Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel am Spittelmarkt Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Neue Grünstraße 28, Mitte, 10179 Berlin, Allemagne

#275 sur 579 hôtels à : Berlin

« Nous avons beaucoup apprécié le calme absolu aux abords de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons beaucoup apprécié le calme absolu aux abords de l'hôtel et sa situation idéale par rapport aux centres touristiques, la station de métro U2 Spittelmarkt se trouvant à 5 min. de marche. Postamerplatz se trouve à 4 stations de là à l'ouest et Alexanderplatz se trouve également à 4 stations au nord. De plus, depuis cet endroit la ligne de train RE7 mène le voyageur en 30 min. directement à l'aéroport de Schönefeld. Nous avons aussi apprécié la proximité à 2 min. au coin de la rue de la boulangerie-snack où nous avons pu bien nous restaurer de 7h à 20h. L'hôtel est à recommander.

« l'emplacement, le confort »

les petits déjeuners (copieux) mais tres chers (c'est peut etre le standard en allemagne, nous n'avons pas de comparatifs)

l'emplacement, le confort

« A peine correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les rideaux occultants laissent le jour entrer dès 05h30 du matin. La chambre est surchauffée et la climatisation ne s’est jamais mise en marche. La literie est très molle. Il y a un savon shampoing au mur, mais ni crème, ni frigo dans la chambre. Thé et café ne sont pas réalimentés il faut en demander à l’accueil ( mais à 05h40 du matin on ne se sent pas) J’ai connu des Best Western offrant plus de services. Le quartier est très peu fourni en restauration et en services.

Le petit déjeuner et la propreté

« La situation de l'hôtel près des principaux lieux à... »

Le personnel est peu accueillant et fait aucun effort pour parler dans ma langue. (pas de bonjour, pas d'au revoir). La suite que nous avons réservée n'a aucune décoration et le lit est plutôt petit. Le personnel de maison a régulièrement oublié ses affaires dans la chambre....

La situation de l'hôtel près des principaux lieux à visiter et le calme aux alentours.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rideaux qui n’obscurcient pas assez la chambre le matin

La proximité du centre, d’une station de métro, chambre confortable , propreté de la chambre et de l’hotel En grneral

« Hôtel idéalement situé excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent établissement à proximité métro bus Petit déjeuner copieux personnel accueillant Par contre pour la literie il faudrait une grande housse de ćouette et non deux petites pas assez longues

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bonne Qualité-prix, personnel accueillant, près du metro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous étions reveillés à 5 h du matin pour alarme incendie aves évacuation de l’hôtel. Les lits séparés ne sont pas très confortables et les matelas étaient trop mous pas assez fermes. Les 3 ou 4 portes vitrées dans le couloir au huitième ètage pour acceder à notre chambre

Les Chambres sont silencieuses et très propres. Jolie déco assez sobre. Personnel très sympatique et disponible qui parlent plusieurs langues. Un grand remerciement à l’equipe de ménage Localisation géographique excellente près du métro

« L'accueil était très attentionné et a fait preuve... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil était très attentionné et a fait preuve d'une gentillesse exemplaire lorsque je m'entraînais à parler allemand. Je ne m'attendais pas également à avoir une salle de bain aussi grande et aussi confortable. Les femmes de ménage passaient aussi à des heures très tardives.

« Situation proche du métro à 3 stations d'Alexanderplatz. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue sur le parking pour une chambre au premier étage.

Situation proche du métro à 3 stations d'Alexanderplatz. La chambre spacieuse, les lits séparés confortables.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Hôtel fonctionnel et bien situé par rapport au u-bahn »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel peu souriant à l’accueil. Un simple bonjour peut faire la différence parfois. Les portes des chambres et des couloirs qui claquent assez fort lorsqu’elles se ferment. Une résistance du groom plus forte pourrait régler cela.

Le calme et le confort de l’hôtel. Le petit déjeuner très complet et varié, le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Bon séjour mais dommage que la chambre ait été froide... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait froid dans la chambre et celà malgré le chauffage réglé au maximum. Il faisait nettement meilleur dans le couloir...

Les casiers gratuits permettant de déposer les affaires avant l'heure du check in.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Bon hôtel proche du centre ville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas trop mou, malheureusement des travaux à côté de l'hôtel pendant notre séjour. Petit déjeuner buffet trop cher.

