Commentaires sur l'établissement Schliersberg Alm Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Schliersberg 1, 83727 Schliersee, Allemagne

#4 sur 28 hôtels à : Schliersee

9,7

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La beauté de l'hôtel ne reflète pas l inhospitalité du serveur et du chef en cuisine! »

Nous sommes arrivés à 21h au restaurant qui était annoncé comme ouvert jusque 22h et nous nous sommes fait refuser le service. Malheureusement d une façon fort impolie! Pas d alternative à l horizon, nous avons donc été dormir sans manger.

La localisation. L infrastructure est magnifique!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Superbe! »

La montée en télécabine pour rejoindre l’hotel, la vue sur le lac, le Biergarten, le balcon de la chambre. Un séjour agréable et reposant en haut d’un lac.

« Mérite le voyage. »

Le lit était un peu court, je ne suis pourtant pas grand.

Le panorama depuis l'hôtel est splendide. Des jeux amusants pour les enfants et les grands aussi. Belle piscine. Bonne cuisine. Un lieu très agréable en famille. Nous ne sommes restes qu'une nuit faute de disponibilité. Dans un chambre familiale confortable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« manque de confort et bruyant !!! »

Le mobilier ainsi que la literie sont très vieux! Pour le prix demandé c'est franchement exagéré. La vue exceptionnelle ne compense pas le manque de confort ! Nous n'avons jamais aussi mal dormi en vacances ! De plus pas d'accès en voiture. ceci n'est pas indiqué sur le site Booking. Il faut se garer dans le village et prendre un téléphérique pour accéder à l’hôtel!

Vue sur le Lac de Schliersee.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Vue magnifique, mais pas recommandé pour une étape d'une nuit. »

Clairement l'accès n'est pas facile, étant donné qu'il faut prendre une télécabine (4 voyages par heure) pour accéder à l'hôtel. D'autant plus qu'il n'y avait pas de place sur le parking public au point de départ, qu'il faut se garer chez le voisin 100 mètres plus loin qui fait payer le parking (5 € par jour). Bref l'hôtel n'assure pas le parking et ne prend en charge les frais payés à côté non plus. Si en plus vous arrivez en fin de journée, et que ce n'est que pour une nuit, c'est carrément prise de tête... Nous aurions aimé profiter de la piscine, mais comme elle est accessible aux personnes extérieures à l'hôtel (blindée d'enfants), nous avons renoncé.

Magnifique vue sur le lac.

« Bien pour une ou deux nuits car l'emplacement est top. »

La déco de la chambre est vieillotte et le mobilier spartiate.

La situation est magnifique, la piscine très appréciable, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Le lieu à l'écart du village et la vue  »

Le lieu à l'écart du village et la vue Attention , le nom de l'hôtel ne comporte plus Alpenhotel mais seulement Schliersbergalm Bien lire la description : pour accéder à l'hôtel, il faut emprunter un petit télécabine à partir du parking en haut du village

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Belle qualité des chambres  »

Accès au parking téléphérique invisible. Avec plein de bagages ...Tres complique. " prisonnier " de cet accès particulier

Belle qualité des chambres Une vue exceptionnelle Tres calme