Commentaires sur l'établissement Dorint An den Thermen Freiburg Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

An den Heilquellen 8, 79111 Fribourg-en-Brisgau, Allemagne

#25 sur 50 hôtels à : Fribourg-en-Brisgau

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Cela ne vaut pas 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Pas de climatisation, WC dans salle de bain, publicité sur Booking équivoque (piscine etc en option et à 200m dans un tunnel). Accueil imprécis car on ne à pas dit ce qui était inclus ou pas. Le choix douche ou baignoire etc

Petit déjeuner mais pas de machine pour café américain.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Je n’ai pas apprécié ma chambre »
    • Chambre Double Classique

Le prix des thermes n’est pas compris dans le prix et Booking.com ne le précise pas. Puisque 180 euros pour une chambre plus que banale c’est exagérée par rapport aux autres voyages que j’ai pu effectuer avec le même service et le même nombre d’étoile . La chambre est petite il y faisait très chaud.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hôtel de qualité mais déçu par les modalités d'accès aux thermes et débit de ma carte sans prévenir »
    • Chambre Double Classique

Après notre départ, l'hôtel m'a débité 150 euros supplémentaires. Je pense qu'il y a eu une erreur de facturation lors du check out mais la moindre des choses est de prévenir. Les thermes sont séparés de l'hôtel et sont ouvertes au public. Un tunnel fait la jonction entre l'hôtel et les thermes mais il faut d'abord aller acheter un jeton d'accès aux caisses qui se trouve à 200-300 mètres ce qui est peu pratique. Pour accéder une deuxième fois aux termes, il faut repayer.

Le petit déjeuner avec un large choix de produits de qualité Le calme Le personnel parle anglais et est sympathique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Tout d abord après avoir lu les commentaires avant de partir... »
    • Chambre Double Classique

Tout d abord après avoir lu les commentaires avant de partir j ai eut peur pour la barrière de la langue ! Et finalement tout le personnel a été très gentil et à tout fait pour qu on réussisse à se comprendre. Un grand merci à tous ! Effectivement pas de climatisation dans la chambre mais vraiment aucun soucis on a allumé le ventilateur et notre nuit a été très agréable et calme Une très belle parenthèse à deux

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« L’environnement boisé et reposant, les thermes juste à côté... »
    • Chambre Double Classique

Comme il faisait très chaud, il manque la climatisation dans les chambres. Pas de bouteilles d’eau gratuites en chambre.

L’environnement boisé et reposant, les thermes juste à côté avec accès directs de l’hôtel. Chambre très agréable. Personnel accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« étappe géniale pour moi, loin de la ville, calme et très bien fréquenté »

R.A.S.

L'accueil, le garage pour ma moto, la gentillesse de TOUS , la terrasse , le centre aquatique à côté ( parfait) , le souper, le petit-déjeuner , le tout équivalant à un 5* pour moi.

« Déçu !  »
    • Chambre Double Classique

Le personnel n'est pas informé du planning de la réception concernant les thermes. Le personnel nous a fait payé et remis la facture d'un autre client. Hôtel 4 étoiles sans clim et une télévision pas la hauteur du standing ainsi que la télécommande non fonctionnel a 100%. Choix limité du petit déjeuner pour un 4 étoiles. J'ai réservé une chambre avec un grand lit et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits simples. Besoin d'un personnel maîtrisant le français pour les frontaliers.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« reposant et sympa »
    • Chambre Double Classique

la proximité d'un centre médical... De ce fait dans cet établissement vous croiserez sans cesses des gens en pleine rééducation ... `Dommage pour le romantisme ...

La proximité pour accéder au thermes par le souterrain c'est génial ... La table est très appréciable et j'aime.

« on reviendra. »
    • Chambre Double Classique

Accès au bain obligé de prendre les entrées au bain thermal et non à l'hôtel de devoir passer tous les jours pour prendre son badge.

petit déjeuner correcte à volonté sucrer saler. Chambre confortable calme.

