Commentaires sur l'établissement Hotel am Berg

Grethenweg 23, Sachsenhausen, 60598 Francfort-sur-le-Main, Allemagne

#4 sur 17 B&B et auberges à : Francfort-sur-le-Main

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hotel Manoir pour voyager dans le temps ! »

Une décoration des années 40 bien dans son jus, c'est ce qui fait le charme de l'hôtel ! On a l'impression d'avoir fait un bon en arrière et s'être replongé dans les années 30-40. Le confort dans les chambres est plus récent, les chambres sont très propres et le personnel très attentionné. Les chambres sont très grandes et spacieuses (comparé aux hôtels récents). Le quartier est très calme et l'emplacement idéal pour faire la plupart des visites à pieds. Un parking gratuit est mis à disposition, ce qui nous a plu aussi dans le choix de notre hôtel.

« Hôtel familial au calme dans Francfort. »

Hôtel bien situé dans un quartier calme. C’est une grande villa à la décoration un peu surannée, mais les chambres sont spacieuses. Le personnel est accueillant et les clients semblent être des habitués peu bruyants. Le petit déjeuner est très soigné et copieux (oeufs préparés à la demande), beaucoup mieux que dans certains hôtels 4* où nous avons séjourné.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Top »

Nous avons pris une chambre pensant que le prix incluait un lit pour notre fille. Nous n’avons su qu’apres que c’était gratuit si elle dormait avec nous... nous avons donc payé en plus pour un lit supplémentaire. Je n’ai pas apprécié le manque d’informations à ce sujet.

Personnel agréable, petit déjeuner parfait, chambre belle et propre, calme

« Une escale à proximité de Francfort. »

Pas d'ascenseur dans l'hôtel mais la personne de l'accueil nous a monté nos 2 valises.

La proximité avec le centre ville de Francfort. (5 minutes en train). Le calme, la tranquillité. Etablissement très reposant. Literie très confortable. La disponibilité de tous les intervenants de l'hôtel pour nous aider à nous déplacer et nous conseiller pour trouver des lieux pour sortir et nous restaurer.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Le fait de l'annulation gratuite pour un hôtel situé en Allemagne avec toujours des impondérables eventuels pour s'y rendre

« Le prélèvement de 90% de la somme 3 jours après la... »

Le prélèvement de 90% de la somme 3 jours après la réservation alors que l'on pouvait avoir un impératif de non déplacement

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Un séjour assez cher comme dans une maison de famille avec des hôtes affectueux et généreux »

Le charme de l'hôtel et l'ambiance familliale de son accueil et de ses chambres. La qualité de son petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Séjour agréable dans un hôtel qui a les avantages de la tranquillité tout en étant très bien placé. »
    • Chambre Simple Standard

Le charme de l'hôtel

« Le charme de l'hôtel. »

Le charme de l'hôtel. La chambre spacieuse et la terrasse. Excellent petit déjeuner

« Très bon sejour. Personnel très sympathique. »

Le matelas en mousse pourrait être changé car trop mou.

La taille de la chambre et le petit déjeuner. Le parking.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

« Le cachet du bâtiment, le calme, la gentillesse du personnel... »

A ce prix-là, on pouvait s'attendre à une chambre mieux équipée (sanitaires vraiment moyens notamment le lavabo à l'extérieur de la salle de bains!) et mieux décorée, d'autant plus que l'hôtel n'a pas vraiment une position centrale. Certes Francfort est une ville chère mais ce n'est ni Paris ni Londres ni Rome: rapport qualité prix d'Am Berg moyen.

Le cachet du bâtiment, le calme, la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, la proximité des moyens de transports.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« Hotel hors de temps, vieille villa tres germanique... »

Hotel hors de temps, vieille villa tres germanique accueillante et tres classe certes un peu vieillotte mais avec plein de charme . Petit déjeuner très très sympa! Personnel très chaleureux et professionnel. Amateurs des 5 étoiles stériles et tous pareils s'abstenir ! Demander une des magnifiques chambres du corp central .

• Commentaire envoyé en 27 mars 2015

« La proximité du centre ville: pas besoin de prendre le métro... »

Vieille demeure, chambre très vieillotte. Lavabo dans la chambre. douche+wc séparés. décoration très démodée. Coin salon vétuste

La proximité du centre ville: pas besoin de prendre le métro pour rejoindre l'hyper centre. parking privé. Petit déjeuner copieux. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« Emplacement, grandeur de la chambre, pratique , calme,... »

Lit trop mou

Emplacement, grandeur de la chambre, pratique , calme, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« endroit calme proche du centre ville possibilité de garer sa... »

mauvaise literie et eau de la douche pas très chaude

endroit calme proche du centre ville possibilité de garer sa voiture dans la cour