Commentaires sur l'établissement Hotel Adlon Kempinski Berlin Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Unter den Linden 77, Mitte, 10117 Berlin, Allemagne

#5 sur 579 hôtels à : Berlin

9,8

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Customer service, petit-déjeuner, conciergerie. »

Taille du lit demander et confirmer par avance dans un courriel, ce qui en réalité n’a pas était le cas. Donc pas de sommeil paisible.

Customer service, petit-déjeuner, conciergerie.

« Fonctionnel mais l’hotel doit etre renové! »
    • Chambre Double Deluxe

Chaos au petit dejeuner 2 fois sur 3. Fil d’ attente. Bon choix mais pas reassorti regulieremement. 25 minutes d attente pour nos boissons chaudes. Piscine trop petite pour la taille de l’hotel. Lobby trop petit pour la taille de l’hotel. Chambre à la décoration vieillissante (par exemple, beaucoup de tapisserie jaune passé avec du bois foncé). Idem pour les couloirs et le SPA d’une autre époque mais fonctionnels. Etonnant pour un LHW.

L’hotel est idealement situé pour visiter Berlin. Sortie/entrée par l’arrière tres pratique pour eviter la foule et l encombrement de l’entrée principale. Les chambres sont spacieuses. Beaucoup de rangements. Bonne literie. Couettes er coussins tres agreables. Bref très fonctionnel! Personnel tres efficace et agréable malgré les lacunes de l’hotel! Fitness petit mais bien equipé.

« hotel d'exception chargé d'histoire, culte ! »
    • Chambre Double Deluxe

Uniquement une machine à café, une bouilloire serait la bienvenue.

Hotel culte de Berlin, on sent l'histoire de l'établissement, c'est la grande classe à tout point de vue.

« Grande classe !!! »
    • Chambre Double Deluxe

La gentillesse et la disponibilité du personnel à tout heure . Le petit déjeuner est exceptionnel et encore plus si on a la chance de le prendre en terrasse .

« C’est un vrai 5 étoiles - un bâtiment magnifique, chambre... »
    • Chambre Double Deluxe

Rien à signaler - c’est un hôtel magnifique!

C’est un vrai 5 étoiles - un bâtiment magnifique, chambre très confortable, personnel efficace et aimable, emplacement excellent avec vue imprenable sur la Porte de Brandenburg. Le petit déjeuner est le meilleur que j’ai pu goûter parmi tous les hôtels où je suis déjà restée.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le rêve berlinois. »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

La qualité du service et le choix des Plats Le soir en terrasse.

Le champagne au Breakfast +le Caviar+ le service au bar. Je n’oubLie pas : - la Suite magnifique - la vue sur la porte de Brandebourg.. Époustouflantes. Bravo.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bon séjour confortable mais fausse note pour le petit déjeuner que nous n'avons finalement pris que »
    • Chambre Double Exécutive

Grand groupe de touristes espagnols ayant perturbé la quiétude du petit déjeuner. Ce n'est pourtant pas la politique du Adlon de faire de la réservation de grands groupes ( 200 personnes)

Situation géographique Diner en face de la porte de Brandebourg en toute sécurité

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Peu d'égard pour les hôtes privés et trop cher. »
    • Chambre Double Exécutive

Il y avait une réunion/congrès d'une société chez Adlon et une partie du Rez-de-chaussé était fermée. Les hôtes privés d'hôtel on devraient se desvier par une autre étage pour aller à leurs chambres

Situation géographique. La bonne qualité de l'équipement et le buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Un hôtel de grande qualité qui fait aimer Berlin »
    • Chambre Double Deluxe

Il est dommage que cet hôtel facture l'utilisation du wifi 15 € par jour. Les plats servis dans le restaurant ne sont pas à la hauteur de l'établissement

Le calme et l'hospitalité

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

• Chambre Double Exécutive

La couette beaucoup trop petite, nous sommes tout le temps débordé... ce qui implique que l"on se réveille = mauvaise nuit ! L'accès au Pay Tv ne fonctionnait pas, le technicien n'a rien pu faire et je n'ai donc pas pu regarder le somptueux Tottenham - Juventus que j'attendais impatiemment !

Le buffet du petit déjeuner est extraordinaire. Les espaces communs sont superbes. Les matériaux très haut de gamme.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très bien malgré ces petites déceptions »
    • Chambre Double Deluxe

15 min pour qu’une personne nous ouvre la chambre suite à badge démagnétisé malgré 3 employés qui nous ont dit que « l’on arrivait » Un cadeau nous avait été promis par mail pour un’anniversaire mais nous ne l’avons jamais eu

Bonne literie Qualité du ménage Infrastructures et lieu idéal

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« L experience du palace telle que nous la rêvons tous . »

franchement rien !

l'experience d un vrai 5 étoiles. Service impeccable attentionné et jamais pesant . organisation sans faille . petit dejeuner exceptionnel de qualité et diversité . le meilleur de notre vie pour l instant. chambre immense calme et confortable . emplacement de rêve. la vie de palace à tarif abordable. Une experience inoubliable qui a fortement contribué à notre bonne appreciation de Berlin .

