Commentaires sur l'établissement Vienna House Andel's Berlin Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Landsberger Allee 106, Lichtenberg, 10369 Berlin, Allemagne

#95 sur 579 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le quartier un peu tristounet... mais tellement vite oublié car on prend le tram devant la porte de l’hôtel.

l’emplacement en face du tram, la gentillesse du personnel, les chambres calmes et agréables, le petit déjeuner parfait. Mention spéciale au restaurant « Maverick’s », un personnel formidable et des plats excellents !!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Tout était parfaitement en ordre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Toutefois, 3 remarques: - par deux fois j'ai essayé de demander une navette depuis l'aéroport, je n'ai jamais reçu de réponse. Nous nous sommes débrouillé par nous-mêmes. - L'etiquette de ne pas déranger est en Français et en Anglais qui dit 2 fois de ne pas déranger. Alors que d'habitude il y a un côté pour faire la chambre et l'autre pour ne pas faire la chambre. Résultat, un soir nous sommes rentrés et le lit pas fait. - Je voulais tester le restaurant au 14ème étage et surprise, il faut réserver 6 semaines à l'avance.

Tout était parfaitement en ordre.

« Très bel hôtel, excellentes prestations, tres très bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel hôtel, excellentes prestations, tres très bien situé dans Berlin à 2 min de l’entrée du métro S et en face du tramway. Chambre spacieuse et confortable. Excellent petit déjeuner en buffet. Rien a dire de négatif, tout était parfait !

« Hotel idéalement situé près du train et du tram, qui amène en 12 mn à l'Alexander Platz. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la café au petit déjeuner est vraiment à améliorer

Le petit déjeuner très copieux, le lit king size, le plateau avec thé, café et bouilloire dans la chambre, la gentillesse du concierge, la vue du skybar, la proximité de la gare et du tram

« Tout ,l emplacement , le calme, le luxe  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout ,l emplacement , le calme, le luxe Les transports en face de l hôtel est le personnel très professionnel pour toute demande . Et le bar avec vue sur Berlin au 14eme

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Peut mieux faire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très pauvre choix au restaurant de l'hôtel, de plus, absolument rien au tour de l'hôtel à part BurgerKing ...Faut pas avoir faim le soir.

Le personnel très réactif et à l'écoute, le premier soir, ma chambre donnaît sur le train, j'ai demandé à ce qu'on me la change, c'était fait sur le coup.

« Un Berlin magique et un séjour merveilleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je regrette que la langue française soit oubliée aussi bien à l'écrit quand parole

chambre propre et agréable - petit déjeuner sublime un ravissement pour les yeux et un régal pour l'estomac - salle fitness super - personnel sympathique - Vue de Berlin la nuit du bar magique

« tres bel hotel avec de bonnes installations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de parking pour ma camionnette mais ils m'ont proposé de la laisser devant l'hôtel , c'était très sympa de leur part.

Espace spa très sympathique , bon petit déjeuner et originalité de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Un hôtel très propre qui vaut ses étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le centre bien être t'oblige à être nu. Une chose qui m'a empêché d'y rentrer. Car je n'ai pas l’habitude de me mettre à poil devant les gens

Hotel luxueux avec un petit déjeuner varié et très complet et un service de qualité

« C'est notre troisième séjour dans cet hôtel. Je reviendrai au moins encore une fois. Mais ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait deux colloques ce week-end et donc énormément de monde, cela a induit beaucoup de bruit de déplacements dans les couloirs le matin. je trouve que les matériaux des chambres ont tendance à se dégrader assez vite. On voit une différence significative en deux ans. Mais cela reste tout à fait dans les standards du niveau de prix. Le rapport qualité prix est bon.

