Commentaires sur l'établissement Hotel Sendlinger Tor Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Oberanger 47, Altstadt-Lehel, 80331 Munich, Allemagne

#331 sur 349 hôtels à : Munich

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« A déconseiller »
    • Chambre Double - Occupation Simple

Personnel tout juste aimable, aucun effort pour parler français. Hôtel modeste, grande chambre , salle d'eau minuscule, tablette de lavabo exiguë : impossible de poser ses affaires de toilette . A déconseiller

L'emplacement de l'hôtel est excellent

« Munich = convivialité, nature dans la ville, culturellement riche ! »
    • Chambre Double - Occupation Simple

de ne pas être resté plus !

la propreté de l'établissement, le personnel très souriant et aux petits soins! La situation géographique est fabuleuse! Automatiquement proche de la route mais les arbres et les oiseaux calfeutrent les nuisances générées par la ville! (avis aux amateurs de calme allez à la campagne!) Je recommande vivement cet établissement : on peut tout faire à pied et est centre de tous les métros!

« Tres bien situé, visite du centre à pied. »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

Tres bien situé, visite du centre à pied. Literie confortable. Propre, changement drap et serviette quotidien . Deco monacal. Accueil sympathique. À recommander après 5 nuits sur place.

« L'emplacement était parfait. »

Les prises étaient mal fixées donc dangereuses. Et un fil sortait du mur sans avoir été fixé. Le tout était mal insonorisé. On pouvait entendre le voisin aller aux toilettes.

L'emplacement était parfait. La chambre dispose de tout ce qu'il faut pour un séjour de quelques jours.

« La salle de bain est désastreuse, l’insonorisation aussi et les lit ne sont pas confortable. »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

Le personnel entre dans mes chambres sans toquer, le pommeau de douche tiens avec un élastique et la tringle du rideau de douche tiens avec un vieux fil de fer. Le rideau de douche est trop long. Une commode devant une armoire ce qui empêche de l’ouvrir. Pas de store.

Le wifi est bien

• Chambre Auberge de Jeunesse

Salle de bain, un peu petite, la chambre donne sur la rue et il y a un peu de bruit de circulation. Avec des boules quiès, c'est bon.... si on est sensible au bruit....

Très bien situé, et prix abordables. Bon accueil, et rapport qualité prix très bon.

« pas cher pour une excellente situation permettant de découvrir munich à pied »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

confort un peu spartiate, mais on s' y attendait, donc ce n' est pas un défaut.

la chambre était correcte, conforme à la description, tout près du centre historique, avec parking public à 200 m. Petit déjeuner à prendre dans la boulangerie en face, avec grand choix et excellent café.

« Bon hôtel, propre avec un personnel disponible, sympathique... »

Salle de bain petite

Bon hôtel, propre avec un personnel disponible, sympathique et efficace. Chambre assez sommaire mais largement suffisante pour un séjour découverte de Munich et tout de même confortable.

« week-end loisirs post semaine pro »
    • Chambre Double - Occupation Simple

Pas de petits-déjeuner, une déco en bois un peu cheap, la réception de la télé moyenne, une petite salle de bain

Un lit confortable, un super emplacement, un chauffage qui marche bien

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Très bien situé, pour une nuit on oublie le confort. »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Hôtel mérite une étoile - confort spartiate - prix injustifié sinon que c'est très bien situé et que c'était la période des marchés de Noël.

Situation excellente.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« strict minimum pour l'agencement de la chambre. »

strict minimum pour l'agencement de la chambre. (une table de chevet pour deux ....). on nous a proposé un parking privé, ce qui était très bien. Mais sans nous dire qu'il était payant (15,-). l'avantage de l'Hôtel est sa situation par rapport au centre ville (5 à 10 mn à pied). Pas de petit déjeuner. Hôtel à recommander pour une ou deux nuits si on veut visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« N'y allez pas »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

Vétusté et propreté de la chambre, Pas de petit déjeuner, une seule prise électrique, salle de douche minuscule et pas d'évacuation d'eau, on patauge après la douche, très mauvaise insonorisation, matelas et sommier hors d'age, en un mot n'y aller pas...

A part la localisation et le personnel, rien n'est acceptable dans cette hotel

« Sejour en centre ville »

Grand lit avec 2 petites couettes, pas pratique. Pas de possibilite de petit dejeuner

Très bonne situation géographique. Près du centre ville et du métro

« Un séjour à Munich, entièrement gâché à cause de l'hôtel! »

Tout, et surtout la la qualité de l'accueil!