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très bel hotel au charme désuet. »
    • Chambre Double Exécutive

Temps d'attente trop long pour être installé au petit-déjeuner et pour obtenir 2 oeufs au plat ! A revoir. Température de l'eau de la piscine mériterait 1 à 2 degrés de plus, surtout en février.

Très bel hotel au charme désuet. Chambre spacieuse (séjour de 7 nuits) et fonctionnelle. Petit-déjeuner exceptionnel, très varié et avec des produits de grande qualité. Piscine et espace détente agréable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Situation géographique et confort de l’hôtel »
    • Chambre Double Exécutive

L’accès à la piscine un vrai parcours du combattant ! Un dédale de couloirs et une succession d’ascenseurs avant d’y accéder.

Situation géographique et confort de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Luxe, confort et amabilité. A chaudement recommander! »
    • Chambre Double Exécutive

Le cadre est magnifiquement luxueux et le nombreux personnel très avenant cherche à prévenir nos désirs. La piscine intérieure et le spa sont à la hauteur du reste.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Ni complètement satisfait ni vraiment déçue »
    • Chambre Double Deluxe

La piscine insuffisamment chauffée Les capsules de café non Nespresso que La machine n arrive pa à percer Le hall d accueil assez petit et donc toujours plein L hôtel est globalement sur évalué probablement du fait de son emplacement magnifique

La literie L amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Trois jours merveilleux »

Le bar trop cher : une infusion à 12,5 euros

le petit déjeuner fabuleux La chambre grande, très confortable et surtout très calme L'espace piscine sauna est très bien

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hotel historique à 2 pas de la porte de Brandebourg »
    • Chambre Double Exécutive

La localisation de l'hôtel est un peu excentrée des restaurants et de la vie nocturne. Pas facile de trouver un restaurant à moins de 10 minutes à pied en dehors de l'hôtel.

Très bel hotel reconstruit quasiment à l'identique de l'original des années 30. Très grand , beaucoup de chambres. Le buffet du petit déjeuner est très varié et complet. En arrivant avant 8h30 on peut avoir une table donnant sur la porte de Brandebourg. Le bar est très vivant avec toujours plein de monde qui semble apprécier passer un moment dans cette ambiance années 30.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Le lit est excellente très moelleux. »
    • Chambre Double Exécutive

Les massages étaient un peu décevant. Pas relaxants , trop toniques. L’espace spa qui était tes fréquenté pendant les fêtes mériterait un peu plus de personnel. Les ravitaillements en eau pouvaient manquer à certains endroits et il y avait trop d’eau au sol. Malheureusement une seule personne devait gérer seule tout cet espace le 25 decembre.

Le lit est excellente très moelleux. La chambre est vraiment somptueuse. Le petit déjeuner est vraiment excellent grandiose! J’en garde le meilleur souvenir !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Séjour comblé. »
    • Chambre Double Exécutive

La disponibilité, la compétence et surtout la courtoisie de TOUT le personnel sont irréelles. Le luxe à l'état pur.

Nous avons été reçus comme des princes avec déférence, discrétion, et surtout au delà de la simple amabilité, avec de la gentillesse. Avec mon épouse, nous voyageons beaucoup de part le monde et uniquement dans ce type d'hôtel : celui-ci est vraiment sur le haut du classement.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Excellent hôtel et donc excellent séjour. »
    • Chambre Double Deluxe

120€ de parking pour une arrivée le 29/10 à 19h00 et le départ le 01/11 à 10h00 :-(. Le restaurant étoilé était fermé lors de notre séjour :-(

Etablissement exceptionnel par son confort, sa propreté, sa situation géographique et surtout par l'amabilité et l'efficacité de tous le personnel. Chambre très calme et très propre. BAR exceptionnel. Espace SPA très agréable et propre. Enfin, il convient de mentionner l'excellent buffet et service du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« séjour sans stress, très agreable, très à l'aise »

---

excellent buffet de petit-déjeuner riche de haute qualité, très varié, top! un service excellent et très attentif, aussi pour notre junior de 3ans!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Sejour délicieux dans un hôtel de grande classe. »
    • Chambre Double Exécutive

Lors du check in, notre hôtesse ne nous a pas briefé concernant les horaires et la salle du petit déjeuner, elle ne nous pas accompagnés non plus à notre chambre malgré le fait que nous ne soyons jamais descendus dans cet hôtel. Pour un hôtel de cette classe c'est dommageable. Tarif du parking 40 € par jour :(

Le confort de cette chambre. Hôtel très propre. Piscine très agréable après une bonne journée de marche au travers de cette ville si riche en Histoire. Le petit dejeuner est tout simplement divin, un peu onereux mais le prix est justifié.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Un grand hôtel du monde. »

Tien.

