proposer des boissons, même non alcoolisées, à des tarifs élevés alors qu'il y a des petits commerces à proximité qui les proposent à moitié prix.

La literie dans la chambre était très confortable et l'appartement était parfaitement insonorisé. Aucun bruit extérieur, ni même dans les couloirs. L'hôtel est situé au calme et est très propre. La piscine et le sauna sont agréables mais mieux vaut y aller après 20h00 ou tôt le matin pour éviter l'affluence. La bar de l'établissement vaut le détour, le resto aussi. Si vous y allez en voiture, une place au parking souterrain s'impose car le stationnement à l'extérieur est payant en raison de la proximité d'un hôpital. La WI FI est dorénavant gratuite sauf si on branche un PC sur le réseau.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« La trop petite table pour les repas, pas de cafetière... »
    • Studio

La trop petite table pour les repas, pas de cafetière traditionnelle, pas de plaques chauffantes, pas de casseroles, pas de bols pour le café du matin.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Hôtel superbe avec accès facile aux transports en commun. »
    • Studio Premier

Bien que les transports soient facilement accessible, il y a peu de choses dans les environs de l'hôtel.

Personnel et Chambre impeccable. Nous avions un studio plus avec balcon et vue sur la place. Situé à quelques minutes à pied de la station Invalidenpark d'où il est très facile d'attraper un tram direction gare centrale Hauptbahnhof en un arrêt ou en direction Alexanderplatz par exemple. Le bus TXL nous amène aussi à l'aéroport ou à Babelplatz, très utile....

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Très très bon rapport qualité prix pour un appart-hôtel tout confort »
    • Studio

Un peu loin du métro, mais plusieurs lignes de tram passent juste à côté... La déco un peu sombre et marronasse de la chambre... mais on est dans l'ancienne Allemagne de l'Est....

Des studios bien équipés et confortables, une piscine dans l'hôtel. Facilement accessible depuis l'aéroport et toutes les principales attractions de Berlin facilement accessible depuis l'hôtel (même s'il faut un quart d'heure de marche pour atteindre le premier métro).

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Piscine très agréable »
    • Studio

Le sauna pas toujours allumé et le personnel d'accueil débordé ne pouvant répondre aux demandes. Bien placé mais aucun commerce autour

La piscine est exceptionnelle avec cependant beaucoup d'hurlements d'enfants. Chambre spatieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Juste superbe! Rapport qualité/ prix exceptionnel »
    • Studio

L'hôtel Adina présente un rapport qualité /prix exceptionnel. Chambres spacieuses, au calme, literie confortable, belle déco, propreté impeccable, il n'y manque rien. Le personnel de l'hôtel est juste au top. L'espace wellness est superbe. La grande piscine intérieure est plus qu'appréciable, ainsi que le sauna et la salle de fitness, avec des horaires géniaux : 5 h à 23 h. L'hôtel est superbement situé, sur une grande place au calme, tout près d'une station de tram et à quelques minutes à pied de la gare centrale. Il est pour moi évident que je reviendrai dans cet hôtel lors d'une prochaine visite à Berlin.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Confortable et idéal pour quelques jours de découverte »
    • Appartement 1 Chambre

Le prix exhorbitant du petit-déjeuner... 19€ !

L'hôtel est idéalement situé à côté du Musée d'Histoire Naturelle, à 10 mn à pied du Reichstag et de la porte de Brandebourg. Juste à côté sur l'avenue Invalidenstrasse, il y a de nombreux bus et/ou le tram pour aller visiter les principaux attraits touristiques notamment pour aller à Alexanderplatz. Il y a également le bus TXL qui va à l'aéroport de Tegel, compter environ 45 mn et le tram en 35 mn (2.80€ le trajet). L'appartement pour 4 personnes est vaste, propre, bien équipé, bien agencé avec une chambre avec un grand lit et un grand placard, le canapé-lit dans le living-room est confortable mais sans plus, la salle de bains est spacieuse, très propre et le petit balcon avec 1 table et 2 chaises donnant sur la place était très agréable. Possibilité de louer des vélos = très bonne idée. Le personnel à la réception et au bar est charmant et efficace.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« agréable séjour en famille »
    • Appartement 1 Chambre

l'eau de la piscine était un peu froide. La literie du canapé lit est beaucoup mois confortable que celle du lit

hôtel bien situé, proche tramway et métro + commerces (Lidl, pharmacie, DM etc..)et parfait pour une famille avec enfants de 4 et 2 ans. Piscine bienvenue en fin d'après-midi après les visites. le personnel est réactif et très accueillant, sympathique. Appartement très confortable. vue dégagée.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Séjour confortable »
    • Studio

Nous avons testé le restaurant de l'hôtel. Le serveur pousse à la consommation, c'est dommage. Cependant les plats étaient bons. Le pain du petit déjeuner n'est pas terrible.

