Commentaires sur l'établissement Hotel Am Triller Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Trillerweg 57, 66117 Sarrebruck, Allemagne

#9 sur 48 hôtels à : Sarrebruck

« Séjour agréable. Si je retoune un jour dans cette ville je réserverai le même hôtel. Merci à tous »

Nous avons manger le 1er soir au restaurant de l'hôtel, ambiance agréable mais le service a été long et négligeant. Toutefois, l'explication nous a été donnée le lendemain matin et un jus d'orange frais pressé nous a été servi au petit-déjeuner le lendemain matin. Les explications nous ont satisfaits et le reste du séjour s'est très bien terminé.

Le personnel nous a bien reçu et a veillé à notre confort et répondu à nos demandes avec amabilité et rapidité. Le personnel était bienveillant, chaleureux et souriant. Petit-déjeuner diversifié et la salle du petit-déjeuner donne sur une vue agréable et reposante pour commencer la journée dans la sérénité. L'hôtel se situe dans un endroit calme et à proximité du centre ville.

« Nous y retournerons à chacun de nos séjour »

Pas de climatisation dans la chambre Il y avait tout de même un ventilateur

L’aimabilité du personnel La chambre ( nous avons la suite rouge) Les repas et petit déjeuner

« C'était notre troisième séjour dans cet hôtel. »

C'était notre troisième séjour dans cet hôtel. Nous avons eu l'occasion de découvrir un nouveau style de chambre. Celle-ci est très bien située, avec une décoration originale (spécialité de l'hôtel) et très confortable. Le petit déjeuner est très varié et de grande qualité. Le personnel est toujours aussi sympathique et disponible. Le centre ville est facilement accessible à pied. Nous reviendrons à nouveau avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Accueil très chaleureux. »

Prix du petit dejeuner 14.50€ La robinetterie de la sdb ancienne pas de mélangeur dans la douche.

Accueil très chaleureux. Personnel attentionné. Chambre et lit confortables. Petit déjeuner très copieux et varié

« Personnel chaleureux et endroit très relaxe. »

Il y a des renovations à faire. La taille de la porte pour la salle de bain était petite ( 1.95m ) . Insonorisation à améliorer ( on entend les voisins très bien )

Le buffet. La cuisine en général. La vue sur la vallée de la salle à manger. Le Wellness est petit mais bien fait. La proximité au Centre-ville. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Séjour effectué dans le cadre d'un congrès scientifique à l'Université. »
    • Chambre Simple Confort

Pas de chaîne d'information en anglais sur le bouquet "sky" de ma chambre.

Toutes les chambres au premier étage portent le nom de peintres français ou belges (Matisse) du 20ème siècle. La 106 s'appelle Degas et est décorée d'une fresque magnifique inspirée de "la Danseuse", dans des tons de rouge, blanc et rose. Magnifique ! Renseignez-vous à l'accueil à votre arrivée sur la chambre que l'on vous attribue. Je n'aurais pas aimé être hébergé dans la chambre "Dubuffet" que je n'aime pas !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Suite "red" magnifiquement décorée et meublée,... »
    • Suite Rouge

Suite "red" magnifiquement décorée et meublée, salle de bain spacieuse et très bien équipée (baignoire thalasso, douche multi-jets) Nous avons apprécié de pouvoir utiliser la salle de sport et spa après le check out!

Une chambre occupée nous a été octroyée Quelle surprise en entrant pour tout le monde... Le personnel a réagit immédiatement et nous avons été installés dans une chambre classe supérieure donc très bien D’autre part , les animaux de compagnie sont admis mais il faut le repréciser avant d’arriver Sinon votre animal peut passer la nuit dans une cage fermée en sous sol 😬 Juste hors de question !!!!

La décoration originale Localisation près du centre ville Équipement spa et piscine

« Un hôtel très agréable à Sarrebruck »

Un hôtel très agréable pour passer à un week-end à Sarrebruck. Chaque chambre est décoré sur un thème précis, autour de l'univers d'un peintre. Le personnel est très aimable et parle parfaitement le français. La piscine et le sauna, ainsi que les jets, permettent de se détendre après une journée de balade. L'hôtel est bien situé, assez proche du centre pour s'y promener à pied, mais un peu en retrait pour éviter le bruit.