« Hôtel 4 étoiles décevant »
    • Chambre Double Classique

IL est important d'être germanophone ou anglophone car malgré la proximité de la France (Colmar 36km) le personnel ne comprend pas le français, il n'y a aucun document, signalisation, pas de chaîne télévisée en français. Le personnel très jeune est agacé par nos interrogations. Ce 4 étoiles fait certainement partie d'une chaîne hôtelière non européenne et impersonnelle.

chambre petite mais confortable, surtout la literie

« Séjour totalement relzxant »
    • Chambre Double Classique

Bruit venant du couloir et personnel ne parlant pas français. Si proche de la frontière c'est dommage

Literie parfaite, chambre spacieuse et avec vue sur la forêt. Le seul bémol c'est le bruit du couloir. Mais le cadre est magnifique et très apaisant.

« Les tv hors service, ils le savent, problème récurrent,... »
    • Chambre Double Classique

Les tv hors service, ils le savent, problème récurrent, qu'un seul linge pour deux en sortant de la douche, et pas de geste commercial de l'hôtel, plus de possibilité de payer les bains thermaux depuis l'hôtel et plus possible de passer par le tunnel pour y aller depuis le 1er mai

« L’emplacement, le restaurant, le confort »
    • Chambre Double Classique

Les entrées aux thermes ne peuvent plus être achetées à la réception donc on est obligés d’aller les acheter aux bains même si c’est pas très loin ça reste moins pratique que d’enfiler son peignoir dans la chambre et d’aller se baigner directement...

L’emplacement, le restaurant, le confort

« Site agréable, calme, facile d'accès  »
    • Chambre Double Classique

Tarif du petit-déjeuner trop élevé Chaînes télé dans beaucoup de langues mais une seule chaîne en français ... nous ne sommes pourtant pas loin. ?? Courtoisie à travailler pour certains membres du personnel

Site agréable, calme, facile d'accès Chambre tout à fait confortable et bien équipée. Petit déjeuner parfait tant pour le local que pour ce qui y est proposé

« Agréable et très bien pour un moment de détente dans des thermes. »
    • Chambre Double Classique

Le bruit (la chambre 203 est à éviter à tout prix (trop près du bar), pas de chaines de tv en Français et/ou Anglais, le buffet du soir (très déçu), la porte de la salle de bain (et toilette) en verre, donc pas très discret.

L'emplacement, les bains thermaux, la gentillesse du personnel, les places de parking, l'environnement (dans les bois) et la propreté. La proximité de Freiburg (à visité sans modération) et très agréable.

« TRES BON SEJOUR. A REFAIRE. »
    • Chambre Double Classique

LE PERSONNEL DU RESTAURANT PAS TRES SOURIANT PAR CONTRE CELUI DU BAR EST TRES ACCUEILLANT.

LE PETIT DEJEUNE VARIE ET LE CHOIX DE LA CUISSON DES OEUFS . BONNE LITERIE DOMMAGE QUE NOTRE LIT GRINCAIT MAIS JE PENSE QUE CA VIENT DU SOMMIER

« Très agréable pour se détendre en amoureux »
    • Chambre Double Classique

Le personnel ne parlais pas français... Dommage pour une ville frontalière

La chambre est bien agencée et propre, le personnel est souriant et disponible et l'accès direct aux thermes est vraiment pratique. De plus, des serviettes de bains ainsi que des peignoirs sont à votre disposition dans la chambre.

« Franchement moyen »
    • Chambre Double Classique

La surprise d’avoir au final réservé que pour une personne j’ai dû repayer la taxe séjour dîner/petit-déjeuner la chambre était moyenne pour du 4 étoiles et pas de choix dans la carte du dîner IMPOSÉ par l’hotel. Vraiment déçu par cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Malgré la grandeur de l'établissement, c'était très... »
    • Chambre Double Classique

Un petit détail: retrouver un pampers usagé sur le bord de fenêtre de la chambre. Malgré l'ouverture des rideaux, personne ne la retiré durant les 3 jours de mon séjour.

