Commentaires sur l'établissement Arndt Hotel Garni Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Karl-Friedrich-Strasse 12, 77977 Rust, Allemagne

#9 sur 17 hôtels à : Rust

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Conviviale et familiale  »

Rien à dire

Chambre spacieuse pour la famille. Proche d europapark et petit déjeuner avec beaucoup de choix. Petit frigo a la réception disponible 24h sur 24h.

« Très bon »

Hôtel proche de europapark a pied (même pas 5 min) le personnelles est au petit soin. L'accueil est super, les chambres sont grandes idéale pour des familles..

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très bon emplacement »

Nous n'avons pas eu de parking privé MAIS nous ne l'avons pas demandé

Emplacement parfait, très propre et bon petit déjeuner copieux. Assez calme

« Très bien, une bonne adresse à retenir »

L'hôtel était parfaitement situé près du parc Europapark, dans un environnement très agréable (balades et restaurants à proximité immédiate. La chambre était spacieuse et parfaitement propre, le personnel agréable et le parking à voitures assez incroyable. Nous avons aimé l'établissement avec ses patios agréables, le petit déjeuner trés frais et varié.

« L'emplacement, la présence d'un parking »

Les horaires de libération de la chambre et du petit déjeuner. Le personnel pas souriant. La réception disponible que le matin. Même pas une bouteille d'eau dans la chambre.

L'emplacement, la présence d'un parking

« A recommander »

Tout petit bemol : la personne qui nous a reçus ne parlait pas très bien anglais (et pas du tout francais)

Petit déjeuner complet et copieux. Au delà des attentes pour un 3 etoiles. Chambres familiale spacieuse et très propre. Parking fermé gratuit (mais il faut pouvoir manœuvrer) accessible des le matin 8h (chambre à partir de 14h) et parking gratuit à europa park le lendemain. Restaurant typique allemand à côté très bien. A côté d'Europa park!

« Hôtel très bien pour un court séjour à Europa-Park. »

Hôtel très bien pour un court séjour à Europa-Park. Même pas 5min à pied pour accéder au parc. Personnel très agréable. Petit déjeuner avec beaucoup de choix.

« Bonne literie, bon petit déjeuner, chambre agréable en... »

Pas de wifi dans la chambre ce qui est un véritable problème quand on a 2 ados et pas de forfait illimité pour l étranger. Accès au wifi depuis la salle petit déjeuner mais connexion lente.

Bonne literie, bon petit déjeuner, chambre agréable en duplex.

« Le PDJ est très bien, l'hôtel est très bien situé pour... »

Le manque d'un petit réfrigérateur et l'absence d'une bouilloire.

Le PDJ est très bien, l'hôtel est très bien situé pour le parc EuopaPark (5mn à pieds), 3 pizzerias et surtout un très bon restau avec des spécialités locales à 2 mn.

« À 5 min à pied d’Europa park. »
    • Chambre Quintuple

À 5 min à pied d’Europa park. Chambre familiale grande (famille de 5) et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et avec des croissants 😃 je conseille cet hôtel

« Propreté et calme, A proximité de Europapark et des... »

Connexion wifi qui ne fonctionne pas et odeur de peinture dans la chambre

Propreté et calme, A proximité de Europapark et des restaurants, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Séjour charmant et situation exceptionnelle pour Europapark »

Accueil très sympathique. Ne pas manquer l'ascenseur pour les voitures... très surprenant, mais bien sécurisé. Superbe buffet au petit déjeuner avec des produits frais et très variés. Proximité du parc Europapark exceptionnelle. Hôtel très agréable, jolies terrasses.

« Bel établissement, bien situé pour Europapark »

Juste une petite proposition: Une bouilloire en chambre serai un plus. Nous avons voyagé avec un bébé et aurions apprécié de pouvoir lui chauffer de l’eau pour son biberon. Nous avions pris la notre mais la prise 3 trous Suisse n’es pas compatible avec les prises européennes!

Super buffet de petit déjeuner. (Sucré-salé) bircher maison et produits Bio. Personnel aimable et accueillant. Grandes chambre familiale. À deux minutes d’Europa Parc à pied. Nous sommes arrivés en avance et avons-nous pu laisser notre voiture et nos bagages pour profiter du parc d’attraction. Je recommande vivement cet établissement

« Le personnel est très sympathique, et l hôtel se trouve a... »

Il manque un double vitrage pour les chambres coté route....