Établissement au calme et chambres propres, bonne pression dans la douche

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« L'hôtel est situé à deux pas de la station Spittelmarkt... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet un hôtel parfait pour dormir après une longue journée à visiter la ville. Toutefois, ce n'est pas un établissement propice au « coucounage ». Il n'y a pas de piscine, de spa ou de centre d'entraînement sur place.

L'hôtel est situé à deux pas de la station Spittelmarkt du U-Bahn. Il est donc assez facile de se déplacer à travers Berlin. La chambre et la literie étaient très propres. Même s'il est un peu cher (12 euros par personne), le buffet petit déjeuner est très bien. Les employés de l'accueil étaient très chaleureux et serviables. Il est possible d'acheter des collations et des boissons à la réception. De plus, Best Western offre gratuitement des articles de soins personnels au besoin (rasoir, petite trousse pour recoudre un bouton, etc.).

« Bien pour un court séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'amabilité du personnel en général, pas de questions lors du départ sur le déroulement de notre séjour. Sachant que nous avons été réveillés la dernière nuit par une alarme incendie à 1h du matin, obligeant tous les clients à sortir pendant 20min dehors. Le matin pas de question pas d'excuses. Beaucoup d'humidité dans la chambre avec présence de moquette rendant l'air légèrement irrespirable, odeur d'égoût dans la salle de bain.

La chambre spacieuse, les rangements pratiques, le lit confortable. Le petit déjeuner du choix et copieux. L'emplacement à proximité du métro pratique pour la visite de Berlin.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Sejpour agreable hélas trés court. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’inexistence d'un bar animé et d’un restaurant pour pouvoir diner.

Hôtel correct et calme. Les personnes qui ne mangent pas beaucoup le matin, n’incluez pas le petit déjeuner car très copieux et cher... Juste en face de l’hôtel il y a un café pour les petits mangeurs matinaux.

« Hôtel bien tenu, propre et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel bien tenu, propre et confortable. Le personnel est accueillant et serviable. Bien situé, il se trouve à proximité de plusieurs lieux d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« La qualité de l'hôtel a parfaitement répondu à nos attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La salle de bains pourrait être pourvue des petits accessoires qui étaient, par ailleurs, annoncés : petits tubes de crème, etc..

La situation de l'hôtel est idéale : à pied ou en métro, tout est facilement accessible. Une partie du personnel est compétent et efficace. La chambre est spacieuse et pourvue du nécessaire. Le petit-déjeuner satisfait tous les appétits.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'impossibilité de se faire comprendre en français quand notre anglais est faible

Pour quelqu'un qui mange bien le matin le petit déjeuner est copieux. Cependant c'est trop cher pour ceux qui ne se contente que d'un café et d'un petit croissant....

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Super Séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seule remarque négative, sur la porte de notre chambre (n° 817) le judas était posé à l'envers, on ne pouvait pas voir ce qui se passait dans le couloir mais les personnes dans le couloir pouvaient eux nous regarder dormir...

La situation de l'hôtel est idéale et bien que la station de métro soit à l'angle de la rue nous l'avons pris que pour nous rendre à l'aéroport et avons donc pu tout visiter à pied. Le buffet du petit déjeuner permet un large choix sucré et salé. La chambre était très confortable, le lit super moelleux et la douche extra (beaucoup de pression). Super propre et personnel adorable. Le petit + une salle avec des casiers est mise à disposition pour poser ses bagages en toutes tranquillité avant le check-in et après le check-out.

« Situation excellente car les sites historiques clefs sont... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quartier un peu trop calme, mais on y allait surtout pour sa position centrale. Tout petit bémol sur la literie : elle est confortable, certes, mais on aurait préféré un lit double plutôt que 2 lits simples collés. Pour le café et la bouilloire, attention, ils ne renouvellent pas les dosettes : penser à demander à l'accueil à chaque fois. Dommage.

Situation excellente car les sites historiques clefs sont largement accessibles à pied (20-25 min de marche). Nous avons fait beaucoup de choses à pied : Alexanderplatz, île des musées, Reichtag, quartier de Kreuzberg, cours communicante de Hackescher Hof, etc. Hôtel très propre, remis à neuf, plusieurs petites salle pour les petits déjeuner (très bon et complets) - donc plus intime.

