Commentaires sur l'établissement Arthotel Munich Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Paul-Heyse-Str. 10, Ludwigsvorstadt-Isarvorstadt, 80336 Munich, Allemagne

#61 sur 349 hôtels à : Munich

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Week-end à l’ArtHotel »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Les points négatifs concerneraient la mauvaise aération de la salle de bain (odeur de renfermé) & une mauvaise insonorisation (on entendait tout ce qui se passait dans le couloir)

La chambre était très spacieuse, propre avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner sous forme de buffet proposait un large choix pour des envies sucrées ou salées ! Cet hôtel est incroyablement décoré, un plaisir pour les yeux !

« Bons petits déjeuners, chambre propre et confortable. »

Climatiseur difficile à programmer, avons informé la réception et n’avons pas reçu l’aide promis.

Bons petits déjeuners, chambre propre et confortable.

« Très bon emplacement. Calme et propre »

un vrai labyrinthe pour aller au premier étage de l'annexe avec ses bagages: 2 ascenseurs à prendre et finalement le 2ème ne s'arrête pas au 1er!

l'emplacement est parfait: tous les transports en commun accessibles en 3mn. Très calme malgré une chambre sur la rue grâce au triple vitrage. La clim marche très bien ce qui nous a permis de bien dormir sans des lits confortables. Très beau buffet pour le.petit déjeuner. Grandes places de parking au sous sol.

Le parking était petit et nous avions difficile à manoeuvrer avec une large voiture

La chambre grande, très propre, les draps et la literie d’excellente qualité!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Very pleasant stay! »

J'aurais aimé un oreiller supplémentaire.

Très bel hôtel, déco originale, très confortable et bien situé. Le parking en ville est est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

• Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

L’odeur dans la salle de bain ( égouts)tous les matins. Notre chambre était dans l’annexe. On nous a donné immédiatement une réduction pour ce désagrément. La propreté dans l’entree De l’hotel et dans l’ascenseur pourrait être plus soignée. Le quartier près de la gare n’est pas très beau, heureusement la Karlplatzn’est pas très loin et la rue piétonnière qui suit est très belle.

La situation,petit déjeuner exceptionnel,on nous a même offert le mousseux le dimanche matin ,stationnement souterrain 15euros. Climatisation . Vraiment un bon rapport qualité/prix pour Munich.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Super, près de la gare et de la place Maria, vélos bienvenus et merveilleux petit-dej »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Même s’il faut se déplacer vers l’annexe, ne pas hésiter à y demander une chambre, c’est plus paisible.

L’accueil et le service du personnel, d’autant plus que nos bagages n’avaient pas suivi sur l’avion, le personnel de la réception s’est chargé de les recevoir et entreposer. Propreté, grandeur de la chambre, et le petit-déjeuner ! Wow, quel petit-déjeuner varié, nutritif et sain ! Aussi, cour intérieure pour garer les vélos en sécurité.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Séjour réussi à tous les niveaux. »

Rien du tout

Dès l'arrivée dans l'établissement, le personnel vous accueille avec le sourire et la réceptionniste a même fait l'effort de nous parler en français alors que nous lui avons laissé le choix de plusieurs autres langues. Un descriptif vous est remis où tout est clairement expliqué. La décoration intérieure est très belle et recherchée. La chambre (n° 118), située à l'arrière du bâtiment, était très calme. Aucun bruit ne filtrait des autres chambres et pourtant l'hôtel était complet. Très bonne literie (Boxspring). La salle de bains est spacieuse et la douche également. L'écran de la télévision est très grand et la qualité de l'image est magnifique. Le petit déjeuner est varié et excellent. La situation géographique est idéale (5 minutes de la gare et 15 à 20 minutes à pieds pour accéder au centre ville). Excellent hôtel à recommander.

« Bon petit déjeuner avec fruits frais. »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

J'ai eu une chambre dans l'annexe. Tout a fait correct, mais il faut toujours passer par le bâtiment où se trouve la réception pour avoir accès, pas très pratique. Wifi non protégé.

Bon petit déjeuner avec fruits frais. Calme malgré la proximité de la gare. Personnel sympa et efficace. Bonne litérie.