Le personnel est très sympathique, et l hôtel se trouve a cinq minutes d' Europa Park...Nous avons eu le parking du parc gratuit grâce à notre nuit à l hôtel..

« Agréable buffet du petit déjeuner mais mal réapprovisionné. »

L'accueil très froid. Pas obtenu le code du wi-fi. Personne ne répondait au téléphone le soir et mon fils avait un urgent besoin de connexion pour son travail.

Agréable buffet du petit déjeuner mais mal réapprovisionné.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Super rapport qualité prix pour découvrir le parc. »

Personne à l'accueil l'après midi. Et dommage qu'il n'y ai pas de viennoiseries fraîches le matin. (Pain chocolat, pain).

Très propre. Super literie. Grande chambre. Parking pratique. Vraiment à côté du parc. Terrasse très agréable. Personnel souriant.

« L'hotel était très bien grande chambre salle de bain,... »

la chambre était au RDC et donnait sur la rue principale de Rust, réveille à partir de 6h00 du matin avec les camions de livraison

L'hotel était très bien grande chambre salle de bain, tres bien le petit déjeuner à l'extérieur

« Situé vers le parc 10 minutes environ  »

Le dernier jour nous devions déplacer notre voiture pour la visite d'Europapark, un peu contraignant. Le prix un peu cher 270.- pour une nuit.

Situé vers le parc 10 minutes environ Personne gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Parfait, très bon séjour en famille »

Très bonne maison d'hôtes. Très bon accueil, personnel très souriant. Chambre bien équipée et très propre. Très bon petit déjeuner copieux et varié. Parking inclus et proche d'Europapark. C'est la 2ème fous que nous y venons et nous reviendrons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« À fuir !!!  »

La dame de l'accueil nous a mal reçu et est antipathique. Après avoir complété la paperasse elle nous agresse et nous coupe la parole en nous réclamant les 6 euros de taxe de séjour alors qu'on était en train de lui poser des questions. Ensuite lorsqu'elle nous fait nous parquer dans leur garage ascenseur elle reste agressive en nous donnant les directives pour se garer. Puis finalement on apprend que le wifi est défectueux. Lorsque nous rentrons le soir on demande si le wifi est réparé elle nous confirme qu'il est toujours défectueux. On lui demande qu'est-ce qu'il a exactement car on le voit bien s'afficher dans les réseaux et elle nous répond "oh c'est bon, je ne parle pas bien anglais, le wifi est défectueux j'ai appelé le réparateur c'est tout merci, merci stop maintenant". Nous n'y retournerons plus jamais.

L'emplacement et le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Hôtel au top !  »

Wifi absent

La propreté, la proximité du parc Europa Park, le personnel adorable, le petit déjeuner au top, le calme dans la chambre, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Manque d'une climatisation. Notre chambre au bord de la route = bruit à partir de 5 heures, beaucoup de circulation

Facile d'accès. Bonne situation géographique dans le village de Rust. Bon petit déjeuné (bien du choix)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Lits confortable, propreté impeccable »

Que le personnel ne parle pas un mot de français surtout si ont veux pauser des questions, au moins qu'ils apprennent des quelques phrases type

Lits confortable, propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« séjour à Europa park »

Manque d'un petit réfrigérateur pour maintenir au frais bouteille d'eau et pain de glace pour sac à dos réfrigéré.

Excellent lit, grand et spacieux

« Au top ! »

Je n'ai pas apprécié les oreillers. Trop moelleux à mon goût. Mais chacun apprécié différemment les oreillers. Donc avis subjectif !

Hôtel calme, très bien situé. Buffet du petit déjeuner au top et complet.

« Séjour familial à Europapark »
    • Chambre Quintuple

Mauvaise literie, mal de dos au réveil. Que des chaînes allemandes à la TV. Le wifi est très faible, nous sommes donc restés connecté en 3G. Accueil non possible entre 12 et 18h très regrettable, il faut en être bien conscient à l'avance, suivant d'où l'on vient. Langue parlée allemand uniquement.

