Commentaires sur l'établissement Akzent Hotel Altdorfer Hof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Burachstrasse 12, 88250 Weingarten, Allemagne

#3 sur 6 hôtels à : Weingarten

Je réserve pour 2 adultes et un enfant mail de confirmation en poche pour 3 . Une fois sur place . On me dit que sur leurs feuille c écrit pour 2 personnes donc on me demande un supplément 25 euros pour l'enfant malgré mon mail.ils ont rien voulu savoir du coup j'ai pas mangé a leur restaurant comme je l'avais prévu.aucun geste commerciale alors que c'est une erreur de leur part. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. De plus en arrivant vers 22h plus de place dans la rue obligé de tourner pendant 15 min pour trouver une place.

Propreté de l'hôtel et salle de bain toute neuve

Les rideaux sont vieillots.

Chambre spacieuse et très propre. Clim efficace et appréciée. Douche très agréable. Personnel de la réception et du petit-déjeuner très sympathique et professionnel. Petit-déjeuner copieux, très bien présenté et très bon.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Etablissement calme et silencieux. Petit déjeuner varié avec pain frais en terrasse.Le personnel ,disponible,nous a bien aidés pour nous permettre de nous rendre facilement à la Rutenfest de Ravensburg. Nous conseillons cet hôtel pas très loin non plus du Lac de Constance.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Au petit-déjeuner le pain n'était jamais frais, dommage! Sinon copieux!

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

le restaurant ferme le dimanche pour laisser place a un banquet