Studio spacieux et entièrement équipé pour un sejour de quelques jours (coin cuisine, lave linge , sèche linge...) . La literie est confortable. Le petit déjeuner est copieux avec un large choix sucré ou salé. Piscine, sauna et salle de sport à disposition. Station de tram à 2 minutes à pied et station Hauptbanhof à moins de 10 minutes qui permet de rejoindre l'aéroport en ligne directe.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Excellent hôtel très accueillant. »
    • Studio

La baignoire est un peu haute pour des gens âgés.

L'amabilité et la compétence du personnel de la réception. Le studio est un vrai appartement vaste et très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Superbe séjour »
    • Appartement 1 Chambre

Le canapé-lit n'était vraiment pas très confortable même pour un adolescent peu regardant.

Appartement une chambre, très bien équipé. Le lit de la chambre est très confortable. La salle de bain est fonctionnelle et belle, la présence du lave linge sèche linge est un plus. La piscine est sympathique pour un petit bain après une journée de visites. Le quartier est très calme et bien desservi par les transports publics.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Une trés bonne adresse à Berlin »

Rien du tout

Trés grande qualité des prestations. Appartement tout confort , spacieux et trés bien équipé. Quartier tranquille bien situé. Piscine et salle de fitness trés agréables.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Super hôtel !!! Un vrai 4 étoiles .... »
    • Studio

L'accueil plutôt moyen du personnel de réception . J'avais formule le souhait via Booking.com d'une arrivée anticipée ( 10:30 au lieu de 14;00) car l'hôtel le propose , histoire de se changer en arrivant de l'aéroport . Au final de toutes les personnes arrivées à la réception, seule notre chambre n'était pas prête ! Pas de chambre de courtoisie mise à disposition.... la réceptionniste m'indiquant juste les toilettes pas vraiment pratique pour ouvrir sa valise et se changer ! Bref ... on peut mieux faire au niveau de l'accueil .... mais c'est tout ! Ah si .... jolie piscine mais trop trop froide !

Tres bonne situation, dans un quartier calme . Nous avions un appartement , véritable petite suite... Decoration de bon goût , literie excellente et ménage impeccable. Tout le confort que l'on peut attendre d'un quatre étoile . Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car le prix etait exorbitant ! 19€/ pers , une folie à Berlin ou l'on peut facilement manger un repas pour 10 ou 12€ boisson comprise ! Mais nous vous conseillons la boulangerie au coin de la rue à 20 mètre ou vous pouvez déjeuner sale ou sucré pour moins de 6€ par personne . En revanche le resto de l'hôtel est très bon et abordable , avec un serveur très sympathique . De plus ils servent relativement tard .

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Je recommande »
    • Studio

la température de la piscine était insuffisante ...je pense de l'ordre de 20 degrés

standing , situation géographique directement sur les accès Tram bus , propreté , Très bonne insonorisation phonique par rapport à l'intérieur et à l'extérieur , personnel disponible

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Super Hotel, nous avons passé un très bon séjour. »
    • Studio

le sauna ne chauffe pas beaucoup ... Décevant.

Super Hotel, nous avons passé un très bon séjour. Super équipement dans l'appartement, très bien équipement.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Excellent à tous égards, ne cherchez pas de bémol il n'y en a pas ! »

Accueil, disponibilité, réactivité

« le calme et central »
    • Appartement 1 Chambre

la piscine un peu froide

le calme et central

« Appartement hôtel très agréable  »

Prix du petit déjeuner

Emplacement Appartement propre et spacieux Chambre séparée du salon Piscine intérieure

« le personnel »

la literie

le personnel

« Il s'agit d'un etablissement ou j'avais deja sejourné et dont la qualité ne se dement pas »

Qualité et situation

« Emplacement  »

Bruit des ascenseurs

Emplacement Piscine Accueil Surface

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Tout était parfait. »
    • Appartement 2 Chambres

Nous n'avons pas eu l'occasion de manger au restaurant.