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mais je me permets de vous faire remarquer que le personnel de réception n' est pas sympathique (à la limite de la correction quand on demande un renseignement et jamais de marque de politesse (ni bonjour ni au revoir) lors de l'entrée ou sortie de l'établissement le personnel des PDJ est sensiblement pareil C'est bien agréable dans une ville qui est superbe et qui attire tant de touristes (faut-il un CV prouvant que le sourire n'est pas de rigueur pour travailler dans cet hôtel)

hôtel correct très bien situé proche des lieux de visite

« L'hôtel parfait pour un city trip »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quartier calme bien fréquenté et coquet. Situation géographique idéale : à 2min de l'arrêt de metro Spittelmarkt situé sur la ligne principale . À 15min à pied d'alexanderplatz et de l'île aux musées. Un lit double Avec matelas séparés . Literie de qualité. Personnel cordial et environnement propre.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Dans Mitte et au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a eu une panne de wifi... Désagrément réparé le soir même.

Situé dans un quartier calme à 12 mm de Gendarmenmark, tout proche de la Spree et d ´une station de métro cet hotel est idéal pour réussir son séjour berlinois. Un petit déjeûner varié est proposé dans différentes ambiances de salles. Nous avons loué des vélos à disposition à l'hôtel pour profiter pleinement de cette grande ville où il est agréable de pédaler en toute sécurité à l'ombre des tilleuls. Plusieurs restaurants sympa à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Un bon rapport Qualité/Prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un service Wi-Fi quelque peu encombré. Le bruit dans les salles où se déroulent les petits-déjeuners.

Un Petit Déjeuner très bien fourni. Un accueil au top et un personnel très serviable. Chambres propres. Bonne situation. Calme dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« L'hôtel était bien situé, relativement central et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel était bien situé, relativement central et surtout à proximité d'une station de métro. Quartier calme. Chambre petite mais tout à fait fonctionnelle et confortable. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Le coeur de Berlin à proximité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certaines personnes à la réception n'étaient pas aimables. Le bruit à l'extérieur dû aux travaux.

Hôtel à 10mn à pied d'Alexander Platz et proche du métro.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Bonne insonorisation de la chambre, propre et confortable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de déjeuner en sous-sol

Bonne insonorisation de la chambre, propre et confortable, lit très spacieux et confortable, large choix pour le déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Très bien . »

la couette "à l'allemande" trop étroite et trop courte. Le système de casier pour les bagages que vous voulez laisser à l'hôtel au départ ou à l'arrivée, qui oblige à aller au sous sol et d'avoir une pièce pour le casier.

Hôtel très bien situé , on peut en 15 mn à pied être sur l'île des musées ou sur l'Alexander Platz. Chambre pour trois suffisamment spacieuse. Propre et calme. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous l'avons trouvé beaucoup trop cher alors que nous mangeons assez peu le matin. Café au coin de la rue avec beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Restaurant espagnol en face de l'hôtel très bien. L'hôtel peut vous garder vos bagages si départ tardif.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Hotel bien placé, prendre chambre en supérieur... calme et propre. Petit déj. super et accueil moyen »

L'accueil en général à la réception, personnel un peu indifférent et froid. Mais quand on leur pose quelques questions pas de problème, genre: vous pouvez nous appeler un taxi ? enfin c'est la moindre des choses.... les femmes à l'accueil plus sympas que les hommes.

petit déj. salé et sucré très complet, produits très frais et délicieux. Accueilli par personnel très agréable. Café et boissons à volonté, le prix d'après beaucoup un peu cher, mais pour personne comme moi qui mange salé et après sucré : PARFAIT.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Hotel efficace et bien géré. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai juste regretté de ne pas avoir de petit frigo et que le miroir grossissant était placé trop haut pour que je puisse l'utiliser. Il pourrait y avoir des porte-manteaux dans la salle de bain.

Petits déjeuner copieux et servis avec amabilité, les service de réception souriants et efficaces. Chambre et salle de bain spacieuses mais la décoration est minimale bien que l'aménagement soit soit efficace. Il y a même une bouilloire et des tasses pour se faire du café ou du thé avec les sachets à disposition. dans la salle de bain le miroir grossissant et le sèche cheveux ont été appréciés.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Impossible de me connecter au wifi dans ma chambre avec mon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossible de me connecter au wifi dans ma chambre avec mon portable, alors que la tablette passait. Mais à la réception, le portable passait bien en wifi

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« À éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

J'avais payé pour 2 nuits et j'ai quitté au bout de la 1ère nuit pour 3 principales raisons: 1- les lits sont minuscules. J'ai faillis tomber. Il y a un effet visuel trompeur sur les photos, 2- il faisait -7 à Berlin et il se trouve qu'une fois le check-in réalisé, j'ai été obligé de sortir vers un autre bâtiment pour accéder à ma chambre dans un froid glacial; 3- douche minuscule. En gros, j'ai vraiment passé des moments très désagréables dans cet hôtel au point où j'ai laisser tomber la 2eme nuit payée pour partir au Radison Park inn. Biensur aucun geste commercial de la part de l'hôtel pour un quelconque remboursement!!!

