Commentaires sur l'établissement Aktiv Hotel Schweiger Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Ländeweg 2, 87629 Füssen, Allemagne

#29 sur 42 hôtels à : Füssen

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Prestation de l'hôtel décevante par rapport au tarif élevé de la chambre. »

Cet établissement (à l'origine un centre de soins) présente une salle de bain d'hopital,vétuste,et au confort réduit.Rouille sur les robinets.Douche laissant échapper un filet d'eau,porte savon non rechargé.Drap de douche pour une seule personne. Ménage expédié et superficiel.

Petit déjeuner et restauration du soir de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Charmant hotel calme et tranquile »
    • Chambre Simple Confort

Calme er à 2 pas de lieux où se resourcer loin de la ville et de la circulation

La tranquillité du lieu et sa situation géographique petit hôtel charmant

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Pour le prix payé je pesse que nous pouvons trouver mieux Restauration pas à la hauteur »

Je n'ai pas apprécié le service en restauration. Nous sommes arrivés à 19h30 pour dîner. À 21 heures. Nous avons appelé la serveuse car nous attendions depuis 1/2 heure pour avoir un dessert. On nous a répondu que nous ne pouvions pas avoir de dessert car les cuisines étaient fermées!!!!!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« La situation,le calme et la propreté de l'établissement . »

Un accueil plutôt distant et peu souriant. Le lit enfant pourtant réservé était défectueux ( matelas mis parterre) et non remplacé. Apres 20h30 vous ne pouvez plus dîner au restaurant de l'hôtel.

La situation,le calme et la propreté de l'établissement .

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Hotel à fuir  »
    • Chambre Double Économique

Problème de literie qui était trempée (eau? Urine? Auréole sur le matelas) signalée à l'accueil. Il a fallu insister longuement pour que la personne se déplace dans là hamburger pour constater. Nous d'emblée indiqué qu'elle n'avait pas d'autre chambre de disponible à ce tarif. Nous ā proposé des serviettes de bains à mettre sur le matelas et nous avons eu un drap propre. NOus avons passé une mauvaise nuit. Le rabais proposé la veille suite à ce constat ne nous a pas été appliqué le lendemain car c'était une autre personne qui n'avait pas eu la transmission de sa collègue. Au contraire, nous avons la surprise d'un prix supérieur à celui prévu sur Booking de15€, sans aucune possibilité de discussion: on nous a dit que le tarif était déjà préférentiel.

« Séjour agréable au calme »

attention au risque d'allergie (moquette chambre)

Emplacement hotel, situation au calme, chambres confortables, petit déj (petit plus : tables pré reservés à votre nom ). Centre ville 10/15 min à pied

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« endroit calme, accès aux lacs rapide pour promenade. »

endroit calme, accès aux lacs rapide pour promenade. Repas fins

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

L'espace spa

Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Bon sejour »

Le rapport qualité prix, cher pour ce que c'était...

Le cadre exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Très satisfaits »
    • Chambre Double Économique

Personnel très aimable ; très bon petit déjeuner ; bon restaurant à prix abordable (surtout en comparaison aux prix pratiqués chez nous en Belgique)

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« hôtel sympa! »
    • Chambre Simple Économique

hôtel sympa!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Petit déjeuner buffet impressionnant. »

Manque wifi dans les chambres.

Petit déjeuner buffet impressionnant. Excellente cuisine. Hôtel calme absolue.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Grande chambre avec balcon, fauteuils, robes de chambre,... »

Le Wifi a fonctionné pendant quelques heures en après-midi le jour de notre arrivée mais n'a plus jamais fonctionné le reste des deux jours. Le personnel essayait de nous faire croire que le problème venait de notre iPad. La personne à la réception le matin du départ a avoué que le Wifi ne fonctionnait pas souvent à cause des montagnes. Nous aurions aimé que les petits déjeuners commencent à 7h00 car nous devions aller chercher nos billets réservés pour les châteaux avant 8h15.

Grande chambre avec balcon, fauteuils, robes de chambre, grande salle ee bain, bon éclairage et excellents petits déjeuners. Parking gratuit et distance de marche du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Hotel très calme. »

Salle de bain minuscule et douche encore plus (mais très propre). Pas pratique pour les grands gabarits.

Hotel très calme. Personnel chaleureux. Chambres plutôt spacieuses. Lac à proximité permettant la baignade. Les châteaux de Louis II de Bavière sont à quelques minutes de voiture.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« Localisation géniale dans un quartier très calme et vert, à... »

Décoration un peu datée. L'hôtel a un côté "centre de rééducation"

Localisation géniale dans un quartier très calme et vert, à 10 minutes à pied du centre de Füssen le long de la rivière. 2 grandes chambres communicantes avec balcons et vue sur des jardins.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« Situation dans un quartier très calme. »

Manque des rideaux occultant dans la chambre en l'absence de volets. Salle de bains correcte mais rideau de douche très sale

Situation dans un quartier très calme. Chambres correctes bien qu'un peu sonores. Bonne restauration et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« les personnels sont tres sympas. »

wifi tres tres faible impossible de connecter.

les personnels sont tres sympas. exellent situation geographique tres calm. petit dejeune a beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Aimabilite du personnel, très joli environnement , qualité... »

Rien à signaler , manque la climatisation dans la chambre

Aimabilite du personnel, très joli environnement , qualité de la restauration sur place : excellente ! Silence

• Commentaire envoyé le 15 juin 2015

« Le confort et la propreté sont corrects, mais le style date... »

Grosse déception. L'hôtel est avant tout le centre de soin du docteur Schweiger. On a le sentiment d'arriver dans une clinique pour personnes âgées. C'est pas fun ! Très déçu également car aucun geste commercial de l'établissement suite à un départ anticipe d'une nuit pour rentrer soigner un enfant malade. Nous n'irons plus jamais dans cet hôtel.

Le confort et la propreté sont corrects, mais le style date du siècle dernier... L'ambiance n'est pas très moderne et le Wifi n'a jamais fonctionné.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« La situation par rapport au centre de Fussen. »

La situation par rapport au centre de Fussen. La proximité des châteaux de Louis II Le calme

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Parfait. »

Parfait. Excellent accueil, environnement tres agreable, excellent restaurant

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« proximité de la nature »

proximité de la nature

• Commentaire envoyé le 15 juin 2015

« Chambres spacieuses avec terrasse. »

Chambres spacieuses avec terrasse. Petit déjeuner copieux et varié. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« L'accueil était parfait - le petit déjeuner était... »

L'accueil était parfait - le petit déjeuner était copieux. Je retournerai volontiers dans cet établissement.