« Séjour agréable mais petit déjeuner à améliorer »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Nous avions réservé le parking pour 2 nuits soit 2*15 euros. On nous a réclamé un supplément de 6 euros pour pouvoir rester jusque 15 heures le jour du départ. Avec une réservation de 2 chambres et 2 nuits, nous aurions pu attendre un geste commercial. Le petit déjeuner est moyen pour ceux qui ne mangent pas de salé : pas de viennoiserie, le pain est plus que moyen. Les jus de fruits proposés sont moins que moyen : le jus de pomme est acide, le jus d'orange est acceptable si on n'est pas de la fin du bidon, sinon c'est de l'eau. Heureusement, il y avait la possibilité de se faire des gaufres !

La chambre était grande. Literie confortable. Personnel agréable. Possibilité du parking.

« Bonne situation géographique  »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Pas d esprit commercial. En raison des grèves Air FRance je suis arrivée avec une journée de retard. J ai perdu une nuit en ayant prevenu la veille et la réponse a été négative.

Bonne situation géographique Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Excellent séjour , accueil hôtel comme il fallait ....A refaire »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Petit déjeuner "pauvre" , aucune viennoiserie , jus d'orange et autre type BANGA , de l'petit déjeuner BANAL de l'eau quoi Un (très) grand progrès à faire

Bon accueil , ambiance accueil bar excellente, le calme et sa situation géographique,

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Chambre très bien, personnel très efficace et extrêmement agréable. »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Jus de fruits . La machine à gaufre n'était là que le week end .

L'annexe , contrairement à la description du site, a été refaite il y a peu et il y a donc clim et ascenseur. Chambre claire avec 2 fenêtres + une fenêtre dans la salle de bains. Chambre confortable sans fioriture et avec tout ce que le visiteur attend. Le personnel est très aimable voire pour certains extrêmement sympathique. Tout est fait pour faciliter le séjour , par exemple on peut acheter son ticket à la journée à la réception.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La localisation de l'hôtel proche de la gare, son design... »

la literie (matelas et oreillers)

La localisation de l'hôtel proche de la gare, son design original, l'amabilité et l'efficacité du personnel de la réception, le petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Destination à recommander ! Personnellement, je ne souhaitais pas rentrer :''( ... à refaire donc :) »

les portes qui claquent et l'insonorisation pas au top ... le rideau de douche qui manque une ventilation de la salle de bain pas au top

Facile d'accès (700 m de la gare sortie sud) :) petit déjeuner royal ( j'avais été informée que le pain était excellent dans le sud de l'Allemagne .... me suis régalée) :) personnel très chouette et compétent ( :) j'ai personnellement apprécié de voir le patron sur le pont avec son équipe durant le coup de feu au petit déjeuner. décoration sympa et nom de chambre original ( j'avais la chambre James Dean) :) nombre de clé adapté ce qui m'a permis de sortir samedi et de rentrer facilement dans ma chambre sans réveiller ma soeur :-)

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« J'y retournerais et je recommanderais cet hôtel à des amis. »

Les recommandations de restaurants de la part du personnel. Recommandation de restos touristiques sans valeur gustative.

Excellent petit-déjeuner et personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« excellent, je recommande »

le confort du clic clac pour second lit de 2 adultes

Grande chambre pour 4 adultes, excellent petit déjeuner, clim/chauffage silencieux et bonne température, personnel accueillant, très bien placé à 20mn à pied du centre ville, belle décoration, tarif garage abordable un clic clac pour deuxième lit pourrait être amélioré car le confort n'est pas identique au premier lit

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« très bonnes prestations dans tous les domaines. »

j'ai regretté l'absence de la chaîne franco-allemande "Arte" dans le bouquet offert.

très bonnes prestations dans tous les domaines. Personnel nombreux et disponible. Bonne situation proche de la gare et des musées. Très calme bien qu'il soit en centre ville (excellente isolation des doubles fenêtres)

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La chambre était spacieuse et propre, les lits confortables,... »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

La chambre était spacieuse et propre, les lits confortables, le petit-déjeuner délicieux et copieux. Le personnel etait charmant et très attentionné. Un séjour parfait !

