Commentaires sur l'établissement Hotel am Kloster Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Kurt-Schumacher-Strasse 9, 59368 Werne an der Lippe, Allemagne

#3 sur 8 hôtels à : Werne an der Lippe

« Tout était bien sauf cette soirée dans l'établissement! Soit on est hôtel, soit discothèque!! »

une soirée discothèque jusqu'à 2h du matin samedi soir au plein cœur de l'hôtel, bouchons d'oreilles obligatoires et encore pas suffisant, du jamais vu!!

le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Tout est parfait dans cet hôtel ! »

Tout est parfait dans cet hôtel ! L'accueil de tout le personnel, la situation, le confort de la chambre et de la literie, la propreté impeccable, le calme malgré une fête d'anniversaire ce soir-là... Surtout ne manquez pas de dîner au restaurant de l'hôtel : nous avons superbement mangé dans le jardin, c'était la saison des asperges (spargel) ... Le petit-déjeuner est un régal absolu, un véritable brunch de grande qualité ! Merci pour ce bon moment ! Nous reviendrons !

« le mini-bar ne faisait pas de froid mais j'ai pu avoir... »

le mini-bar ne faisait pas de froid mais j'ai pu avoir des glaçons à ma demande

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

« le petit déjeuner était très varié et très bon. »

le lit double qui est séparé en deux matelas

le petit déjeuner était très varié et très bon. gentillesse du personnel