Commentaires sur l'établissement DORMERO Design Hotel Rust - Adults only Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Peter-Thumb-Str. 2, 77977 Rust, Allemagne

#15 sur 17 hôtels à : Rust

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Un séjour agreable mais.... »
    • Chambre Double Deluxe

l'hôtel est en travaux, la climatisation ne marchait quasi pas et j'ai du changer de chambre car le mini bar etait chaud.... heureusement que j'avais ma réservation sur l'appli ppir confirmer que le petit déjeuner etait inclus sinon il m'etait facturé 25 euros..... pas de croissants au pdj.

le lit est super confortable et la télé ecran géant est sympa. la piscine le jardin et la salle des petits déjeuner sont très agréables. l'hotel est propre.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Chambres spacieuses ainsi que la salle de bain. »
    • Chambre Double Deluxe

L hôtel est en travaux. L ascenseur ne fonctionne pas. Beaucoup de poussière. Chambres mal insonorisées, on entend la télévision des voisins.

Chambres spacieuses ainsi que la salle de bain. Bonne literie.Petit déjeuner complet et abondant. Coin piscine sympa.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très bon séjour malgres l inconvénients de la météo »
    • Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

La distance entre les hôtel et parc(europa parc)pour y aller

La chambre était grande pour 4 personnes et les lits aussi. La piscine était super les enfants ont adoré

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Décu par rapport le prix que nous avons payé. »
    • Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

Hôtel en travaux ,peu pratique avec les enfants ,lit d'appoint pour ceux ci peu confortable. Hôtel a ne pas recommander dans l'état et sur les menus aucune proposition salade et légumes.

La personne à l'accueil était très avenante,le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Proche Europapark à pieds »

Le personnel du matin, et le petit déjeuner certes copieux et varié, mais semble-t-il un peu industriel, les produits pas vraiment frais ou de basse qualité, c'est dommage car l'établissement est superbe, la déco de tout l'hôtel est jolie.

L'accueil est parfait, parle en français, la piscine, le personnel du soir, les chambres spacieuses et très moderne, décoration épurée, la proximité de tout c'est à dire du parc Europapark, des restaurants, de supermarché, Banques Etc...

« A refaire sans aucun doute  »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le fait qu'il soit en travaux.

Chambre spacieuse pour 4 (2 grands lits) et literie très confortable. Piscine extérieure. À proximité d'Europapark.

« Hôtel correct »
    • Chambre Familiale Supérieure

La literie beaucoup trop molle. Le petit déjeuner est correct mais sans plus ( peuvent mieux faire ). Rapport qualité-prix discutable ( un peu cher pour ce que c'est ).

La manager est arrangeante et gentille. L'emplacement pas trop loin du parc. Malheureusement on nous a refusé l'entrée du parc côté "quartier espagnol" alors que la fois précédente on nous a laissé entrer. L'entrée principale est à 15 min de marche.

« séjour agréable »

le manque de places de parking, difficile de se garer dans les environs

Le copieux petit-déjeuner et le calme de l'établissement. La proximité du parc d'attractions Europapark.

« très bien »
    • Chambre Familiale Confort

salle de bains très glissant,risque de chute imminant sur pour pour les enfants,mes trous énfant ont fini par tombé à chaque fois.nous avons même proposé au personnel si ils peuvent nous donner un tapis antiderapant.

« C’était notre 3ème sejour, mais notre dernier! Pas satisfaite des changements!!!! »
    • Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

L’hôtel s’agrandit, pas le parc à voiture! La carte du restaurant a changé moins sympa! Le personnel également a changé et moins sympa! La literie se détériore... vieillissante!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« On y reviendra ! très bon séjour et situation exceptionnelle ! »
    • Chambre Familiale Confort

Que dans le prix communiqué sur booking, le supplément pour le lit d'appoint n'était pas compté !

Hotel très bien situé, bel accueil et chambre très agréable pour 5 personnes !

« L'emplacement est proche du park d'attractions,... »
    • Chambre Familiale Confort

Chambre trop petite pour 5 personnes. Chambres pas modernes. Sèche cheveux ne fonctionnait pas et les écoulements de la salle de bain était bouchés.