« Très confortable et très bon rapport qualité/prix »

S'il fallait trouver un défaut, le matelas à ressorts mou et certainement un peu âgé et l'espace spa un peu vétuste

Petit déjeuner un.peu onéreux mais vraiment excellent. Le personnel est très professionnel et fort sympathique. La chambre était très lumineuse, aménagée pour nous accueillir avec notre bébé avec un lit parapluie, un petit oreiller etc, bref vraiment parfait. Le restaurant était excellent et les plats originaux. On recommande à tous, le rapport qualité-prix est excellent

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Plutôt une bonne surprise ! »

L endroit du Bar n est pas assez "cosy" Pour moi

La Décoration avec ses petits détails amusants... le restaurant et le buffet du petit dejeuner sont De bon qualité , ...personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Détente et repos »

Eau de la piscine fraîche... Petit déjeuner un peu coûteux si l on se contente d'un café pain beurre confiture.Pas de petits croissants.Pains au chocolat énormes. Mais petit déjeuner très bien organisé et salle agréable et lumineuse

La situation près du centre (10minutes de marche).Le calme.La taille de la chambre. La gentillesse du personnel. Sa disponibilité.

« A éviter absolument ! »

La saleté de la chambre : poussières , toiles d'arraignée, cheveux , insectes le long de la fenêtre. Une heure d'attente sans être servis au restaurant (nécessité d'aller manger en ville car mon fils de 8 ans n'en pouvait plus d'attendre). Pas d'excuses du serveur qui nous poursuit en râlant quand on part après toute cette attente. Le petit déjeuner sans croissants ni mets sucrés , le manque de pain, les smoothies vides et non réapprovisionnés,le café et les jus de fruits en machine ( alors que l'hôtel met en avant ses produits bio !). Bien Insuffisant pour un 4 étoiles. Pour se faire pardonner de ce fiasco, on nous a offert les petits-déjeuners. Mais on aurait préféré ne jamais être revenus dans cet établissement dans lequel nous avions déjà séjourné à deux reprises et dont nous gardions un bon souvenir.

La réceptionniste sympathique qui a fait tout son possible pour rattraper cet horrible WE

« A adresse à découvrir »

On apprécierait une offre pour un petit-déjeuner plus succinct avec un tarif plus abordable. Le petit-déjeuner proposé, certes très copieux et varié (viandes, fromages...) est au tarif de 15€/personne. Pour une famille de trois personnes, cela représente un surcoût non-négligeable.

Hôtel situé dans l'ancien Saarbrücken, calme et reposant. Il vous faudra toutefois marcher quelque peu pour rejoindre le centre-ville animé. La propreté des chambres est de très haut niveau, vraiment irréprochable. La literie est bonne et l'espace bien aménagé pour un séjour de quelques jours. La salle-de-bain, bien que très propre, s'avère un peu datée et depuis celle-ci on entend aussi les voisins lors de leurs ablutions. Mais cela reste acceptable. Le personnel est aimable et très professionnel. Enfin, le restaurant propose des produits bio ou sous label (label rouge par exemple). Les salades sont excellentes.

« etape efficace, bon pour une nuit »

manque un peu de charme : la salle de restaurant : un peu snack, le bar, un peu terne pour un 4 étoiles

hotel bien rodé , sans mauvaise surprise, parking facile

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Nous avons passé une soirée très agréable en nous promenant dans la vieille ville. »

nous avons beaucoup aimé l'accueil très sympathique du personnel à la réception,l'accès au parking,très fonctionnel,le confort de la chambre,la proximité du centre-ville tout en étant au calme et le petit déjeuner.

