Commentaires sur l'établissement Altstadthotel Am Theater

Bahnhofstr. 57, 03046 Cottbus, Allemagne

#9 sur 20 hôtels à : Cottbus

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Un excellent séjour dans une ville très agréable (promenade relaxante le long de la Spree) »

L'accueil de la réceptionniste est excellent. Elle s'est "mise en quatre" pour nous aider à trouver des informations très précises. La chambre pour trois est très spacieuse (porte pour séparer les deux couchages). Frühstuck copieux !

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Super petit déjeuner et proche du centre ville et gare »

La salle de bain est un peu vétuste. Draps synthétiques et trop petits.

Petit déjeuner très bien fourni, personnel très agréable et disponible. Bonne situation géographique proche de la gare et du centre ville à pied.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Situation. »

Le wifi fonctionne mal. L'insonorisation n'est pas super. (Pas d'ascenseur.)

Situation. Les deux personnes que j'ai vues à l'accueil ne parlaient pas très bien anglais mais faisaient beaucoup d'efforts pour comprendre et étaient extrêmement gentilles et accommodantes. Bouilloire et bouteille d'eau dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Exactement ce que l'on attendait avec un bon rapport qualité/prix réservé 4 semaines avant! »

Pas d'assanseur peut être un problème si l'on reste plusieurs nuits avec de gros bagages

Parfait emplacement pour aller au théâtre ou bien au (petit) centre ville!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Un hôtel dans lequel on revient volontiers »

Ce n'était pas mon cas mais pour ceux qui ont de gros bagages ou de la peine à se déplacer, demandez une chambre au 1er étage car il n'y a pas d'ascenseur.

C'est mon second séjour dans cet hôtel et l'amabilité du personnel, la propreté des lieux, le confort de la chambre sont restés les mêmes. Idéal pour ceux qui assistent au festival du film (tous les lieux importants sont à quelques minutes à pieds) ou veulent faire une belle halte sur leur chemin vers la Pologne ou une visite de la région du Brandebourg.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Je reviendrai sûrement! »

Excellent accueil. Petit déjeuner très satisfaisant.L'hôtel est très bien situé et à quelques minutes seulement du centre historique de Cottbus.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« bon rapport qualité prix super petit déjeuner »

très bon petit déjeuner , la personne à l'accueil est adorable et très professionnelle.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« L'accueil du personnel. »

L'accueil du personnel. Le très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2015

« Bien situé quand on arrive par le train et que l'on a à... »

Prévoir une multiprise si on a plusieurs appareils à charger. Cela ne me concernait pas mais au cas où quelqu'un aurait des problèmes à monter les escaliers, demandez à être au 1er étage: il n'y a pas d'ascenseur.

Bien situé quand on arrive par le train et que l'on a à faire au centre-ville. Chambre fonctionnel et confortable. La petite attention avec la bouteille d'eau dans la chambre et la possibilité de faire un café/thé.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« Juste la situation de l'Hotel »

Je ne comprend comment se fait il que cet hotel puisse figurer dans votre site, j'ai fait pas de mal d'hotel mais comme celui ci je n'ai jamais encore vu, je suis arrivé dans cet hotel vers 19h45 la porte de l'hotel était déjà fermé, pas de réception, la connéction wifi dans la chambre est énexistante, pas de clim, meme un cousin convenable pour dormir, en tout je n'irai plus jamais dans cet hotel.

Juste la situation de l'Hotel

• Commentaire envoyé le 20 février 2016

« La gentillesse de l"accueil . »

La gentillesse de l"accueil . La bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« L'accueil chaleureux »

La chambre un peu trop petite

L'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« Excellent rapport qualité/prix. »

Excellent rapport qualité/prix. Hotel calme et bien situé. Très bon petit-dejeuner.