Le petit déjeuner vraiment excellent, j'aime la localisation sur le ring facile d'accès en voiture (le parking), un tram direct vers Alexanderplatz et Mitte. Medhi le réceptionniste est vraiment très accueillant cela fait trois fois que l'on vient il nous a reconnu et déjà les fois précédentes il nous a bien aidé. Son Français n'est pas mauvais malgré ce qu'il en dit. Je regrette simplement ne pas avoir pu avoir accès au skybar vu le nombre important de personnes à l'hôtel ce week-end.

« Bien situé et d'un très bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Privatisation du skybar... Beaucoup de monde quand il y a des conférences ou des grandes réunion corporates.

Facile d'accès en SBAHN depuis les aéroports. Prestation de grande qualité (chambre et petit déjeuner) Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« un peu à l'écart du centre mais très bien desservi par... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'insonorisation des vitres même si c'est acceptable

un peu à l'écart du centre mais très bien desservi par les trams (15 mn) personnel à l'écoute: changement de chambre car ne correspondait pas à la réservation , fait rapidement avec surclassement

« super séjour, tout le personnel est pro et fort sympathique 😊😊 »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Étions 3 adultes le canapé lit est très inconfortable pour 3 nuits ! Pas à la hauteur de l établissement dommage seul point négatif 😕

Le pt déjeuner, le spa, la propreté des chambres, la proximité du tram et train

« Bon hôtel bien situé juste devant les transports en communs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le welness avec le port de maillot de bain interdit... pas top d'être obligé d'être nu pour profiter du sauna hamman. Donner le choix, Que chacun fasse ce qu'il veut. Je n'ai pu en profiter du fait que je ne voulais pas être vu nue et voir des inconnus nus également ... dommage !

Bon hôtel design et bien entretenu. Les chambres comfortables et assez calme. Juste peut être les oreillers. Je ne suis pas fan des oreillers en plume... le petit déjeuner continental avec du choix et bon. Le personnel sympathique et serviable. Les installations sont bien. Le wifi impeccable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je cherche encore ???? Le prix élevé des menus au Resto mais apres on paye la qualité donc rien à dire 😂

Tout simplement parfait localisation la vue imprenable sur Alexander plate le Resto j'ai garé ma voiture et elle n'a plus bougé du séjour tram métro juste en face

« Pres de transport publique, très pratique pour aller visiter. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

6 ascenseurs sur le même endroit de chaque étage, de notre chambre à l’ascenseur il faut marcher 150 pas. La salle à manger est très grande, mais le matin du 7 juin pour le petit déjeuner, ils nous ont mis dans un petit coin, comme c’était très serré, le bruit, l'odeur de péter...

Pres de transport publique, très pratique pour aller visiter. Monsieur réceptionniste est très sympa ..., le prix de l’hôtel est correcte.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Le grand luxe d'un 4 étoiles dans une ambiance cosy et chaleureuse à un prix tout à fait abordable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage de ne pas avoir pu profiter du spa il faut prendre RV . l'hôtel est parfait pour la visite de Berlin est , Est side galerie et Mitte mais compter 45 à 60 minutes pour rejoindre Charlottenburg et l'ouest car Berlin est 9 fois plus grand que Paris !

l'accueil -La gare tram juste en face de l'hôtel - Belle surprise d'être surclassé dans une magnifique suite ! même étage avec nos amis : parfait pour se retrouver. Petit déjeuner varié, très copieux, produits sans gluten etc .. dans une très belle salle ( il y a même un coin pour les enfants avec petites tasses adorables ) La décoration merveilleuse de bon gout cosy et chaleureuse décliné en petits salons . le sky bar au dernier étage avec la vue à 360°.Le personnel très professionnel, rapide et avenant au petit soin - le service excursion et l'eau parfumée aux agrumes à disposition au salon d'accueil

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Excellent emplacement pour week-end à Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans ces hôtels le seul défaut c'est le monde, alors évitez les heures d'affluence au buffet du petit déjeuner si vous ne voulez pas vous faire marcher sur les pieds..... Autrement rien à redire.

