1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Berlin (état fédéral)
  4. Avis sur les hôtels à Berlin
  5. Avis sur l'établissement Hotel-Maison Am Olivaer Platz

Commentaires sur l'établissement Hotel-Maison Am Olivaer Platz Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Leibnizstr. 57, Charlottenburg-Wilmersdorf, 10629 Berlin, Allemagne

#503 sur 595 hôtels à : Berlin

Résultats 1 – 27

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Un hôtel de type familial dans un immeuble ancien. Le "charme" du Berlin d'un autre temps. »

Le plancher qui grince à chaque pas. Impossible de se lever discrètement la nuit... La literie qui a besoin d'être renouvelée. La taille de la salle de bain, dont une douche étroite. La porte de la chambre qui donne directement sur la réception ; on entend tout. Heureusement, il n'y a pas tant de passage dans cet établissement. On ne sait pas trop où mettre ses bagages à 3, voire 4, dans la chambre. Pas de minibar, ni de bouteille d'eau. Buffet de petit déjeuner moins varié que dans d'autres hôtels du même style, mais correct quand-même.

Le tarif très raisonnable pour l'emplacement. Le tarif modéré du parking (dans la rue..), grâce au macaron de l'hôtel. L'accueil du personnel. L'emplacement très pratique pour accéder aux transports en commun (bus). Le restaurant "grec" voisin où l'on mange de tout... Buffet de petit déjeuner moins varié que dans d'autres hôtels du même style, mais correct quand-même.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Intéressant pour petit budget »
    • Chambre Simple Standard

Bâtiment ancien le bruit passe (douche du vousin, parquet qui grince dans couloir par exemple). Chauffage collectif trop fort

Prix intéressant. Petit déjeuner correct pour une facturation à 4 €

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bel immeuble chargé d'histoire »

La communication avec le personnel de l'établissement est difficile, le nettoyage peut être amélioré, mais surtout il faudrait pensé à changer les matelas et les canapés-lit (pas très confortable). L'immeuble est vétuste et a besoin de travaux de rénovation.

Bel immeuble, avec dès l'entrée des sculptures et de vitrail, est aussi chargé de son passé (avant l'entrée de l'immeuble deux témoignages de déportation...).

« La chambre était spacieuse, le petit déjeuner inclus très... »

La salle de bain était un peu petite et le rideau de douche ne tenait pas, ce qui inondait un peu le sol

La chambre était spacieuse, le petit déjeuner inclus très varié et bon, le service de bagagerie

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bien, sauf la réceptionniste du soir!!! »

Le personnel est sympa et très engagé. Cependant la réceptionniste du soir (jusqu'à 22h00) devrait revoir son comportement envers les clients. Je veux dire par ceci: Pas de bonjour/bonsoir, pas de sourire, a vraiment l'air ennuyée par les clients!!! Mes enfants et moi même avions même un sentiment de "mal-être" en "osant" lui demander quelque chose. Nous recommandons à cette personne de, soit suivre des cours de relations avec les clients, soit d'aller travailler dans le "back office". Nous sommes très frustrés.

Ancien immeuble datant de 1910. Très hauts plafonds de la chambre. Literie "sympa". Bon quartier avec plusieurs restaurants. Près de la station de Bus.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« J'ai beaucoup apprécié la déco dépaysante, le petit... »
    • Chambre Simple Standard

Il y avait un bruit d'eau au niveau des wc mais la porte fermée, il n'était plus audible.

J'ai beaucoup apprécié la déco dépaysante, le petit balcon, l'ameublement de l'appartement, la propreté des lieux ainsi que la sympathie du personnel. Un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Le fait de pouvoir récupérer la clé à 2h du matin chez les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain minuscule et peu pratique, morceau de carrelage qui se décollait sous les pieds. Chambre assez petite mais suffisante pour la nuit. Propreté moyenne du sol. Draps ok

Le fait de pouvoir récupérer la clé à 2h du matin chez les voisins du dessous

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« cauchemardesque! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai été logé à l'annexe. La chambre était payée d'avance, je n'ai pas pu changer de chambre. La chambre n°2 de l'annexe donne sur une cour obscure au rez de chaussée, en face du local poubelle. L'accès se fait par la rue dont la porte n'est pas sécurisée (l'hotelier vous donne une clé mais elle s'ouvre sans, chacun peut pénétrer dans l'immeuble). Le store de la fenêtre est cassé, impossible de fermer le volet d'une chambre accesssible par tous, de la cour. La litereie est mauvaise, pas de table ni de chaise dans la chambre, où il règne une forte odeur d'humidité. Tout cela pour 125 Euros la nui (sans le petit déjeuner). Bref... à fuir!

