Commentaires sur l'établissement art'otel cologne by park plaza Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Holzmarkt 4, Altstadt-Sued, 50676 Cologne, Allemagne

#49 sur 223 hôtels à : Cologne

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Le restaurant : on a attendu 24 minutes pour avoir à boire, le menu bof a déconseiller pour le prix ...aller en ville

La chambre l emplacement pres de ma ville et d avoir leur parking

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Parking souterrain tout le temps complet. Parking payant sous le pont s'il reste de la place !

- Chambre spacieuse avec vue sur bassin de l'ancien port - Petit-déjeuner buffet varié et copieux, étonnamment pas beaucoup de viennoiseries dans un établissement allemand ! - Architecture originale

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

La chambre n'était pas impeccable : wc avec chasse dégradée, tapis dont l'état était douteux, conditionnement d'air bruyant et perfectible. Chambre nettement moins bonne que celle que nous avions eue lors d'un précédent déplacement.

La situation, la facilité de parking, le type d'hôtel, son aménagement, l'accueil, l'excellent restaurant (excellent rapport qualité/prix).

• Chambre Double Art

Le lobby et le bar sont petits même si on peut utiliser la salle du restaurant si besoin; et aussi un manque de proposition de la part du personnel tant aux activités autour de l'hôtel.

Son emplacement car il est proche du centre ville et à 20' de la gare à pied.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Le parking très onéreux ( 20€/24h)....

Le design et le côté confortable de la chambre avec vue sur le Rhin. Très calme même en période de carnaval. Restaurant correct mais carte très restreinte. Nous avons pris le menu avec thon mi-cuit en entrée et viande rouge sur pierres (45€ avec dessert). Le petit-déjeuner est bon, sans plus. Peu de variétés de pains et de viennoiseries, pas de jus frais , ni de chocolat chaud digne de ce nom. La situation géographique est géniale, à un jet de pierre du centre et de sa cathédrale .

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Art - XL

Nous venons régulièrement à Cologne en w-e et choisissons presque toujours cet hôtel, bien situé, literie confortable et petit déjeuner très complet ! Nous n'avons jamais rien eu à redire.

Le lavabo dans la chambre , pas de baignoire , wc non séparés , hall accueil peu convivial , salle petits déjeuners chargée tables serrées pas de service

• Chambre Double Art

- Climatisation fort bruyante dans la chambre - Un peu excentré du centre historique

- Disponibilité du personnel - Équipements dans la chambre - Design général - Insonorisation

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

De l'extérieur le bâtiment n'est pas accueillant, literie confortable mais lingerie sommaire. Douche du matin tiède malheureusement.

Idéalement situé pour les marchés de noël, proche du centre historique sans les inconvénients. Chambre design. Petit dej copieux, personnel pro et sympa.

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Un gateau d'anniversaire nous attendait dans la chambre à l'arrivée avec un petit mot bien sympathique pour l'anniversaire de ma compagne (je l'avais notifié dans la rubrique "requête spécifique" lors de ma réservation sur booking, en demandant une chambre avec vue sympa). Le personnel est très accueillant, le service super, la localisation également, juste en face d'un marché de Noël, un parking sous-terrain appartenant à l'Hôtel est disponible pour 20€ par 24h. Bref, un w-e bien bien sympa grâce à l'Art'otel :D

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Bruit des conduits de l’air conditionné même si on à étaint.

Lit très confortable, hotel pas loin de centre ville, personnel de bar et resto très gentil..

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

faible insonorisation (les portes sont lourdes et sont claquées à chaque fois) / lavabo dans la chambre + sèche cheveux aussi / Produits de douche pas remplacés alors qu'on est resté 4 nuits / une prise que d'un côté du lit

le design de l’hôtel / 20 min de marche de la cathédrale / vue très sympa sur le Rhin / literie confortable (chambre 307) / personnel agréable et souriant / bar agréable

• Chambre Double Art

La cloison qui sépare la chambre et la salle de bain n'est pas assez occultante et la lumière de la salle de bain si on l'allume la nuit peut gêner dans la chambre.