Très confortable, à 2 pas des transports (en 10 min dans le centre), petit dejeuner gargantuesque. Service de conciergerie qui garde nos bagages, accès direct depuis l'aéroport. Belle décoration. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Très bel hôtel avec d'excellentes prestations, un peu excentré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

SI vous êtes tenté par le pass musée + métro, le concierge pourra vous le vendre mais ne vous dira pas que les musées de Dalhem sont fermés jusqu'en 2019 et que pour le coupe file sur lîle des musées (surtout au Pergamom) il faut prendre une résa gratuite sur internet. Pas très pro.

Hôtel un peu excentré mais proche des transports en commun. Petit déjeuner pléthorique, très varié. Personnel hôtelier très pro. Idem pour le personnel du restaurant étoilé (réserver très à l'avance) - pas forcément le cas dans le deuxième restaurant (un troisième va ouvrir).

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

On n'a pas pu profiter du sauna avec mes filles de 16 et 18 ans puisqu'il s'agit d'une zone où il faut être obligatoirement nu! Le sky bar est pris d'assaut en début de soirée et le personnel ne vous accueille pas très sympathiquement dans le stress. Mais ce bar en vaut le détour. Je vous conseille d'y aller en fin de soirée. Le sky kitchen est réservé 2 mois à l'avance et on n'a pas pu en profiter non plus.

La chambre, salle de bains, le buffet très complet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Good place to stay »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La différence de prix entre 3 chambres réservées à 3 jours d'intervalle, de 80 à 130€ suivant le jour de réservation.

La situation géographique Le niveau d'équipement La qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Super hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour dire qqch : Douche très sensible. On passe du trop chaud à trop froid.du coup pas forcément agréable

Super hôtel. Bien situé proche des transports. 10min de alexanderpl. Déjeuner top

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Un hôtel parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le room service : les plats ne sont pas forcément donné pour la quantité. Rien à redire autrement

La litterie est extra A 10min en tram du centre ville En 30min en direct de l'aéroport SCH en S9 Personnel agréable Décoration ultra moderne Chambre très confortable Petit dej' complet Rapport qualité/prix extra !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Agréable confortable et très acceuillant; bon hotel ,bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les couettes trop courtes et pas assez larges et rembourrage mal réparti.

choix du petit déjeuner et grande chambres bien équipées situation géographique bonne et petites attentions café et thé gratuites appréciables .

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Nouvel An à Berlin  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était propre mais le mini bar n'avait pas été vérifié ( présence d une bouteille d eau vide et re encapsulee ), présence de papier de bonbons sous les rideaux et d une capsule de coca accrochée à l intérieur d une des serviettes de toilette

Sa localisation et son calme. La proximité des lignes de tram. Son confort et la qualité du spa. Le confort et le calme de la chambre ( 623 ). La salle de bains spacieuses. La disponibilité du personnel. L espace et le super confort de leur lobby .

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Super hôtel neuf »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste des couettes un peu plus grandes.

Superbe hôtel tout neuf avec de nombreux services! Le spa est génial et parfaitement entretenu. Le petit déjeuner est très varié et très bon. Trois lignes de tramway ainsi qu'une ligne de S-bahn sont au pied de l'hôtel ce qui permet de rejoindre tout Berlin très rapidement. Les chambres sont aussi grandes spacieuses avec ces salles de bain avec une baignoire et une douche. Je recommande fortement cet hôtel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Jacuzzi en panne pendant 5 jours sur mon séjour d’une semaine. Seulement 10 chaines longues au sauna. Attente de plus de 10 minutes pour avoir une serviette au sauna. Boissons offertes au sauna mais pas de verres disponibles pour ce servir. Problème de chauffage dans la chambre. Nous avons dû changer de chambre puis faire intervenir un technicien dans la seconde chambre.

Face au tram qui dessert très rapidement de centre ville.

« Chambre très spacieuse avec baignoire et douche, petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit et oreillers inconfortables, hôtel pas intimiste, trop de monde au petit déjeuner, emplacement excentré, ménage fait à la va vite.