Malgré la grandeur de l'établissement, c'était très calme. La forêt a proximité permet de faire des ballades.

« Correct mais pas exceptionnel »
    • Chambre Double Classique

Devoir payer en plus le spa, le monde au spa, la petite couette,le manque d'explications du personnel au restaurant,petit déj, pas de chaînes françaises

L'insonorisation de la chambre, ma literie

« Séjour agréable et reposant!! »

Rien à signaler.

On a aimé presque tout!! Et un spécial remerciements aux personnes de l'accueil en particulier Le Monsieur qui nous a réceptionné la nuit du 30/11/17 au 01/12/17.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Excellent hôtel. À 30 minutes de Colmar et l'Alsace »
    • Chambre Double Classique

Rien. Attention au prix...

Excellente literie, buffet petit déjeuner, ambiance chaleureuse au restaurant et bar. Accès direct aux thermes. Parking gratuit

« petit dejeuner buffet correct mais carte du restaurant... »
    • Chambre Double Classique

le choix du restaurant par exemple proposer un plat du jour variable

petit dejeuner buffet correct mais carte du restaurant limitée et donc répétitive pour 6 jours Bien pour aller aux Thermes depuis l'hôtel en peignoir. Pas de possibilité pour prendre un café ou un thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double Classique

Toute la prestation était top: parking, accueil et personnel, chambre, literie, salle de bain, accès direct aux thermes par un couloir... Magnifique buffet au petit déjeuner (sucré et salé)

« Petit-déjeuner excellent, beaucoup de choix! »
    • Chambre Double Classique

Nous avions envoyé un mail plusieurs jours avant notre arrivée dans le but de réserver des massages au spa et en demandant si nous pouvions bénéficier des prix indiqués lors de notre réservation (les prix des massages ayant augmentés de presque 30% depuis!). Nous n’avons pas eu de réponse et avons du les relancer après 1 semaine sans réponse. Nous avons finalement reçu une réponse négative justifiant la hausse de prix par des travaux de rénovation et nous indiquant que des messages avaient été pré-réservés pour samedi (!). Nous avons relancé un mail pour à nouveau préciser que nous souhaitions des massages le dimanche et que nous souhaitions les réserver. A nouveau aucune réponse à quelques jours du voyage. Nous avons relancé à nouveau pour recevoir une réponse négative. Au check-in, nous avons précisé que les massages le samedi ne nous intéressaient pas pour finalement qu’on nous reproche au check out de ne pas nous être présentées samedi!!!! Je précise également que vous pouvez réserver des massages directement aux thermes, ce qui nous a jamais été proposé avant d’arriver au check in —> Service clientèle déplorable!

Petit-déjeuner excellent, beaucoup de choix! Hôtel propre, décoration sobre et moderne. Emplacement calme dans la fôret à quelques kilomètre de Freiburg.

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Mauvais rapport qualité prix, nous nous attendions à mieux au niveau des prestations. Accès à la piscine payant (10.50 euros) à chaque entrée. Le personnel ne parle pas du tout Français contrairement à ce qui est noté sur le site. Nous avons été déçu de notre séjour, chambre basique, et prestations moindre pour un 4 étoiles...

Cadre extérieur agréable. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Très bel hôtel à proximité de la Forêt Noire »
    • Chambre Double Classique

Très beau établissement dans un cadre de verdure tout en étant très proche de l'autoroute, idéal donc pour nous comme étape d'un voyage vers l'Italie. Grande propreté des chambres, literie excellente, bonne qualité des plats proposés au restaurant. À retenir pour un séjour un peu plus long une autre fois.