La situation de l'hôtel est idéale. La chambre vraiment bien insonorisée et propre. Douche à l'italienne au TOP. Literie de qualité. Petit déjeuner excellent.

• Chambre Double Art

Un peu de poussière sur les meubles c'est dommage .. et surtout sur la tête de lit des tâches plus que dérangeante 🤢 ..

La vue sur le Rhein 😍 Et les œuvres d'art dans la chambre !

• Chambre Double Art - XL

Climatisation un peu bruyante (nous l'avons rapidement coupé).

Hôtel avec une décoration moderne très sympathique et un style architectural original. Chambre spacieuse avec belle vue sur la rivière et le Musée du Chocolat. Personnel très aimable et petit-déjeuner complet. La literie était très confortable et la propreté irréprochable.

• Chambre Double Art

Réservation pour 2 adultes et 1 enfant confirmée et débitée sur le champ . A l' arrivée supplément de 75€ par nuit pour mon fils . Aucune vérification donc de leur part lors de la réservation. Un mail pour prévenir aurait été bienvenue et professionnel . Heureusement lit king size très grand pour dormir à trois.

Hotel moderne et design. Très bien situé pour visiter la ville . Chambre fonctionnelle et propre . Petit déjeuner bien garni .

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

parking payant (20€) et le stationnement au alentour payant aussi

très bien accueilli, belle chambre, confortable en plein centre de Cologne, nous pouvons aller à pieds à la cathédrale, hôtel située juste à coté du musée du chocolat. vue magnifique avec le fleuve Rhin qui est juste à ses pieds

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

L'hôtel est moderne, bien tenu et propre, et le personnel de la réception est agréable. La taille de notre chambre était plus que convenable, avec 2 fauteuils et une table en plus du lit. Le lit ainsi que la literie étaient confortables. La salle de bains était équipée d'une douche de type italienne. Bizarrement, le lavabo et le miroir étaient situés dans la chambre même, mais cela ne nous a pas posé de problèmes. Le petit déjeuner optionnel (20€ par personne) vaut vraiment le prix, tellement il y a du choix, que cela soit sucré, salé, les differentes boissons proposées! Je recommande vivement cet hotel car il a un rapport qualité/prix très acceptable! Il est également situé le long du Rhin, et en longeant les berges, permet de rejoindre le centre ville en 15 minutes à pied.

• Chambre Double Art

Très bruyant ( bruits à l intérieur de l hôtel) . Nous remarquions chaque fois que quelqu'un prenait sa douche. Le bar fermait à minuit et le personnel du bar se chahutait devant les clients .

Localisation excellente, facilité d 'accès, superbe terrasse sur le toit , accueil très sympathique, chambre très originale

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Il semble que la maintenance et la qualité du personnel ne soient plus les points forts de cet hôtel. En effet nous avons constaté que la télécommande de la TV et la machine à café étaient hors service dès notre arrivée. Un technicien a passé 30 minutes en vain à essayer de solutionner les problèmes. Nous avons ensuite changé de chambre et le lendemain matin nous avons constaté que le frigo était hors service et qu'il n'y avait pas d'eau chaude. Une douche froide le matin est la meilleure façon de me mettre en colère... Nous avons aussi constaté que le personnel de l'hôtel excepté à la réception était non européen, probablement des travailleurs détachés low cost provenant du sous-continent indien ou d'Asie, lesquelles maîtrisent à peine la langue allemande. Autre détail surprenant, le lavabo de la salle-de-bain se trouvait dans la chambre à côté de la TV ce qui est très déplaisant.

Nous avions passé une nuit dans cet hôtel il y a plus ou moins 3 ans, le service était bien meilleur et nous avions une chambre superbement décorée. Le design de l'hôtel est très agréable et innovant, dommage que la direction est jugé bon de faire des économies sur la maintenance et le personnel. Ne cautionnant pas cette politique, le résultat c'est que nous ne reviendront pas.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Art

La connection Wifi qui tombait constamment et au petit déjeuner le manque de couvert propre.