Chambre très spacieuse avec baignoire et douche, petit déjeuner très copieux, arrêt de tram et train juste en face

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Marchés de Noël à Berlin  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de correspondant français et comme nous avions une annulation à faire du fait de l'hospitalisation d'un de nos amis, nous n'avons pas pu le faire directement (c'était trop compliqué en anglais)

Le "look" de la chambre, l'accès au spa et la diversité du petit déjeuner. Ce qui est aussi très appréciable, quand on a un départ matinal, c'est de pouvoir petit déjeuner à partir de 6 h le matin

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit dejeuner est tres bon mais un peu trop axe sur les charcuteries..2 a 3 fromages en plus par ex....seraient les bienvenus Les verres p.les jus sont minuscules.. c est radin

le reste est super..peut;etre le Bar au top un peu cher

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Bon adresse pour réunion d affaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que le hammam était hors service

Bon lit, chambre agréable et lumineuse, à 100 m de la station de métro aérien ( S9 ligne directe jusqu'à l'aéroport Schönefeld); bon restaurant en bas de l hôtel)

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Superbe Hotel ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avions demandé une chambre non fumeur et en entrant dans la chambre nous avons remarqué une odeur de cigarette. Un peu dérangeante au début mais on s'y habitue vite.

L'hotel est très bien situé, juste à côté du métro et du tram ! La propreté et l'ambiance de l'hôtel sont top et le personnel est très serviable et agréable !

« Le petit déjeuner excellent! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le personnel à la réception très désagréable à l'exception de Mehdi et les concierges qui eux sont top!

Le petit déjeuner excellent! Skybar belle expérience. Bien situé...et bien équipé.. parking sous terrain...

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Un bon hotel pouur un weeek end à Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille des couettes: trop petites et trop courtes.

Le restaurant Oscar's est agréable. Le buffet du petit déjeuner est géant et très varié. Pour ceux qui anticipent leur séjour à Berlin, leur restaurant Skykitchen parait être le meilleur de Berlin, il se réserve 3 semaines à l'avance ( hélas pour nous ) ...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Nous sommes venus dans le cadre du marathon de Berlin et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes venus dans le cadre du marathon de Berlin et nous avions reserve 2 nuits. Apres le marathon, Il etait possible de beneficier du spa meme apres avoir rendu les clefs de la chambre. Hotel a 30 min de l'aeroport et 30 min du depart de la course. Je recommande :-)

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Excellent, je reviendrai surement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul petit point négatif c'est qu'il ya seulement un accès aux assenceurs, donc pour certaines chambres il faut traverser dix couloirs pour y acceder, il n'y a pas d'autres escaliers ou sorties.. Mais bon, c'est pas grave vu que tout le reste était parfait

-La chambre très jolie et moderne,bien équipé, propre, lit confortable... -la salle de fitness et le spa, aussi bien équipé avec une belle terrasse, parfait pour s'entrainer au calme puis se relaxer après -le personnel très sympa -le petit déjeuner excellent, un grand buffet très varié avec croissants gauffres et tout ce que l'on peut souhaiter... -restaurant très bon! -transport en commun, juste devant l'hotel, donc accesible en quelques minutes au centre ville Parfait pour les voyages d'affaires ou les voyageurs qui veulent avoir un séjour paisible et relaxant dans un hotel de luxe (avec tout compris dans le prix de l'hotel)

« Moins bien qu'au mois de février. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons déjà séjourné au Andel's by Vienna House en février 2016 et nous avions attribué une note de 10/10 pour la première fois en 8 ans de collaboration avec Booking.com. Cette fois nous n'avons pas apprécié l'air conditionné en panne durant notre séjour, dans les deux chambres que nous avions réservées et probablement dans tout l'étage. Il faisait beaucoup trop chaud dans les chambres. Par ailleurs nous n'avons pas pu utiliser le bain de vapeur du centre de wellness qui était fermé pour entretien durant tout notre séjour. Nous avons contacté par e-mail (via l'adresse info@...) Monsieur R. A.....f, Directeur de l'hôtel, afin de lui faire part de notre déception mais notre courrier reste depuis dix jours sans réponse. Nous attendions un peu plus d'empressement pour un hôtel quatre étoiles de ce standing. Nous pouvons admettre qu'une panne survienne, mais nous avons choisi et payé cet hôtel aussi pour ses chambres climatisées et un centre de wellness complet.