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Munich est une ville du nord de l'Europe paisible et élégante avec de nombreux centres d'intérêts. »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Propreté de l'établissement et de la chambre très convenable, situation géographique de l'hôtel à proximité de la gare et des centres d'intérêts de la ville. Petit déjeuner complet et varié.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Vivement l'année prochaine »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Tout est parfait et on a plaisir à y retourner d'année en année. Pour notre déplacement annuel, l'emplacement est idéal, l'hôtel est propre et confortable et le buffet petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Excellent rapport qualité / prix très »

Petit déjeuner copieux de très bonne qualité! Grande chambre confort avec entrée pour déposer chaussures et valises côté cour donc TRÈS calme. Grande salle de bain, tout très moderne avé de beaux matériaux.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Idéalement situé proche de la gare centrale Hbf et des... »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Idéalement situé proche de la gare centrale Hbf et des lignes de metro et de tram, le rapport qualité prix est exceptionnel. Le confort et le calme sont au rendez-vous. Le petit déjeuner est somptueux. Le personnel souriant et efficace.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel moderne bien situé »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Chambre un peu mal insonorisée on entend les voisins mais nous étions dans l’annexe

La décoration de l’hôtel l’acceuil le petit déjeûner copieux et la situation à 15 mn à pied fu centre historique et des musées

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Super établissement proche du centre, j'ai tous fais à... »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Super établissement proche du centre, j'ai tous fais à pied je dirais 15 min de marche jusqu'au centre. Très pratique pour un week-end. Bon petit déjeuné correct

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Hotel très propre, très moderne avec une touche... »

Seul bémol pour moi, je préfère les duvets plus épais, mais je n'ai pas du tout eu froid.

Hotel très propre, très moderne avec une touche d'originalité avec des œuvres d'art partout, très chouettes. La chambre très confortable. Hotel à proximité de la gare centrale, 5 mns à pied. Personnel très accueillant. Environnement ok. L'hôtel était en travaux (façade), il y a avait une petite bouteile de vin et des snacks pour s'excuser. Tout était bien pensé. Petit déjeuner très varié et très bon. Super hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Agréable hôtel »

Hôtel proche de la gare et donc très facile d'accès. Le calme des chambres. La salle de bain était spacieuse et bien agencée. Le petit déjeuner était excellent et composé de produits frais

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Fatiguant »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

La chambre sur la rue avec des échafaudages Donc pas de vue et du bruit Et on ne m'a même pas proposé de changer la deuxième nuit!! 350 euros pour 2 nuits où j'ai du réussir à dormir 6 heures au total c'est tout simplement INACCEPTABLE !!

La décoration

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix »

PAS évident de se stationner si le parking de l hôtel est complet

Emplacement a proximité de la fête de la bière Le métro permet de se déplacer rapidement au centre de la ville Le petit déjeuner comporte un grand choix

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Super emplacement, tout pres de la gare centrale. »

Super emplacement, tout pres de la gare centrale. Chambres spacieuses confortables et bien équipées. Charlotte de douche, coton etc... ET surtout le top du top le petit déjeuner!! Un choix incroyable, frais, bon, refourni régulièrement jusqu'à l'heure de fin. Rien à redire!! Je reviendrai sans hésiter

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Facile d'accès depuis la gare centrale, à proximité des... »

Facile d'accès depuis la gare centrale, à proximité des trasnports en commun. Petit déjeuner varié et frais (fruits, légumes, petits plats chauds).

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Dur la nuit quand le moteur marchait »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Etre gêné la nuit par un fort bruit de moteur émanant de derrière un mur de la chambre, que même le personnel venu sur place la nuit n'a pu identifier, et faire cesser.

Le personnel à l'accueil et le confort de la chambre et du lit. Le fait qu'après 2 nuits dans une chambre avec fort bruit de moteur, j'ai été surclassé pour ma dernière nuit dans une chambre calme plus confortable et qu'on m'ait offert le parking

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Concept hôtel art original excellent »

La literie trop molle c'est tout.

Chambre et salle de bain spacieuses bon équipement. Grand choix au buffet du petit déjeuner. Décoration art superbe. Bon accueil. Hôtel très original.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Bel endroit pour un séjour à Munich! »

Le stationnement est vraiment trop serré; pour experts seulement!!

Accueil agréable. Notre chambre avait une bonne grandeur. Le côté ludique de la décoration est sympathique. Beaucoup de choix au déjeuner. Facilité d'accès à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Bof »

Pas d'insonorisation des chambres. Pas de climatiseur. Salle de bain exigüe. Oreillers et serviettes qui ont vécu.