Proche d'Europapark, 10 min à pied. Très propre, calme, personnel accueillant. Petit déjeuné varié et bon. Garage sous clé, on peut y laisser la voiture gratuitement en toute tranquillité.

« Proche d'Europa Park - très confortable »

Notre chambre donnait sur la rue et l'isolation phonique n'est pas très bonne.

La literie incroyablement confortable et la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Bien placé mais ne justifie pas son prix. »
    • Chambre Quintuple

Pas de wi-fi pendant notre séjour. Personnel non coopératif, nous avions besoin de lait pour le biberon des enfants a 21:00 mais la reponse que nous avons reçu fut un non catégorique.

Bon petit déjeuné.

« Bon rapport qualité prix à 5 min d'Europa Park ! »

Wifi pas disponible dans toute les chambres ( par exemple la numéro32) Signal trop faible. C'est dommage Oreillers un peu mou

Petit déjeuner excellent et complet. Personnel charmant, agréable et prévenant (coupe de champagne au petit déj pour la nouvelle année). Joli chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« A retenir pour une prochaine fois »

3 minutes à pied de l'entrée Europa Park. Surprise de voir autant de personnes présentes au petit déjeuner alors que nous n'avons rien entendu de notre chambre. Hôtel convivial, familial.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Séjour exceptionnel »

Excellent séjour. Personnel plus que charmant, très aimable. Chambre très confortable avec tout ce qu'on peut vouloir dans une chambre d'hôtel (serviettes,miroir grossissant,savon pour les mains, gel douche). Très propre. Petit déjeuner buffet très copieux avec de très bons produits régionaux et bio. Place de garage fermé disponible dès le matin. Europapark à 5mn à pieds. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Hôtel simple mais propre et très bien placé à moins de 5... »

Hôtel simple mais propre et très bien placé à moins de 5 minutes à pied de l'entrée d'Europapark. Bon petit déjeuner et chambre familiale agréable (avec une mezzanine pour les enfants)

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Super hôtel »

Le wifi... catastrophique, à améliorer de toute urgence (c'est tellement facile) : de nos jours c'est vraiment pratique d'avoir une connexion au moins dans les parties communes et pas seulement... sur le trottoir devant l'hôtel.

Très pratique pour Europa park, 5 min. à pied, confortable, propre, super petit déjeuner, personnel sympa. On y retournera sûrement si le wifi est amélioré...

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Parfait pour se loger à moindre frais si proche d'Europapark »

Check in possible entre 8h et 12h et entre 18h et 19h. Il faut arriver dans cette tranche horaire pour pouvoir se parquer à l'hôtel. Un peu stressant d'arriver à l'heure.

Bon et sympathique accueil. Chambre simple, propre et fonctionnelle. Literie confortable. Excellent rapport qualité prix. Sans petit-déjeuner possible.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Super hôtel très proche de Europa-Park. »

La réception de parle pas anglais ou très mal, néanmoins c'est facile de se faire comprendre.

Bonne diversité dans le petit déjeuner et une terrasse sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Literie confortable, petit déjeuner parfait pour tous les... »

Pas d'accès wifi, pas de petit frigo dans la chambre

Literie confortable, petit déjeuner parfait pour tous les goûts : sucré salé en large choix et quantité. Accès Europapark a 400 mètres . Parking privé sécurisé , accueil agréable , parle anglais .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Très bien situé pour se rendre à Europa Park »

Les chambres donnaient sur la route très passante (chambre 11 et 12)

L'accueil. Le buffet du petit déjeuner. La salle de bain refaite à neuf. Le confort de la literie. Le parking privé gratuit.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Situation, propreté. »

Propriétaire se cache ,travaux sous fenêtre a7h ( chambre au calme?!!!), lit bas de gamme,ventilo toute la nuit, les clients assis dehors le soir pour un peu de wifi,..surtout ne rien demander!! A déconseiller........trop cher!!!!!!!!paye.

Situation, propreté.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Lit très confortable, bonne qualité et diversité des... »

Chambre trop près de l'entrée, vue sur la chaussée, mauvaise isolation phonique vis à vis de la rue, petit déjeuner trop cher.