Vaste buffet petit déjeuner, copieux et bien achalandé. Personnel aimable et attentionné. Transports en commun face à l'hôtel. Alexanderplatz à 10 min en tram, Karl-Marx Allee à 15 minutes de marche. Très bien situé dans l'ancien "Berlin-est"

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Le standing, les transports devant l’hôtel , le calme, les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le standing, les transports devant l’hôtel , le calme, les services

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

« Hôtel confortable avec un bel espace sauna. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel confortable avec un bel espace sauna. Chambres bien équipées et personnel agréable et attentif.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Le SkyBar, son accès facile depuis l'aéroport, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le SkyBar, son accès facile depuis l'aéroport, le personnel qui parle bien anglais voire même français pour un d'entre eux.

« Très bel accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le quartier, bien qu'il y ait toutes les commodités. Tram et métro au pied de l'hôtel.

Le personnel et le petit déjeuner

« Le confort, le personnel aux petits soins, les équipements,... »

Rien à reprocher

Le confort, le personnel aux petits soins, les équipements, la beauté du lieu, le buffet du petit dej

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Chambre spacieuse  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre spacieuse Petit déjeuner varié et copieux Prestations idéales (SPA et bien-être) Personnel prévenant et accueillant

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Menu diner pas tres varié peu de choix

Tres bon petit déjeuner

« Hôtel très beau, studio superbe, restaurant un peu honereux . »
    • Suite Junior avec Accès Gratuit au Salon

Petit déjeuner excellent , possibilité d’aller se restaurer au lunch ..

« Espace sauna, proche transport en commun »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Espace sauna, proche transport en commun

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« L'accueil est parfaite »

L'accueil est parfaite

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les draps de lit et la literie

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Tout était parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La qualité du café du petit déjeuner !!

Tout était parfait

« Petit déjeuner très bon et beaucoup de choix »

Manque un bar dans l'établissement, spécialement pour un soir du 31

Petit déjeuner très bon et beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« hôtel à conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

qualité prix remarquable ..propre ...bon service ..j ai oublié quelque chose dans la chambre ils me l envoient par la poste

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Design »

Trop loin du centre

Design

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Bel hôtel bon rapport qualité prix. Facile d accès depuis l aéroport Gare de tram devant l hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres faites un peu à la va vite

Beaucoup de choix au petit déjeuner. Lobby très bien décoré et confortable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Sejour agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche et de ne pas avoir une bouteille d'eau gratuite dans la chambre

Le petit dejeuner et la chambre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Qualité des prestations , proximité des transports , confort... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner est une usine, turn over un peu difficile

Qualité des prestations , proximité des transports , confort et calme

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« J'aime l'hôtel »

Rien! Tout c'est bien

Le lit incroyablement confortable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Le design, la disponibilité du personnel d'étage, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'insonorisation de la chambre(bruit des bud et du tram)

Le design, la disponibilité du personnel d'étage, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre calme et confortable. Très bonne literie. Belle déco.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Sejour agréable dans un hôtel de qualité »

Chambre petite

Qualité d'ensemble

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Le petit déjeuner royal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La ligne de transport en travaux sans signalisation:(

Le petit déjeuner royal

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Excellent service pour le prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent service pour le prix. L'hôtel était très propre et spacieux.

« Magnifique chambre et salle de bain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Magnifique chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Très beau standing. »

Le personnel ne parlait pas français...