Pour 213 euros la nuit, nous espérions une grande chambre, bien insonorisée, dotée d'une salle de bain confortable. Or en fait! La nuit, que de bruit des clients des chambres voisines, chambre toute petite, (chambre 310) et une toute petite salle d'eau réservée qu'aux personnes maigres, tant la douche est d'une surface réduite! Les fils de la mini télévision à l'air. Et une chasse d'eau très bruyante! Le personnel est très peu attentif à l'égard des clients, et personne ne parle le français! 3 nuits à 231 euros = 693 euros! Merci pour l'arnaque!

« L'amabilité avec laquelle les renseignements demandés à... »

L'absence totale de possibilité de petit-déjeuner que nous n'avions pas identifiée.

L'amabilité avec laquelle les renseignements demandés à la réception nous ont été fournis et la commande du taxi.

« Emplacement parfait, literie ok  »
    • Chambre en Auberge de Jeunesse à Occupation Simple

Accueil froid, salle d'eau assez ancienne Plus de place au parking proche de l'hôtel

Emplacement parfait, literie ok Excellent pour une nuit à Munich

« L'emplacement géographique : à proximité du centre-ville... »

Le personnel n'est pas du tout accueillant et ni soucieux de la clientèle. Les chambres sont vieillottes, et ne donnent pas du tout une impression de confort. La cabine de douche se ferme par un simple rideau de douche! Le lavabo est minuscule. Tuyauterie bruyante. Eclairage sinistre. Chambre pas du tout aux standards actuels. La propreté des sols laisse à désirer. Les matelas, en mousse, très minces, sont très inconfortables. Punaises de lit : nous avons dû changer de chambre.

L'emplacement géographique : à proximité du centre-ville historique, notamment de la Marienplatz.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Séjour de loisirs à Munich »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

Aucune décoration dans la chambre Manque de table et aussi d'espace !

Auberge de jeunesse bon rapport emplacement/prix À 10 mn à pied de Marienplatz Très bon accueil Très simple la chambre à deux lits mais propre Adresse à recommander

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Belle semaine à Munich »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

problème de douche signalé et changement de chambre . Dans la seconde chambre problème de WC signalé et réglé + problème de lavabo signalé et non réglé.

la situation géographique et l'accueil en anglais et français

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Il n'y a pas de salle petit déjeuné mais on peut le... »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

Il n'y a pas de salle petit déjeuné mais on peut le prendre à 100 m. L'hôtel est bruyant, d'une part par sa très bonne situation et a un prix raisonnable qui attirent des clients qui y viennent pour faire par la fête à Munich. Les portes intermédiaires munies de Groom (mal réglé) font un raffut qu'il serait facile de supprimer. Nous avions mis un écriteau à la porte pour inciter les personnes à retenir la porte. Que le personnel a enlevé dès le lendemain ! Que des lits de 1 place. C'est bien une résidence de jeunes

« plus que spartiate »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Attention : c'est une pension, il n'y a pas de possibilité de prendre le petit-déjeuner sur place. Pensez aux boules Quiès, c'est très bruyant, ascenseur, escalier, voisin dans la chambre d'à côté, porte coupe-feu qui claque !

l'amabilité du réceptionniste

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Bonne situation géographique »

Chambre petite, lit et oreillers non confortables, chambre de bain rudimentaire avec rideau de douche sale,, bref, je me croyais dans une auberge de jeunesse.

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« La situation geographique. »
    • Chambre en Auberge de Jeunesse à Occupation Simple

Une barre pour suspendre la serviette serait tres utile. Cela manque vraiment. Un petit bout de table serait bien apprécié. Le papier toilette était insuffisant.

La situation geographique. La chambre etait a une bonne temperature. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« la grande déception »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

Lincompetence du personnel . Le fait d'avoir prélevé sur mon compte 2 nuits av mon arrivée et de me les avoir fait payer sur place encore une fois . Il fallait encore attendre pour être remboursé et pas en espèces bien sûr. Le plus grave c qu'on nous a volé du maquillage des crèmes des gâteaux... C pas assez ?