A quinze minutes de marche du centre dans un quartier sympa et tranquille, un café boulangerie en bas pour un petit déjeuner à prix raisonnable. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Excellent rapport qualité/prix. »

Chambre coté cour très calme et super confortable avec une excellente literie. Salle de bain moderne et bien équipée. Climatisation efficace moderne et silencieuse. Tout le personnel est aimable et serviable. Le petit-déjeuner excellent. Situation proche du centre avec transports en commun, tram, bus, métros.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel moderne et confortable . »

Les marches à l'entrée de l'hôtel . L'hôtel à une situation centrale mais pas au cœur même des centres d'intérêt touristique.

Décor moderne , chambre bien équipée et salle de bains grands et bien conçue , petit déjeuner idéal pour tous les goûts . Atmosphère conviviale et amicale .

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Parfait pour une visite de quelques jours »

Evier un peu "coincé" entre les toilettes et la douche

Belle chambre avec de la place pour poser 2 valises à plat, rangements et penderie. Le petit + : une veilleuse s'allume sous la table de chevet lorsqu'on pose le pied par terre pratique pour ne pas réveiller l'autre ! Très beau PDJ buffet. Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil le jour de l'arrivée et du départ.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Agréable séjour »

Je n'ai rien à redire.

Hôtel très bien situé, tout près du centre. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner très copieux. Personnel bienveillant.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Séjour détente à Münich »

Nous avons été avec nos 2 enfants et le canapé lit en lit d'appoint n'est pas très confortable comme lit supplémentaire. Manque de ventilation dans la salle de bain pour éliminer la buée dans la pièce. Dommage la personne qui nous a accueilli à notre arrivée le soir n'est pas très chaleureuse, mais toutefois le reste du personnel est serviable.

Le genre et look de l'hôtel est top. Il est moderne et le fait d'exposer des pièces d'art est une riche idée et donne un style à l'hôtel. La salle de bain est spacieuse. Très bonne insonorisation des chambres malgré que l'on soit sur une rue passante. Lit très confortable. Buffet du petit-déjeuner est varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Un peu cher »

Pas de bouilloire dans la chambre avec un peu de café et thé. Pas de crème pour prix proposé Ç est dommage.

Le décort, le lit, le modernisme, la sdb....

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Le petit déjeuner et l'ambiance de l'hôtel. »

Pas de refill des produits de toilette, la propreté, notamment du sol, laisse à désirer.

Le petit déjeuner et l'ambiance de l'hôtel. La décoration et la salle de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Un bon séjour à hôtel Arthotel München »

Le lit. Deux matelas sépares, jusque la ok, mais un était plus haut de +/- 3cm que l'autre. Et les couettes séparées on n'a pas apprécié.

Le petit-déjeuner était excellent. la situation géographique est idéale. Près de tout, Gare, Métro, Centre, Restaurants. Top

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Belle escale à Munich »

Travaux dès 7h30 mais uniquement dans le bâtiment annexe où l'on a dormi (pas d'ascenceur). Mes collègues eux, n'ont rien perçu des travaux. Donc, un conseil : prenez une chambre dans l'hôtel.C'est sans doute un peu plus cher mais ça vaut le coup si vous voulez vous reposer... Oreiller trop dur

La situation de l'hôtel dans un quartier sympa, le lit moelleux, les services dans le hall d'entrée, l'amabilité du personnel à l'accueil... pour le parking, demander bien la marche à suivre pour éviter de payer plein pot (24€ au lieu de 10€). Il faut leur redonner le ticket du parking avant de retirer votre voiture le matin (ils doivent changer un code pour vous faire beneficier du tarif à 10€).

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« La chambre est très grande mais très froide ! »

Beaucoup de monde - pas très chaleureux, accueil un peu froid et il ne faut pas oublier de réserver le parking ! centre de Munich à 10min à pied - sur une rue où il y'a beaucoup de trafic - j'ai préféré l'hôtel Cocoon

La chambre est très grande mais très froide ! le petit déjeuner très complet et varié

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Recommande sans hésitations »

Pensez si possible à mettre le chauffage avant que le client n'arrive. La chambre et la salle de bains étaient glaciales et l'eau du lavabo plus froide que chaude..