Lit très confortable, bonne qualité et diversité des produits au petit déjeuner, ventilateur dans la chambre et bon accueil.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Agréable séjour en Allemagne »

Très bon établissement , très bon accueil , chambre très spacieuse ,petit déjeuner copieux ,grande propreté et respect de la nature .Tres proche d'Europa Park ,situé dans un joli village

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le petit déjeuné et son emplacement »

L accueil ne parle pas français

Le petit déjeuné et son emplacement

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Environnement sympas et petit déjeuner corect  »

Environnement sympas et petit déjeuner corect

« Personne à partir de 11 heures dans l"établissement pas... »

Personne à partir de 11 heures dans l"établissement pas de wifi dans les chambres

« Très bon petit dej literie très bien  »

Très bon petit dej literie très bien

« Séjour conforme à notre attente »
    • Chambre Quintuple

La qualité de la literie

Excellents petits déjeuners

« Hotel sympa, personnel exécrable »

Le personnel est exécrable. On nous a fait payer 45euros pour un bébé de 4mois

Hotel confortable, propre et proche de toutes commodités

Personnel ne parlant pas français

Petit déjeuner

« Le petit déjeuner,  »

Le petit déjeuner, La proximité du parc ( EUROPA PARC) : 5 mn à pied

« Séjour très agréable, établissement très propre et petit déjeuner extra. »

Le petit déjeuné était extra, beaucoup de choix, une très bonne qualité de nourriture.

Accueil très chaleureux

Le personnel discret et souriant

« Peu de viennoiseries au petit déjeuner. »

Peu de viennoiseries au petit déjeuner... il faut se lever à 8h pile pour espérer goûter à un croissant !

« Vraiment tout proche d’Europa park a pied  »

Vraiment tout proche d’Europa park a pied

« Bon accueil, possibilité de parking fermé, bonne situation géographique par rapport au parc. »

Chambre donnant sur la rue et directement dans le couloir d’entrée de l’hotel.

Petit déjeuné complet

« Chambre très propre ainsi qu’un super petit déjeuner »

Chambre très propre ainsi qu’un super petit déjeuner

« Très grande chambre, très bon petit déjeuner, parfait ! »

Très grande chambre, très bon petit déjeuner, parfait !

« À refaire. »

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Top , près de Europapark! »

Grande chambre, jolie parquet

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Emplacement idéalement situé à proximité immédiate du Park. »

Emplacement idéalement situé à proximité immédiate du Park. Personnel accueillant et chambres confortables

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« uniquement l'allemand pour parler, pas toujours pratique »

uniquement l'allemand pour parler, pas toujours pratique

« malgré tout tres bon sejour »

tv une chaine en Français accueil pas de traducteur en Français très important

petit dejeuner copieux chambre tres propre

« À refaire c'était génial »

Le lit est moelleux . Le petite déjeuner excellent Avec bcp de choix et l'hôtel situé près du parc d'attraction .

« La proximité avec europapark »

Le prix du petit déjeuner

La proximité avec europapark

« Juste ce qu'il fallait »

Petit dejeuner excellent avec une grande variété de produits dont certains Bio Super!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Une nuit à Rust avant Europa-Park »

Très bon petit déjeuner. Grand choix et copieux

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Les matelas et oreillers étaient très inconfortables . »
    • Chambre Quintuple

Les matelas et oreillers étaient très inconfortables . Nous avons eu très mal au dos et aux cervicales

L'accueil,on était mal accueillé

Le déjeuner, la chambre la propeté

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Positif »

Pas de wifi !! Et beaucoup trop chaud dans la chambre.

La chambre etait tres belle.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Bien  »

Pas de wifi

Le petit déjeuner et les terasses propreté inpecable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Proximité Europapark »

Chambre bruyante sur la rue

Proximité Europapark

« Wifi ne fonctionne pas depuis plusieures semaines🙁 »

Wifi ne fonctionne pas depuis plusieures semaines🙁

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Hotel sympathique »

Très belles chambres spacieuses. Très bon déjeuner et tout proche à pied d'Europa Park. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Juste parfait 😀 »

Tout est parfait...le p'tit dej super copieux avec des produits de qualité 👍 Idéal pour un séjour à Europapark

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Confortable »

- peu/pas de wifi

- buffet du petit-déjeuner - chambre confortable pour 4 - terrasse - situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« l'acceuil »

le bruit dû à une mauvaise isolation.

l'acceuil