Commentaires sur l'établissement Hotel am Karlstor Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Karlstrasse 46B, 76133 Karlsruhe, Allemagne

#32 sur 45 hôtels à : Karlsruhe

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

L accueil. Personne ne parle français et la réceptionniste ne comprends rien à ce qu' on lui dit ce qui est un comble pour un établissement situé au centre ville et qui est censé acceuillir des touristes L établissement n est pas fait pour celui qui ne parle pas allemand. Il ne comprenne même pas l anglais A déconseiller aux touristes francais

La literie La propreté de la chambre Le petit déjeuner copieux

• Chambre Triple Confort

Le lit d'appoint n'était vraiment pas confortable.

La chambre était spacieuse et calme, bien confortable. Très bon petit-déjeuner et accueil chaleureux.

• Chambre Triple Confort

Sur ma réservation 3 lits pour 3 adultes il y avait 2 lits et 1 lit d'appoint avec une latte cassée et un matelas pour enfant.... Je l'ai signalé à la réception qui m'a répondu qu'il n'y avait que 2 chambres avec 3 lits et qu'elles étaient déjà prises. Résultat : les amis que nous visitions nous ont prêté un matelas et l'un d'entre nous a dormi par terre. Du jamais vu dans un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

? rien à redire - si je retourne à Karlsruhe, je retourne dans cet hôtel

parking juste sous l'hôtel, donc très pratique même si peu entretenu mais vu la ville, c'est un avantage précieux bonne situation géographique selon les endroits que l'on veut voir chambre très confortable (mais rideaux métalliques ne fonctionnant pas) et petit déjeuner très copieux propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

manque d'information pour trouver l’hôtel. Le nom de l’hôtel sur le panneau extérieur est différent que celui sur l'annonce BOOKING

une prestation exceptionnelle, un hôtel digne d'un IBIS Style en france.

Lla réception est décevante car nous devons rentrer à l'intérieur d'un bar lounge ce qui paraît un peu "louche" en venant de l'extérieur. Dommage ! Très bon accueil de la réceptionniste

La chambre, le petit-déjeuner.

• Chambre Triple Confort

Ne pas réserver la triple confort c'est une arnaque : elle est vendue plus chère mais en réalité c'est la même chambre que la double confort (pas 30 mais moins de 20m² pas et pas de vrai 3ème lit mais un lit d'appoint). En nous soutenant que notre chambre correspond à la réservation, soit le personnel se moque de nous, soit le descriptif sur le site de booking.com est faux

Le petit-déjeuner bien que le personnel ne soit pas suffisant pour tenir les tables propres et ré achalander le buffet

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Si il y a un petit point négatif à trouver : dommage que nous n'ayons pas eu de chambres interconnectées puisque nous étions une famille de 5 personnes.

Le petit déjeuner est très varié et copieux. La salle agréable. Les chambres sont bien équipées et de taille très correcte. Pas de nuisance sonore. Des bouteilles d'eau sont mises à disposition. On peut se préparer des boissons chaudes. La literie est très bonne. Il y a un parking fermé accessible directement par ascenseur.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

frapper à la chambre du client avant 12h pour savoir s'il part ou pas (dont bother the client before 12am please)

Une vrai chambre supérieure pour 50 e + petit déjeuner inclus !! J'ai adoré l'équipement de la chambre ! Le wifi qui bug jamais, la smart tv, la tisaniere...

Nous aurions pu prendre un tram de la gare (5 minutes) mais nous y sommes allés à pied - une dizaine de minutes. Les projets du weekend étaient d'aller faire du shopping et d'aller au Kunsthalle poru voir l'exposition de Cézanne: le centre commercial Postgalerie se situe dans la même rue à 10 minutes à pied, le Kunsthalle pas beaucoup plus loin, peut-être 15 minutes à pied. Le check-in était facile et agréable, les chambres étaient très confortables et propres, bien équipés avec une selection de thés et une eau minérale à disposition, une des chambres avait un vue sur la rue et l'autre vers une enorme "cours" - plutôt un espace verte avec des arbres : bien agréable des deux côtés. Le petit déjeuner était copieux et varié, personnel très agréable. Le soir, nous avons trouvé La Rose, un bon restaurant syrien près du centre commercial, avec des bons plats végétariens et non-végétariens. un très bon séjour à Karlsruhe.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Triple Confort

Nous sommes arrivés tard le soir avec deux enfants mais il n'y avait pas de lit d'appoint dans la chambre alors que nous avions réservé pour deux adultes et deux enfants. Pour ne pas ennuyer nous avons dormi à 4 dans le lit deux personnes. Mais heureusement les lits sont confortables et grands.

