Commentaires sur l'établissement AKZENT Hotel Laupheimer Hof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Rabenstrasse 13, 88471 Laupheim, Allemagne

#2 sur 3 hôtels à : Laupheim

« La possibilité d’avoir pu manger un morceau même en arrivant... »

Connexion wi-fi insuffisante. L’immeuble contigu était en plein travaux qui ont commencé à 6h du matin. Ceci n’était précisé nulle part. L’hôtel a voulu me faire repayer la chambre pourtant prépayée sur Booking et m’a finalement obligé à payer le petit-déj’ qui était pourtant aussi déjà prépayé avec Booking.

La possibilité d’avoir pu manger un morceau même en arrivant tardivement.

« décevant ! »

je devais avoir un grand lit et ce n'était pas le cas ! lit très dur absolument pas confortable ! sans m'en apercevoir à temps il m'ont ajouter 10 euro sur la facture j'ai réclamer mais ils ne veulent rien entendre ! le dimanche personne à l'accueil

la propreté

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Le restaurant. »

La salle de douche est minuscule. Sur les toilettes on a forcément le visage dans le lavabo! La lunette des toilettes est bancale. Le poste télévision est totalement démodé et il n' y a aucun programme international.

Le restaurant. Bonne cuisine. Carte originale. Personnel très aimable. La taille de la chambre. En plus sous le toit, cela a du charme. Je suis arrivée le dimanche à 23h30. L'hotel était fermé, mais tout était très bien organisé pour que je récupère la clef. Un mot personnel m'attendait dans la chambre avec le mot de passe pour internet. Très appréciable!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Excellent hôtel, personnel souriant et très professionnel,... »

Excellent hôtel, personnel souriant et très professionnel, possibilité de dîner sur place, plats très bons et copieux. Le petit déjeuner est digne d'un grand palace pour seulement 5€ par personne, c'est du jamais vu pour déguster des viennoiseries fraîches, pain frais, confitures maison, saumon, fromage, charcuteries et machine pour presser des oranges et obtenir un jus frais, salades de fruits. On vous sert votre boisson chaude à table Bref, juste incroyable ! Très belle découverte, nous reviendrons c'est certain !