L'emplacement est proche du park d'attractions, l'accueil et le restaurant. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« super a cnseiller a tous »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

la langue rien plus et pourtour pas de poste television en français ce qui est bien dommage juste décodeur avec chaines française ça coûte rien et fait plaisir au clients surtout belges et français sinon rien a redire

un hôtel super bien tenu même si il ne parle pas le français super propre on y retourne c est pour cela la gentillesse la qualité la propreté et pas loin de Europa Park je le conseille pour les familles grande chambre oublier pas de resservez avec petit déjeuné pas plus cher et très bien

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« charmant propre tres bel endroit »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

le français pour le personnel sinon rien n a redire sur cet hotel ce que je n aai pas apprécier c est moi dans ma réservation qui a oublier de commander le petit déjeuner un oublie de ma part le petit déjeuner est a 10€

on aime cet endroit on y retourne chaque année propre personnel charmant dommage pour la la il parle pas français sauf une personne qui était absente cette hôtel est a conseiller au couple et avec ou sans enfants et proche de europa park

« Bon séjour mais des surprises à la facture »
    • Chambre Familiale Confort

Il y avait un mouchoir usagé sous la table de nuit qui n'a pas bougé... Un supplément non attendu de 10 euros en cash (!) pour les allergiques aux gluten sans notification ni facture. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi. 5 euros par jours pour 4 pains alors que le petit déjeuner buffet et tout compris pour tout le monde

Bon emplacement pour aller à Europa-park. Chambre familiale

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Agréable nuit »
    • Chambre Familiale Confort

Manque de cuillère et sachet de thé ou infusion dans la chambre Manque de produits hygiène comme batonnets en coton, cotons, limes, lait pour le corps....

Gentillesse du personnel - Confort de la chambre Proximité de Europapark (10 min à pieds) Parking gratuit Petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« On reviens avec plaisir ! »
    • Chambre Familiale Confort

Tout excellent rien a critiquer ! Petit déjeuner trop bon le café et les jus délicieux ! Le restaurant personnelle très accueillant les menu délicieux ! Les chambre propre ! On a adoré et on reviens avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Pratique pour un séjour Europa Park »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Je ne vois pas ce que je pourrais dire.

Un accueil sympathique en français. Un distributeur à billets juste devant l'hôtel, très pratique. Petit déjeuner très copieux, avec de la bonne musique :-) serveur très serviable et sympathique. Machine à café dans la chambre, 2 capsules d'accueil offertes, et un litre d'eau. Situation à 15 minutes à pied d'Europa Park, ce qui fait qu'on n'a pas touché la voiture pendant toute la durée de notre séjour. Jolie piscine, mais vu la saison, on n'en a pas profité.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Notre séjour terminé mais il y a pas d’imbiens dans l’hôtel »
    • Chambre Familiale Confort

Il y pas de bonne visage le personnel cette hôtel, contact avec le client, se très important pour le client

Il y’a pas de bouteille d’eau plat dans le chambre, seulement l’eau minéraux avec gaz pour l’eau plat payé 5 euros pour une bouteille en plus il n y a pas de café capsule plus le machine à café il est vieux .

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Top »
    • Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

Tout,l'acceuil,la propretée,la situation près du parc europapark,le déjeuner et la gentillesse de toute l'équipe de l'hôtel. Quand on voit certain 5 étoiles en suisse ça mériterait 1 étoile de plus pour le Andante.A recommander vivement.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Très bon hôtel »

La rupture de croissant au petit déj à 9h :( Et c'est tout

Chambres spacieuses pour 4,belle salle de bain. Excellent p'tit déj même si ils étaient en rupture de croissant :( L'hôtel est voisin des grand hôtel du parc ou nous avons pu profiter des bars (au top d'ailleurs) ce qui veut dire aussi que nous sommes vraiment à côté du parc Europapark ! Le restaurant de l'hôtel est bon et pas cher. Le personnel est vraiment super sympa. Nous reviendrons !

« proche de Europark, mais la prochaine fois je choisirai une chambre d'hôte »
    • Chambre Familiale Confort

il ne restait qu'un seul croissant pour 4 personnes, les plats qui devaient être chauds ne l'était pas (totalement froid), j'ai dû demandé de réchauffer mon assiette. Au moment du paiement, l'employé a d'office fait débiter ma carte en CHF, ce qui m'a fait un cours très défavorable! soit presque 18% de plus! j'en suis très mécontent, surtout qu'il ne pouvait pas annuler la transaction de la carte de crédit (ce que je ne crois pas!)

saumon

« A éviter »

Linges de toilette et de lit pas propres. Lits peu confortable. Il faisait froid dans la chambre et il n'y avait pas de chauffage. Le repas du soir au restaurant se l'hôtel n'était pas bon et le service problématique.

