Commentaires sur l'établissement Altstadthotel Wienecke Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Kuhstr.14, Inner-city, 38100 Brunswick, Allemagne

#8 sur 36 hôtels à : Brunswick

« La dame du petit-déjeuner est adorable. »

La chambre était froide. La réceptionniste à l'arrivée nous a promis de nous aider à trouver une solution pour notre remorque; j'ai d'ailleurs téléphoner avant de réserver et cela était pour nous l'unique condition pour réserver cet hôtel... être capable de garer la remorque. A l'arrivée, le discours a bien changé et nous avons dû nous débrouiller seul, ce qui a été une galère sans nom.

La dame du petit-déjeuner est adorable. L'emplacement est idéal. Le lit est très bon

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Le personnel est très accueillant et disponible. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Il faisait froid dans la chambre et j'ai eu parfois quelques difficultés à me connecter au wifi. Il manque peut-être de choses à manger chaudes au petit-déjeuner mais sinon c'est très correct.

Le personnel est très accueillant et disponible. La propreté de la chambre. La décoration de la chambre et des salles communes est chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Satisfaction!!! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

J'avais juste perdu quelques minutes pour retrouver l'hôtel.Je proposerais juste une petite affiche devant la von du côté de l'arrêt tram.

La propriété a été irréprochable,le personne super agréable,l'emplacement par rapport aux transports communs super cool(seulement 3mn de l'arrêt bus ou tram).Je le recommande à tout ceux qui aiment la simplicité .

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Hôtel à recommander pour une famille. »
    • Appartement 2 Pièces 5 Personnes

Attente pour le petit-déjeuner. Capacité d'accueil insuffisante.

Établissement bien situé, calme. Literie de bonne qualité et d'excellentes dimensions. Logement spacieux pour 5 personnes

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Accueil sympathique et appartement bien situé »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

pas de place sur le parking juste en face (trop petit). Se garer dans la rue.

accueil très agréable et sympathique. Appartement spacieux avec cuisine très propre. Très bien situé pour se rendre rapidement au centre ville touristique - Petit déjeuner correct et sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Excellent rapport qualité prix, mais des prestations annoncées soumises à condition ou inexistantes  »
    • Appartement 1 Chambre

Le parking !!! Encore une fois j'attire l'attention de Booking sur les parkings ! Avoir un parking privé pour se garer quand on tient à sa voiture et que l'on arrive de loin n'est pas un détail ! et un parking privé ce n'est pas un parking public avec parc-mètres que l'on doit quitter le matin avant 9 heures quand, au bout d'une heure de poirot on a fini par y trouver une place ! Le parking privé existait bien mais sans pouvoir y réserver de place ! donc cet hôtel ne devrait pas figurer dans les établissements avec parking privé ou bien il faudrait que Booking affine les possibilités de choix en indiquant "possibilité ou non de réserver le parking", dans les critères de choix ! Le lendemain j'ai quand même eu droit à une place du fameux parking privé, au prix de 5€, ce qui n'aurait pas été un problème si ce parking, extérieur, était fermé, ce qui n'était pas le cas et s'il était situé ailleurs que deux rues plus loin que l'hôtel ! Donc dommage pour ce point car autrement ma satisfaction aurait été bonne. J'en profite aussi pour préciser que l'on m'a fait payer les deux petits déjeuners censés être compris dans le prix. Maîtrisant mal l'allemand et étant pressée, je n'ai pas contesté, du fait aussi du prix global de l'hébergement. Mais les propriétaires de cet hôtel devraient comprendre qu'à annoncer des prestations ou des gratuités qu'ils ne font pas (ou avec difficulté) ils produisent du mécontentement et de mauvaises appréciations qui, sinon, n'auraient pas figuré dans le commentaire d'un établissement au rapport qualité prix intéressant.

Avoir pour 55€ par nuit un grand appartement confortable et bien équipé et des petits déjeuners copieux. Excellent rapport qualité prix même si l'aspect extérieur de l'hôtel fait davantage penser, sur sa façade interne à un immeuble italien un peu ordinaire. Ceci dit on y est bien. Mais attention, si vous n'aimez pas les nuits fraîches pensez à préciser que vous voulez du chauffage dans votre chambre car sinon, bernique ! votre radiateur sera coupé !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le personnel est au top  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le personnel est au top Toute l équipes est au petit soins Très propres Et organisation très bien régler 👍🏅🇫🇷

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très bien personnel au top Très propres  »

Tous

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Le parking »

Le parking

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« agréable »
    • Appartement 1 Pièce (3 Adultes)

le parking

l'accueil et le chocolat chaud

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très beau logement pour une famille »
    • Appartement 2 Pièces 5 Personnes

Appartement spacieux bien équipé très proche du centre-ville

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Satisfaction!!! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Il faisait trop chaud au troisième étage vue que c'est directement sous le toit.

L'accueil est sympathique. La propriété est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« Proximité centre ville »

Proximité centre ville

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Accueil chaleureux  »

Accueil chaleureux Proche commerces, centre et spectacle

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« Situation géographique. »

Parking à 300 m

Situation géographique. Propreté. Accueil.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Très bien situé. »

Très bien situé. La chambre était très spacieuse et calme. Literie excellente. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« People are very welcoming. »

People are very welcoming. Comfortable and quiet hotel, close to the city center