Nous n'avons pas eu l'occasion de manger au restaurant.

« pratique, près de la gare »

Appartement bien équipé

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Quiet Berlin »
    • Appartement 1 Chambre

L'espace et le confort de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Le wifi est lent »

Le wifi est lent

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« très bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre

Excellente situation géographique. Bon accueil. Locaux confortables et conformes à leur description. personnel à l'écoute et agréable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Il manque une cafetière dans l appartement. »
    • Appartement 1 Chambre

Il manque une cafetière dans l appartement.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Le petit déjeuner au top, il est très bien ! »
    • Studio

Une personne à l accueil pas très aimable, par contre les autres staff étaient cordiallent.

Le petit déjeuner au top, il est très bien !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Tres propre, personnel tres avenant, bonne localisation pour... »
    • Studio

Tres propre, personnel tres avenant, bonne localisation pour les touristes

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

La piscine belle mais trop froide!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Le confort, l'espace et la propreté de l'appartement  »
    • Appartement 1 Chambre

Le confort, l'espace et la propreté de l'appartement

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bel appartement spacieux bien équipe; personnel sympa. »
    • Studio

Mauvaise qualité WiFi; aussi écrans télé un peu vieillots

L'appartement spacieux calme et bien équipé

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Excellent établissement pour découvrir Berlin en famille »
    • Appartement 1 Chambre

Propre, central (entre île aux musées et Tiergarten), confortable...

« Fabuleux »
    • Studio

« Hôtel très confortable, très bien équipé et bien situé. La piscine et le sauna sont un vrai plus. »
    • Studio

Qualité des produits médiocre, cadre peu accueillant et bruyant

« Bon compromis »
    • Appartement 1 Chambre

La piscine trop froide. Odeur dans les couloirs menant aux chambres

Très bonne literie et bel espace de chambre.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Tout ! »
    • Appartement 2 Chambres

Tout ! L'espace de l'appartement, la situation géographique, la propreté. C'était parfait !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Avec piscine au cœur de Berlin. »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement de deux chambres spacieux et bien équipé et décoré. Personnel agréable. Jolie piscine.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Séjour très agréable. »

Sympa l'espace fitness.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« moderne, tranquille et propre »
    • Studio

wifi payante... Nous sommes tellement habitués à l'avoir gratuite que cela choque de devoir payer à l'heure...

moderne, tranquille et propre

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Literie très confortable. »
    • Studio

Literie très confortable. Chambre très spacieuse (studio). Équipements impeccables. Jolie vue du 6ème.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Très bon séjour à Berlin »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement superbe et très bien équipé Personnel attentif Très calme Piscine splendide

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« déception »

Lit pas très confortable, bruit sur rue à 5hoo du matin, spa décevant

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Voyage Entre amis ou en famille à Berlin »
    • Appartement 2 Chambres

Peut être le prix du mini bar ... si vous consommez

Bon emplacement Propre Formule appart hotel parfaite Très calme Vélos à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Superbe appartement, très spacieux. Piscine et sauna excellent. »
    • Appartement 1 Chambre

Superbe appartement, très spacieux. Piscine et sauna excellent.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Hôtel à la hauteur du voyageur »
    • Studio

une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre serait sympas

Personnels attentifs, hôtel propre et plaisant

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Ces établissement sont simplement géniaux! »

Tous est merveilleux!

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Un séjour de rêve »
    • Studio

Je ne vois pas c'était vraiment top

Le SPA était fabuleux et les appartements très confortables et bien décorés

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Chouette »
    • Studio

Lit moelleux oui. La piscine et le sauna, tout bien en fait!

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Lit confortable, la chambre à coucher séparée du reste par... »
    • Appartement 1 Chambre

Lit confortable, la chambre à coucher séparée du reste par une porte. Piscine d'une belle taille. Cuisine bien équipée.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Ich bin ein berliner »

Breakfast excellent Calme environnement Bonne literie propreté

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« ideal »
    • Studio Premier

Le petit dejeuner un peu decevant et cher The breakfast could be improved a bit

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.