Commentaires sur l'établissement Hotel Apollon Rust Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Draisstr. 5, 77977 Rust, Allemagne

#3 sur 17 hôtels à : Rust

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

- La proximité du parc (navette toutes les 10 minutes pour rejoindre l'entrée du parc; accessible aussi à pieds en 10 minutes; sortie du parc à côté de l'hôtel). - La taille et la propreté de la chambre et de la salle de bain - La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

RIEN !

L'établissement est charmant tout comme le personnel. La propreté, le confort, le petit déjeuner, le dévouement du personnel, le calme font de cet hôtel un endroit où vous savez que tout ce passera bien. J'ajoute que l'hôtel propose une navette pour le parc mais vous pouvzz facilement vous y rendre à pied.

Confort. Propreté. Amabilité du personnel. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il n'y avait plus de place dans les hôtels de Europa-Park et nous avons été agréablement surpris. A l'avenir nous irons directement à l'Hôtel Apollon Rust.

Les travaux à proximité de l'hôtel qui peuvent réveiller

La proximité avec le parc d'attractions Une navette gratuite à disposition pour aller sur le parc. Personnel très disponible dans un hôtel propre.

L'accueil et le personnel formidable. La situation à côté du parc d'attraction, 3 minutes à pieds. Le restaurant : petit-déjeuner complet et varié, carte du soir très bien également. La chambre était spacieuse et nous nous sommes sentis comme à la maison avec notre fille de 3 ans et demi. Le petit coin "enfants" dans le restaurant vraiment chouette.

L'idéal serait d'avoir une piscine ou un service spa avec massages mais ceci fera monter le prix de la note de réservation. A voir.

Petit déjeuner très copieux, satisfaisant les goûts de chacun, du sucré au salé!

Hôtel calme.Chambre très spacieuse et propre.Literie très confortable .Proximité à pieds ( moins de 5 mn) d'Europa park.Accueil chaleureux. Petit déjeuner et diner correct.

Il faisait un petit peu trop chaud dans la chambre.

Le lit était confortable, la situation idéale ( a 500m d’EuropaPark). Le petit déjeuner était très complet, il y en avait pour tous les goûts, salé comme sucré. J’ai également apprécié que le personnel parle allemand mais aussi anglais!

On peut avoir une chambre ou un appartement pour le même prix, mais on ne peut pas choisir. L'appartement est un cran au dessus de la chambre car plus spacieux, mieux équipé avec une cuisine américaine en plus.

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et l'accueil est toujours sympathique même si le personnel ne parle pas français, mais avec un peu d'anglais on se comprend quand même. Chambre spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner est compris dans le prix et est très copieux. Point fort : l'hôtel est à proximité d'Europa Park. Une navette gratuite nous y emmène le matin et la sortie le soir du côté des hôtels du park est à 5mn à pied; pas besoin de prendre la voiture. En plus, il y a une superette sur le trajet pour faire des course d'appoint. Excellent hôtel pour Europa Park. Je recommande.

Tout était parfait ! Très propre, personnel plus que accueillant. Le déjeuner et le souper plus que parfais, plats variés et délicieux. Niveau emplacement, rien à redire une navette nous emmène gratuitement au park et pour rentrer, en sortant par le quartier espagnol c’est à deux minutes à pied !

Service au restaurant parfois sympathique, parfois moins selon les interlocuteurs (pas de personnel parlant français). Plats assez gras avec peu de choix.

Nous étions 2 adultes + 2 enfants 16 et 17 ans. Nous Appartement spacieux (peu optimisé, long couloir) avec deux toilettes et tout confort. Petit déjeuner correct.

Un hôtel clair et agréable une carte sympa pour le repas du soir petit déjeuner avec un buffet abondant nous y retournerons avec plaisir pas très loin d europa Park

Presse en langue anglaise ( au moins ) absente

Service super attentif - Idéal famille avec enfants - Place de jeux pour enfants Parking gratuit - Navette gratuite pour Europa park. 5 minutes à pied de l'entrée de Europa Park. Bonne carte des mets abordable. Plats pour enfants. Personnel impeccable