La sympathie du personnel, le choix aisé du déjeuner

La chambre mérite des petits travaux ,mur traite pour moisissures non repeint ,lampe de plafond de abîmée ,prise électrique sans cache.Bruit de canalisation durant la nuit.

Le petit déjeuner est top.

• Chambre Triple Confort

Nous avons commande une chambre confort (412) pour 3 personnes, le 2 eme lit n'est qu'un lit appoint fait pour un enfant de moins de 12 ans mais pas pour un adulte ou un ado de 17 ans, comme pour nous. La chambre n'a pas 20 m2 comme dans le descriptif plutôt vers les 15. La chambre n’était pas spécialement propre et de très loin des photos que l'on voit sur le site. Le coin salon inexistant. La salle de bain est vétuste et sale si l'on va au toilette il ne faut pas que quelqu'un veuille rentrer. L’insonorisation est décevante (chambre côté rue avec le tramway) l’hôtel a besoin d'une rénovation. Le chauffage a fait du bruit toute la nuit.

Petit déjeuner correct, même si il n'y avait plus de croissants a 9.00 (petit déjeuner servi jusqu’à 10.00) Literie correct

On n'a pas aimé d'été pris de payer en avance, en arrivant a l'hotel C'est une geste peu sympa et pas normal

On a bien aimé la situation géographique, le petit déjeuner, la decoration des chambres, la propreté, les moyens de transport en face

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Confort Face à Cour

J'avais réservé une chambre avec trois lits, il n'y avait qu'un lit double. Ensuite, le parking, on m'avait indiqué plusieurs places de parking dans la Tiefgarage et toutes étaient occupées, j'ai passé un quart dans le parking souterrain pour rien. Le personnel entrait au moyen de la carte dans la chambre pendant qu'on était couché à deux reprises. Le lit de la deuxième chambre couinait à fond nous empêchant de dormir. Il y avait des trous dans la literie, la porte de la douche n'était pas étanche dans salle de bain donc inondée. J'avais demandé une chambre au calme, nous avions une chambre donnant sur la rue très bruyante. Trou dans le sol recouvert de la moquette sans l'avoir colmaté. Pour un hotel voulant être un hotel de luxe, il y a beaucoup d'améliorations à apporter (radiateur rouillé dans la salle de bain, bof, l'applique du côté droit du lit ne fonctionnait pas).

Le petit dejeuner, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Les chambres sont dans un immeuble qui abrite aussi des cabinets médicaux et connait donc du passage : il n'y a pas de porte délimitant l'espace de l'hôtel : il n'existe que la porte de la chambre et celle de l'immeuble, et on accède à la réception par une autre entrée de l'immeuble : c'est un peu juste en terme de sécurité... L'espace petit déjeuner est trop petit en regard de la capacité de l'hôtel, on y circule difficilement et il est bruyant.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

la réception non connecté au parking , on doit jongler entre deux entrées d'immeuble avec une seule clé et plusieurs dans une chambre : attention à la gestion parking non adapté au véhicule haut : système de rampe atypique pour se garer en pente inversée : expérience inédite pour la 208 que nous avions

les chambres sur l 'intérieur sont calmes , confort , choix divers au petit déjeuner , les musées à 10 minutes maximum, très bon accueil nota : le boulevard sur rue est à 4 voies avec une certaine circulation .

Très bon hôtel à tous niveaux et particulierement sur la qualite du petit dejeune .mais inabordable sans les reductions taeifaures pour un budget moyen

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Triple Confort

J ai pris une option triple confort car g un bb de 10 mois, j ai recu une chambre avec un lit twinbed ainsi que 2 couettes individuel et 2 oreiller , j ai demander un lit bb et une couette supplementaire c 'est en suplement. En outre la cabine de douche n est pas etanche donc l eau partout et pas de vmc dans la chambre donc a la sorti des toilette bonjour les odeur eans la chambre.