rien!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« hôtel baroque , mais nous n'avons pas été séduits !! »

l'insonorisation est mediocre et la chambre 2 est a éviter !!! face a l'accueil et sans aucune insonorisation, vous pouvez même partager les bruits émis par l'imprimante ! la salle du petit déjeuner est très petite ne peut accueillir les passagers sur le site il est indiqué parking ce qui est faux , on vous donne une autorisation de stationner bien venue néanmoins, a vous de trouver la place !!!! cela peut s'avérer très difficile

très proche du centre

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bien situé mais pour moi il ne s agit pas d un hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour moi il ne s agit pas d un hôtel mais plutôt d une pension avec des chambres sur plusieurs étages. La notre était au rdc et donnait directement sur la rue, donc impossible d ouvrir les fenêtres et il faisait très chaud dans la pièce pour dormir Avis négatif

La taille de la chambre avec un haut plafond Le petit déjeuner est complet

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très bon court séjour »

Personnel sympathique, disponible. J'ai beaucoup aimé le style de la chambre et le fait qu'elle soit spacieuse. Le petit déjeuner - buffet - est assez varié et bon.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« La situation proche du centre de convention MESSE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel pas souriant ni accueillant. Salle du petit-déjeuner trop petite , manque d'espace. Des tasses à café ou thé toute petites , mal adaptées au petit-déjeuner. Chambre sur la rue sont bruyantes

La situation proche du centre de convention MESSE

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Un hotel correct, bien situé, j'ai adoré ce séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un hotel correct, bien situé, j'ai adoré ce séjour.

« Personnel aimable et attentionné  »

Le ménage

Le personnel aimable et attentionné

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La situation geographique »

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Sympathique »

Proposition de demi pension.

Petit déjeuner copieux et varié. Personnel serviable et à l écoute.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« FORMIDABLE »

LA LITERIE

BON SAUMON FUME JUS BON

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Le charme des hauts plafonds et des planchers qui craquent... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La mauvaise insonorisation ! Prévoyez des boules quies !

Le charme des hauts plafonds et des planchers qui craquent sous les pas...

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« le samovar pour le the du petit-dejeuner  »

qualite literie salle de bains tres exigue personnel charmant mais pas tres au courant pour recommander restos et commerces a proximite

le samovar pour le the du petit-dejeuner la grande chambre aeree la proximite du metro

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« Le style des chambres (jolis meubles repeints, parquet... »

Nous avons été déçus par l'accueil un peu froid. Le personnel de réception était assez sympathique, mais le personnel servant les petits déjeuners et faisant les chambres était glacial : cela dessert beaucoup l'établissement et c'est dommage. Nous avons ressenti des tensions, ce qui n'est pas très agréable pendant un séjour.

Le style des chambres (jolis meubles repeints, parquet véritable, lit à baldaquin très romantique, les vrais tableaux aux murs) est un plus indéniable dans cet établissement, le petit déjeuner est copieux et conforme à ce que nous pouvions attendre en Allemagne (beaucoup de salé). L'emplacement de l'hôtel est super et garantit un certain calme bienvenu après des visites trépidantes! Le prix peu élevé est très appréciable d'autant que comme indiqué ci-dessus, le cadre est très charmant.

• Commentaire envoyé le 25 février 2015

« Rien à redire ,hotel parfait . »

Concernant l'hôtel tout été irréprochable , mais cependant si vous venez à Berlin en voiture pensez à vous renseigner en amont sur les parking à la semaine et /ou gratuit , il y a un parking en face à 15 € la journée et les stationnements à proximité sont de 5h Max et payants .

Rien à redire ,hotel parfait .personnel très accueillant , propreté irréprochable , deco de bon goût ,wifi , petit déjeuner copieux gourmand et diversifié . Le quartier est très bien desservie par les bus et un u bahn à 5 /6 min .Merci Natacha :)

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Décor charmant, bonne ambiance, très bien situé. »

Décor charmant, bonne ambiance, très bien situé...

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« Bien situe  »

qualité du petit déjeuner

Bien situe Personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Le lieu de l'hôtel. »

Les lits simples accolé au lieu du double pour un couple

Le lieu de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Un très bon rapport qualité/prix. »

Un très bon rapport qualité/prix. Une chambre sympathique, petit déjeuner très correct. Bonne situation.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2015

« Pas d'avis »

L'hôtel était beaucoup trop cher pour ce qu'il a offert.

Pas d'avis

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« - la chambre individuelle bien aménagée  »

- la mauvaise literie

- la chambre individuelle bien aménagée - l'accueil cordial - le prix bas

Résultats 1 – 27

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel-Maison Am Olivaer Platz