Très bon rapport qualité prix par rapport à sa situation à proximité du Parc. Beaucoup de choix au petit-déjeuner qui est en plus inclus dans le prix de la chambre. Service et accueil parfait en particulier avec les enfants (coin jeux dans la salle de restauration et on nous réchauffe les petits pots pour bébé avec le sourire). Restauration de bonne qualité à un prix très correct.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

très grande et belle chambre les gérants sont très gentils et très souriants belle déco de Noël petit déjeuner et resto nickel très bon emplacement ( 5 min d'Europapark)

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Petit déjeuner très très complet et frais ! Proximité du parc juste en face Même si le patron ne parle pas français il est aux petits soins pour ses clients Petite attention dans la chambre en plus d’une bouteille d’eau

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

2 détails anormaux - nous sommes à qq kms se la frontière française mais personne ne parle français - les couettes ou couvertures : sont se la taille du matelas donc on ne borde pas donc on se caille toute la nuit bizarre

La proximité du parc d'attraction, l'accueil, le calme, le restaurant, le personnel

Un accueil chaleureux avec du personnel qui fait des efforts pour s'exprimer en français. Petit-déjeuner copieux, varié et de qualité.... Sans oublier un restaurant aux bonnes saveurs de la région!

Les wc dans la salle de bain.

L'espace et la tranquillité de la chambre. Son emplacement par rapport à Europa park. La qualité du service : il m'ont permis de recharger ma voiture électrique !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Confort sommaire des chambres, programmes tv en français

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner, le parking, la navette qui est gratuite pour l’entrée au Park, le prix

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le conducteur du bus navette devrait rouler beaucoup moins vite et plus prudemment quand il transporte des passagers !!! Le personnel de l'hôtel ne parle que très peu le français, pas toujours facile de se comprendre

L'emplacement de l'hôtel, à proximité immédiate du parc d'attraction, un mini-bus navette à disposition. Parking gratuit devant l'établissement. Un coin jeu pour les enfants dans le restaurant. Buffet petit-déjeuner très bien garni.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Matelas mou

L acceuil avec des mots de français. Personnels très agréables et souriants. Déco très soignée (chambre, couloir, restaurant) Petit déjeuner et repas de grande qualité

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

On nous a dit que Europapark était à 10minutes à pied, comptez plutôt 20.

La chambre était grande et calme. Le personnel était particulièrement sympathique. Le gros plus : Il y a une aire de jeux dans la salle de restaurant, qui était propre, rangée (au départ!) et avec beaucoup de jouets/jeux pour tous les âges. Nous avons payé 290e pour une nuit d'hotel, un petit dejeuner, un diner pour 2personnes + un bébé et 2 tickets Europapark. Nous conseillons

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

petits déjeuners copieux, personnel très agréable et souriant, proximité d'europapark, navettes, et chambres spacieuses et propres, restaurant avec de bons plats

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La barrière de la langue. Les réceptionnistes parlent trop vite et notre anglais trop peu sommaire. Il faudra reprendre les cours d'école !

Chambre et salle de bains spacieuses. Repas excellents et en quantité. Quant au buffet du petit déjeuner, quel dommage de n'avoir pas pu goûter à tout. De très grand qualité !

J'ai trouvé quelques cheveux dans la chambre. Nous avons été dérangés au moment d'aller nous coucher par des bruits de choc provenant d'une chambre à un autres étage, mais qui heureusement ont cessé après un moment. Les murs et les dalles ne semblent pas isoler très efficacement contre le bruit.

J'ai particulièrement apprécié l'accueil réservé à notre arrivée par le collaborateur à la réception et les précieux conseils qu'il m'a très gentiment divulgués. La voiture peut demeurer devant l'hôtel pendant la visite du parc, ce qui est très pratique. Une navette part toutes les 10 minutes le matin pour vous emmener à l'entrée principale du parc et le soir, on peut sortir par la sortie du côté hôtels officiels du parc qui se trouve à 100 mètres de l'hôtel.

restaurant italien renseigné par l'hotel, bien mais sans plus. on n'a pas spécialement bien mangé; pizza trop sèche et pâtes trop 'saucées' par ex.

sympa pour passer une nuit très proche de Europapark sans être dérangé par les bruits accès à pied possible mais éloigné; entrée des hôtels à 200m pas essayée ne parle pas français mais 'english' ok

Le bruit de la cuisine qui remonte jusque dans la chambre située juste au dessus.

La proximité du parc Europapark et la navette gratuite pour le parc le matin !