« Trés bien pour les curistes.Beaucoup de possibilité ce qui fait qu'il y a du monde : endroit de cure »
    • Chambre Double Classique

Je crois que les 4 étoiles ne sont que sur Booking puisqu'aucune étoile n'apparait sur les lieux ce qui explique peut être pourquoi lors de notre arrivée, aucun accueil pour les valises, nous sommes arrivées vers 14:30 et pour se restaurer très peu de choix sur la carte :-(. Nous avons réservé une table pour 20:00 à un endroit très précis lors de notre arrivée à 20.05 la table était occupée,:-( :-( Par manque de place nous avons été placé dans un endroit non préparé :-( :-( :-( et nous avons dû attendre plus de 25 minutes avant que celle ci soit dressée:-( :-( :-( . Pour les végétariens, eh bien , il faut s'adapter :-( :-( :-( . Le personnel qui était avait pour mission de dresser la table était un jeune stagiaire à qui une formation rapide avait été donné. La bière qui m'a été servie n'était pas fraiche :-( :-( :-( . Si la chambre qui vous sera proposé se situe avec vu du côté de l'entrée de l'hôtel très mauvais choix... :-( puisque sous la fenêtre se trouve les tables ou les personnes mangent donc bruyant assez tard dans la nuit, puis très tôt le matin le personnel met en place le petit déjeuner donc pour la grasse matinée pas de chance :-( :-( :-( :-( :-( :-( . Une piscine et sauna apparait lors de la réservation, seulement cela n'appartient pas à l'hôtel donc il faut payer. En plus pour y aller il faut faire un circuit assez long :-( . Le matin si vous avez envie de faire quelques longueurs avant le petit déjeuner il vous faudra a nouveau payer . Pourquoi ne pas faire le prix de la chambre un peu plus cher et d'avoir l'aces de la piscine inclus dans le tarif, surtout que cet endroit est super , spacieux et très bien équipé.

Situé au milieu d'une forêt emplacement très bien .

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Le souper du vendredi soir se terminait à 21h. »
    • Chambre Double Classique

Le souper du vendredi soir se terminait à 21h. En rentrant des bains, tout était terminé. L'établissement est d'un standing suffisant pour offrir des prestations au delà de 21h ! Devoir aller à Freiburg ou au MacDonald n'est pas franchement formidable.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Séjour au calme »
    • Chambre Double Classique

la chaleur dans la chambre sous les toits, le fait de devoir payer l'accès à la piscine et la clientèle de la piscine très âgée, l'absence de room service

la terrasse, le petit déjeuner, le garage souterrain, la piscine thermale.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Classique

Les tables sur la terrasse côté fumeurs tardent à être débarrassée. Lors d'une arrivée tardive pas possible de s'alimenter à l'hôtel.

Chambre super, personnel souriant, menus et petits déjeuners parfait, personnel de la réception très agréable et souriant. Personnel au restaurant parfait

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Repos aux Termes »
    • Chambre Double Classique

Le cadre,l'accès direct aux Thermes(avec tarif préferentiel) Et surtout,l'envoi(gracieux) à mon domicile de 2 vêtements que j'avais oublié dans l'armoire.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Hôtel pour un Week-end de Bien être avec un petit déjeuner exceptionnel. »
    • Chambre Double Classique

On aurait préféré une couverture pour deux personnes au lieu d'une chacun.

Petit déjeuner excellent! Personnel plus qu'appréciable! Hôtel très propre et confortable avec un grand plus qu'est la station thermale. Rien à dire.

« Super séjour en amoureux »
    • Chambre Double Classique

La taille des chambres un peu petite à notre goût pour la chambre double classique , L'absence de climatisation et pour finir le manque d'insonorisation

La situation, le dîner et surtout le petit déjeuner gargantuesque

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Que le dîner soit sous forme de buffet (nous étions présents... »
    • Chambre Double Classique

Que le dîner soit sous forme de buffet (nous étions présents pour un anniversaire ...) et aucune carte à notre disposition pour commander autre chose ...