Buffet pti dej. Insonorisaton.

Lit supplémentaire qualité tres moyenne pour un enfant de plus de 12 ans. Emplacement des chambres très bruyant de par la rue juste en dessous, avec passage tram , qui nous a dérangé une très grosse partie de la nuit malgré les fenetres fermées, c'est dommage. Pas de viennoiserie ni de choix de fruits au petit déjeuner qui restait tout de meme varié.

confort des chambres ok.

Confort de la chambre bon, situation de l’hôtel par rapport au centre ville, commerces et des activités culturels très bien. Egalement à quelques pas d"une zone piétonne ou l'on peut passer une agréable soirée autour d'un verre ou d'un bon repas "restaurant mais également bar qui propose des centaines de cocktails différents". Nous reviendront.

Lits confortables, bouilloire dans la chambre (j'adore pour le soir) et situation parfaite, le bruit du tram n'est pas trop gênant et le rapport qualité-prix nickel ! On reviendra, c'est sûr !!!

• Chambre Triple Supérieure

JE N AI PAS APPRECIE LE FAIT DE RESERVER POUR 4 COUCHAGES ET D EN AVOIR AU FINAL QUE 3. UN PETIT BEMOL L ENDROIT ETAIT UN PEU BRUYANT DU FAIT DU CENTRE VILLE

NOUS AVONS AIME LA GRANDEUR DE LA CHAMBRE AINSI QUE LES EQUIPEMENTS FOURNIS . RIEN A REDIRE SUR LA PROPRETE DES LIEUX ET DU LINGE DE TOILETTE. LE BUFFET DU PETIT DEJEUNER TRES COPIEU BEAUCOUP DE CHOIX TRES PLAISANT

• Chambre Triple Confort

La photo sur booking ne correspond pas a la réalité Le troisième lit adulte est plus approprié a un enfant Le petit déjeuner.les petits pains au chocolat ne sont pas bons et le pain aussi Le bruit de la circulation avec les fenêtres ouvertes et la chaleur dans la chambre

Pas de frigo dans la chambre. Assez gênant de rester la fenêtre ouverte car donnant sur la rue et pas de clim pour évacuer la chaleur. Chambres un peu petite.

Petit déjeuner très bien (bien que finissant un peu trop tôt). Bonne localisation. Lit grand et confortable. Très propre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Booking dit que la chambre peut accueillir 2 adultes et 1 enfant mais dans le même lit ... la nuit est un peu compliquée alors. Ou bien il faut rajouter un extra non prévu

Le petit déjeuner et la proximité de restaurants pour manger le soir

Très bon rapport qualité prix. Hôtel calme, petits déjeuners tout à fait corrects, près du centre ville et possibilité de se garer dans l'hôtel ou gratuitement à quelques rues (c'est ce que nous avons fait). Le départ s'est fait à midi (nous nous étions couchés tard...) sans sentiment d'être pressés.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

La porte coulissante était un peu défaillante.

-Chambres et literie très confortables. - Une bouilloire avec thé+café à disposition dans la chambre. - Excellent petit déjeuner. - Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Confort Face à Cour

Bien sûr pas de climatisation ; le bruit des trams qui passent dans la rue Karlstrasse et de la population nocturne ou matinale . Salle de bains vieillissante

Très bonne situation géographique par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le petit déjeuner à volonté. Une bouilloire dans la chambre, avec des vrais tasses et sous tasses, aussi une bouteille d'eau et des vrais verres. Serviettes grandes et épaisses.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Simple Confort

Le parking est extrêmement et incroyablement gênant. La réception n'est pas efficace La réception et les chambres d'hôtels ne sont pas dans le même bâtiment et il n'y a pas de téléphone dans les chambres. Quand on a besoin d'une information, il faut aller à la réception en personne.