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« grande déception »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

L'accueil, le manque de professionnalisme. On m'a fait payer sans vérifier qu'ils avaient déjà prélevé la totalité du séjour sur ma carte de crédit ils ont dû me rembourser et il fallait attendre qq jours pour que ça passe sur mon compte et bien sûr j'avais besoin de mon argent lors de mon séjour. Tout ça aucune excuse ni gentillesse On m'a octroyé une autre chambre que j'ai réservé au quatrième étage et l'ascenseur ne marchait pas pendant 10 jours La cerise sur le gâteau on m'a volé des crèmes mascara soutien gorge et gâteaux. Je suis très déçue

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Super emplacement »

Mauvaise insonorisation et rideaux laissant passer la lumière.

La localisation est super, à deux pas du métro Sendlinger Tor et de la rue piétonne commerçante. Proche de la place principale.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« La situation très centrée et le personnel souriant et... »
    • Chambre en Auberge de Jeunesse à Occupation Simple

Odeurs de peinture fraiche dans la chambre, fenêtres très mal isolées donnant sur une rue passante. Ascenseur caractériel qu'on évite d'emprunter, quitte à porter les valises dans l'escalier sur 5 étages.

La situation très centrée et le personnel souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Heureusement sue je n'ai occupé la chambre que pour dormir »
    • Chambre en Auberge de Jeunesse à Occupation Simple

Insonorité des chambres! Wc pas propre "calcaires" Melageur a eau de l'evier mal entretenu Systeme anti incendies non operationel!!!!!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« une horreur  »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

les lit son mou et fon du bruit evier casser un bruit pas possible support de douche casser des filles qui ce balade ext ca ne vos pas 72 euro parking tout petit et a 15 euros du vole je ne le recommande pas

l accueil

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Hotel idéalement situé, excellent rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double - Occupation Simple

Une bouilloire serait appréciable. Les cloisons sont un peu fines (pas très bonne isolation phonique) mais c'est supportable.

Situation idéale. Chambre propre et plutôt spacieuse donnant sur une rue calme. Confort satisaisant (bon chauffage).

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Cher pour ce que c'est mais c'était pendant l'oktoberfest donc tous les hôtels sont chers.

Super localisation, chambre propre et fonctionelle. Rien à dire

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« L'etablissement est très bien placé dans Munich, proche... »

Les chambres sont assez sommaires, mais rien ne manque!

L'etablissement est très bien placé dans Munich, proche de Marienplatz et des transports. Il est aussi possible de tout faire à pieds. Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres, literie super!

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« , »
    • Chambre Double - Occupation Simple

Le lit de la chambre 208 (?) dur comme une planche, j'ai passé une très mauvaise première nuit

Le fait que j'ai pu obtenir, suite à ma réclamation, une autre chambre avec un lit normalement confortable.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Hotel très bien situé mais ne pas compter sur le confort  »

La chambre qu'on vous met en photo lors de la réservation n'est celle que vous avait à l arrivée La taille du lit vraiment petit pour 2 Oreillers trop mou Chambre côté rue : horrible et comme il n y avait pas de clim obliger de laisser ouvert Salle de bain trop petite Pas de confort dans la chambre

L' emplacement nikel Changement des serviettes tout les jours

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« On en a exactement pour ce que l’on paye: je voulais un hôtel près du centre avec un parking fermé! »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Pas de coffre fort dans la chambre.

Sa situation, proche du centre. Son parking fermé.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Assez calme »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

Qualité décor et prestation de la chambre

Assez calme

« Très central  »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

Les lits n étaient pas très confortable

Très central Propre et fonctionnel

« Bien placé, propre. »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

L'ascenceure était arrêter en haut au moment de notre arrivée, on est monté à pied au 5ème. Un frigo nous a manqué aussi.

« Très moyen »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

Pas de petit déjeuner si de stationnement

« Bon séjour, peut éventuellement s’ameliorer Sur le confort »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Propreté moyenne et équipements moyens

La literie et qu’il a été possible de laisser nos bagages

« Séjour ok »

Pas de petit dejeuner

La propreté

« bien mais s'ameliorer »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

insonorisation de la chambre par rapport à l'extérieur ainsi qu'aux nuisances du couloir.

emplacement

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« A éviter »

une chambre minuscule, pas de petit déjeuner, TV allemande uniquement,

connexion wifi

« Séjour court et désagréable »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

Stuf de hôtel à donné la faute à Booking.com

J’a Réserve pour 1adulte + 2 enfants (12 et 9 ans ) et je reçu une chambre avec 1 lit double!?!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Hôtel à choisir pour son emplacement »
    • Chambre Double - Cour Intérieure

L'accueil qui est tout a fait impersonnel Le confort notamment au niveau de l'oreiller

La situation géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Super situation géographique pour visiter Munich. »
    • Chambre en Auberge de Jeunesse à Occupation Simple

La salle de bain minuscule.