Très bien situé par rapport à Europa Park

« Magnifique »
    • Chambre Familiale Confort

Temps d'attente pour être servi au restaurant trop lent.

Réceptionniste parlant le français et très sympathique. Serveur du restaurant très sympa aussi, même si il ne parle pas le français. Qualité du petit déjeuner et du souper très bon

« La situation géographique. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Les oreillers de mauvaise qualité ayant beaucoup servi. La bouteille d'eau a été mise à disposition que le premier jour et pas le jour suivant. Le plat servi le soir en demi-pension. Trop gras, beaucoup trop copieux. Il serait préférable de servir des plats moins copieux et moins gras. Il y avait une petite salade verte noyée dans sa sauce, 2 énormes escalopes panées fines comme du papier de cigarette (plus de panure grasse que de viande) et beaucoup de frites, une coupe de glace excellente par contre. Demi-pension à déconseiller. Il y a à 300 m des restaurants à foison avec diversité de cuisine et prix bien plus concurrentiels. A 4 personnes on s'en sort en moyenne pour 20 euros de moins. A l'hôtel nous avons payé la demi-pension 22,90 euros alors que le petit-déjeuner était déjà compris dans le prix de la chambre.

La situation géographique. Le parc Europapark est accessible à pied. (13 minutes pour l'aller et 5 pour le retour), le calme de l'hôtel, la disponibilité du personnel, la propreté, la facilité pour garer la voiture, la piscine propre et à température agréable. Si nous retournons à Rust nous retournerons dans cet hôtel avec nos oreillers et sans prendre la demi-pension.

« hôtel confortable à côté du parc d'Europapark »
    • Chambre Familiale Confort

le menu n'était que en allemand, il faudrait qu'il soit traduit en français car c'est frontalier voire en anglais

chambre spacieuse même pour 4 personnes ; personnel sympa qui a fait des efforts pour parler français ou se faire comprendre

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Excellent accueil, personnel parlant français. »
    • Chambre Familiale Confort

Petits bémols : nous avons eu une chambre en face de la rue assez bruyante avec le passage des voitures et des gens. Chambre pour 5 personnes : il n'y avait que 2 chaises et il nous a manqué une petite table.

Excellent accueil, personnel parlant français.

« Parfait pour Europa Park »
    • Chambre Familiale Confort

Le personnel en général ne parle pas un mot en français? Contrairement à ce qui est écrit sur cet établissement. Lits peu confortable, et les lits superposer pour enfant non conforme aux sécurité. (Lit supérieur pas de barrière de sécurité?) Pas de climatisation?

Cadre et Piscine extérieur - Grandeur de la chambre! - Petit déjeuner parfait! Commodité pour Europa Park!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Très bien pour un week end à Europa park »
    • Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

Avis mitigé sur le personnel, des personnes très sympathiques, d'autres moins.

La piscine, le petit déjeuner, le restaurant où les prix sont abordables, distributeur de billet, billets et navette pour europa park

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Trop cher - aucuns efforts à parler le français à déconseiller »
    • Chambre Familiale Supérieure

Aucuns efforts à parler le français Les lits sont inconfortables trop mou Le prix reste très élevé par rapport aux prestations Le petit déjeuner sans plus L'hôtel est en travaux bruits et poussière .... La piscine n'est pas chauffée

La proximité du parc europa park il faut perdre la navette 1 euros qui vous amènera aux portes de l'entrée

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Une nuit proche de l'Europapark »
    • Chambre Familiale Supérieure

Remise de bons pour le parking de l'Europapark Places de parc à disposition autour de l'hôtel. Personnel à l'accueil très sympathique. Grande chambre familiale pour 4 avec tout le comfort. Très bon petit déjeuner Piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Sympathique accueil - Buffet petit déjeuner EXCELLENT ! »
    • Chambre Familiale Confort

Sympathique accueil - Buffet petit déjeuner EXCELLENT !! énorme choix - excellente qualité ! très facile d'accès pour Europapark ! Super d'avoir la piscine après une journée au parc, bref on y reviendra.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« J'ai pas aimé qu'on me dit que Booking c'est... »
    • Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

J'ai pas aimé qu'on me dit que Booking c'est tropmé sur le prix et sur la réservation il faut que vous payez plus. Et qu'on me demande si je vous contacte pour me plaindre. Au final nous n'avons pas payer plus car on a dit que c'était orde question qu'on paye 1 fr de plus. Il faut vous mettre d'accord avec l'établissement car je suis sensé payer le prix que vous Booking me montre et non le prix que eux esstime juste pour leur hotel.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Juste à côté du parc »
    • Chambre Familiale Supérieure

les spaghettis bolognaise, il y avait de l'eau au fond de l'assiette et les serveurs ne nous ont pas servit du Parmesan, ça c'est pour s'améliorer pas pour enfoncer .

l'hôtel est très bien situer, juste à côté du parc

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Emplacement parfait juste en dehors du park,chambre propre... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Mais personnel pas très chaleureux et efficace à l'arrivée (le lendemain cetait mieux !)

