Commentaires sur l'établissement Hotel & Apartments Altstadtperle Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Gohliser Str. 17-19, Löbtau, 01159 Dresde, Allemagne

#89 sur 119 locations de vacances à : Dresde

Basée sur 2089 commentaires sur l'appartement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain gagnerait à être équipée d’ Une baignoire plus accessible. ..Quelques changements peu coûteux rendraient son usage plus agréable . J’aurais aimé des couettes plus chaudes.a

La situation est très bonne. Le quartier est calme et le tram permet d’atteindre rapidement le centre historique. Le personnel de la réception est attentif aux besoins des clients et nous avons pu récupérer les clés malgré une arrivée tardive. Les prix pratiqués correspondent à notre budget.

• Chambre Simple Standard

L' hôte est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est servi selon les souhaits. L'hôtel est très central,mais proche de la nature, calme et confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réception était fermée et n'ayant pu me connecter à internet je n'ai pas eu le mail d'explications pour récupérer les clés. J'ai dû contacter Booking qui a dû contacter le loueur pour obtenir ces explications...

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Studio

La table pour déjeuner est instable, il y a peu de chaises et un seul fauteuil pour deux. La télé est très ancienne et peu utilisable. Il est impossible de modifier les dates de séjour une fois rentrées sur booking.com. Ce n'est pas la première fois et ça m'énerve beaucoup, vu que c'est garanti sur le site. ça n'a rien à voir avec l'établissement.

L'appartement est vaste, clair et lumineux. Les lits sont confortables et la salle de bain grande et très bien équipée. La cuisine suffit pour faire des repas simples. Il y a plein de casseroles en bon état, un grand frigo bien propre et un four traditionnel.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Studio

Assez loin du centre. il faut compter 20 mn de trajet avec un tram. Celui qui est direct ne fonctionne que toutes les demi heures sinon il faut en prendre 2 donc beaucoup de perte de temps à attendre le tram et ensuite. Pas d'ascenseur et un 2° étage qui équivaut à un 3°. Wifi qui ne marchait pas la majeure partie du temps. très ennuyeux quand il faut faire des préréservations quasiment partout.. Pas de table de nuit ni donc de lampe de chevet. Ustensiles cuisines restreints pour une semaine : vaisselle prévue pour 4, pas de bon couteau pour le pain, pas de coupelle pour les céréales ni de moyenne casserole, juste une petite et la marmite à spaghettis. Pas de bol ni de mug non plus mais classique en Allemagne Classique aussi pas de volet, juste des rideaux.. Que 2 chaises mais nous avons pu en avoir une 3° Pas de chaine TV en français malgré le câble mais habituel dans cette région.

Très bonne literie. Grand lit avec d'office pieds surélevés. Bizarre au début mais bienvenu quand on fait des km par jour. Entrée, salle de bains et chambre très spacieuses. Grand calme malgré fenêtres donnant sur la rue. Quartier résidentiel donc tranquille. Parking sans problème dans la rue.Personnel charmant et prévenant. Réglement effectué en cours de séjour. 3 boulangeries tb achalandées et un supermarché Netto à proximité. Une pizzeria pas loin et un bon Lokal à Convertplatz.

• Chambre Triple Standard

Literie moyenne, accueil pas très chaleureux.

Logement bien situé, proche tram .

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

quartier calme et sympa avec des salons de thés juste au bout de la rue a cote du tram qui dessert toute la ville personnel discret et sympa

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Le grand baignoire

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi pas toujours disponible

Gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Nous n'avons pas apprécié qu'on nous refuse le petit déjeuner 2 jours de suite parce que nous étions 17 personnes. Il est vrai que c'était le week-end de l'Ascension mais quand bien même. Dans ce cas, il fallait nous prévenir avant. Avec un groupe, je ne peux pas me permettre d'improviser au dernier moment. Vraiment dommage. Rien que pour cela,je ne pense pas y amener d'autres groupes.

Nous avons aimé les chambres et la tranquillité du lieu.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

La désignation "appartement" est ambigüe: nous avons été déçus de trouver la cuisine fermée à clé en arrivant à 21h sans possibilité d'avoir un frigo pour la nuit. Il faudrait spécifier plus clairement "avec" ou "sans" cuisine!

Très agréable, bien calme (insonorisé). Service de tram très commode à 10 mn du centre.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Rapport qualite prix tout etait super bien tres contente je recommande pour toutes les familles meme couples

J.etais tres contente de mon choix il est super bien ses appart super sympat propre chauffer on se sent chez soit cartier tres safe et personnel et responsables super chaleureux et serviable a repeter 👍

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Internet n'a pas fonctionné plus de 15 minutes. Le personnel nous a renseigné au minimum sur la ville.

Le calme et un rapport qualité/prix imbattable

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Chambre spacieuse et très claire. A proximité immédiate du tram direct centre ville. Très bon séjour. Je recommande l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

payer 10 euro de plus pour une petite cuisine pas bien equipee

calme

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

C'etait formidable!

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Le manque de calme du aux voisins de chambre et les fourmis dans la salle de bain.

Proximité des moyens de transport et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

L'accueil très chaleureux, le confort et les magnifiques petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Appartement spacieux. Quartier calme et agréable. Autonomie de vie comme une location indépendante appréciable en famille. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Très bonne literie