Très beau standing. Nous avons été surclassés pour rattraper quelques erreurs du personnel. Magnifique chambre, le salon de l'étage exclusif offrait un petit déjeuner de qualité !

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Chambres très confortables et très bien équipées. »

Chambres très confortables et très bien équipées. Hôtel très calme. Espace wellness bienvenu après une journée éreintante dans Berlin. Buffet petit déjeuner pantagruélique, il faudrait être très difficile pour ne pas y trouver son bonheur. Sky-bar sympa avec vue magnifique sur la ville. Trams et U-bahn devant l'hôtel, à 10 min en tram d'Alexanderplatz. Lors de notre prochain séjour à Berlin nous retournerons à l'hôtel Andel's by Vienna House. Client de longue date chez booking.com, c'est la première fois que j'attribue une note de 10. A recommander.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« Les équipements de l'hôtel (sauna bain turc ect. »

Pas trouvé de table libre pour le restaurant

Les équipements de l'hôtel (sauna bain turc ect...) Le clame et la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Chambre très confortable, salle de fitness parfaitement... »

Vu l'affluence (dernière semaine de décembre), il faut réserver le restaurant Delight. Au soir du 31, les étages du restaurant et du sky-bar n'étaient pas accessibles. C''est dommage, nous aurions aimé y boire un verre. Dans l'espace Spa et Welness il faut être habitué à voir des gens nus.

Chambre très confortable, salle de fitness parfaitement équipée et propre, sky-bar à la vue superbe la nuit, 2 restaurants différents (Oscar et Delight). Tout se fait avec l'ascenseur, très rapide.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« La situation en face du tram est ideale . »

L'hotel est vraiment grand . Avec beaucoup de chambres. Ce qui peu etre derrangeant si l'on veux etre tranquille. La salle du petit dejeuner se transforme vite en cantine geante.

La situation en face du tram est ideale . 15min de la alexander platz. L'hotel dispose d'un sky bar et d'un restaurant au dernier etage . La vue est magique , je recommande. Litterie confortable et pas de bruits dans l'hotel.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« 2 lits simples à la place d 1 lit double. »

2 lits simples à la place d 1 lit double. Télécommande défectueuse. Skybar fermé le vendredi pour soirée privée. Étage haut demandé, mis au deuxième étage.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

« Bel hôtel très propre chambre superbe  »

Le personnel de l'hôtel et les commerçants en général extrêmement froids pour ne pas dire autre chose

Bel hôtel très propre chambre superbe Petit déjeuner buffet copieux Sky bar au 14ème étage belle vue sur Berlin

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

« Le sauna est très agréable, le lit de la chambre, très... »

Atmosphère trop "industrielle/hôpital", manque de personnalité, impression d'usine à chambres... Rien à faire a pied (pas ou trop peu de restaurant par exemple), que des grands boulevards a plusieurs voies.

Le sauna est très agréable, le lit de la chambre, très confortable. Super salle de bain.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« L'espace Wellness et ses massages, et la chambre très... »

L'amabilité de notre hôtesse, un peu limite, au moment du check In et notre souhait de lit double non respecté.

L'espace Wellness et ses massages, et la chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« Hôtel parfait, kit dentifrice+mousse à raser disponible et... »

Hôtel parfait, kit dentifrice+mousse à raser disponible et très pratique quand on prend l'avion sans bagage en soute. Ma femme a adoré la déco...

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

« Le petit déjeuner, les transports, confort des lits. »

La lumière de la salle de bain qui donne dans la chambre, aucune chambre n'est faite pour 4 personnes meme la suite et les longs couloir de l'hôtel.

Le petit déjeuner, les transports, confort des lits.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

« situation géographique à la frontière de la zone a vignette,... »

le concierge incapable de parler de la St Martin, sauf peut être de l'oie. un peu d'huile dans les charnières de la salle de bains serait bienvenue

situation géographique à la frontière de la zone a vignette, proximité des transports en commun

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.