Commentaires sur l'établissement Arcadeon Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Lennestr. 91, 58093 Hagen, Allemagne

#2 sur 16 hôtels à : Hagen

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L'architecture globale de l'hôtel et ses jardins  »

c'est un hôtel dédié aux événements (mariages anniversaires, etc..) Peu d'informations sont données a l'arrivée sur les parties accessibles ou non. Climatisation absente et impossibilité d'ouvrir les fenêtres à cause des nuisances sonores causées par l'autoroute

L'architecture globale de l'hôtel et ses jardins Le petit déjeuner et le restaurant extérieur avec un menu BBQ

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Notre chambre sentait le verni frais au point d'avoir... »

Notre chambre sentait le verni frais au point d'avoir une forte migraine durant la nuit et devoir dormir les fenetres grandes ouvertes,en plus la chambre etait a proximite d'un dispositif de conditionnement externe bruyant. Je tiens a preciser que l'Hotel etait pratiquement vide et avoir une chambre sans odeur et silencieuse n'aurait pas pose'de grand probleme. Le personel du restaurant nous a fait quelques difficultes a 20.30 pour nous servir a table malgre' la fermeture etait prevue a 22heures.On nous a propose'une table basse au bar .......et le serveur s'est montre' irrite' par notre refus. Dommage,car ce n'etais pas la premiere fois que nous sejournions a'l'arcadeon et pensions avoir trouve notre juste halte pour un agreable transit.....

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« A recommander à tout voyageur économe aimant confort et praticité »

Rien, tout était parfait

L'absolue disponibilité et écoute du personnel (notamment Mr Funk à l'accueil avec une implacable volonté d'aider ses clients).

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« séjour un peu court (1 NUIT) et arrivée tardive qui ne permet pas d'apprécier entièrement les servi »
    • Chambre Simple Affaires

repas soir sortie extérieurs pour accès chambre

L'entrée portes automatiques l'accueil les couleurs (vert par ex) la décoration le lit très moelleux couette moelleuse SDB spacieuse calme

« A conseiller si vous passer à côté.  »

L'hôtel se situe dans les bois, calme et détente. Chambre spacieuse, SDB moderne. Un moment très agréable !

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Isolation phonique très mauvaise »

Isolation phonique très mauvaise

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« la décoration est trsè agréable. »

la décoration est trsè agréable. Me personnel est charmantet le petit déjeuner parfait