Commentaires sur l'établissement Am Klostergarten Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Alte Poststraße 97, 85356 Freising, Allemagne

#6 sur 8 hôtels à : Freising

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le petit déjeuner. Que du froid, pas d'omelette par exemple, dommage.

Positionnement idéal, proche du centre ville ce qui permet d'y aller à pied. Literie OK, à l'allemande. Bien chauffé. Internet. Pas de réservation du parking, je n'ai pas vu d'annonce sur le site? Vu qu'après. Restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

La literie en l’occurrence, la couette était vraiment très épaisse et j'ai eu trop chaud durant la nuit. Nous n'avions pas réussi à faire fonctionner la connexion wifi, mais nous n'avions pas vraiment persévéré....

Le personnel était juste adorable, nous avions eu quelques difficultés à régler notre GPS de la voiture, un responsable de l'hôtel nous a consacré un bon quart d'heure à régler notre problème. Le personnel au petit déjeuner était très attentionné et souriant.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Pour les amateurs de grasse matinée, le mercredi où j'ai séjourné, bigben (comme ils l'appellent) sonne à partir de 6h tous les 1/4 d'heure! Certes, un très joli gong mais il vaut mieux penser aux boules quies!

Chambre spacieuse, petit-déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Petit bémol au sujet de l'horloge du clocher, tout proche, qui sonne tous les quarts d'heure. Cela ne nous a cependant pas réveillés.

Bien situé, au calme, proche du centre-ville; accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Bon service, personnel disponible

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

tranquilité et proche du centre