Commentaires sur l'établissement Aqua Aurelia Suitenhotel an den Thermen Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Vincentistr. 1, 76530 Baden-Baden, Allemagne

#4 sur 51 hôtels à : Baden-Baden

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Le prix du petit déjeuner est trop élevé. (16€)

Accueil par un personnel très sympathique. Chambre junior de grande taille, ameublement et équipement de qualité. Premier remplissage du mini bar inclu dans le prix. Fruits et café à l’arrivée. Situation géographique vraiment centrale et à 2 pas des thermes. Nous avons passé un très bon moment.

• Suite de Luxe (Vue Caracalla)

Petit déjeuner non-inclus dans la nuitée à 260€ + lits enfants / bébés facturés (prévoir 290€ minimum / jour) / salle petit-dejeuner exiguë.

Situation géographique, suite supérieure bien équipée (baignoire d'angle, douche, chambre + salon séparé par une porte coulissante, mini bar, fruits frais, bouteilles de vin offertes, terasse avec 1 transat, machine à café Tassimo, tv écran plat, etc.). Peluches offertes aux enfants lors de l enregistrement. Nb. Nième séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Le personnel est très attentif et parle plusieurs langues : anglais et russe (mais pas le français). Le petit déjeuner est raffiné. Il y a un passage vers les thermes à partir de l’hôtel (il faut traverser le parking souterrain des thermes).

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Ce fût un sans faute pour nous.

Un personnel souriant et avenant, une chambre magnifique et confortable, un petit déjeuner excellent avec énormément de choix et de produits frais et la proximité immédiate avec les termes de Baden Baden. Un ensemble qui a contribué à la beauté de notre séjour dans cette charmante ville.

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Le personnel ne parle pas francais alors que nous sommes frontaliers, dans un hotel de cette gamme c'est indispensable. Le café du petit dejeuner était tres léger.

la situation géographique, l'amabilité du personnel. Mikhail est très à l'écoute .

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Déco un peu vieillotte

- Grande chambre (suite) - Petit dej genial - boisson de notre choix offerte à l'arrivée et servies en chambre - accès facile par le sous terrain aux thermes de caracalla

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Dommage, traces de moisissures dans la douche

Très bel hôtel, situation exceptionnelle pour se rendre aux thermes, petit déjeuner exceptionnel, personnel disponible haut standing sans être écrasant Parking aisé Centre ville à un pas

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Chambre magnifique, fruits et vins offerts dans la chambre, accès direct aux thermes de Caracalla en sous terrain, personnel très accueillant, très bon petit déjeuner... rien à redire !

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Eviter les chambres au RDC car un coté donne sur un parc emprunté par pas mal de piétons. Donc c'est dommage de devoir fermer les rideaux constamment. Le parking souterrain est très bien et permet un accès direct au Thermes. Attention cependant il vous faut la carte de la chambre pour revenir des termes a l'hôtel via le parking (je préfère prévenir car ca évite les mauvaises surprise). Mais bon personnellement nous sommes passés par l'extérieur, 3 minutes de marche entre l'hôtel et les thermes, ce n'est pas la mer a boire.

A conseiller. Les chambres sont spacieuses et belles. Le petit déjeuner est un délice (grand choix) et le personnel fort agréable.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

moteur clim dans un local technique près de notre porte d'entrée parfois audible

Très très bon petit déjeuner Chambre confortable spacieuse emplacement tres bon

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Baignoire sans poignée....Nous préférons la douche.....

Accueil très sympathique et souriant. On nous a proposé une coupe de Prosecco. Chambre avec salon et terrasse, dommage qu'elle donnait sur l'entrée du garage. De l'eau, du vin et des fruits frais nous attendaient dans la chambre ainsi qu'une machine à expresso ou à thé. le petit déjeuner est fantastique et le personnel très attentif et attentionné.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Excellent établissement proposant des chambres spacieuses et un parking en sous-sol facile d'accès. Nous avons bénéficié d'une promotion, si bien que nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était excellent (hors saison).