Emplacement parfait juste en dehors du park,chambre propre,piscine et terrasse agréables

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Extra, très bien placé, à côté des hôtels de l'Europa park! »
    • Chambre Familiale Confort

Tout est extra! Les petits travaux en cours, mais ce n'est pas déranageant ...

Le restaurant, très bonne cuisine! Petit- déjeuner copieux!! La chambre propre, très jolie. Les chauffeurs de la navette très gentis, ainsi que tout le personnel!!

« Le petit-déjeuner très complet. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, qui donnait sur la piscine.. donc bruyant et ca sentait le chlore. chambre pas très jolie, ca faisait chambre d'hôpital.

Le petit-déjeuner très complet.

« Magnifique séjour »
    • Chambre Familiale Confort

Peut être mette la climatisation dans les chambres

Superbe hotel Nous étions 5 dans la chambre 4 adultes et 1 enfant du 25 mai au 28 mai 2017 Petit déjeuner au top Restauration le soir très bien Nous reviendrons

« Accueil satisfaisant, personnel sympathique. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Les travaux en cours pour agrandissement , non précisé dans le descriptif de l 'hôtel lors de la réservation. ( pas de revêtement de sol, pierres ) Un geste commercial aurait dû être fait au moment du règlement.

Accueil satisfaisant, personnel sympathique. Chambre propre et grande. Géographiquement l'hôtel est bien situé même si il est à l'extérieur du parc

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Super ! »

Globalement rien. Tôut était bien. Merci

Un Tres bon accueil. Petit deujeuner tres bien. Chambre propre ! Des tickets pour le parking d'europapark ! Vraiment top ! Je recommande sans hésitations

« Tout a été parfait. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Rien. Tout a été parfait.

Le petit déjeuner était excellent. Nous étions 3 et nous avons eu 2 grands lits. Ce qui a fait très plaisir à notre petit fils.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Les 2 lits doubles dont un king size dans la même chambre. »
    • Chambre Familiale Supérieure

L'insonorisation ! On entendait tout ce qu'il se passait dans les chambres à côté, dans la rue, et même des travaux débutés à 7h40 le matin... Moyen pour un hôtel ! On a eu du mal à endormir nos enfants avec tout ce bruit... L'accueil du restaurant, bof... Mais la cuisine est bonne.

Les 2 lits doubles dont un king size dans la même chambre. L'accueil à l'hôtel, très bon.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Un excellent séjour en famille »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le petit déjeuner, ceux qui arrivent à 7H30 sont bien servis, par contre une famille avec des enfants qui arrivent vers 8H30 ou + tard n'ont plus de choix (plus de croissant, œufs, charcuterie, jus, etc...) et c'est fatiguant de demander chaque fois aux serveurs. A force vous prenez ce qu'il y a. A améliorer absolument.. le premier client jusqu'au dernier doit être servi de la même manière. Sinon tout était excellent et un bon séjour en famille.

Le transport depuis l'hôtel jusqu'à l'entrée du parc.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Séjour hiver à Europa park 2 jours »
    • Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

Situation par rapport à l'entrée d'Europa park trop éloigné 30min à pied et pas de navette en hiver, obliger d'utiliser son véhicule. Tarif du restaurant de l'hôtel très chers et propreté de la chambre très moyen...

Calme et personnel parle un peu le français.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

Le petit déjeuner c'est était bon. Le personnel gentil . El personal muy amable, buena ubicacion, a 5 minutos de Europa Park. Habitacion confortable y amplia.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« a recommander vraiment »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

je ne vois rien a dire de negatif cela fait 2 ans qu on y va et toujours meme qualiter personnel sympas que ce soit reception ou salle a dejeuner

non a dire nous avons passer une tres bonne nuit et un tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« tres bien »
    • Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

l entrée principale du park et la non indication du bus pour s y rendre on nous a refusé l entrée comme pour les hotels du park ce n est pas tres juste

tout

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« L'emplacement, le côté pratique de pouvoir se garer... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le service du restaurant le soir

L'emplacement, le côté pratique de pouvoir se garer facilement et d'accéder au parking du parc gratuitement ainsi que d'acheter les billets directement à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Week end début décembre entre amis »
    • Chambre Familiale Confort

- L'hôtel est situé derrière les hotel europapark, mais il faut faire le tour pour y accéder. - Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui était un peu décevant.

