Commentaires sur l'établissement Hotel Knöpel Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Dahlmannstr. 4, 23966 Wismar, Allemagne

#16 sur 18 hôtels à : Wismar

« A vrai dire rien »

L’hôtel est vieillot laissé à l'abandon les peintures restent à faire avec des fissures partout la chambre est vaste et repeinte mais avec une couleur épouvantable un vert faisant mal aux yeux le mobilier est chip et de très mauvais goût il y a un évier dans la chambre avec un rideau Tout a été fait pour dépenser le moins possible tout est moche la carte de crédit n'est pas autorisée le parking était plein le deuxième jour et il a fallu se garer dans la rue

A vrai dire rien

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Pas de petit déjeuner avant 8h Eau chaude par intermittence dans la douche Pas de gel douche ou shampoing Pas de paiement par CB, uniquement cash. Réception n'ouvre officiellement qu'à partir de 7h30 pour le check out. Lors de mon départ j'ai du attendre jusqu'à 7h40 pour voir arriver une personne qui m'a annoncé que je devais attendre encore 10mn avant de pouvoir s'occuper de moi. J'ai donc insisté et elle revenue au bout de 5mn très agacée et m'a remis froidement ma facture...et encaissé mon cash Connexion wifi HS pendant la moitié du séjour

superficie de la chambre Literie confortable

« bien »

bruyant car sur la rue pas de stores occultant

l'emplacement et le parking gratuit . grande chambre

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« Grande chambre et très bon prix »

Grande chambre et très bon prix