« un balcon pour avoir au moins une chaise au soleil, pour le... »
    • Chambre Double Classique

un balcon pour avoir au moins une chaise au soleil, pour le prix le petit déjeuner pourrait être compris dans ce prix de base, restaurant avec une carte trop minimale, trop chère et où il faut payer l'eau du robinet. Manque d'informations sur les excusions de la région et une information sur l'accès en voiture à Freiburg où nous avons eu une amende de 80 Euros, par manque de vignette "zone environnementale".

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« un super hotel avec les thermes à coté , un chouette dépaysement . »

rien.

un hôtel vraiment de classe avec une équipe souriante , à vos petits soins, un excellent room-service, un très bon restaurant, un super petit déjeuner varié frais. il n'y a pas de piscine à l’hôtel même mais il est relié aux thermes ou l'on peut accéder par le sous-sol.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Affreux bas de gamme hotelier, ne vaut que 2 etoiles maxi.....fuyez »
    • Chambre Double Classique

Pour cinq minutes de retard, ces gens la ne nous ont pus rien donné a manger, ne vendent meme pas quelques snacks ou une pomme a la réception, bref, vus laissent vous coucher ayant faim, inadmissible. Il faut alors attendre le petit dejeuner....une ctatastrophe: jus de fruit reconstitués a partir de concentrés, plus ou moins dilués, fruits de pietre qualité, charcuterie industrielle, homelettes a base d'oeuifs industriellement prépares a l avance, pains mediocres et pas frais, bref, de la grande cavalerie_......mionable pour ce prix, vraiment beurk_ Que dire de l'acceuil d'un handicapé? eh bien leurs véhicules sont devant la porte, juste a coté les emplacement pour ces voitures electriques a la mode, mais rien pour une personne handicapée, niet, nada, pas de place pour nous, circulez....pourtant....les thermes.... et puis la chambre.....matelas foutu, lit au bords trop hauts pour s'asseoir dessus...et must absolu: les toilettes dans la salle de bains.....pauvres cochons, tu te brosse les dents dans l odeur de chiotte......quel rafinnement....ouf.....nous sommes repartis et avons laisse ces gens a leur taudis.

Seul l emplacement justifie une visite. Calme et a coté des thermes.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Petit week end »
    • Chambre Double Classique

L accès aux thermes pourrait être inclus dans le prix de l hôtel

Le choix du petit déjeuner l'accès aux thermes se fait directement depuis l'hôtel on a pris la demi pension et le repas était copieux parfait

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Très agréable, confortable, bien situé pour le calme. »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'ils ne mettent pas une bouteille d'eau dans la chambre offerte (des établissements moins beaux, plus vieux et surtout moins chers le font en Allemagne) Le mini frigo est très peu rempli (voir les hôtels en Belgique qui ont tout compris (frigos pleins et consos pas chères) Produits d'accueils très faibles aussi (pour un hôtel de cette catégorie) un sentiment qu'ils sont un peu "radin" dans cet hôtel...

Taille de la chambre, confort du (double) lit, propreté de la chambre et de la salle de bain avec douche à l'Italienne, silence de l'hôtel (4 ème étage) Bar salon dans une pièce avec feu de bois agréable (a condition d'éteindre le plafonnier trop lumineux pour se détendre), coût accessible des cocktails. Petit déjeuner digne des hôtels Allemand, un buffet digne d'une cafétéria "du tonnerre" ! Proximité immédiate de la piscine Keidel thermale de Freiburg. Situation de l'hôtel proche de la forêt tout en étant à 13 min de Freiburg centre.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Promesse non tenue, dommage car le potentiel est présent. »
    • Chambre Double Classique

Déco de la chambre un peu désuète, SDB trop petite. Attention, la photo du site correspond à une nouvelle suite et non à une chambre classique

Le design très contemporain du RDC.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Petit séjours à deux »
    • Chambre Double Classique

Les bains thermaux pourraient être un peu plus moderne.