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Suite Supérieure - Vue sur la Rue

le supplément de 25 EUR par nuit pour obtenir un lit enfant de 5 ans. Au final avec les taxes, les petits déjeuners et le parking on arrive à 300 EUR par nuit ce qui le rend cher pour ce qui est proposé. 220 EUR nuit tout inclus doit être un maximum pour une suite vue rue (sans balcon ou terrasse)

l'espace de la chambre étant donné que c'est une suite junior. Le personnel est sympa et disponible. L'accès de l'hôtel directement vers les termes caracalas.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Petit déjeuner payant pour suite supérieur + lit enfant de 5 ans facturé

N-ieme séjour dans cet hôtel. Au centre ville en face des thermes, restaurants et commerces. Équipements, Propreté, cadeaux (peluches pour les enfants), pdj, accueil personnalisé de la directrice.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Le bruit de la rue mais pas gênant la nuit.

Literie de qualité. Un très grand lit.Une chambre meublée avec goût et de bonne dimension. Personnel agréable et distingué. Hôtel proche des thermes.

• Suite Junior (Vue Caracalla)

Uniquement deux chaines télé françaises très mal réglées. Le personnel ne pratique absolument pas le français et aucune documentation dans la langue de Molière. Mais bon, c'est très souvent comme ça dans toute l'Allemagne. A nous de faire des efforts ;-) mais est-ce vraiment vendeur ???

Situation idéale en face des thermes et près de tout. Très propre et très confortable avec un excellent petit déjeuner. Une bouteille de vin en cadeau pour profiter de la terrasse donnant sur une superbe vue. Très content, je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Le moyen de transport suggéré par la réceptionniste stagiaire était le taxi, alors qu'il y a plusieurs bus disponibles. Le taxi nous a d'ailleurs escroqué sur le trajet et la prise en charge des bagages (+60 % par rapport au prix annoncé par l'hôtel). La réceptionniste de jour a investigué et nous a spontanément offert deux petits déjeuners pour compenser ce loupé, avec les excuses de l'hôtel.

Petit-déjeuner excellents, copieux et très variés. Chambre insonorisée et spacieuse (annoncée comme chambre et salon). Hotel calme. Situation remarquable: en face des Thermes de Caracalla (accès par les parkings souterrains possibles), point de départ des randonnées dans la forêts, la rue amène en deux minutes au centre ville et ses restaurants et commerces.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Un personnel un peu insuffisamment attentif quand on signale une difficulté. Pas d'explication sur le fonctionnement de la chambre (notamment les rideaux extérieurs). Des équipements pauvres et un mobilier de mauvais goût.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Nous aurions prefere un lit king size plutot que 2 lits. Dommage que le personnel ne parle absolument pas français et qu il n y ai aucune chaine française à la tele

Hotel tres propre, bonne literie. Petit dejeune magnifique et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

L'usure du sol de la chambre

L'accueil. La pratique du français par la directrice, très chaleureuse. La situation à 2 pas des thermes et très près du cœur de la ville. La taille de la chambre, le dressing, la salle de bain, le confort de l'ensemble. J'y retourne dès que possible.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Les chaînes françaises ne marchaient pas.

Personnel très accueillant. Passage pour accéder à Caracalla. Salle de bain spacieuse, propre et moderne. Parking en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Suite Supérieure - Vue sur la Rue

Les clients bruyants le matin

Chambre spacieuse moderne confortable petit déjeuner sympa et complet situation idéale près du centre et à côté des thermes

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Suite Supérieure - Vue sur la Rue

Il n'y avait pas de chaines en langue française, problèmes de réglages de canaux TV, malgré ma réclamation rien n'a été fait. Les chambres sur rue sont un peu bruyantes le matin, préférez celle donnant sur les thermes de Caracalla

petit déjeuner copieux, produits de qualité, excellent capuccino et très bon pains variés. Les chambres standard sont des suites avec coin salon et chambre qui peut s'isoler du coin salon par des parois coulissantes. Très grande salle de bains.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Personnel et direction au petit soins. Propreté et grand confort.Idéal pour accéder aux thermes.Déjeuner exceptionnel.Plusieurs séjours et toujours la même satisfaction à nos attentes.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Excellent a tout point... Suite incroyable, Thermes Caracala a deux pas, Le sourire du perssonel a votre service Le Marché de Noel a Baden-Baden Parking en face de l'hotel L'hotellerie Francaise peux s'inspirer de cette hotel!!!!