Troisième séjour dans cet établissement exceptionnel par son confor la distinction de sa décoration, son rapport qualité prix et sa place dans l'histoire de Berlin. Un compliment particulier pour l'amabilité et l'efficacité de tous les personnels. Enfin, il convient de faire mention d'un breakfast somptueux.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Véritable expérience qui ajoute à la ville fabuleuse qu'est Berlinu'es »
    • Chambre Double Deluxe

Plus de prises électriques ou USB dans la chambre serait agréable

Le meilleur buffet de petit déjeuner jamais vu de ma vie. Un personnel polyglotte et aux petits soins. Un spa sauna hammam piscine top! Un établissement vraiment exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Séjour fabuleux »

Rien tout était parfait

Le petit déjeuner royal, la propreté l'amabilité du personnel. Un vrai palace. La situation incroyable de lhotel pres de tous les sites à visiter.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Un hôtel de légende digne de sa réputation »
    • Chambre Double Exécutive

Le luxe discret d'un établissement exceptionnel par son emplacement , son histoire et son caractère . Un service de premier ordre , des petits-déjeuners d'anthologie...Une très agréable piscine.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bel hôtel . »
    • Chambre Double Exécutive

Très bel hôtel . Emplacement exceptionnel .Excellent service . Magnifique buffet de petit déjeuner . Conciergerie très efficace pour faciliter le séjour .

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Juste fabuleux »
    • Chambre Double Exécutive

l'hôtel Adlon Kempinski est un établissement de grand renom et qui le mérite . Service de qualité , confort de la chambre , qualité exceptionnelle du petit déjeuner , restaurant étoilé qui ravie les papilles , endroit réservé pour les fumeurs , tout est au rendez vous . Jai fait un massage au SPA ,la thérapeute était très bien . Et en plus au passage y rencontrer une star ou un homme d'état n'est pas improbable . Je vous recommande vivement cet Hotel

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Reconstruction que l'on peut imaginer fidèle à... »
    • Chambre Double Exécutive

Reconstruction que l'on peut imaginer fidèle à l'original d'avant-guerre. On y ressent l'ambiance du palace du Berlin des années trente.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« sublime petit déjeuner »
    • Chambre Double Exécutive

la quintessence du confort sans bling bling dans les chambres le petit déjeuner confine au sublime, les produits sont exceptionnels l'accueil réellement raffiné et discret

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Très grand confort. »
    • Chambre Double Deluxe

La déco générale de l'hôtel et des chambres pas très belle. Les fauteuils, tables, petits objets de déco pourraient être plus moderne ou un peu plus stylé.

Service parfait. Hôtel très confortable. Nous avions une chambre supérieure. Grande qualité des équipements. La salle avec sol chauffant super. Linge de toilette, draps super. Très belle salle de bains.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Prix des services très élevés.

Raffinement, classe internationale. A 100m de la fameuse porte de Brandebourg, donc assez proche à pied des principaux sites à visiter, sinon taxis en permanence devant l'hôtel.

« Tout est parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Du bruit la journée en semaine travaux de maintenance

Le cadre le service

• Chambre Double Deluxe

Simplement la perfection à tous les niveaux, jusque dans les moindres détails

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très réussi »
    • Chambre Double Exécutive

L'Ambiance, la professionnalité et l'aimabilité du personnel, le diner ainsi que le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double Exécutive

Le restaurant japonais situé dans l’hotel.

Le petit déjeuner très copieux. Le confort des chambres. L’amabilite du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« A refaire ce que nous avons fait puisque nous y séjournons depuis l an dernier »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Tout était bien l hôtel l’emplacement l accueil la prise e charge de la voiture

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

• Chambre Double Exécutive

Le petit déjeuner excellent mais hors de prix (45 euros...)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Tout Berlin à pied, depuis le plus site de la capitale, celui de l'hôtel Adlon. »
    • Chambre Double Deluxe

Ma chambre au 5ème étage, avec une vue imprenable sur Pariser Platz et la porte de Brandebourg.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Tout l'ensemble, le personnel, la chambre,... »
    • Chambre Double Deluxe