L'hôtel très agréable. Bonne atmosphère. Le petit déjeuner est super. Le personnel très agréable aussi.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Parfait sur tous les plans (ou presque)! »
    • Chambre Double Classique

Chambre un tout petit peu juste en terme de dimensions, matelas séparés et quelque peu durs à notre goût du moins. Absence de réponse à nos souhaits formulés par mail la veille de notre arrivée (check in plut tôt et check out tardif, ainsi que chambre à l'étage) même si tout a été exaucé une fois sur place, mais une réponse nous aurait été agréable...

Tout était vraiment parfait pour ce véritable 4 étoiles (ne lui manque qu'une piscine privée) : le cadre, l'accueil, la propreté, le calme, l'accès aux thermes via tunnel (pas très bien chauffé cependant, mais est-ce possible?), le bar, les nombreux coins salons avec mention spéciale pour la salle avec cheminée (à gaz mais tellement bluffante), le petit déjeuner, le parking gratuit, et nous en oublions certainement...

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Tranquilité et repos. »
    • Chambre Double Classique

- A vrai dire, pas grand chose à reprocher.

- La chambre, moderne et bien équipée. - L'accès aux thermes de Fribourg directement via un tunnel sous l'hôtel. - Le calme. - Le petit déjeuner, véritablement frugal.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« La proximité des thermes, on peut y aller en peignoir. »
    • Chambre Double Classique

Le lit avait 2 matelas individuels, les coussins trop plats, la décoration manquait de charme

La proximité des thermes, on peut y aller en peignoir. Le cabas préparé avec le peignoir et les serviettes pour les thermes. La grande douche, le calme et l'environnement.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Séjour superbe ! »
    • Chambre Double Classique

Seul bémol, pas une seule chaine TV en français à quelques kilomètres de la France !

Tout ! Établissement d'exception ! Personnel très accueillant !

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« HOTEL situé près des thermes »
    • Chambre Double Classique

le prix de la chambre standard est trop élevé matelas dur, pas de bouilloire, pas de bouteille d eau offerte , pas de chaines françaises alors que certaines sont mentionnées, pas possible d'utiliser deux ordinateurs en même temps, wifi trop faible

l'accès aux thermes est le principal intérêt le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« Laccueil  »
    • Chambre Double Classique

Le manque de disponibilite pour les massages En etant sur place pour le weekend lacces au. Bains ne devraient pas etre pour 1 jour 1 fois...

Laccueil La taille des bassins La facilite dacces aux bains

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Idéal pour se ressourcer »
    • Chambre Double Classique

Proximité immédiate avec l'espace thermal accessible via un souterrain. Chambre spacieuse confortable et calme. Espace bar cosy. Grand buffet petit déjeuner avec des produits frais et de qualité. Parking gratuit juste devant l’hôtel au bord de la forêt.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Hotel parfait pour 2 jours sans voiture. repos+thermes+massages »
    • Chambre Double Classique

petit déjeuner un peu cher pass journée obligatoire pour acceder au spa/sauna dommage quand on veut juste faire un sauna 15 min.

Tout proche de Fribourg. Acces direct aux installations des thermes via un tunnel. tout sur place pour se reposer 2 jours literie très confortable et chambre tres fonctionnelle, insonorisation tres satisfaisante. personnel au petit soin, très souriant. service qualité allemande

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« très bel endroit, agréable, propre  »
    • Chambre Double Classique

a 30km de la frontière rien est écrit en français, et le personnel ne parle pas français

très bel endroit, agréable, propre restaurant agréable, bon service, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Dorint An den Thermen Freiburg, bien mais peut faire mieux »
    • Chambre Double Classique

Propreté de la salle de bains. Attention si vous prenez l'accès au sauna, celui-ci est en mode nudiste et pas d'infos données à la réception de l'hôtel. 3 € de perdu par personne... Forfait valable pour 1 jour, mais seulement pour 1 entrée, pas possible d'y aller le matin puis l'après-midi, on doit payer 2 fois ...