Bien situé, possibilité de ce parquer à l'hôtel! Déjeuner super, grand choix de pain, confiture cereal et autre vraiment top pour le prix de la chambre! Nous y somme déjà allez 2 fois et on va y retourner

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

les parkings, ma voiture ne passez pas sur leur parking surélever , et dur de trouver un parking aux alentour .

le lit confortable , magnifique petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Chambre au premier donnant sur la rue et le tram qui s'entendait pas mal dans la chambre, ce qui peut déranger certains. Pas facile à trouver car le nom de l'hôtel n'est pas le même que celui écrit sur place. Bar de l'hôtel fumeur

Le petit déjeuner excellent et surtout jusque 11h (en tout cas le week-end) La literie L'emplacement

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

La literie est de bonne qualité. Le personnel est aimable et disponible. Le petit déjeuner était complet et varié (fromage, charcuterie, pain, céréales,...). De plus, la situation centrale de l'hôtel permet de rejoindre le centre ville à pied ou en tram.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

La chambre pue le tabac. La porte de la douche est gondolée et laisse passer l'eau qui inonde la salle de bains. Le 2e jour on nous enlève les serviettes, ne nous laissant que les draps de bain. Et il n'y a qu'une seule chaise dans une chambre de deux lits.

L'hôtel est bien situé, à mi-chemin entre le palais et la gare. Le personnel à l'accueil est très avenant. On nous a mis gratuitement à disposition une place en parking souterrain pour notre automobile. Le buffet du petit-déjeuner est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Simple Confort

Entrer pour le check in et check out à la réception, où les gens fument le soir et qui sent la fumée froide le matin. Détestable de sortir de là en ayant l'odeur de fumée imprégnée dans les habits. en arrivant dans la chambre la fenêtre était grande ouverte, sans chauffage, je suppose aussi pour masquer les odeurs de fumée. La vitre cassée. Des taches visibles sur la moquette.

litterie ok

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

La réception de l'hôtel Am Karlstor se trouve dans l'hôtel ZI hôtel. Le parking souterrain de l'hôtel payant 12 euros, pas ou peu de place de stationnement autour de l'hôtel. Le personnel du petit déjeuner ne dit pas bonjour aux clients qui arrivent... même pas un petit sourire ! Odeur de tabac dans la salle de bains, malgré l'interdiction, le client précédent ne l'a pas respecté !

Excellent accueil de la part du réceptionnaire. Chambre et salle de bain très propres. Lits très confortables. Boissons chaudes gratuites dans la chambre. Petit déjeuner pantagruélique !!! Arrêt tramways juste devant l'hôtel, ou 7 minutes à pied du centre piétonnier de la ville. WIFI non testée.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Tradition allemande: les couettes sont de la taille du lit; quand on est grand, on a chaud en haut ou en bas !

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, le parking situé juste en-dessous, la qualité de la literie et le buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Chauffage arrêté à notre arrivée et peu efficace, encore pire dans la salle de bains où il n'y en avait aucun ! Notre chambre, la 480, était très bruyante dès 5h30, en raison de livraisons juste en dessous et de sa proximité immédiate avec la cuisine. On a aussi eu des bruits de travaux dès 8h. La douche n'est pas fermée, ce qui entraîne des débordements importants. Pas de porte serviette. Wifi introuvable. 1 seule prise de courant au chevet chevet, occupée par la lampe : une multiprise aurait été bienvenue, pour brancher son smartphone lorsqu'on s'en sert de réveil. Parking couvert cher (12eur) au vu de la taille de l'emplacement, et peu d'autres possibilités.

Chambre assez grande, design moderne. Bouilloire et infusions dans la chambre Grande douche. Personnel attentioné.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Chambre non conforme a la réservation Tv ne fonctionnant pas le premier soir Propreté plus que limite moquette tachee joints de salle de bain douche rafistollee tete de lit déchirée beaucoup de bruit du couloir Linge tres usé

Situation centre ville

Ménage limite ,cheveux plus plus dans salle de bain ,poussières pas faites ou rapidement Salle de bain à rénover moquettes au sol allergies acariens Ne parle pas le français du tout heureusement anglais .

Confort lit king size super Buffet petit deJ super copieux et diversifié et rechargé régulièrement entre 7h et 11h,super pour les lèves tard. Proche du centre 5mns à pied Chambre très bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Très bien situer près des commerces et des restaurants. Le buffet du petit dejeuner vraiement un grand choix et de bonne qualité! Personnel très souriant et serviable Place de parking pas chère.

Beaucoup de bruit de circulations. Mais bon.......c'est le centre ville. Hotel mal afficher et difficile à trouver.