Le wifi et le petit dej.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Personnel agréable et établissement très sympathique qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel agréable et établissement très sympathique qui nous a permis d'être proche de toutes les attractions incontournables de Berlin.je recommande assurément!

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Berlin centre près des commodités »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Internet trop lent et avec beaucoup de coupures mais permet quand même d'accéder à l'essentiel

Prix, restaurants pour prendre ledes petit déjeuner juste a côté, metro a côté, emplacement au centre super !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« le petit déjeuner très varié……personnel accueillant dans ces... »

l'accueil manque de convivialité et d'attention….au check in et out. pas de plateau au petit déjeuner, avec deux mains seulement, pas pratique!!!!!

le petit déjeuner très varié……personnel accueillant dans ces salles. la situation de l'hôtel très calme

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Hotel agréable et confortable très bien situé pour profiter de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'heure de départ de la chambre pourrait être allongé jusque midi

L'hotel est situé à côté d'une station de métro très centrale dans un quartier agréable. le Wifi est gratuit, le garde-bagage est gratuit. Nous avons reçu une bouteille d'eau. Le personnel était agréable et n'a fait aucun souci pour accéder et faciliter nos demandes.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Hotel bien situé mais piètres services »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lits très mous. Internet catastrophique. Seulement du réseau dans l entrée de l hôtel Bouteille d eau de bienvenue dans la chambre à 2.50 euros mais pas de minibar. ( un détail il est vrai...) Dosette de café , mais seulement le premier jour !! Déçu par les piètres services de cet hôtel

L emplacement est bien , à 3 minutes du métro . Et la chambre petite mais très tranquille

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Agréable séjour (si on oublie la petite aventure avec Dame à l'accueil) et belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tentative d'extorquer 30 euros, par une employée à l'accueil - pour une demande formulée par avance, pour un check out à midi (12h), dû à Rendez vous à 9h30 au centre de ville. Heureusement, un employé a été compréhensif et conciliant.

Accueil

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Vacances de Toussaint à Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie pourrait être plus neuve, plus moderne et de meilleure qualité. Il est dommage que l'hôtel ne dispose pas de coin bar/ petite restauration. Le wifi ne fonctionne pas toujours bien.

Petit déjeuner super sympa, copieux et varié. Situation géographique très pratique. Excellente insonorisation.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« a l hôtel comme chez soi »

Les matelats sont trop mous , mal au dos

Petits déjeuners copieux et excellents , proximité du centre ville , chambre pour 3 personnes suffisement spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« une bonne adresse dans Berlin-Mitte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

connexion wifi très aléatoire : fréquentes déconnexions... on nous dit à la réception que c'est "parce que l'hôtel est complet"... eh bien, on prévoit un 2e routeur !

très bonnes chambres avec mobilier design, literie très confortable, vaste salle de bains. très propre. personnel très disponible, même si c'est pour dire une platitude (cf. wifi)

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Hotel bien situé pour visiter Berlin, près du metro, à proximité du centre.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chaine Tv en Français et espagnol alors qu'elles etaient annoncées sur al liste des chaines disponibles.. Odeur desagréable dans la salle de bains Connexion Wifi de qualité variable suivant l'heure de la journée..

Bon petit déjeuner.... Personnel de service ( chambre & petit dej ) agréable.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Hôtel moyen dans une ville très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie très exigu. De plus ils ne vous font pas entièrement le lit, ils vous donnent des draps pliés sur celui-ci La salle de restauration se trouve en sous-sol demis enterré, ce qui n'est pas très agréable et très bruyant

La localisation

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Bien situé pour visiter la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil du réceptioniste pas très patient car nous n'arrivions pas à le comprendre. Les autres étaient très aimables. L'espace réception trop petit et un bar pas très convivial.

L'emplacement, bien situé pour visiter la ville.Une belle taille de chambre confortable. Pas de bruit de l'extérieur ni à l'intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Bon hôtel propre, mais pas de wifi dans la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi ne marchait pas dans la chambre. Pendant le séjour, le personnel se montrait étonné du problème et souhaitait aider en réiniciant le router, mais lors du check-out, l'on m'a dit que le problème du wifi leur est bien connu depuis longtemps... Check out à 11h (!)