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Suite Junior - Vue sur la Rue

le seul regret est l'absence d'un vrai grand lit avec un seul matelas (mais c'est le cas dans toute l'Allemagne)

chambre très spacieuse (surclassement à l'arrivée :-) ), fruits et boissons offerts dans la chambre; excellent petit-déjeuner et personnel charmant

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Suite Markgrafen - Markgrafenstraße 10

rien.

Moi et mes 3 copines étaient très bien reçues. Le personnel était bienveillant et professionnel. Le studio était d'un standing excellent. Exactement ce que nous avons voulu. Par contre, il sera mieux de bien indiquer que le studio n'est pas dans l'hôtel. Mais peut-être que j'ai mal lu ou compris. En tout cas, nous avons déjà de projet d'y retourner. Merci beaucoup au staff!

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Suite Junior (Vue Caracalla)

La vitre de la salle de bains donnant sur la chambre. La lumière de la salle de bains réveille la personne qui dort Les interrupteurs sont compliqués, par ex., impossible de laisser l'un des 2 spots allumé

La taille de la chambre, la qualité de la literie, le personnel tres accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Suite Supérieure - Vue sur la Rue

Chambre côté rue, assez bruyante malgré l'insonorisation. La prochaine fois nous réserverons côté parc, il y a un petit supplément. Pas de chaines de TV françaises malgré la proximité géographique, alors que toutes les autres langues sont présentes. Un détail. Petit déjeuner très bien, j'aurais aimé du yaourt frais. En revanche on vous propose une flute de prosecco, charmante attention.

Etablissement très bien placé (en face des thermes, avec parking public en face ainsi que parking Hotel si on préfère, commerces et restaurants). Décoré avec goût, personnel à disposition, chambre spacieuse, très propre et moderne, wifi fiable et minibar gratuit. Une bouteille de vin rouge offerte, et machine Tassimo en chambre. Bref, proche de la perfection pour mes critères. Je reviendrai

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Suite Supérieure - Vue sur la Rue

La grande compétence du personnel! La chambre à été booké mais il y a eu un soucis de disponibilité. La responsable de l'hotel, nous as trouvé une chambre dans un hotel équivalent, nous a offert le petit déjeuner à l'aqua aurelia le lendemain et un voucher de 30% sur notre prochaine réservation ainsi qu'une bouteille de bulles pour s'excuser du dérangement. Ce n'était pas notre premier sejour dans cet Hotel, mais je vous le conseille!

• Suite Junior (Vue Caracalla)

Tout Cela fait la deuxième fois que je vais dans cet hôtel. J'y retournerai

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Personnel très sympathique, connexion directe avec les Thermes, chambres propres et spacieuses. Service impeccable.

• Suite Junior - Vue sur la Rue

De devoir passer par un garage

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

C'est parfait

Excellent petit déjeuner lit excellent disponibilité du personnel C'est parfait

Les sols des 2 chambres du sejour etaient trop abîmées

Flexibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Suite de Luxe (Vue Caracalla)

Plus de produits frais ou locaux au petit déjeuner

qualité de la décoration et du confort de la chambre (excellente literie)

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Prix de la chambre restant quand meme assez elevé, et garage payant en plus.

Emplacement, qualité chambre, personnel, petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Proximité du centre et des thermes

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Suite Junior (Vue Caracalla)

La junior suite est grande

Tout était parfait

• Suite Junior - Vue sur la Rue

L'emplacement: juste à côté des thermes, également près de quelques sentiers de randonnée

• Grande Suite

Toutes les chaînes internationales, mais pas de chaînes françaiss!

Situation: juste en face des thermes de caracalla

• Suite de Luxe (Vue Caracalla)

La proximité des thermes et du centre. L'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

L'accès aux thermes

Accueil chaleureux. Chambre propre, spacieuse, chic Grand lit Petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Les suppléments de prix (p.ex. lit enfant)

La proximité avec Caracalla.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Le prix dissuasif du petit-dèjeuner....pas pris ce dernier du coup

Chambre spacieuse, propre et confortable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Eviter les chambres côté rue

Très belle chambre, excellent lit !!! calme, vin, minibar offert

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Suite de Luxe (Vue Caracalla)

moderne calme confortable très propre personnel accueillant situation idéale pour aller aux thermes de caracalla

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Suite Junior (Vue Caracalla)

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. La proximité des termes (100m). Très bonne situation pour parcourir la ville à pieds.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Suite de Luxe (Vue Caracalla)