La qualité du café dans la chambre

Tout l'ensemble, le personnel, la chambre, l'ambiance, les conseils du concierge, la piscine.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bel hôtel très bien placé et très agréable »
    • Chambre Double Deluxe

lavabos de la salle de bains ridiculement étroits pour un tel hôtel

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Excéllent et très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre très spacieuse, salle de bain spacieuse et bien équipée, calme absolue pour les chambres à l'intérieur du cour

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Une escapade professionnelle qui allie la beauté de cette ville »
    • Chambre Double Exécutive

Le sauna et la piscine trop petits

Un buffet extraordinaire au ptit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« un hôtel merveilleux »

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« La piscine et le SPA  »
    • Chambre Double Exécutive

La piscine et le SPA Grande chambre Le service est top Buffer petit dejeuner super

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Tout. »
    • Chambre Double Deluxe

Tout. La chambre préparée pour la nuit, chose si rare aujourd'hui même dans les meilleurs hôtels.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le nec plus ultra à Berlin »
    • Chambre Double Exécutive

Piscine un peu froide : il faudrait la chauffer

Petit déjeuner génial Personnel au top Chambre grand confort

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Situation géographique  »
    • Chambre Double Exécutive

Le temps d’attente pour accéder au petit déjeuner

Situation géographique Le Spa (piscine jacuzzi) Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Tout était parfait,Petit dejeuner incroyable compris dans le... »
    • Chambre Double Exécutive

Service voiturier très lent,onéreux et non efficace.

Tout était parfait,Petit dejeuner incroyable compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

Disponibilite concierge

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Organisation très compliquée du petit déjeuner »
    • Chambre Double Deluxe

Organisation très compliquée du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Superbe hotel »
    • Chambre Double Deluxe

Le caviar au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

La decoration est vieillotte et un peu prétentieuse

Très bon petit déjeuner ; le soir, large choix de boissons ; chambre spacieuse ; aucun bruit ;

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Tout »
    • Chambre Double Deluxe

Tarifs un peu élevés mais les prestations sont parfaites.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« L'Hotel qui frôle la perfection »

Le Parking un peu cher, 10euro pour 2 heures

La qualité des chambres et du service et en plus un petit déjeuner qui laisse aucun souhait ouvert

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« La situation géographique  »
    • Chambre Double Exécutive

La situation géographique Le confort , calme et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Superbe »
    • Chambre Double Exécutive

Personnel très aimable et poli, magnifique hôtel, une légende vivante!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un hotel merveilleux »

Le comfort du lit La douche La piscine

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Top »

Séjour parfait,

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellence allemande dans l hotellerie »
    • Chambre Double Deluxe

Le prix du petit-dejeuner non inclus dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Hotel où tout est facile et agréable »

SPA

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Exécutive

Lit tres confortable Ambiance du lobby Personnel très prevenant Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« L'art de la perfection »
    • Chambre Double Exécutive

Nous avons tout aimé y compris les snacks au bar mais pardessus tout nous avons apprécié la gentillesse du service par ailleurs parfait.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« petit déjeuner exceptionnel »
    • Chambre Double Exécutive

pas de dental kit avons dû réclamer la nouvelle decoration looby nest plus typique mais standard

petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« L acceuil : aucun accompagnement , on a mis 20 Minutes pour... »
    • Chambre Double Exécutive

L acceuil : aucun accompagnement , on a mis 20 Minutes pour trouver notre chambre. Par ailleurs aucun accompagnement pour trouver le spa.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Un hôtel qui à lui seul vous donne envie de revenir à Berlin »
    • Suite Exécutive Adlon

Le personnel est au petit soin, les chambres superbes, l'hôtel est admirablement situé …

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive

La salle de bain un peu etroite

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Exécutive

L'emplacement et la qualité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Confort maximal! »
    • Chambre Double Deluxe

Service aimable, petit dejeuner dans la chambre frais et délicieux, calme!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« L'hôtel idéal pour un bref séjour à Berlin »
    • Chambre Double Exécutive

Petit déjeuner à prix plus concurrentiel

Situation idéale pour visiter le coeur de Berlin

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« emplacement  »

emplacement luxe personnel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« croissants moyens, absence de cake »
    • Chambre Double Deluxe

croissants moyens, absence de cake

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Cet hôtel est vraiment digne de sa réputation: on est... »

Néant

Cet hôtel est vraiment digne de sa réputation: on est vraiment dans l'excellence ! De plus, le personnel vous met directement à l'aise par sa gentillesse, son professionnalisme et sa courtoisie.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« La décoration, le lit, le petit déjeuner et les dîners au... »

La piscine et fitness en réparation et coups de marteaux à 7h30 dans les murs alors que la chambre était soit disant très calme

La décoration, le lit, le petit déjeuner et les dîners au CARRÉ

57 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.