Commentaires sur l'établissement Park Hotel Köln

Höhenberger Str. / Ecke Frankfurter Str. 402 - 404, Höhenberg, 51103 Cologne, Allemagne

#222 sur 223 hôtels à : Cologne

4,1

5,6

4,7

« Très moyen, plutôt pour jeunes qui ne feront que venir s'écrouler sur les lits. »

Pour le prix (environs 200 euros la nuit), il n'y avait aucun équipement, pas de clim, distributeur ou autres, les lits spartiates, une sorte de très petite couette, un coussin minuscule. Obligés d'ouvrir la fenêtre car aucune aération ou climatisation. Le soucis est que chaque voiture ou camion qui passait faisait un bruit phénoménal, nous avons donc dormi en 3 ou 4 fois chaque nuit malgré des boules quies.

Le personnel était sympathique c'est déjà ça. Le côté pittoresque de l'endroit.

« Très bien situé mais nous n'y retournerons pas »

L'accueil très froid... l'état des chambres (sanitaires dégradés, murs abimés, pas de double vitrage, porte légère...)... bruit (clients tard dans la nuit et métro) et manque d'insonorisation des chambres. petit déjeuner hors de prix. mauvaise literie. Propreté moyenne...

l'emplacement à proximité du métro qui donne un accès direct au centre ville.

« ne pas refaire »

PROPRETE LIMITE CARRELAGE AU SOL CASSE'('salle de douche) LA PORTE D 'ENTREE NE FERMAIT PAS PAS DE VENTILATEUR CHALEUR INSUPPORTABLE PAS DE VMC DANS LA SALLE DE BAIN UN DRAP EN 90X190 POUR UN LIT 140X190 L'ACCUEIL SANS SOURIRE

METRO A 2MN POUR SE RENDRE A COLOGNE(20mn du centre historique)

« Le prix (c'était le moins cher de Cologne )  »

L'hôtel est usé (carreaux au sol cassés,...) et pourrait être plus propre. Le personnel pourrait être plus aimable.

Le prix (c'était le moins cher de Cologne ) Hôtel à 2 minutes du train et 15 minutes du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« SOS Manque d’hygiène total! 😡😡😡😡 »

Un personnel que nous avons eu l’impression d’ennuyer. Un endroit très sale, pas confortable, trop bruyant , entend tout se que les voisin font. Claquement de porte à 3h du matin... surtout un manque d’hygiène total. Un endroit qui mériterait de fermer. A fuir d’urgence 😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Rien...😡😡😡😡

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Beau déjoués sauf hôtel »

Le fait qu'on dit qu'on vient plus tard avec un enfant de moins de 1 an et qu'à 20h lors de la prise la chambre les chauffages était éteint et les fenêtres ouverte !! Les poussières

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« ça fait l'affaire pour une nuit de dépannage pas plus »

On entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs et chez les voisins. Bruits jusqu'à 4h du matin (musique, cris, les voisins qui se douchent..). Et la propreté n'est pas au top non plus

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Inadmissible »

Hôtel de très faible qualité au vu du tarif proposé. Équipement très insuffisant, pas de wifi des qu'on est dans les étages, chambre bruillante, odeur de cigarette dans la chambre.

La proximité du métro pour se rendre au centre ville

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Cauchemar »

Je n'apprécie pas la personne d'accueil qui nous occupe le Check out : parce que 5 minute après le Check out mère demande d'aller au toilette à l'accueil et l'hotesse a refusé ; Alors j'ai une intercation avec elle . mais important c'est d'occuper ma mère d'abord ... Merci

Rien....

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« horrible. même pour 1euro la nuit faux pas allé a »

le comportement de la dame du réception il se trouve que c'est la femme du patron elle se permet tous est m'importe quoi elle est désagréable elle parlé très mal au client elle est sensé s'occupe du ménage mais elle fait rien de spécial. hotel mal équipé pomme de douche case ne sont pas remplacer pas d'assanceure même pour l'eau chaud et wifi sont vendu alor que c marqué wifi accessible le prise de branchement très dangereuse limité inapproprié bref c'est une honte que cette hotel est affiché sur booking je payé 70euro la nuit mais pour moi cette hotel mérite 0,5euro la nuit juste des monsieur qui font aussi partie du personnel

sincèrement rien des spécial

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« À déconseiller »

La chambre vraiment pas propre la salles de bain non plus pas propre en plus une des deux chambre n avait pas de pommeau de douche juste le tuyau ( pratique pour ce laver ) Hôtel bruyant la nuit des personnes crient dans les couloirs Lit d appoint demander et pas recu Gérante pas sympas nous avons demander un coussin supplémentaire et c était presque un drame Chambre sens le renfermer

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« juste pour une nuit ça passe »

l'hotel mériterait un sérieux coup de rafraichissement et de réparation

établissement ouvert très tard dans la nuit,transport en commun très proche (bus et tram )

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Park hotel, une fois pas 2 »

L etablissement devrait etre entierement renové et ne pas accueillir de voyageurs

Nous n avons rien aimé. Le personnel desagréable et l etablissement presque miteux... Une catastrophe...

