Commentaires sur l'établissement Hotel & Spa Am Oppspring Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Werdener Weg 45, 45470 Mülheim an der Ruhr, Allemagne

#14 sur 33 hôtels à : Mülheim an der Ruhr

« Juste bon pour dormir et prendre le petit déjeuner ! »

1. La télé ne fonctionnait pas ( chambre 8) ceci même après intervention de 2 personnes . Finalement on a passé une fin d’apres midi ou nous voulions nous relaxer ceci avant une soirée sans télé ( on peut dire que c’est ennuyeux). La seule chose qui fonctionne c’est la lumière bleu de la télé en veille , elle fonctionne même trop bien car elle illumine la chambre toute la nuit ! On a demandé de changer de chambre mais tout était soit disant déjà occupé ... on se serait au moins attendu à un geste commerciale! 2. Parking : on a demandé de nous réserver une place lors de notre réservation. A l’arrivée dans l’après midi il y avait de la place mais au petit matin après une sortie quand on est fatigué plus de place disponible... on a du se garer assez loin dans la rue ! 3. Poussière sur le bord de fenêtre et derrière la télévision, faudrait informer la femme de ménage que ces endroits sont aussi à nettoyer 4. Prise du téléphone arrachée , les câbles étaient à nu , bravo la sécurité . 5. Aucune information nous a été donnée pour la partie spa ... elle aurait été sans doute la bien venue déjà que nous avions pas de télévision !

Bonne literie et bon petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« L'espace dans les chambres  »

Les Fenêtres sont mal isolées, du coup nous avons senti des courants d'air dans la nuit malgré le chauffage Nous étions gelées

L'espace dans les chambres

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Superbe, nous avons pu faire tout ce dont nous avions prévu »

Pas d'ascenseur et avec les valises quand on arrive a 23 hre c'est pas le Top. La Réception est fermée a 22 hre et nous avons recu le code d'acces le jour même de notre arrivee via mail, en tant que Touriste en plus qui ne parlons pas l'allemand, nous n'avons pas accès a notre boite email tout le temps. Heureusement que nous sommes tombés sur un gentil Taximan qui a Téléphone pour obtenir les informations. Nous aurions pu dormir dehors.

Chambre propre, excellent petit Déjeuner, personnel accueillant. Endroit tres calme, j'ai Profité de faire un soin au SPA Je recommande tres bon Therapeute. Acces rapide au transport en commun. Epicerie Proche bien achalandé.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Agréable séjour dans un hôtel correct pas très loin du parc d'expositions à Essen. »

Toujours un souci en Allemagne avec la langue française. Dommage au petit déjeuner de réapprovisionner en charcuterie et en fromage mais pas au niveau pain. Le spa avait l'air chouette mais nous n'avons pas eu assez de temps pour en profiter ... dommage que les gens soient nus !

Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel à la réception et au petit déjeuner très poli, très serviable. Chambre tout à fait correcte, propre et au calme à l'arrière du bâtiment. Nous conseillons vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Très bonne adresse au service du client »

De se faire insulter par un client de mauvaise humeur et pour une raison toujours inconnue (dans l'espace sauna).

L'amabilité des gérants et leur gentillesse.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Superbe Hotel, je recommande vivement ! »

Avis mitigé sur le petit déjeuner: l’accueil est super et on vous fait les œufs minute, mais salade de fruit en boite et jus de fruit en brique un peu décevant.

La chambre est magnifique, et le spa est vraiment exceptionnel. Le personnel est aimable et souriant. Nous avons passé un superbe séjour.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Bonne literie »

Spa exclusivement nudiste ! Précisé nul part . Accueilli par un couple ne parlant que l allemand aucun effort pour nous comprendre , aucune explication concernant le lieu pour déjeuner , ni l entree du spa etc

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Original »

La chambre au 2ème étage sans ascenseur avec un bébé, dur dur

La piscine et le sauna !!!! Une précision importante l’espace est naturiste.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Sommes allés pour le techniclassica d'Essen. »

Pas de chaîne française sur la TV

Tout etait bien, spa, chambre, confort ... Rapport qualité prix imbattable !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Le petit dejeuner est digne d'un 3etoiles »

Le spa et la piscine est en tres mauvais état et sa sent la moisissure

Le petit dejeuner est digne d'un 3etoiles

« Dommage Pas de clim »

Pas de climatisation ni ventilateur quand il fait chaud c'est pas supportable

Le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Il y avait un probleme avec les chassis dans les deux... »

Il y avait un probleme avec les chassis dans les deux chambres et il faisait assez froid, notamment pendant la nuit.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« La chambre magnifique et tout confort, parfait, sdb moyenne... »

La chambre magnifique et tout confort, parfait, sdb moyenne et le spa super beau et bien équipé à part la piscine un peu vétuste avec des odeurs un peu désagréables

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

« L'accueil et la propreté »

l'internet ne fonctionnait pas L'eau de la douche etait soit brulante ou froide et manquait de pression Pas possibilité d'appeler la réception et pas de permanence

L'accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

« Le service. »

Le bruit..

Le service..

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

« Les nombreux Spa »

Le tramways qui longe l'hotel (pour le bruit)

Les nombreux Spa

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« on peut profiter du spa même après avoir rendu les clés »

pas de croissants et pains au chocolats au petit déjeuner

on peut profiter du spa même après avoir rendu les clés