Bon buffet du petit-déjeuner. Partie bar et repas ok, nourriture très bonne. Bon rapport prix/Qualité malgré tout

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« 1) les Bains thermaux étaient fermés du 01. »
    • Chambre Double Classique

1) les Bains thermaux étaient fermés du 01.08.2016 au 30.09.2016. Aucune info lors de la réservation. 2) nous avons pris l'apéro au bar du restaurant et quand nous avons été prendre notre table pour le repas, le personnel nous a répondu que la carte menu principale n'était plus disponible car il était 21:03. Carte principale seulement jusqu'à 21:00!!!!!! C'était un samedi soir... On nous a proposé la carte des snacks!!!!!!

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« En arrivant, nous avons appris que la piscine et les thermes... »
    • Chambre Double Classique

En arrivant, nous avons appris que la piscine et les thermes étaient en rénovation. Cela apparaissai bien dans les Infos importantes de la confirmation de réservation... mais pas au moment de la réservation. Très dommage quand on choisit un hôtel pour ça...

« Tout etais nickel »
    • Chambre Double Classique

J aimerais juste que lorsque vous nous vendez un hotel avec des thermes a proximité, vous puissiez d abord vous rendeignez pour savour si ces thermes sont ouvertes. Imaginez notre surprise en arrivant et que l on nous annoncent que les thermes sont fermé TOUT L ETE. Ce n est pas une question d argent. Mais ma compagne et moi pensions pouvoir nous faire un week end cool. A la place de ça, nous avons dut nous deplacer pour allez a d autres thermes.. Je suis deçu que vous ne vous renseignez pas plus....avant de vouloir faire du REMPLISSAGE.... Breffff. Je verifierais a deux fois avant de refaire une resa Booking...

Tout etais nickel

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« la proximité des bains, le calme, le déjeuner. »
    • Chambre Double Classique

Aucunes informations ne sont données en français. ni par écrit, ni par le personnel. Pas de programme français à la télé.

la proximité des bains, le calme, le déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Très bel endroit calme  »
    • Chambre Double Classique

Accès au wifi déficient Buffet du souper

Très bel endroit calme Variété offerte au déjeuner

« Très mauvais personnel. »

Très mauvais personnel.

« bien »
    • Chambre Double Classique

pas de climatisation et une chambre très chaude même en aérant; juste un ventilateur: insuffisant

« Très bonne literie »
    • Chambre Double Classique

Pas d'accès direct aux thermes

Très bonne literie

« Belle soirée et beaucoup de calme »
    • Chambre Double Classique

La sonorisation des chambres et les repas

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Cadre de détente, thermes accessibles directement par le... »
    • Chambre Double Classique

Cadre de détente, thermes accessibles directement par le tunnel, bon restaurant.

« Le repas »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite pour le prix

Le repas

« Agréable et confort. Ambiance zen. »

Prix petit déjeuner. .

Hôtel pratique en fauteuil roulant.

« superbe chambre et très belle vue »
    • Chambre Double Classique

superbe chambre et très belle vue

« Le buffet du petit déjeuner est excellent, tout comme la... »
    • Chambre Double Classique

Le buffet du petit déjeuner est excellent, tout comme la cuisine du soir au restaurant. Très bon.

« Détente dans sud-ouest de l'Allemagne. »

Rien d'important.

La proximité des thermes. Le jardin La tranquillité Le petit déjeuné. Le personnel, surtout le barman.

« Magnifique »

Très bonne cuisine

« Globalement sympathique »
    • Chambre Double Classique

Le dîner était très basique .

L accueil et la propreté des installations

« Très agréable  »

Bien

Très agréable

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner et l'entrée au bain non compris dans le prix de base. Ça fausse la note. Sinon parfait...

L'emplacement calme

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Tout  »
    • Chambre Double Classique

Le prix est un peu élevé

« Accès au thermes »

La demi pension

Accès au thermes

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

L 'accès au garage

La gentillesse du personnel . La propreté de l 'Hôtel ; Le confort

« Bon week-end de détente »
    • Chambre Double Classique

Au niveau du beautycenter pas assez tamisée au moment du massage

Accès direct aux thermes