Commentaires sur l'établissement Hotel Arnica Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Hornweg 26, 79674 Todtnauberg, Allemagne

#3 sur 15 hôtels à : Todtnauberg

9,7

9,8

« Belle et agréable surprise... »
    • Chambre Double Économique

Notre chambre avait une vue arrière… pas top. Nous avons aussi regretté le manque de place pour s'assoir et écrire.. la table est trop petite et encombrée, La piscine est fraiche mais bien si on bouge ...

Très bon accueil de la famille Heim, parle suffisamment Français pour les visiteurs francophones. Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité. Le diner est simple mais très bon et nous n'avons pas été déçus par ce qui nous a été proposé. L'hotel donne l'occasion de ballades sans prendre sa voiture : 13 kms le premier jour, 20 kms le deuxième, et 15 kms le troisième... La piscine est appréciée après de telles ballades.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

• Chambre Double Économique

Le rapport qualité prix et la piscine avec spa

Hôtes très serviables ,accueillants et discrets,très bonne cuisine,renseignements intéressants sur la région et les promenades

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Chambre et terrasse avec très belle vue sur les environs. »
    • Chambre Double Économique

Chambre et terrasse avec très belle vue sur les environs. Belle piscine très agréable. Un buffet de petit déjeuner permettant de se régaler pour bien commencer la journée ( après un bon bain !). Si 2 nuits minium, il faut profiter de la carte gratuite Hochschwarzwald donnant accès à de très nombreuses activités gratuitement ou à prix réduit. Nous y retournerons ave grand plaisir !!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Déçu par l'éloignement par rapport à notre recherche. »

L'eloignement.Nous cherchions un hébergement sur Kirchzarten.L'hotel se situe à 22km et non 11km indiqués sur le site de Booking.com. Trop éloigné.Nous cherchions un peu d'animation. Nous avons d'ailleurs écourté notre séjour d'une nuit

La propreté

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Hôtel idéal pour se reposer au calme. »
    • Chambre Double Économique

Les gérants de l'hôtel sont très accueillants et disponibles. L'hôtel est très calme, très ensoleillé ,à quelques mètres de la nature. Les repas sont copieux, équilibrés.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Propriétaires acceuillants et francophones. »

Néant

Propriétaires acceuillants et francophones. Situation géographique idéale : en haut de la station et directement au départ 2 pistes de fond ou raquettes (en hiver)

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« La très grande gentillesse et disponibilité des propriétaires »

La très grande gentillesse et disponibilité des propriétaires