Hotel très propre et accueillant. Le personnel sympa et le déjeuner très copieux et diversifié! J'y retournerai sans aucun doute pour aller à Europa Park!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La cuisine était en réfection, nous n'avons donc pas pu découvrir cette partie de l'établissement, dommage car nous avons été placé devant le fait accompli une fois sur place. Prévenir en avance aurait été un gros plus. Pas vraiment dommageable dans l'absolu car il y'a du choix aux alentours.

Nous avons apprécié la localisation et le rapport qualité prix. Le personnel est très disponible

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel ainsi que la propreté de la chambre et le confort des lits. La chambre est assez bien insonorisé. Le wifi fonctionne bien (bon, nous étions au 1er étage...) Le parking est bien situé à l'arrière du bâtiment et donc assez sûr. Nous avons manger le soir au restaurant de l'hôtel, la carte est simple et nous avons bien manger. Le petit plus dans la salle a manger c'est le coin à jouer pour les enfants.

Proximité immédiate avec le parc de loisirs Europa Park. Personnel jeune, accueillant et sympathique. Petit-déjeuner compris. Restaurant très bon rapport qualité prix.

c'était parfait ! acceuil, emplacement de l'hotel, repas... Le petit plus non négligeable une navette gratuite le matin jusqu'à 10h30 pour se rendre à l'entrée d'Europa park (sinon compter 10 mn à pied). mais à seulement 30 secondes de la sortie du park.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

pas de piscine à l'hôtel

hotel très proche d'Europark. à 1 minute du Bell Roch hôtel. On arrive la veille et on peut visiter les hôtel du park qui sont en soi une attraction. Il y a un resto sur place mais je n'ai pas essayé. chambre familial très confortable et grande. déjeuner super. Je dirais même plus..... meilleure que celui de l'hôtel Colloséo dans lequel nous avons séjourner une nuit (après celui-ci) et plus grand choix.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

seul bémol, un peu trop bruyant jusqu'à 23h00, après ok. (du bruit dans les chambres du dessus et devant l'hôtel.)

Le personnel accueillant, la chambre propre, le petit-déjeuner copieux, bien situé (proche d'Europa park)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Lit un peu mou

L'hotel est situé a moins de 500 m d'Europapark, il y a parfois un shuttle si on ne veut pas marcher et au retour, il suffit de sortir par l'Espagne et on est a 2 pas de l'hotel. Petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Le personnelle ne parle pas français mais bon on arrive quand même à ce comprendre :)

Literie au top (matelas très confortable et oreiller hyper confortable). Petit déjeuné génial, il y en a pour tous les gouts, sucré et salé (viennoiserie, fruits frais, œuf brouillé, lard, fromage, poisson...).

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Pas de point négatif à mentionner

Excellent emplacement juste à côté de l'Europark, il suffit de traverser la route en sortant du quartier espagnol du parc d'attraction et faire 100 mètres. Chambre très propre et bien équipée. Petit déjeuner buffet très varié salé et sucré où chacun trouvera son bonheur. Accueil aimable et de bon conseil. Navette individuelle pour l'entrée du parc pour 1€ par personne le matin. Parking privatif .

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

dommage que personne ne parle français à l'hôtel, l'anglais ou l'allemand est de rigueur.

petit déjeuner copieux Hôtel très propre et calme

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Salle de bain trop petite par rapport à la taille de la chambre. Une baignoire aurait été appréciée.

Chambre grande et agréable. Petit déjeuner copieux et varié. A 2 pas d'Europa Park. Personnel très souriant et attentif à nos besoins.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

La plupart du personnel parle allemand ou anglais.pas beaucoup de français pour ceux qui ne parle pas une autre langue.

Le personnel était très gentil Et serviable. Ils nous ont expliqué comment aller au parc et où il y avait des restaurants. Il y a une navette qui vous emmène à l'entrée si vous n'avait pas de billet mais vous pouvez les acheter directement à l'hôtel et il y a une petite entrée /sortie juste en face de l'hôtel 2min à pied.très pratique.le buffet du petit dej à volonté est bon et varié. La chambre est calme.très bon séjour

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Pas de chaînes françaises dommage vu la proximité à la France La salle de bain très propre mis aurai mérite d'être plus grande

La propreté, la taille des chambres pour 4 personnes, la proximité du parc

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Lit avec deux matelas simples et deux couvertures simples