- Réceptionniste adorable et super accueillante !!! - Le petit déjeuner très varié - place de parking gratuite

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« sejour a Rust »
    • Chambre Familiale Supérieure

Petit bémol pour le restaurant de l'hôtel, nourriture bonne mais un gros problème au niveau du service ( le serveur ne savait même pas ouvrir une bouteille de vin, j'ai du lui montrer comment faire) et attente de 50 min pour avoir la carte des desserts. Pour le petit déjeuner dommage qu'il y ai beaucoup de produits industriel

Très belle chambre, confortable. Réceptionniste qui parle notre langue. Proche d'Europa Park (15 min a pied)

« Hôtel convenable de confort à revoir »
    • Chambre Familiale Confort

Nous avions réservé une chambre pour 4. Lits superposés pour les enfants et grand lit (en fait 2 lits simples accolés) pour les parents: 3 lattes du sommier du "grand lit " étaient cassées. Très mauvaise nuit. La chambre est très très mal insonorisée. On entendait parfaitement ce qui se passait dans les chambres à côté, au dessus, dans les couloirs....

Chambre de bonne taille; possibilité de dîner le soir; de nombreuses serviettes de toilette

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Séjour parfait »

---

Nous avons soupé et passé une nuit dans cet établissement durant nos deux journées à Europapark. Nous ne pouvons que le recommander. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 12 et 11 ans.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« L emplacement »
    • Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

Chambre mal insonorisée on entends les gens passé dans le couloir depuis la chambre, la salle du restaurant ne peut accueillir tous les résidents de l hôtel nous avons dû retourné dans notre chambre pour patienter 20 min. Le lavabo evacue très mal l eau et à notre arrivée dans la chambre il faisait très froid, radiateur sur 0 !!!.

L emplacement

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Super séjour , hôtel à garder et à revenir »
    • Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

Il pourrait y avoir les horaires des bus et train proposé dans l'hôtel

Super hôtel familial , personnel à l'écoute . Chambre grande et propre . Nous avons très bien mangé

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« très agréable »
    • Chambre Familiale Supérieure

tres bien situé à moins de 5 minutes d'europapark, l'hotel est très propre, le personnel agréable et la chambre spacieuse et le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« -Proximité d'Europa Park: magnifique! »
    • Chambre Familiale Supérieure

-Check-out 10h30!! (Vraiment trop tôt) - Hyper froid dans la chambre en arrivant, radiateur éteint et il a chauffé que le lendemain au départ.. il serait judicieux de le laisser allumé!

-Proximité d'Europa Park: magnifique!! - Confort du lit, matelas juste parfait (chambre familiale supérieur). - Chambre très belle !!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« On sent que c'est l'industrie d'Europa Park et que l'on est qu'un numéro! »
    • Chambre Familiale Confort

Propre, chambre correcte mais pas du tout insonorisée. Rien à dire mais pas très chaleureux, ni les chambres ni le personnel.

Tout pour les touts petits - petite salle de jeux, chaises hautes à disposition, lit bébé.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Très bon accueil, propreté de la chambre et très bon petit... »
    • Chambre Familiale Confort

Dommage avec les billets pas possible d'accéder à l'entrée la plus proche, et donc aller au parc à pieds. Obliger d'entrer par l'entrée principale.

Très bon accueil, propreté de la chambre et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Séjour en famille au calme proche du Europa Park »
    • Chambre Familiale Confort

Nous avions une chambre pour 5 personnes et la météo pendant notre séjour a été plus que aimable. Cependant, la chambre été équipée d'un ventilateur qui ne brassé qu'à peine un peu d'air. La piscine chauffée pendant l'été est trop chaude

Le personnel est vraiment très sympa, la nourriture est correct Très proche du Europapark!!!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Petit déjeuner : buffet très complet »
    • Chambre Familiale Confort

restaurant (repas du soir) très quelconque Piscine inutilisable le matin jusqu'à 10h30 pour cause de nettoyage