Chambre comfortable, propre. Bien insonorisée. Bonne localisation (15' à pied au centre, à 2' d'un arrêt de U-bahn)

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de réfrigérateur dans la chambre, le wifi qui ne fonctionnait pas, un personnel peu souriant

La chambre était très bien : propre, confortable et relativement bien équipée. L'hôtel est très bien situé, au cœur de Berlin et à 200 mètres du métro. Un rapport qualité/prix très correct !! Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais nous sommes passées dans les salles et il avait l'air très copieux avec un large choix.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bon séjour à Berlin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie est trop molle. La chambre est trop petite.pas d'aération dans la salle d'eau.

Très bien situé. Que ça soit à pied ou en métro. Resto et boulangerie en face.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Excellent séjour j'ai beaucoup apprécié l'hôtel. A bientôt avec Best western hôtel sur un autre séjo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucun effort de fait pour la traduction française. Des dépliants en anglais, espagnol, portugais...

La situation géographique et la prestation générale de l’hôtel rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Personnel pas vraiment chaleureux »

Personnel pas vraiment chaleureux

« Au top »

Les lits simples accolés

Localisation au top . Personnel accueillant

« excellent souvenir »

espace de la chambre très appréciable, propreté irréprochable, disponibilité du personnel excellente, petit déjeuner au dessus de nos espérances

« En plein centre et proche de tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi non disponible Travaux proche de l'hotel

En plein centre et proche de tout

« Le rideau de douche était cassé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rideau de douche était cassé

« SUPERBE SEJOURS »

TOUT ETAIS PARFAIT

« Bon »

La vue

Le calme

La Wi-Fi ne fonctionnait pas

Le confort et le calme de la chambre. La salle de bain très propre et pratique

« Situation géographique, amabilité et service du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation géographique, amabilité et service du personnel. Confort de la chambre

« Le super emplacement de l’hôtel proche du métro  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits trop moelleux et la climatisation bruyante.

Le super emplacement de l’hôtel proche du métro Le calme du quartier et de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« très bon séjour et bon ptit-dej dans un hôtel vraiment bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit-déjeuner super complet avec bcp de choix, plusieurs salles et beaucoup de tables pour s'asseoir, on est pas les uns sur les autres

« Radin sur les dosettes de café mis à disposition en chambre... »

Radin sur les dosettes de café mis à disposition en chambre le premier jour et jamais ravitaillé durant la semaine......

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Bien. »

Petit déjeuner parfait

« hôtel de chaîne bien placé, bon rapport qualité-prix, un petit-déjeuner qui cale pour la journée »

Sommiers qui grincent !

Localisation pratique, buffet de petit-déjeuner copieux et varié, calme

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

«  Best Western am Spittelmarkt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit jumeaux qui se décolle.

Bonne localisation sans être dans le centre des activités nocturnes.

« sejour tres agreable »

literie moyenne

petit dejeuner copieux, la situation de l'hotel, le calme

« La situation géographique et confort de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service de chambre trop matinal

La situation géographique et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« personnel accueillant / chambre propre et calme /... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel accueillant / chambre propre et calme / hôtel tres bien situé ds le Mitte et facilement accessible en métro/

« Il n'y a pas beaucoup de bruit, l'hôtel donne sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a pas beaucoup de bruit, l'hôtel donne sur une rue où il y'a peu de circulation.

« Dommage, nous avons dû payer un premier logement où nous n'avons pas pu séjourner mais facturé »

Je ne conseille pas du tout booking. Un grand conseil réservez directement auprès de l'hotel et non booking qui sont des voleurs.

Hotel agreable

« Très central et facilement accessible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas grande chose à critiquer...

Très central et bien connecté aux transports. On a pu observer un renard, apparement il vit proche de l’hôtel.

« Hôtel situé dans un endroit calme en plein centre.! »

lattes du lit bruyantes

Chambre spacieuse , soignée et décorée sobre mais chic

« Chambre très confortable et silencieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très confortable et silencieuse.

« Trop cool! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Compliqué de se déplacer à l'intérieur !

Tout, hôtel pratiquement parfait !

« L'accueil, la chambre assez grande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix sans petit déjeuner. Le bruit dans la rue.

L'accueil, la chambre assez grande.

« Quantité, variété et qualité du buffet de petite déjeuner »

Bouteille d'eau à disposition dans la chambre à 2,5€

Quantité, variété et qualité du buffet de petite déjeuner

« Séjour très agréable.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Côté impersonnel de l'accueil.

Propreté. Situation géo,proche des transports, du centre ,piscine à 4 min à pied . Calme.