Proximité du parc (l'entrée est à 10" à pieds, la sortie à seulement 2"), parking privé, hôtel tt à fait correct

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

chambre spacieuse, trés bien équipée, rien ne manque, bouteille d''eau offerte ce qui est bien appréciable, petit déjeuner excellent et trés varié, proximité du parc europapark.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Le personnel est accueillant et particulièrement aimable. Les chambres sont vastes, très propres. L'ensemble à quelques pas de l'entrée du parc Europapark.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Super accueil à la réception avec des explications claires et complètes. Chambre confortable et bien chauffée. Shuttle bus privé de l'hôtel pour 1 euro par personne.Excellent emplacement : juste à côté de Europapark. Une très bonne adresse en cas de séjour à Rust.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

pas de restaurant possible pendant notre séjour,que le petit déjeuner(très bon et varié) personne parlais Français,du coup,nous n'avions pas compris que l'hotel proposait la navette pr 1e par personne à Europapark nous avons pris l'auto 2x Dommage

La situation a coté europapark,la grande chambre,le buffet extra grand et varié .le calme,le parking,le prix,l'ascenseur

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

L'hôtel n'était presque pas rempli et nous avons quand même eu une chambre avec une armoire cassée (un serre joint la tenait de tout son long), nous sommes déçus de ne pas avoir eu une chambre "parfaite" car nous avons payé le même prix. De plus c'est la deuxième fois que nous venons à cet hôtel et nous n'avions eu aucun soucis la première fois, c'est pourquoi nous y sommes revenus..

L'accueil, la situation de l'hôtel par rapport à Europapark, le petit déjeuner, le personnel et la grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

La situation géographique juste à côté du parc, la chambre spacieuse et propre, le réceptionniste qui nous explique tout sur Europa Park, le silence pendant la nuit,le petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Chambres pas bien insonorisées. Nous entendions nos voisins de chambre. Privilégier les chambre à l'étage. Ou munissez-vous de bouchon oriculaires.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Matelas pas vraiment confortables Pas assez de serviettes de bain pour 4

Grande chambre Hôtel calme Très près d'Europa Park à pied Buffet complet et très bon ( de plus compris avec la chambre)

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Il manquait une baignoire. Mais c'est tout.

Bon accueil. Pour une famille de 5 enfants, la chambre quadruple est très spacieuse. Chambre propre et confortable. Petite salle de bain avec douche. Dommage pas de baignoire. Restaurant dans l'hôtel: grande salle, bon service, menu classique. Le plus pour une famille avec enfants: le coin jeux. Super pour les parents qui veulent manger au calme et tranquille. Parking extérieur non surveillé. Juste à côté de Europa Park et encore plus près de la sortie "Espagne". Petit déjeuner complet et délicieux.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Accueil très sympathique, chambre spacieuse et calme, proximité du parc Europapark très appréciable à pied 10 mn de l'entrée et 2 mn de la sortie côté Espagne. Dîner et petit déjeuner très bon. J'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Bon accueil, proche du parc, bonnes explications, confort, déjeuner et repas au top. Nous avons déjà réserver pour l'année prochaine pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

2 où 3 Chaines en Français de plus SVP

Un immense MERCI à toute l'équipe de l'hôtel Appolon, pour ce séjour parfait. Excellente localisation de l'hôtel par rapport à Europa-Park, la navette matinale hôtel-park (1 Eur par pers.), l'astuce de la sortie du park (par le quartier espagnol) toute proche. petit déjeuner varié avec des produits frais, repas du soir pris à l'hôtel succulent pour un prix minime.. grandes chambres propres fonctionnelles au calme, et… Wi-Fi. Parking gratuit devant la porte etc..etc.. Vraiment top et clairement moins onéreux que les hôtel dans le park. A reccomander vivement.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Peut-être une ou 2 chaînes francophones qui fonctionnent seraient un + pour occuper les insomniaques.

La proximité d'Europa Park, l'excellente literie, la grandeur des chambres, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Il n'y a pas de restaurant.

La situation géographique, tout près de Europa Park. Le shuttle service pour nous emmener au parc. Le parking à disposition. L'organisation en générale et le rapport prix qualité.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Le côté très vieillot qui ne donne pas envie de séjourner plus d'une nuit dans l'hotel. Petit déjeuner varié mais un peu bas de gamme.

