Commentaires sur l'établissement Hotel Am Stuttgarter Eck Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Kaiser-Friedrich-Str. 54a, Charlottenburg-Wilmersdorf, 10627 Berlin, Allemagne

#553 sur 579 hôtels à : Berlin

5,6

5,7

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Simple Confort

La chambre présentée sur le site n'est pas du tout celle que j'ai eue. La chambre est minuscule et loin de la réception. Les services sont au strict minimum.

La situation de l'hôtel est idéale.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Personnel «impersonnel». Debit d'eau chaude faible signalé mais probleme non resolu (je ne crois pas qu'ils sont alles voir). Mes amis n'ont pas eu le droit au chauffage dans leur chambre. Salle de bain a refaire. Petit dejeuner identique sur 4 jours et de qualite moyenne.

C'est très étroit , la réception est au 2ème étage, idem pour le petit déjeuner. Y a pas d'ascenseur

L'emplacement à proximité des stations metro

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Triple Confort

Absence de rideau véritablement occultant dans la chambre.

Hôtel au pied d'une station S-bahn donc très pratique pour partir découvrir la ville. Petit-déjeuner copieux. Chambre correcte pour un très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Le ménage sous les lits n' était pas vraiment fait.(un papier et la poussière sous les lits qui était à notre arrivée y sont restés tout le long de notre séjour) Chambre petite mais confortable par contre bruyante lorsque des voisins se couchent tard ou se lèvent tôt. A part pour le règlement le premier soir le personnel que nous avons vu pourtant pendant 5 jours n' a jamais essayé de rentrer en contact avec nous .

emplacement satisfaisant en face du tram. Bon petit déjeuner. Bon Urapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double avec Douche - Toilettes Communes

je n'ai jamais vu de tous mes voyages dans le monde entier un hôtel où certaines chambres n'ont pas de toilettes. Ma chambre n'avait pas de toilette. La raison évoquée par la réceptionniste est que le prix payé donne droit à une chambre qui n'a pas de toilette. Mon séjour était du 07 au 11 mars 2017. Compte tenu de cette réalité j'ai du quitter l'hôtel le même du jour du check-in sans remboursement. Un montant de 396 euros ont été prélévés sans que je ne passe une une nuitée.

Le personnel est bien accueillant

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Simple avec Douche et Toilettes Communes

Les lieux sont vétustes mais finalement cela reste secondaire par rapport au prix payé. La chambre est très petite. La connexion wifi est lente.

Prix des chambres très abordable. Hôtel bien situé et près du métro. Petit-déjeuner compris.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

L'équipement de la chambre: rideaux folkloriques ne permettant aucune obscurité (dans un quartier super éclairé !), une seule chaise pour deux, pas de table, placard sans portes, rien pour ranger les valises et sacs, pas d'équipements dans la salle de bain pour poser sa trousse à toilette, VMC défaillante ..... Le prix de la location est exagérément surestimé. Il ne correspond pas à ce qu'on peut attendre d'un hôtel à ce prix !

Les moyens de communication ( gare + arrêts de bus + station de taxis) au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Simple avec Douche et Toilettes Communes

Les rideaux ne faisaient pas assez le noir dans la chambre. Il faudrait les doubler ou mettre des volets. La dame à la réception le jour de mon départ ne parlait pas du tout anglais, c'est gênant ! Idem pour les personnes que j'avais appelées en route pour leur demander si il y avait une heure limite pour arriver. Les chaines de TV n'étaient pas toutes nettes. Etonnant pour un hôtel en plein centre de Charlottensburg, en face de la gare.

J'ai apprécié : le petit-déjeuner complet, le rapport qualité-prix, la couette.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

rien à râler

une petite chambre mais propre et bien équipée, un petit-déjeuner copieux, bien situé, 100 m et on tombe sur des resto très sympa (Stuttgarter Platz)

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Simple avec Douche et Toilettes Communes

Hôtel bruyant particulièrement les chambres à proximité de la réception et de la salle de petit déjeuner. Les planchers craquent et certains clients ont oublié qu'ils n'étaient pas chez eux. Personnel à la réception aimable mais les personnes en charge du petit déj pourraient faire un effort. A 10h, elles vous mettent presque dehors

Bien placé, juste à côté du S Bahn Charlottenburg, petit déj complet, terrasse privée dans la chambre, wifi, bon accueil le soir tard à l'arrivée

• Chambre Double avec Douche - Toilettes Communes

Le petit déjeuner.

La position géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Manque d’ascenseur

J’ Aimer l’emp

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Simple avec Douche et Toilettes Communes

WC à l'extérieur de la chambre se trouve en plein milieu d'un couloir passant.

Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Chauffage à mal fonctionné

prix,propreté, s-bahn directement devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2015

L'odeur de tabac dans les chambres. Le bruit venant de la rue. Pas de volet. Les photos ne correspondent pas vraiment.

Le confort du matelas, la position géographique avec le S bahn à côté. Le prix. Le petit déjeuner simple mais copieux.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Literie un peu dure

Dejeuner copieux. Personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Surchauffage

Proximité gare Déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

Porte de la chambre n'isole pas des bruits externes de la chambre. Très bruyant le matin.

Emplacement proche de la S-Bahn et U-Bahn

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Le bruit tard des gens des bars aux alentours

L'accès par clé

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015