Petit déjeuner : buffet très complet

« 2 jours à Europapark »
    • Chambre Familiale Supérieure

Tout était parfait ! Je tiens à préciser que nous n'avons ni utilisé la navette, ni manger au restaurant de l’hôtel le soir mais le petit déjeuner était au top !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

Proche de l'Europa Park même à pieds. Personnel parlant Français agréable et accueillant. Petit déjeuner copieux et bon ayant beaucoup de choix. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Séjour à europapark »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le personnel parlait très mal anglais, était parfois très rude (surtout au restaurant), et des familles avec enfants qui hurlaient et tapaient aux portes on rendus les nuits trop courtes. La nourriture était très moyenne pour le prix.

Machine a café dans la chambre, lit bien ferme, grande salle de bain, très proche du parc.

« Hotel confortable, propre, très proche du parc avec de bonnes prestations »
    • Chambre Familiale Confort

L accueil expéditif à l arrivée, La chaleur dans la chambre malgré le ventilateur

Arrivés à l hôtel vers 20h30, accueil expédié en 2 minutes par un employé peu souriant, très pressé et ne comprenant pas le français et donnant l impression de ne pas vouloir comprendre.... Mais bon, on a tout compris quand même ! on s est installé dans notre chambre. Seul point négatif : il faisait très chaud et le ventilateur était insuffisant pour rafraîchir la grande chambre. Le reste : impeccable ! Literie confortable, propre, salle de bains spacieuse, frigo-bar... Repas du soir à l hôtel. Correct pour dépanner un soir d arrivée un peu tardif. Piscine très appréciable par temps chaud. Petit déjeuner Buffet, servi sans beaucoup de sourire le 1er matin... Mais de qualité tout à fait correcte et copieux ! Le reste du personnel est très agréable, Navette pour aller de l hôtel au parc très pratique ! Emplacement de l hôtel très bien, car à 150 mètres de la sortie à pieds côté hôtels. C est très appréciable après une journée à profiter de toutes les attractions ! Vente des tickets parc à l hôtel, règlement en espèces très facile puisqu un distributeur est à 5 mètres de l hôtel ! Le jour du départ, explication de la facture par une personne très agréable et professionnelle. Une bonne adresse !

« Le personnel est très gentil et attentionné. »
    • Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

L'hôtel doit rester un endroit public. De trouver le nouveau testament dans la chambre n'était pas de très bon goût.

Le personnel est très gentil et attentionné. Situation géographique excellent pour le parc Europapark

« Génialissime!!!!!!! »
    • Chambre Familiale Confort

le buffet petit déjeuner ( par ex: plus de fruits de saison)

Accueil propreté literie très confortable piscine terrasse situation géographique proche d'Europa park

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« hotel très sympa ! »
    • Chambre Familiale Confort

le petit-déjeuner n'est pas au top, les produits sont de qualité moyenne et les aliments chauds ne sont pas très bons ni très variés

proximité du parc piscine chambres spacieuses et bien décorées achat des places pour le parc, sur place

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Il y avait un vaste choix pour le buffet du petit déjeuner. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Il y avait un vaste choix pour le buffet du petit déjeuner. Pour les enfants la piscine le trampoline la table de ping-pong ... Et pour les personnes qui vont à Europa Park il y a une navette 👍🏻👍🏻

« Très bon rapport qualité / prix, choix du buffet au... »
    • Chambre Familiale Confort

Le restaurant qui ferme à 21h, piscine non utilisable à partir de 22h.

Très bon rapport qualité / prix, choix du buffet au petit déjeuner,tranquillité de l'établissement, propreté des chambres et locaux.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Hôtel familiale proche du parc »
    • Chambre Familiale Standard - Sous-Sol

Le choix de la carte du restaurant est un peu faible à mon avis

La situation, l'accueil,le service et la chambre, le petit déjeuner ainsi que la piscine

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Très bonne hôtel  »

Le service de chambre stop à 22h

Le petit déjeuner est au top

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Accueil minimaliste »

Accueil minimaliste

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Personnel très sympathique et très accueillant hôtel très... »
    • Chambre Familiale Confort

Manque juste la clim est un frigo dans les chambres

Personnel très sympathique et très accueillant hôtel très propre

« Une belle découverte ! »

pas de protection anti glisse d1ns le bac de la douche

hyper propre, literie impeccable et petit déjeuner copieux....

« Le style new »
    • Suite Lit King-Size de Luxe

Il n y avais pas de connexion wifi

Le style new