Hôtel avec une bonne literie (de bons oreillers) et la clim très apprécié en cette période de canicule!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Art

Petit déjeuner pas pris à l'hôtel, 20 e c'est exagéré. Ventilation bruyante mais on peut la couper.

Chambre propre et spacieuse. Bonne literie et deux super coussins. Cosmétiques de qualité. Machine à café senseo et dosettes café /thé Douche à l'italienne. Vasque dans la chambre mais ça peut être pratique justement. Terrasse panoramique sur le toit

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

20€ pour un petit déjeuner, trop cher pour le petit buffet. Propreté des tables laisses a désirer et le parking cher. La cafetière dans la chambre dont le 2émè jour le café n’étais pas rempli... La moisissure dans la salle de bain, la robinetterie à remplacer,impossible de prendre un bain hormis la douche. Climatisation bruyante. Chambre à coté de l’ascendeur. La chambre étais spacieuse,mais la télé trop petite. Dommage sur le papier sa avais l'air plus accueillant. Première fois que je suis déçu d'un hotel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Art

Nous avions une chambre côté rue, et nous avons été réveillé par le bruit de la circulation. Mais il est vrai que nous habitons la campagne et nous ne sommes pas habitués au bruit. Si nous retournons dans cet hôtel nous prendrons une chambre côté fleuve.

Le design de l'hôtel et de la déco des chambres

• Chambre Double Art

Le petit déjeuner que nous avons fui vu le monde et le manque de choix. Bien trop cher pour ce qu'il y avait (20€ par personne).

Le hall d'entrée, la chambre et l'emplacement qui était vraiment top !!!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Trop de bruit a l etage au dessus de la chambre. Pour cause surement de travaux.

Tres bonne situation et choses a visiter a proximite. Tres belle et grande douche, equipement salle de bain au top

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Art

Literie détestable (bruit des ressorts). L'hôtel n'a pas respecté mon souhait de me retrouver dans une chambre au calme(vue sur la rue principale avec un bruit incessant).J'avais aussi demandé 2 lits et je me suis retrouvé avec une chambre avec un lit. J'ai l'impression que l'hôtel ne tient pas compte des désidératas des gens qui s'inscrivent par Booking.

Hôtel original bien situé et relativement près du centre. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Art

- le fait qu'on ne peut pas ouvrir les fenêtres - le fait qu'on ne puisse pas couper la ventilation - le fait que la chambre proposée donne sur l'axe passant très bruyant (mais pour 10€ de supplément on peut changer de côté ... et d'univers ! Il n'y a pas photo !) - le fait que le lavabo se trouve dans la chambre et que la salle de bains se résume à une douche + wc, point final. Avec des matériaux très basiques ) - le rapport qualité prix élevé : 140 € BB me semble excessif. Il y a de meilleures offres à Cologne. - au final _ et c'est très rare sur booking - je trouve que les photos ne reflètent pas la réalité pour les chambres (moins belles que celles présentées). - le personnel, notamment pour le petit déjeuner, est dépassé.

Le confort des lits - le calme des chambres la vue (à l'arrière uniquement) le design le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• art corner room

La photo de la chambre art corner montre une alcôve donnant sur l'extérieur mais qui n'était pas présente dans notre chambre.

Grande chambre, propre, bien décorée & aménagée. Literie de qualité. Petit-déjeuner buffet varié et de qualité.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Art

Le responsable du restaurant savait qu'on venait manger le soir. Retour à l'hôtel pour le dîner et le restaurant était fermer. Ils auraient pu nous prévenir pour qu'on puisse manger qqch au centre. Après toute une journée de promenade on n'avait plus la force de retournée en arrière alors on a commandé une pizza au Domino's qu'on nous a livré en chambre!

Le confort, le pettit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double Art

Les matelas sont trop durs à mon goût. le personnel a l'accueil pourrait être plus aimable et plus souriant... et parler un peu français ! De plus, j'avais demandé des chambres calmes et les chambres attribuées donnaient sur la rue très passante ...ma demande n'a pas été satisfaite et je n'ai eu droit à aucun commentaire à ce sujet.