La proximité d'Europapark (10min à pied, 3min en voiture), le confort de la literie, le wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Une seule chaîne en français dans la chambre et petit déjeuner assez peu varié au final, bien que très bon.

Personnel très agréable et sympathique, proximité du parc (10mn à pied), literie exceptionnelle (matelas au top), propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

À améliorer : histoire de dire quelque chose, il manque une bouilloire avec petits sachets pour boissons chaudes en chambre, des œufs coques au breakfast.

Positif : la localisation de l'hôtel par rapport à Europa-Park, la navette matinale hôtel-park (1 Eur par pers.), l'astuce (proposée par la réception) pratique de la sortie du park (par le quartier espagnol) toute proche, le breakfast varié avec des produits frais, salle lumineuse, chambre fonctionnelle et… Wi-Fi.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Prix un peu élevé pour 3 nuits (750€). Shuttle payant pour accéder au Parc (1€/pers)

L'accueil et la gentillesse du personnel La proximité par rapport au Parc Europa PARK (2mn de la Sortie Espagne pour le soir uniquement) Shuttle de l'hotel pour accéder au Parc

Climatisation hors-service

Hotel très bien situé, très bon acceuil, grande chambre spacieuse, bon petit-déjeuner, service de navette qui nous dépose directement à l'entrée du parc

L'accueil avec un personnel qui fait l'effort de parler français. Les explications autour du parc d'attraction, le confort de la chambre et de la salle de bain, le calme. Petit déjeuner copieux. Emplacement au top !

dans le descriptif de la chambre il était noté qu'il y avait une bouilloire électrique et il n'y en avait pas.

le confort et la largeur de la literie, le petit déjeuner avec du choix, la situation géographique et le petit plus le ticket du parking pour europa park offert. Malgré la différence de langue très bonne communication.

Le personnel ne parle pas francais.

L'emplacement: à 5 minute d'europapark. Personnel aimable et accueillant. Chambre très grande et propre. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

murs peu épais, dérangeant si les voisins sont bruyants.

très grande chambre confortable. Très beau buffet petit déjeuner, grand choix . navette personnelle pour aller à l'entrée du parc, coût 1 euro.

Apres 4h de route, nous aurions aimé manger à l'hôtel ( nous sommes arrivés à 18h) mais le cuisinier était malade. Alentours un peu bruyant le soir vers 23h ( enfant qui pleure, voisin du dessus bruyant )

Les chambres sont confortables, spacieuses et tres propres. Vaste choix au petit déjeuner. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

aucune chaine française a la télévision alors qu'on se trouve tout près de la france dommage

situation géniale très près de l'euro papark. parc à disposition. chambres très spacieuses et propres .salle d'eau grande et propre aussi. petit déjeuner copieux il y en a pour tous les goûts.rapport qualité prixexellent.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Le personnel ne parle pas français mais on se fait comprendre. (ils parlent anglais) Il n'y a pas de draps plat et les couettes sont trop petites, mais on fait avec. Je n'aime pas la moquette dans la chambre car allergène (malgré la bonne propreté de l’hôtel)

Hotel 3 * au top ! Personnel à l'écoute et toujours présent. A 5 min à pied de la sortie du parc. A 15 min à pied de l'entrée du parc d'attractions (c'est raisonnable, mais ce n'est pas 10 min comme annoncer.) Navette possible à 1€/trajet/personne pour aller jusqu'à l'entrée du parc. Prix raisonnable et super petit déjeuner. Chambre propre, accueillante, spacieuse... Possibilité d'acheter les places de l'entrée du parc à l'accueil de l’hôtel. Je pense que je n'aurais pas trouvé mieux et malgré les 3 petits points négatifs JE CONSEILLE CET HOTEL !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Nous avons été déçu par le repas du soir. produits bas de gamme.

Hotel très bien situé, près du parc d'attraction. Parking privé. Chambre familiale très spacieuse et propre. personnel sympathique. Petit déjeuner copieux.

Situation géographique

La chambre etait propre. Un hotel tres accueillant.on a bien mangé au petit-déjeuner et diner.

ne parle pas francais restauration limiter

Propre

Hôtel très bien placé, service de navette super. Le personnel très accueillant, chambre impeccable. Petit déjeuner super . Rien à redire.

Emplacement Petit déjeuner Très bon accueil