Commentaires sur l'établissement art Hotel Körschen Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Hindenburgstr. 6, Stadtkern, 45127 Essen, Allemagne

#16 sur 68 hôtels à : Essen

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Le bruit (chambres voisines, chauffage). Un gros problème a terni la fin de notre séjour: Nous avons quitté l'établissement en fin de matinée et demandé que nos bagages soient gardés jusqu'à notre départ de la ville par train. A notre retour à l'hôtel vers 17h30, la réception était fermée, le N° d'appel mentionné sur la porte n'aboutissait pas. Nous avons attendu pendant une heure, que quelqu'un vienne nous ouvrir. Nous avons failli rater notre train. L'hôtel était fermé car il n'y avait pas de clients ce soir là. Personne ne nous a prévenu lorsqu'on a demandé qu'on garde nos bagages.

La décoration de la chambre, le petit déjeuner (varié, produits de qualité, horaire d'accessibilité). Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

. une seule pièce où se trouvent la réception, la salle des petits-déjeuners, le buffet, un coin salon avec canapé, le bar ! Ainsi les clients entrent et sortent de l'hôtel à travers ladite pièce ! Hall de gare ? . un mobilier IKEA en chambre certes fonctionnel mais "cheap" . le WC dans la salle d'eau . la propreté du sol carrelé en chambre (un "minon" est resté pendant tout le séjour !) . un rapport prix / prestation plutôt défavorable (79,50 € la nuit quand même)

. un établissement de taille moyenne, plutôt familial . la proximité de la gare . un accueil souriant et une boisson de bienvenue . une décoration à base d'huiles d'artistes accrochées aux murs : on aime ou on n'aime pas ! d'où l'enseigne Art Hotel . eau minérale à volonté en chambre et même quelques douceurs (pain d'épice, chips) . une insonorisation totale de la chambre : Hohenzollernstr. (6 voies) en contrebas est très, très fréquentée . un petit-déjeuner diversifié et abondant . une certaine disponibilité du personnel à condition que le client s'exprime en allemand (il y a vraiment du boulot pour que les hôteliers, où que ce soient, maîtrisent un peu le français ! )

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

La literie

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Un frigobar serait le bienvenu

Chambre très spacieuse, décorée avec goût, calme malgré l’emplacement sur une rue très passagère. Dans la chambre à l'arrivée : des chaussons, des chaussettes de lit, une bouteille d'eau. Une bouilloire, thé, café. Excellent petit déjeuner copieux et varié. Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

Dommage que les portes faisaient du bruit malgré le retour ... J'aurais préféré un lit double plutôt que des lits jumeaux ...

Personnel très sympathique. Très bon petit-déjeuner. Déco des chambres originale.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

La lumière des chambres, le petit déjeuner, l'accueil personnalise, le cote bon vivant de l'hotel....