« De passage à Sarrebruecken au retour des vacances »
    • Chambre Simple Confort

Après avoir visité la ville, nous sommes allés le soir manger au restaurant et nous attendions beaucoup d'un hôtel 4 étoiles. Le bilan est au final très mitigé : la tarte flambée était très bonne et chaude, mais le triller burger a été une vraie déception : pour 12,50 euros nous avons eu droit à 0 accompagnement (même pas une feuille de salade pour décorer l'assiette !) et la viande était bien trop cuite pour pouvoir identifier le super morceau de boeuf argentin annoncé sur la carte du restaurant.

Nous avions réservé 2 chambres pour la nuit : la première était sur le thème "comte de la Région sous forme de BD", la seconde sur le thème de l'océan. Que dire à part que les 2 décorations étaient très réussies et la chambre très bien équipée et d'une propreté irréprochable ! Petit déjeuner copieux et varié

« Super ! »

Nous avons eu la suite junior HERCULE. Elle est très jolie et très agréable. Les peintures dans l'hôtel sont magnifiques et le cadre est apaisant. Tout était très bien. La personne a l'accueil nous a mis à l'aise et a répondu à toutes nos questions. Polie, jolie et souriante.

« Personnel professionnel, qualité du petit déjeuner, calme,... »

Un lit double aurait été préférable et 3° de plus dans la piscine n'auraient pas été de refus.

Personnel professionnel, qualité du petit déjeuner, calme, proche du centre

« Pas un 4 étoiles »

La propreté, mauvaise isolation entre les chambres. On vous signale qu'il faut l'éteindre 1 heure avant de s'endormir l'airco car la pompe d'évacuation d'eau continue. Donc pas moyen de dormir avec l'airco vu le bruit infernal par intermittence de cette pompe.

La situation, facilité de parking, au calme

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Hôtel situe à proximité du centre ville. »

Hôtel situe à proximité du centre ville. Chambre très spacieuse avec une belle décoration. Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner copieux avec de nombreux produits bio proposés. Nombreux services proposés (piscine, solarium).

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Restaurant bio de qualité et bon rapport qualité/prix,... »

Piscine très froide et trop de chauffage dans la chambre sans thermostat pour régler

Restaurant bio de qualité et bon rapport qualité/prix, chambres très bien décorées, petit déjeuner bio avec un large choix

« Séjour plus que parfait. Bravo! »

De ne pas rester une nuit de plus pour apprécier encore une fois le très bon petit déjeuner (smoothie et yaourts maison excellents)

Tout ! La gentillesse du personnel. Les attentions de chacun pour mon anniversaire:carte de voeux avec message amical et deux verres de Sekt offerts au petit déjeuner. Chambre surclassée superbe avec petite terrasse et vue sur Sarrebrück.Nuit calme.Repas du soir de qualité. Un week-end de détente superbe. Merci!

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Bon accueil, hôtel confortable, personnel très agréable,... »

Un lit double plutôt que 2 lits simples côte à côte

Bon accueil, hôtel confortable, personnel très agréable, restaurant au top, petit-déjeuner très bien, avec un geste très sympathique: 2 coupes de " champagne" offertes pour mon anniversaire

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Décoration originale, personnel sympathique, petit déjeuner... »

Salle de remise en forme et piscine un peu petite, moquette partout dans l'établissement, mobilier pas de très bonne qualité pour un 4 étoiles

Décoration originale, personnel sympathique, petit déjeuner très bon, au calme mais proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« L'emplacement idéal par rapport au centre de la ville. »

Le parking annoncé gratuit et que l'on nous a fait payer... La piscine pas terrible

L'emplacement idéal par rapport au centre de la ville. L'accueil du personnel et son amabilité. Les chambres très propres

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Nickel »

Excellent hôtel qualité et service incroyable... Équipement de standing Pleins de petites attention à notre égard je recommande vivement cette établissement

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Un décor moderne et original dès l'entrée, une chambre... »

Le spa qui est complet mais qui manque d'intimité, voir froid. Mais qui est irréprochable en terme de propreté.

Un décor moderne et original dès l'entrée, une chambre très propre avec une surface importante avec un décor moderne et soigné. La restauration est soignée avec des ingrédients de qualité.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« :) »

Le lit pas très confortable , un peu trop dure.

