1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bade-Wurtemberg
  4. Avis sur les hôtels à Bad Bellingen
  5. Avis sur l'établissement Ringhotel Aparthotel Badblick

Commentaires sur l'établissement Ringhotel Aparthotel Badblick Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Rheinstr. 4, 79415 Bad Bellingen, Allemagne

#8 sur 28 hôtels à : Bad Bellingen

Résultats 1 – 15

« Reposant »
    • Suite Exclusive

La piscine un peu froide et un peu vieillote par rapport au reste de l'établissement...

Le petit déjeuner, la literie, la terrasse de la chambre, la proximité des thermes

• Appartement avec Balcon

A l'arrivée, problème sur le prix (en réservant sur Booking, j'ai bien précisé que nous étions 4) et petit-déjeuner soi-disant pas inclus dans le prix. Heureusement, j'avais ma réservation papier. La dame de l'accueil a donc appliqué ce qui était écrit sur la réservation. Le lave-vaisselle des personnes avant nous n'était pas vidé (vaisselle encore chaude). Je l'ai fait remarquer à l'accueil. Lors de la réservation, j'avais coché 2 grands lits doubles. Nous avons eu un grand lit double et le canapé déplié qui n'était pas très large. Nous étions au rez-de-chaussée. Le canapé était à côté d'une fenêtre opaque sans volet et cette fenêtre donnait sur le chemin menant à l'entrée de l'hôtel. La nuit, une lumière se déclenchait automatiquement quand quelqu'un passait et cela éclairait tout le salon. Difficile de dormir. Nos voisins du 1er ont nourri les plantes de leur balcon à 1h du matin (sans doute souffraient-ils d'insomnie à cause de la chaleur) dans la nuit du samedi au dimanche. Le trop-plein versé s'est mis à goutter sur notre terrasse. Le bruit du goutte-à-goutte était insupportable. Nous dormions les fenêtres ouvertes car il faisait très chaud (pas de ventilateur). J'ai dû fermer la fenêtre du salon malgré la chaleur. Le dimanche 5 août au petit-déjeuner à 8h, j'ai eu le déplaisir de découvrir 2 minuscules vers blancs vivants sur ma petite tranche de jambon de Parme. J'ai immédiatement prévenu les dames de la cuisine. Elles ont été très professionnelles. Elles ont jeté toute la charcuterie et en ont remis. La charcuterie est à l'air libre et non protégée par un couvercle en plastique. Les mouches pondent sur la nourriture et la chaleur fait le reste...

La piscine, le supermarché Rewe pas loin, la Gästekarte pour prendre le train gratuitement dans la région.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Une chambre au calme, avec un grand confort et une grande propreté. »

Petit déjeuner très complet, varié, vraiment excellant, dans un cadre reposant et calme. La chambre était d'un grand confort, avec tout le nécessaire à proximité !

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« L’hôtel est situé dans un endroit très calme avec beaucoup... »

Rien à signaler

L’hôtel est situé dans un endroit très calme avec beaucoup de verdures, des beaux paysages, non loin de Bâle(+\-20km). L’accueil à l’hôtel a été très chaleureux. Il est équipé de salle de sport, salles de soins, la sauna, la grande piscine à l’extérieur. Les chambres étaient très confortables et modernes. Le service et la propreté sont impeccables. Le petit déjeuner était excellent, très copieux dans une salle avec une vue sur la forêt.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Hotel calme et bien équipé, proche des thermes »
    • Suite Exclusive

La chambre n'avait pas de balcon comme indiqué dans le bon de réservation de Booking un peu cher pour le standing et la déco

Le petit déjeuner est délicieux avec un grand choix de produits locaux. La grotte de sel de la mer morte grand parking gratuit proche des thermes

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« super petit-déjeuner, accueil très sympathique, appartement... »
    • Appartement Confort

Lit qui grince un peu, voisin un peu bruyant mais seulement en début de soirée

super petit-déjeuner, accueil très sympathique, appartement grand et bien équipé

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« séjour détente pour profiter des thermes. »

Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle du petit déjeuner a été refaite récemment et est très agréable. idéalement situé à 5 min à pied des thermes. parking facile et sûr.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Bonne adresse »

Matelas beaucoup trop mou

La taille la déco de la chambre et la qualité du petit-déjeuner

Séjour effectué en décembre 2018

« Personnel accueillant et sympathique. »
    • Suite Exclusive

Personnel accueillant et sympathique. Toujours à l écoute. Propreté exemplaire à l allemande. Petit déjeuner excellent et copieux.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Super! »

Très agréable séjour, chambre parfaite, piscine propre. Tout le confort disponible.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Le côté spacieux »
    • Appartement Familial

Le côté spacieux

• Commentaire envoyé le 18 avril 2015

« Chambre spacieuse, moderne, confortable et silencieuse. »

Chambre spacieuse, moderne, confortable et silencieuse. Buffet du petit déjeuner varié et très bien garni (pâtisseries, pains, jus, fruits, céréales, yaourts, boissons chaudes et froides etc) et service personnalisé à la demande (oeufs, omelettes etc)

• Commentaire envoyé le 3 avril 2015

« l acceuil a ete tres sympatique,personnel souriant et... »

L hotel est en travaux pour une extention alors forcement le matin en semaine les ouvriers commencent tot. Mais pas d autres solutions pour l hotel.

l acceuil a ete tres sympatique,personnel souriant et agreable. La chambre etait parfaite. Aucun regret !

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2015

« L'hôtel est magnifique, à proximité des bains thermaux. »

En période froide, il fait un peu froid dans la chambre ...

L'hôtel est magnifique, à proximité des bains thermaux. Le spavinaria, espace sauna et détente très propre et propice à la détente. Les chambres sont très confortables et spacieuses ! tout est équipé de manière à se trouver à l'aise ... Une très bonne adresse à retenir ! Moi j'y retourne dès que possible

• Commentaire envoyé le 25 mars 2016

« Appartement vieux style donnant sur la route et bruyant. »

Appartement vieux style donnant sur la route et bruyant.

Résultats 1 – 15

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Ringhotel Aparthotel Badblick