Commentaires sur l'établissement Hotel am Schloßberg Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Schloßallee 24 - 26, 85435 Erding, Allemagne

#9 sur 15 hôtels à : Erding

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

prevoir d amener son propre shampoing et gel douche, nous n avions qu un tout petit savon pour nous laver a deux sous la douche.

le petit dejeuner est excelent, avec beaucoup de choix en tout.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Nous avons eu une chambre qui ne correspondait pas du tout à celles des photos. Très petite, une petite fenêtre, pas de baignoire...et la déco très ancienne.. Rien à voir avec un 4 étoile (hormis le sauna peut-être mais qui était fermé quand nous y sommes allés, c'est à dire le dimanche)

Le petit déjeuner est vraiment pas mal. La situation de l’hôtel est proche des thermes d'erding

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

pour notre deuxieme passage dans cet etablissement il nous a ete reserve une chambre correspondant a la qualite d un 2 etoiles sous le toit. Le prix de la chambre 110 euros ne correspondait pas au prix d une chambre d un hotel 4 etoiles. Nous avons du faire baisser le prix en consequence. Notre premier passage nous avait laisse un tres bon souvenir au niveau qualite prix et beaute de la chambre, notre deuxieme passage sera notre dernier passage, les meubles etaient vieux, la chambre doit etre completement refaire et quant a la salle de bain elle ne correspond pas a un hotel de cette categorie

le petit dejeuner dans une belle salle

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Chambre donnant sur une rue bruyante, alors que j'avais fait la demande expresse d'une chambre avec vue cote cour, odeur de cigarette dans la chambre d'un des collègues, ont oublié de remettre du shampoing dans la douche, interrupteur d'entrée dans la chambre ne fonctionnant pas bien et restant allumé, ce qui n'est pas pratique pour se coucher, absence de volets ou de stores, rendant la chambre illuminé des 7h00 du matin car les rideaux n'étaient pas assez épais, pas suffisamment de serviettes de bain, pas de savon. Ascenseurs tres lents. Personnel ne sachant pas parler anglais.

Matelas très dur

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

. Grande chambre confortable et bien tenue . Bon buffet du petit déjeuner . Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Propreté

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Certaines chambres mérite d’être rénovés Tapis ?

Bon et copieux petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Premier passage en Bavière dans ce petit coin de calme. Super hôtel avec superbe chambre. Accueil parfait. Une belle étape de 2 jours. Profitez d'une petite visite de Erding pour aller manger une spécialité bavaroise sur une terrasse.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Petit déjeuner banal bien qu'assez varié. Manque de caractère, clientèle internationale. Beaucoup de petites choses qui ne fonctionnent pas: ampoules grillées, douche bouchée... Malgré ces quelques remarques, allez-y, c'est sympa.

Magnifique chambre, grande, impeccable et très confortable. Accueil sympathique. Espace sauna. Rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Les déjeuners.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Pas de restaurant

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Situation géographique sur route principale

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

La mauvaise réception du wifi

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Thermes à proximité ; fontaine intérieure de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Smaller room than usual

Breakfast, staff

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Le calme, le confort et la proximité des thermes.