Un bon accueil , un personnel très gentil La décoration de l'établissement et de la chambre sont vraiment jolies! La restauration était juste parfait! ( dommage que ça a pris très longtemps pour en cuisine pour le dinner :/ Poir les sorties ou le shopping au centre, c'est génial, car c'est ne pas loin en 8-10min à pied Des bons restaurants et des bar à cocktails :)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Vivement la prochaine fois ! »

Personnel très agréable. Chambre et salle de bains digne d'un 5 étoiles en France. Belles prestations proposées gratuitement (piscine et sauna) Calme de l'hôtel et petit déjeuner très correct. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Hôtel très bien situé dans Sarrebruck, à 10 mn à pied du... »

Petit problème de chauffage dans la chambre. Il faisait vraiment trop chaud. Apparemment, la raison était que notre chambre était située juste au dessus du spa.

Hôtel très bien situé dans Sarrebruck, à 10 mn à pied du centre ville. L'accueil a été parfait, tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Nous avons adoré l'originalité des chambres. A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Week-end musique et détente »

Espace piscine un peu petit ; heureusement nous n'y étions que 4 . Eau trop fraîche ( mais il faisait très froid ce dimanche) . Pas de bouilloire dans la chambre

Parfait accueil de tout le personnel, qualité du petit déjeuner et salle lumineuse. Chambre très calme. Repos bienvenu.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Le petit déjeuner, l'espace piscine, sauna, la situation... »

Les oreillers de la chambre, l'attente au restaurant ainsi que la carte proposée, nous nous attendions à mieux pour un 4 étoiles

Le petit déjeuner, l'espace piscine, sauna, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Une halte sur une longue route (1800 km) »

Il n'y a eu personne à l'accueil pendant 5' à notre arrivée ! Ensuite interruption du check in juste avant de donner les clés pour donner priorité au tel par rapport au traitement client physique ! Un problème à traiter par le management = organisation+consigne au personnel d'accueil. Au moment du petit déjeuner, trop d'intervention du personnel (ils étaient 2 en salle .... et nous étions les seuls à déjeuner à ce moment là) pour enlever des assiettes qui ne nous dérangent pas .... et en même temps un couteau qui ensuite manque ; il faut laisser vos clients manger tranquillement le matin ! Petite remarque : mettre le nom du client en face de la place de parking réservée peut être une bonne idée mais si le client ne le sait pas ... il y a une chance sur 4 ou 5 qu'il ne s'en rende pas compte s'il n'est pas prévenu (on est allé directement au parking)... et vous avez perdu du temps pour le faire ..... qui aurait été mieux utilisé au desk pour accueillir vos clients.

Emplacement ; garage couvert ; bonne literie et chambre calme (à part un pb périodique lié peut être à une chasse d'eau mal réglée ?) professionnalisme personnel au check out

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Bon resto mais décor à revoir. Mauvaise acoustique »

Le décor général (mannequin dans le couloir), l'acoustique (les murs sont très fins!) et la moquette.

Le restaurant (quoi qu'un dimanche midi, pas possible de manger autre chose qu'une salade). L'amabilité du personnel. La possibilité de réserver un emplacement dans le parking couvert (8,5€/jour).

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« agréable et confortable »

Rien de bien grave mais la climatisation ne fonctionnait pas mais nous étions prévenu et le temps n était pas trop chaud. Au petit déjeuner la variété en gâteaux et viennoiserie un peu restreinte.

Très grande gentillesse et attention du personnel

« Petit déjeuner super, Personnel très attentif surtout à... »

pas de climatisation dans la chambre, mais à leur décharge il fait rarement 34 degrés en Sarre ! (nous y étions lors de la canicule)

Petit déjeuner super, Personnel très attentif surtout à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Sympa mais lisez bien les factures! »

Le lit "King size" était en fait 2 lits simples collés qui s'ecartaient. Le restaurant de l'hôtel nous a fait signer la note sans nous laisser le temps de la regarder. Le lendemain, mauvaise surprise quand nous obtenons le détail, on nous a compté un verre de vin que nous n'avons jamais commandé :(

L'hôtel était sympa, le personnel accueillant. La piscine un vrai plus!