Position géographique idéale pour mon travail. Hôtel confortable. Parking possible (mais payant) pour les voitures.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Le matelas aurait pu être meilleur.

Le personnel est très aimable et le restaurant dans l'hôtel est très bon. Très moderne et situation géographique très bonne (quelques minutes de marche de centre).

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double Art

L'évier en dehors de la salle de bain, dans le couloir de la chambre.

La gentillesse de la dame de l'accueil, jeune et dynamique, nous a aidé pour le parking. La propreté de la chambre, le petit déjeuné, la proximité avec le centre. Nous avons eu une chambre avec vue sur le fleuve alors que nous ne l'avions pas demandé.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Le prix du petit déjeuner (20€/pers) -> nous avons été en prendre un déclieux pour 7,50€/pers en face de la cathédrale. Le prix du parking Alors que nous étions dans la chambre, quelle ne fut pas notre surprise d'entendre la porte s'ouvrir et de voir deux personnes entrer, aussi surprises de notre présence que nous de la leur. On nous a expliqué que la cause était un problème informatique, que la chambre avait été attribuée par erreur à d'autres personnes, mais aucun geste n'a été fait pour compenser cette situation plus que gênante, le personnel n'était pas du tout commercial. Si nous n'avions pas été dans la chambre, ils auraient eu accès à nos effets personnels. Assez inquiétant ... Fenêtre teintée de couleur verte dans la chambre

Chambre spacieuse Vue sur le Rhin Propreté Chambres bien insonorisées Situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double Art

Petit déjeuner et parking trop chers, deux couettes une place sur un lit 2 places peu pratique

Chambre confortable et spacieuse, emplacement idéal, ascenseurs panoramiques, belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Art

dommage pour le restaurant du soir cuisine gatro asiatique pas d'autres choix

personnel accueillant et parle le Français déjeune copieux assez bien de choix très proches du centre ville parking a 100 m pour 4 euro la journée

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double Art

Nous avions choisi cet hotel car il disposait d'un restaurant où nous aurions pu manger en période de Noël (où la plupart des restaurants sont fermés). Il n'était indiqué nulle part qu'il serait fermé pour toute la durée de notre séjour. C'est dommage mais ne change en rien le bon souvenir que nous garderons de cet hôtel.

Bien situé par rapport à la gare, cet hôtel propose tout le confort et les facilités nécessaires : propreté, accueil du personnel, wifi gratuit et disponible dans TOUT l'établissement... petit-déjeuner très copieux (buffet).

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double Art

Lit TRÈS BRUYANT ! Aucune personnes de l hôtel ne parlais français ( hors qu'il était indiqué sur le descriptif que l'on parlais le français )

super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Dans le descriptif on nous avait dit qu'il y avait un parking à disposition et qu'il ne fallait pas réserver. arrivé sur place, le parking était complet et nous avons dû trouver un autre parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Peu d' articles de toilette. Bruit du métro aérien sur le pont tout proche. Le réapprovisionnement lent en vaisselle et nourriture au petit déjeuner. Les taxis qui circulent au ras du bâtiment dans l'allée de service ce qui est dangereux quand on sort à pied, on a failli se faire renverser.

Parking. Propreté. Desing

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Le lavabo dans la chambre : ça donne l impression d être dans une chambre médicalisée Le petit déjeuner : pas assez de personnel, de l attente et le choix est limité La bouteille d eau offerte ( on rempli à peine 2 verres ) et elle n est pas renouvelée le jour suivant Le mini bar est trop cher

Bien situé : on peut tout faire à pieds depuis l hôtel Moderne et design Vue sur le Rhin Chambre très bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

le lavabo dans la chambre . le petit déjeuner très moyen vu son cout ainsi que le prix ce du parking ...

la chambre est très belle , l ambiance sexy . le personnel courtois , gentils et agréable .