Une chambre très confortable. Le petit déjeuner buffet avec un grand choix de produits et de pains tout frais. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Simple Confort

Il n'y a pas de climatisation: un ventilateur vous ai fourni. En regardant attentivement, les murs et plafond présentent de nombreuses taches ou chocs.

La situation géographique de l'hotel permet d'accéder rapidement aux trams et coeur de la ville.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Quand on réserve cet hôtel, on se retrouve dans un hôtel au nom différent !? Celui-ci se trouve dans un immeuble, combinant appartements privés, dentiste et hôtel ? Parking très cher et mal aménagé.

Très bonne situation, à la fois facilement atteignable en voiture (parking privé sous l'hôtel, payant mais pratique), et bien situé pour visiter la ville. Très belles chambres design. Pas d'airco, mais ventilation et c'est tant mieux. Bonne literie. Très bon petit-déjeuner. Très bon rapport qualité-prix. Très bon séjour à Karlruhe grâce à cet hôtel.

Manque la climatistion. chambre voisine très bruillante surtout si on dort la fenetre ouverte et que le voisin passe une heures au tel, et nous envoies la fumée de cigare bas de gamme

très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très bien

L'hôtel est mal indiqué, ne correspond pas à la photo affichée sur le site. Il n'occupe que le 4ème étage d'un immeuble où ne figure pas son nom en façade. L'accueil à la réception où l'on parle un anglais de je ne sais quelle origine est très moyen! On a presque l'impression de gêner en demandant des précisions...

La situation à proximité immédiate des transports en commun. Le confort de la chambre où il manque cependant la climatisation. La qualité du petit-déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Trouver une place dans le parking n'est pas vraiment évident ; le trafic dans la rue est un peu bruyant.

Les chambres sont vastes et bien équipées. Un merveilleux petit déjeuner varié. Un hôtel vraiment confortable et pas trop cher.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Simple Confort

cet établissement il doit changer le sol plafond les portes les salles de bain tout est 1960 est pourri et personnel malhonnête avis tour du matin il travaille il vous réveille pour faire le chambre il frappe à la porte

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Traces de saletés visibles sur les murs

Salle des petits déjeuner ok.

Le prix du parking... 12 euros en plus du prix!!! Je ne le savais pas....

Le buffet petit déjeuné était super varié !!!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Petit déjeuner excellent , très bonne literie

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Hôtel très bien situé, à 5 minutes de tramway de la gare centrale. Excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double Confort Face à Cour

Salle de bain un peu vétuste même si très propre.

Petit déjeuné conséquent et bon.

Pas de chauffage

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Les chambres n'étaient pas suffisamment insonorisées. Très difficile de dormir en entandant passer le tram juste en dessous de nous.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

le petit dejeuner n'était pas réapprovisionné

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

le chauffage était en panne, douche froide le matin...

Seul bémol : un lavabo de salle de bain largement ébréché.

Très long pour récupérer la chambre (50 min d'attente pour le dernier d'un groupe de12 personnes...)

Chambre à côté de la cuisine donc du bruit à partir de 5h30

L'emplacement. Chambre spacieuse. Ptit déj copieux

Chambre moderne et confortable

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Personnel super sympas, très acceuillant. Buffet petit déjeuner très bon

Petit déjeuner très varié Grande chambre avec bouteille d'eau, bouilloire et thé Dans centre ville, proche tram

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Sympathique et stylé

• Chambre Triple Supérieure

Nous avons eux un problème avec le nombre de lit dans notre chambre c'est tous

Le déjeuner était super !

Calme

les enfants de - 12 ans dorment dans le même lit que les parents. Aucune chaîne française pour la Tv

l'espace dans la chambre, le buffet du PDJ

Robinet du lavabo mal fixé Moquette sale par endroits dans la chambre Bruits occasionnés par les voitures et le tramway

Chambres éloignées de la réception, il faut sortir dans la rue pour les rejoindre

Bonne literie, petit déjeuner copieux

• Chambre Simple Confort

Pas de climatisation dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Confort Face à Cour

Pas de lit d'appoint pour la 3 ° personne!

Le personnel qui nous a trouvé une solution moyennant 20 euros de supplement.