« l'endroit idéal pour faire connaissance avec la ville de Saarbrücken »
    • Chambre Simple Confort

la situation sur la colline qui surplombe la Sarre,la promenade jusqu'au centre ville. l'amabilité et la gentillesse des personnes de la réception,enfin le silence de la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Situation calme et agréable de l'hôtel  »

Des bouteilles d'eau offertes pour la nuit seraient les bienvenues Salle de bains un peu exiguë

Situation calme et agréable de l'hôtel Gentillesse et disponibilté du personnel tant à l'accueil qu'au restaurant Une belle carte des vins et des mets de qualité

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Très bon hôtel , personnel agréable »

La vue de la chambre

Très bon petit déjeuner servi en chambre. Suite moulin rouge très bien dans son thème

« Tout  »

« Bonne adresse pour un séjour à Sarrebruck »

La situation : au calme et pourtant proche du centre ville à pieds Le personnel souriant et attentif

« Une merveilleuse adresse pour un séjour en amoureux »
    • Suite Rouge

La chambre et le goût exquis pour la décoration. Le restaurant est un délice

« Super séjour »

Les chambres sont super belles. L’espace piscine sauna fitness est au top

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Confort

Personnel très sympathique et très serviable. Accueil excellent.

« Séjour paisible »

Ne parle pas francais

Le style

« correspondent aux attentes »

néant

Gentilesse en général de tout le personnel!

« L’emplacement  »

L’emplacement L’accueil La possibilité d’avoir un lit d’appoint Le petit déjeuner

« j ai tout aimé. »

j ai tout aimé.

« Parking en supplément »

Parking en supplément

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« super »

l´ambiance et la déco

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Le sourire et la disponibilité du personnel »

Un bar pas très cosy et pas de billard

Le sourire et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Grande chambre. »
    • Chambre Simple Supérieure

Grande chambre. Belle vue. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Piscine sauna  »

Piscine sauna Chambre personalisée

« Compétence, emplacement et tranquilité »

La compétence du personnel

« Escale agréable à Sarrebruck »

Le tarif un peu sur évalué par rapport à la superficie de la chambre

Propreté et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Hôtel très calme, personnel sympa. Idéal pour passer une nuit en couple. je recommande !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Une belle escale à Sarrebruck »

L hotel est bien situé, propre, avec un personnel très accueillant

« RAS TOUT ETAIT PARFAIT »

RAS TOUT ETAIT PARFAIT

« La vue de la chambre sur la Sarre est remarquable ! »

Enfants très bruyants à la piscine !! Restaurant fermé

La vue de la chambre sur la Sarre est remarquable ! Le sauna est agréable

« J'y retournerai »

La chambre trop chaud

Le personnel parle français très appréciable

« J ai aimé l approche bio de l hôtel »

J ai aimé l approche bio de l hôtel

« Excellent rapport qualité prix »

Excellent sur toutes les lignes. Literie excellente. Petit déjeuner très correct. Personnel réactif.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« keine Fehler »

lits un peu durs

personnel disponible

« Personnel charmant, notamment à l'accueil »

Personnel charmant, notamment à l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Hôtel bien situé pour une journée shopping à Zweibrücken Outlet »

Super accueil, grande chambre, bonne literie, très bon buffet du petit déjeuner, tout était parfait!!

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« voyage »

la literie est un peu trop dur

personnel très à l'écoute et surtout parle le français

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« très bon séjour en amoureux, nous y retournerons »

l’accueil était très chaleureux, l'hôtel était très propre

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Hotel moderne, sympathique et très économique  »

Tout était parfait !!!

Hotel moderne, sympathique et très économique

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Petit déjeuner extra »

Petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Pb de langue : à moins de 10 km de la frontière, le personnel ne parle pas français à l'exception du serveur du restaurant !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Accueil du personnel  »

Accueil du personnel Originalité de la décoration des chambres

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Chambres et services au top »

Chambres et services au top