Excellent hôtel, grand standing, idéalement situé face aux thermes, à deux pas du centre ville. Service excellent, prestations au niveau.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Suite Junior - Vue sur la Rue

A Noël les bains sont fermés ;-)

Les équipements, literie, TV, WI-FI, l'emplacement géographique, le marché de Noël.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Suite Junior (Vue Caracalla)

proche du centre et surtout près des bains

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Suite Junior (Vue Caracalla)

Nième séjour dans cet établissement. Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

un détail = un sac pour aller aux thermes

accueil avec le sourire , très bel établissement

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Excellent. Rapport qualité/prix Prestations superbes Ce fut un superbe séjour Nous y reviendront sûrement et longtemps.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Pdj payant si réservation Booking

Situation Chambre/Suite Parkings 5e séjour dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Suite Junior - Vue sur la Rue

Manque de quoi écouter de la musique (bose ou similaire)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Bruit de la rue lorsque les fenêtres sont ouvertes.

accueil - coupe de sekt à l'arrivée. Petit-déjeuner. Chambres très spacieuses.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Suite de Luxe (Vue Caracalla)

J'aurait prefere un lit double.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Suite de Luxe (Vue Caracalla)

un rideau sombre devant la terrasse

les lits et le calme

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Grande Suite

je tiens a vous remercier pour la demande auprès de l'Hotel pour la chambre avec balcon merci de votre gentillesse

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Suite Junior (Vue Caracalla)

chambre lumineuse spacieuse, propreté, petit déjeuner copieux et diversifié

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Nb. Salle de petit déjeuner : un peu petite -Sinon RAS-

Situation géographique : devant les thermes, proximité restaurants, boutiques, parkings (18€/jour) Suite junior : lit King size, salon séparé, salle de bain (douche + grande baignoire) Equipements de la chambre : Tassimo, JBL sono, TV écran plat, ... Propreté chambre Tickets thermes offerts Voucher petit déjeuner gratuit (pour prochaine visite) Cadeaux enfants (peluches Baden Baden) 4e séjour dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Très grande chambre mais WC dans la salle de bain...parquet de la chambre un peu usé : pas de quoi nous gâcher le séjour !

L'accueil et l'amabilité du personnel, le petit déjeuner avec de bons produits frais, le mini-bar gratuit et la bouteille de vin rouge offerte, 1h en plus d'accès aux thermes offert aux clients de l'hotel, parking, situation en centre-ville,... Nous revenons régulièrement dans cet hotel.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

le personnel était parfait! Un accueil chaleureux. Un vrai plaisir de se retrouver dans cet endroit! la chambre était magnifique, calme et spacieuse avec une magnifique salle de bain. Le déjeuner un vrai délice!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Les chambres un peu trop impersonnelles, une déco murale quasi inexistante.

La proximité des bains et du centre ville. Le calme. Grand lit confortable. Le personnel très attentif et sympa.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Très bel hôtel avec chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable, le personnel est très aimable et serviable, cuisine du restaurant très correct (24/24), accès direct au termes par le sous-sol, bref très bien !

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

Chambre surchauffée et impossibilité de baisser le chauffage Nettoyage moyen pour un 4 étoiles Tarifs chambre plus petit déjeuner trop élevés par rapport à un hôtel de catégorie identique en France

Accueil et gentillesse de l'ensemble du personnel. Très a l'écoute et disponible

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Parking sur place au prix de 15€/nuit. Le petit déjeuner vaut la peine. La situation est magnifique pour rejoindre les Thermes à pied et pas loin du centre ville.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

la salle de bain pourrait être remise au gout du jour ( baignoire un peu ancienne)

excellent literie, personnel très agréable, passage souterrain vers les Thermes.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

Le bruit de la rue le matin Les fauteuils qui tournent sur eux memes La salle de bain surchauffée La clientèle russe très nombreuse

la taille de la chambre (très grande) la taille de la salle de bain le buffet du petit déjeuner l'accueil du personnel, très courtois et professionnel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

L'organisation du petit déjeuner. Aller aux thermes en péignoire avec son ticket d'entrée est ridicule car cela n'empêche pas de faire la queue comme tout le monde.

Emplacemenr idéal. La chambre est très spacieuse et bien décorée.

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.