Commentaires sur l'établissement Löwe am Tiergarten Hotel*Cafe-Restaurant*Bar Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Bahnhofsplatz 6, 76137 Karlsruhe, Allemagne

#33 sur 47 hôtels à : Karlsruhe

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon séjour dans l'ensemble, »
    • Penthouse

La chambre devait être équipée d'un coin cuisine mais non, il n'y en avait pas. En ce weed-end estival, une climatisation aurait été appréciable : la chambre était sous les combles. Nous avons dû ouvrir les fenêtres pour dormir mais le quartier est très animé le soir.

L’aménagement de la chambre est de qualité. La situation de l’hôtel à coté des transports en commun est un plus.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Je recommande si besoin d´un hôtel proche de la gare »

Le lit est beaucoup trop petit. Il s´agit d´un lit simple une personne. Je ne recommande pas pour les grandes personnes. Il n´y avait pas de vraie couette, il faisait froid, j´ai du dormir habillée. L´isolation est mauvaise.

Le personnel est très avenant et soucieux du bien être de ses clients. Je devais prendre un train très tôt le lendemain et le petit déjeuner est normalement disponible à partir de 7h mais on m´a gentiment proposé d´y aller à 6h45 pour que je puisse avoir le temps de déjeuner. L´hôtel est litéralement en face de la gare donc très pratique. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« tres bon sejour à refaire apres renovation »

manque un parking

hôtel un peu Veillot mais je crois qu'une rénovation est prévue . restauration honnête, code Wi-Fi pas afficher dans la chambre donc impossible de lire ses mails le soir .plus personne a la réception par contre le personnel très accueillant ,dame de la réception parlant Français BRAVO. bonne situation sur la place de la gare chambre avec vues sur le zoo

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« La chambre était propre et confortable. »

Le WIFI ne fonctionnait pas, ni le dispositif pour le paiement par CB ce qui m'a obligée à me rendre à un distributeur bancaire puis revenir le jour de mon départ alors que j'étais pressée. La présence à l'accueil n'est pas suffisante, l'état extérieur des locaux (ascenseur, etc) est à rafraîchir. Enfin les environs sont bruyants la nuit, puisque l'hôtel est en face de la gare.

La chambre était propre et confortable. L'hôtel est situé juste en face de la gare, ce qui peut être pratique.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« parfait pour participer à l'exposition canine de Karlsruhe »

je suis descendue plusieurs fois dans cet hôtel. Cela était parfait pour moi et mon chien , car nous participions à l'exposition de Karlsruhe sur deux jours. Situé en face de la gare avec une navette gratuite devant l'hôtel pour le parc des expos et idem pour le retour. Vraiment rien à dire à part peut-être le resto qui devrait s'améliorer.

« Belle surprise , jolie ville . »
    • Penthouse

Situation géographique. Pratique pour le zoo à deux pas de la gare.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le bruit des canards toute la nuit »
    • Penthouse

Le bruit des canards toute la nuit

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Personnel très serviable »
    • Penthouse

La taille de la kitchinette

Personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Séjour en transit »

Situation face à la gare.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« emplacement pour nous Galeriste à ART KARLSRUHE »

La réception ( un peux étroite )

trés bien

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« En face de la gare »

Sale - mal nettoyé, des poils deg partout dans la sale bain - les wc puant l'urine - des bouteilles en pet à moitié vide dans tout l appart - des paquets de cigarettes - aucune casserole - Pendant toute la nuit des gueullées de bestioles à cause du zoo. Pas fermé l'œil de la nuit. En plus lors du départ, on a voulu nous faire payé, alors que le débit avait déjà été effectué le jour d'avant.

En face de la gare

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Pratique, fonctionnel, confortable, très bien situé et très... »

La chambre donnant sur la gare mais comme c'était la dernière disponible... et une réservation de dernière minute, rien à dire. La paroi de douche peu etanche. Si on avait fait plus d'une nuit ,il aurait fallu y remédier. Possibilités de se parquer aux allentours pour 6 €/24h, mais pas de parking contrairement à annoncé.

Pratique, fonctionnel, confortable, très bien situé et très bien insonorisé. Exellent petit déjeuner. Les chambres avec vue sur le parc doivent être super.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2015

« Emplacement urbain avec accès aux trams et gare idéal pour... »

Propreté moyenne et équipement vétusté (luminaires hs équipement cuisine audio tv en mauvais etat)

Emplacement urbain avec accès aux trams et gare idéal pour découvrir la ville

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« emplacement idéal pour des personnes qui arrivent à... »

Hôtel bruyant la journée, car situé près des trams et près du Zoo, les animaux font du bruit. Par contre la nuit est beaucoup plus calme. Pas de restaurant le soir en hiver, j'y suis allée en Novembre 3 nuits et j'ai du aller manger à l'exterieur :( La wi.fi est très mauvaise

emplacement idéal pour des personnes qui arrivent à Karlsruhe en train et qui vont au parc des expositions "Messe". Situé en face de la gare, et la navette gratuite pour Messe au pied de l'hôtel.Avec mes chiens cela était parfait !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« Proximité du zoo, parking proche (gare) et bon marché. »

Le bruit, car l'hôtel est à la fois près d'un zoo, et d'une gare. Il faisait très chaud (35° dans la ville!) et nous avons dû ouvrir les fenêtres, il y a avait donc beaucoup de bruit le soir et le matin. Mais la proximité du zoo est aussi sympathique, si on exclut le bruit.

Proximité du zoo, parking proche (gare) et bon marché. Petit hôtel (pas une usine)

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Joli hotel en face de la gare et derriere le zoo de... »

Joli hotel en face de la gare et derriere le zoo de Karlsruhe, à 15mn à pied du centre. Appartement pour 5 personnes très joli et spacieux. Très bon accueil et possibilité de prendre tous les repas sur place avec terrasse avec vue sur le parc du zoo. Parking facile à 50m de l'hotel, pas payant la nuit.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Ensemble correct pour le prix bien placé à proximité du... »

Il faisait très chaud dans l'appartement. Un climatiseur n'aurait pas été de trop. La salle de bain méritait une vraie lumière et non pas qu'une lampe de chevet. Il manquait d'ustensiles de cuisine.

Ensemble correct pour le prix bien placé à proximité du centre et de la gare. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« Hôtel très bien situé, sur la place piétonne de la Gare,... »

Hôtel très bien situé, sur la place piétonne de la Gare, avec vue sur les flamants roses du zoo. Les chambres, bien qu'ayant peu de charme, sont tout-à-fait confortables. Et le petit déjeuner tient tout-à-fait la route.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« SITUATION GEOGRAPHIQUE PRATIQUE  »

L'accueil à notre arrivée le dimanche à 18h déplorable, personne désagréable, peu d'explication, plus possible de dîner à 19h.

SITUATION GEOGRAPHIQUE PRATIQUE EQUIPEMENT DE L'APPARTEMENT

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Chambre grande »

Chambre grande

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2015

« Le personnel à l''ecoute  »

Le personnel à l''ecoute La taille de la chambre familiale et son confort L'excellent buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Petit dejeuner »

Connection internet mauvaise

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2015

« Situation proche gare  »

Bruyant

Situation proche gare Prix

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« situation géographique, aucun bruit si fenêtre fermé »

situation géographique, aucun bruit si fenêtre fermé

• Commentaire envoyé le 9 mars 2015

« La foire d'art international »

La foire d'art international