Super situation géographique.Bonne rapport qualité prix.Pour ceux qui ont budget serré.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Pratique »

Le bruit du couloir

« Bien situé »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

Le prix est extrêmement élevé pour une chambre de type auberge de Jeunesse...125 Euros par nuit!

Bien situé

« Idéal pour passer quelques jours à MUNICH et l'OKTOBERFEST »

La chambre trés bien, propreté, emplacement trés proche du centre ville et à 15 minutes à pied de l'OKTOBERFEST.

« Très bien pour un séjour court et un budget serré. »

Intérieur très spartiate.

Très bien pour un séjour court et un budget serré.

« Basique mais proche du centre  »

Chambre petite, rue passante et bruyante. Pas de services.

Hôtel basique niveau confort mais emplacement central proche du centre

« Hotel très bien situé »

Petit déjeuner non compris

L'emplacement est idéal pour découvrir la ville

« La situation géographique »
    • Chambre Double - Occupation Simple

C'est très bruyant et très rudimentaire...

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« hotel propre mais vetuste »

Pas de place de parc disponible alors qu'à la réservation c'était noté qu'il n'était pas nécessaire de rèrver

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Pas mal »

Que c'est à côté du centre ville. Et le staff étaient sympa et le service était très bien.

« chambre très basique »

aucun confort. Chambre sans intérêt. Bruits de couloir. Salle de bain tout juste propre.

Bonne situation à 5 minutes à pied de Marinerplatz.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« confusion avec un autre hotel s'appelant presque de... »

la chambre trop exigue et lea salle de bains très juste...

confusion avec un autre hotel s'appelant presque de manière identique

« Pratique »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

Salle de bain tres médiocre. Bruyant

Bien situé

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« situation ideale demander une chambre loin de l'ascenseur »

la chambre en face de l'ascenseur (bcp de bruit) femmes de menage qui commencent a 7h30

la situation et le service a la reception

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« La literie n'est pas confortable du tout. »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

La literie n'est pas confortable du tout. Le parking à 15 euros par jour est un peu cher.

« très bien situé »

la taille de la salle de bain et le manque d'isolation phonique entre les chambres

la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« coeur de ville, bon rapport qualite/prix »

Rien a reprocher

Emplacement et rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Bien situé, pas cher »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

literie pas hyper confortable mais ça allait

Bien situé, pas cher

« L'hôtel est idéalement situé. »

Rapport qualité prix moyen. Chambre bruyante.

L'hôtel est idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« La chambre n'était toujours pas prête à 15h. »

La chambre n'était toujours pas prête à 15h...

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Très bien situé. »

Très bien situé. Pour le petit déj.,a 2 mn en face.Parking en S/S

« Super emplacement ! »
    • Chambre Auberge de Jeunesse

La salle de bain et les lits peu confortables.

Super emplacement !

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Situation par rapport au centre ville. »
    • Chambre en Auberge de Jeunesse à Occupation Simple

Situation par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« qu'il n'y ait pas de petit déjeuner »

qu'il n'y ait pas de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« lits pas faits dans l 'aprés-midi lors de la premiére... »

lits pas faits dans l 'aprés-midi lors de la premiére journée.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« La situation géographique, dans la vieille ville et à deux... »

La salle de bain est un peu petite.

La situation géographique, dans la vieille ville et à deux pas des principales lignes de métro.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Séjour acceptable »
    • Chambre Double - Occupation Simple

Le bruit de la rue à travers la fenêtre Le restaurant ne se trouve pas dans le même local que l'hôtel

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Bon pour 1 ou 2 nuits pas plus »

Très petite salle de bain Photo lors de la réservation ne correspondait pas à la réalité Chambre petite Pas de frigo

Lit confortable

« totale satisfaction sur toute la ligne : à recommander pour un séjour en ville de Münich ! »

rien !

tout !

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« Situation de l'hotel idéale (proche du centre pas besoin... »

Propreté OK mais sans plus... Petit déjeuner non compris dans le prix, peu de services dans l'hotel

Situation de l'hotel idéale (proche du centre pas besoin de prendre les transports en commun) et calme, bon rapport qualité prix si vous ne faites que passer (comfort minimal mais nous avons bien dormi)

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.