Commentaires sur l'établissement Ambassador Parkhotel Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Plinganserstr. 102, Sendling, 81369 Munich, Allemagne

#310 sur 349 hôtels à : Munich

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Économique

les petits pains étaient bien frais, le petit déjeuner parfait et la chambre calme et confortable. Cet Hôtel est un peu éloigné du centre, mais pour moi exactement à l'endroit ou je voilais aller.

très mauvaise connexion wifi, rue très bruyante donc impossible de dormir la fenêtre fermée (en l'absence de climatisation, on étouffait donc dans la chambre au matin).

lit confortable, salle de bain récemment refaite et propre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

La jeune belle antonella vraiment parfaite dans son rôle de réceptionniste ! Chambre pratique propre ! Avec un superbe Park en face de l Hotel Transport à moins de 240 M !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

L employé intérimaire !

Super environnement avec le Park en face pour mon labrador ! Station de bus A 150 m S ban A 300 M Metro acoté Réception la jeune antonella réaly profesional ! Le patron /directeur de l Hotel vraiment super ! Il a fait un très beau geste commercial pôur s excuser de l attitude complément démente d une employé intérimaires! Je recommande vivement l Hotel !

Établissement est en travaux pour un bout de temps...on n est meme pas prévenu ..le bruit des travaux était juste devant la fenêtre et commence à 7h. Ah part dire " je comprends" le personnel n à rien à faire de nos remarques. Parking cher et en travaux aussi. Petit déjeuner basique rien de particulier je recommande les petits resto et café des environs qui sont bien plus sympathiques et meilleurs

Magnifique pour un trois étoiles calme propre resto grec juste à l'arrière "Mikonos" copieux délicieux et vraiment pas cher apéro offert et entrée offerte !!

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Lits jumeaux alors que nous avions demandé un lit double, odeurs désagréables dans la salle de bain.

L'emplacement près d'un parc et d'une gare de SBahn, bien desservi

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Le wifi est accessible uniquement à la réception (et non dans les chambres comme indiqué) pour 3,50 euros de l'heure. La chambre n'avait pas de minibar (frigo) alors que dans la réservation il était indiqué. Et surtout nous en avions besoin pour des médicaments!

Le personnel de l’accueil, très sympa et serviable. Belle vue sur un parc depuis la chambre.

La situation, ayant à faire dans le secteur d'Harras. Le petit déjeuner est correct et les œufs sont faits à la demande. Quartier calme, métro Harras à 10 min et S Bahn à 2 min à pied.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Quartier très peu animé Bordure de boulevard passager

Proximité du lieu de résidence d'un proche Bon rapport qualité prix pour Munich Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

L'odeur de cigarette dans le couloir et perceptible jusque dans la chambre

Personnel très à l'écoute des besoins du client!