Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Munich - Leuchtenbergring Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Leuchtenbergring 20, Au-Haidhausen, 81677 Munich, Allemagne

#105 sur 367 hôtels à : Munich

« Haliday Inn est une valeur sure. »
    • Suite Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Haliday Inn est une valeur sure. L'hôtel dispose d'un parking, très pratique. Le tramway qui va à la gare et au centre de ville se trouve juste à deux pas de l'hôtel.

« Je recommande vivement cet hôtel si les conditions tarifaires rentrent dans votre budget. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Fait exceptionnel des travaux de démolition (maçonnerie) dans l'immeuble de 22h00 à 01h00 du matin ayant occasionné des nuisances sonores et des vibrations dans notre aile. Le personnel de réception n'avait pas été informé. Chantier arrêté dans la demi-heure ayant suivi mon intervention auprès de la réception. A noter que le réceptionniste de nuit m'avait proposé une autre chambre à proximité. La réception lors du Check Out nous a proposé un dédommagement (sans que j'en fasse la demande) dont je garde secret la négociation commerciale. Transaction acceptée.

L'agencement (mobilier, propreté, accès à la chambre), la situation géographique (à la limite de la zone verte - évite d'acheter la vignette fédérale pour accéder au centre ville tout en ayant l'accès au parking (payant) de l'hôtel) transports publics à proximité (U-bahn, S-Bahn, Strassenbahn et Bus) permettant de regagner rapidement les différents coins de la ville. Excellentes compétences du personnel de l'hôtel à commencer par celui de la réception.

« Tout d’abord cet établissement est un hôtel d’une chaîne... »

Rien...

Tout d’abord cet établissement est un hôtel d’une chaîne assez connue, ce à quoi je n’avais pas prêté attention lors de ma réservation... L’hôtel est bien situé ( bien sûr tout est relatif). Nous recherchions un endroit qui ne soit pas trop proche du centre ville et cependant facilement accessible...Ce choix s’est donc révélé parfait, nous aimons marcher et nous avons fait plusieurs fois l’aller et retour en ville à pied (environ 2/3kms) sinon il y a le train!!! Nos deux chambres, communicantes, étaient situées sur l’arrière du bâtiment, donc aucune nuisance n’a été à déplorer. C’est un hôtel de chaîne, avec tout ce qui va avec...Chambres identiques, pas très grandes, cependant assez chaleureuses...Il y manquait un petit réfrigérateur, par contre, présence de table et fer à repasser. L’accueil est agréable et aimable. Le buffet du petit déjeuner est copieux et garni généreusement. La salle à manger est spacieuse et conçue de manière à préserver une certaine intimité. Le wifi, fonctionnait très bien.. Le parking (payant) est situé derrière l’hôtel, c’est un gros atout dans une ville comme Münich.. Nous recommandons cet établissement....

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Parking pratique (payant)  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Ce n'est pas négatif, c'est une constatation : Hotel neuf dans un quartier en construction. Chambres impersonnelles comme dans toutes les grandes chaînes

Parking pratique (payant) Placé à côté du tram et métro pour aller en centre ville Silencieux Très bien pour passer 2 nuits car on n'est pas souvent dans la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Chambre bien équipée, propre et suffisamment spacieuse. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre coté périphérique, un peu bruyante malgré le double vitrage.

Chambre bien équipée, propre et suffisamment spacieuse. Personnel d'accueil efficace S-Bahn à 5 minutes à pieds pour aller dans le centre.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« A déconseiller absolument  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Attention hotel en plein travaux Je suis arrivé la nuit, l'hotel etant en travaux, il faut vraiment faire attention pour le voir (pourtant on est juste devant, indiqué par le gps) Les chambres sont vraiment d'un autre temps, il est incroyable que cet hotel est 4 étoiles 2 nuits dans cette hotel, même pendant le salon de l'emballage, pour presque 800 eurs s'est du vol

Personnel qui fait de son mieux

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- rien de particulier; peut-être, le réveil trop matinal (8h30 le dimanche!) par le housekeeping et une forte incitation à laisser un pourboire au personnel

+ hôtel proche d'un arrêt de tram et S-bahn; donc 15min seulement pour aller au centre de Munich + chambre et sdb rénovées et très propres + lit confortable + bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Emplacement adapté pour visiter facilement Munich. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Prix du parking voiture un peu cher.

Petit déjeuner varié et localisation proche du centre ville grâce au S bahn.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Proximité de la ligne de tram  »

Prix (weekend octoberfest)

Proximité de la ligne de tram Petit dej copieux Literie confortable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Très bien pour une étape business »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Le garage souterrain, chauffage au sol dans bains

« Bravo au personnel »

Manque d'accès au S bahn

Calme lumineux propre

« je recommmande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel super propre et très bien desservi bus et train , rénové il y 2 ans super buffet petit déjeuner et personnel super professionnel.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« genial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut insister avec la clé pour faire fonctionner l'ascenseur

Petit dej complet (cheesecake !), réception francophone

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« petit déjeuner, équipements, mini bar »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

parking situé à 200m (détail mineur); ce parking est partagé avec des bureaux mais il est très sûr

petit déjeuner, équipements, mini bar

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Super bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super bien Tout propre et tout super bonne Je suis très contente d'avoir trouvé cet hôtel

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« petit-déjeuner varié, insonorisation des chambres, confort... »

petit-déjeuner varié, insonorisation des chambres, confort global, hôtel un peu éloigné du centre-ville mais très proche d'une station de métro, bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« accueil aimable et compétent  »

Clim difficile à réguler manque France 24 à la TV Restaurant au menu limité , et cher ; idem le Bar , un peu cher manque une carte Do Not Disturb pour éviter l 'intrusion d'une femme d' entretien dans la chambre à 8h30 du matin alors que vous êtes encore au lit !

accueil aimable et compétent excellente literie proximité station S Bahn Petit Déj.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Le service de l accueil pour des français quine parlent qu... »

Le service de l accueil pour des français quine parlent qu un peu anglais et pas du tout allemand

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Proximité du métro  »

réservation sur le net, manque de convivialité

Proximité du métro ptit dég copieux

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« il est situé à 5 minutes à pied de chez nous enfants qui... »

il est situé à 5 minutes à pied de chez nous enfants qui habitent Munich

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« La propreté impeccable,la qualité du service, les chambres... »

La propreté impeccable,la qualité du service, les chambres belles et spacieuses,la décoration de bon goût.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« Petit déjeuner »