• Chambre Lits Jumeaux Art

L'Hôtel n'est pas très bien desservi par les transports en commun. Il faut marcher 5 à 10 minutes pour atteindre l'arrêt de tram Heumarkt. Idem pour l'arrêt de la Severinstrasse

Le design, les goodies, la terrasse pour la vue sur les toits de Cologne et le Rhin

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Le Wi-Fi pas toujours constant mais comme dans tous les hôtels.

La propreté. La modernité. La vitre de la salle de bain peinte. Toutes les commodités d'un 4 étoiles. Les renseignements de l'hôtesse pour les visites. Proche du centre mais loin du bruit. Parfait

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Bon petit déjeuner-buffet mais 20 eur /pers c'est trop cher.

Situation de l'hôtel au bord du Rhin et proche du centre. Le design de l"hôtel et l'équipement des chambres. l'accueil et le parking privé au sous-sol.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Art

J'ai été facturé de 27€ le petit déjeuner au lieu de 20€ annoncés sur ma réservation, je n'ai pas compris pourquoi.

Hôtel toujours aussi bien, chambre grande et confortable, douche et toilettes impeccables, personnel sympathique, hôtel bien situé, pas très loin de la gare à pieds

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

La vue sur le Rhin vendue dans la description de la réservation un peu bouchée par le bâtiment juste en face et le bruit du pont voisin. Le restaurant réservé en entier alors que les tables ne sont pas toutes prises (même plus tard dans la soirée). On nous propose de manger au bar qui ressemble à un couloir un peu froid entre l'hôtel et le resto... c'est moyen.

Le sauna bien appréciable après une bonne journée à arpenter la ville sous la pluie. Le lit super confort et la jolie douche décorée par l'artiste coréenne SEO. L'accès facile et le quartier où est situé l'hôtel.

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

situation un peu éloignée du centre

bel hôtel et ambiance agréable

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

La présence de la personne pour nettoyer la chambre à 10h20 alors que le Check out est jusque 12h

Parfait

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

La vue sur le Rhin, le calme, la déco design !

• art corner room

La place de parking est trop limite. Avec la poussette, c’est pas pratique d’entrer dans hôtel, avec les escaliers

Pas trop

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Pas assez de prises dans la chambre

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

PERSONELS TRES AGREABLE TOPPPP

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

lavabo dans la chambre :( pas beaucoup de prises dans la chambre

• Chambre Double Art

Super acceuil Très bon petit déjeuner Bien situé et facile d’accès Chambre comfortable

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

tout merci

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Art

Pas de peignoir à disposition, dommage pour un hôtel de ce type.

Design, déco magnifique

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Très belle hôtel, propre, personnel très agréable, bon petit déjeuner. Top Bien situé.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Art

L'emplacement par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Un bain dans la chambre

Absence de parking

Situation

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Un peu bruyant

La situation et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Hôtel très agréable, décoration contemporaine et bien pensée, situation très favorable.

• Chambre Double Art

Parking de l 'hôtel plein manque de place

La vue avec le balcon dans la chambre donnant sur le lac incroyable

• art corner room

Le bruit constant dans les chambres donant sur la rue.

Hôtel moderne bien situé

Le prix du parking

Les chambres confortables et spacieuse

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Prix indécent lors du salon Anuga!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Art - XL

Très bien placé, très propre et confortable

• Chambre Double Art

Modernité de la décoration, situation géographique

• Chambre Lit Queen-Size Art - Vue sur le Rhin

Il est regrétable que les chambres n'offrent pas une vue sur le Rhin plus étendue.

Excellent emplacement

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• art corner room

Chasse d'eau défectueuse mais vite réparée. Hotel non loin du centre ville. Hotel très moderne. Bonne literie.

• Chambre Double Art

Viennoiseries du petit déjeuner pas top, mais c est le seul petit défaut

Superbe établissement, top confort, belle terrasse pour le petit déjeuner

Très moderne

• Chambre Lits Jumeaux Art

Nous n'avons pas apprécié de devoir payer 20 € de parking non mentionné dans la réservation

• Chambre Double Art

Personnel un peu raide hors reception

Belle chambre; situation pratique par rapport à la " Altstadt".