Ne pouvant pas prendre le petit déjeuner en raison de mon train, une box m'a été préparée et ma thermos de café remplie. Véritable petite suite : bien agréable.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Proposition par le réceptionniste d'un emplacement de... »

Chambre single légèrement petite, mais qui ne m'a pas posé de problème.

Proposition par le réceptionniste d'un emplacement de garage sécurisé et au chaud que j'avais oublié de demander! Génial!!!!

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Petite pause pour aller à Prague »

Un peu plus d'oreillers moelleux, pour dire quelque chose😊

Hôtel grande classe, personnel très agréable. Douche à l'italienne nickel... Tout était top!!

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Parfait en famille »

Tout est bon.

Nous avons eu une grande chambre (4 personnes) en dernier étage, grande salle de bains, tout moderne. Le petit déjeuner etait excellent, service souriant.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Beau design, grande chambre, Tres proche de la gare centrale. »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

La première chambre dans l'annexe demandait à marcher 2 escaliers, plusieurs couloirs et 2 ascenseurs. Odeur d'égoût dans la salle de bains et bruits à 7:00 tres fort du aux travaux annoncés. Heureusement ils m'ont changé la chambre le 2 Sme jour et c'était parfait.

Beau design, grande chambre, Tres proche de la gare centrale.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

• Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Le jus d'orange n'est pas à la hauteur

La chambre est propre et silencieuse.

« Parking au sous-sol. »

Le petit déjeuner. Le niveau sonore et la musique inadaptée du hall d’entrée.

Parking au sous-sol.

« Le confort de la chambre et, la diversité du petit dejeuner »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Sol de salle de bain nettoyé trop succinctement

Le confort de la chambre et, la diversité du petit dejeuner

« Le personnel est sympathique, la chambre était belle et... »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Notre chambre était assez bruyante, nous donnions sur la rue.

Le personnel est sympathique, la chambre était belle et l'hôtel est bien placé.

« Buffet très complet  »

Buffet très complet

« Munich est une ville à découvrir ! »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Personnel efficace Hôtel à proximité du centre ville ( 10 minutes à pied) Bonne literie Petit dejeuner offrant un large choix

« Proximité du centre  »

Douche un peu datée

Proximité du centre Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Situation géographique  »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Le double rideau n’est pas occultant

Situation géographique Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Exelent  »

Tout. Bien placé, calme (chambre sur cour) . Propre moderne. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« bien »

pas de croissants

variété de pain au petit dejeuner,

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Tres agreable en arrivant à Munich »

Lit trop mou

Proche de la gare, chambre très spacieuse. Excellent petit déjeuner, décoration très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très agreable »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

L'accueil tres sympathique le calme et la situation

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hôtel magnifique  »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Trop de circulation devant l'hôtel

Hotel très propre, l'emplacement magnifique? déjeuné super

« hotel magnifique tres calme ,chambre tout confort et petit dejeuner tres copieux . »

paye le parking

le décor de l hôtel ,la chambre très propre ,le petit déjeuner vraiment pour tous les goûts ,le calme et l emplacement.

« très bien »

manque de chauffage la nuit

petit déjeuner accueil et service

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« personnel  »

personnel situation geographique confort petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bon hôtel et bon petit déjeuner »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Bon hôtel et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très belle chambre familiale »

Accueil Emplacement Confort Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

• Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Salle de bain : Le lavabo est trop petit.

Situation géographique, la petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

La propreté des chambres La taille des chambres

Le petit déjeuner L’acceuil La proximité

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« le buffet petit dejeuner incroyable »

les couettes sur le lit trop petitessu

le buffet petit dejeuner incroyable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Le petit déjeuner était un régal . »

La propreté de la chambre laisse à désirer . Il y avait des cheveux par tout

Le petit déjeuner était un régal . Le personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« WE romsntique »
    • Chambre Double - Annexe - Sans Ascenseur

Tout, décor amabilité du personnel, l'emplacement, la propreté

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« très bien! »

ras

Très bon petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« très bien située et séjour agréable pour faire une visite du centre ville »

le personnel à l'accueil ne parlait pas Français

Chambre de déco strict mais très fonctionnel. Super couchage et très agréable salle d'eau