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« SOUM MAROC »

Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain La porte de la salle de bain ne se fermait pas La chasse d eau n avait pas de couvercle Les rideaux étaient très sales .....

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Rien  »

Matelas inconfortable, internet ne fonctionne pas dans les chanlates, il faut aller dans le couloir pour pouvoir se connecter, on vois donne un coupon de connexion de 30mn ou 1 heure à renouveler à chaque fois, personnel désagréable, les draps ont été changé au bout de 3 nuits et après une réclamation, chambres ne disposant pas d'isolation phonique, en bref, j'ai passé un séjour désagréable dans cet établissement que je ne peux appeler Hotel, c'est une honte q'un établissement pareil figure sur Booking.com.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Déçu et espère ne pas avoir à revenir chez eux  »

Le drap house Tres sale, avec de grosses taches. Une forte odeur de tabac dans la chambre alors que l'hotel est censer être non-fumeur. Le wifi tres faible.

La presence de shampoing

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Hôtel ou résidence universitaire de 2nd zone ? »

Prix incroyablement élevé (174 euros) pour les prestations fournies : chambre à 3 lits au mobilier vieillot datant des années 70 (armoire en contreplaqué avec le fond décroché et boulettes de poussière), murs peints en jaune délavé, interrupteurs et prises des années 70 (aux normes ????), crasseux, absence de volets, 1 lampe de chevet pour 3 lits ne permettant pas de lecture nocturne, mini coin salle de bain avec évier et douche fissurés et colmatés, bas du rideau de douche moisi, chasse d'eau peu réactive (pour 3 personnes !), corbeille mais pas de poubelle à rabat !, produits d'hygiène marque "Cien",pas de porte-manteau; hôtel très bruyant! On n'en revient pas de s'être fait avoir de la sorte par un établissement conseillé par Booking.com !

Le seul atout : station de métro à 20 mètres, donc accès facile pour le centre de Köln. Parking public gratuit à 200 mètres.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix et bien situé. »

Changer ou enlever les moquettes qui sont très tachées.

La situation, facile et rapide d'aller dans le centre de Cologne en métro et ensuite d'accéder à l'autoroute. L'accueil a été très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Nul, à éviter »

Le patron et sa femme sont désagréables et pas du tout commerçants. Bien surveiller la facture car ils ont une façon très personnelle de calculer les taxes. L’hôtel est sale, mal entretenu, avec des escaliers très raides. Le prix est exorbitant pour la qualité du service et de l'hôtel. L'absence d'étoile n'excuse pas ces faits. Booking.com ne devrait pas proposer ce type d'hôtel.

Rien, sauf la proximité du métro

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L'emplacement est ok »

La chambre est mal entretenue

L'emplacement est ok

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Pour dormir 1 seule nuit ce n'était pas gênant mais le prix est scandaleux (90 euros/ nuit) »

La décoration et la vétusté des installations. Digne d'un taudis

La patrone sympa

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très bon accueil »

Un peu bruyant

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Literie (sommier inexistant, planche en bois - matelas... »

Literie (sommier inexistant, planche en bois - matelas rustique), taille des couettes, oreiller

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« FUIEZ cet Hôtel !!!!!!!! »

TOUT ....

très bien situé par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

3,5
    « beaucoup de bruit la nuit, emplacement géographique »

beaucoup de bruit la nuit, emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Nous éviterons cet hotel en privilégiant hotel de chaîne »

état dégradé, comfort sommaire: pas d' internet/ pas de petit déjeuner inclus . vieillot

Propreté correcte

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« rien »

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Aïe  »

La vétusté des équipements, le pdj

L emplacement

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour gâché à cause de l'hôtel »

Drap sale , sol pas nettoyer

Très sale avec une odeur nauséabonde.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Lit pourri escalier étroit pas de parking privé  »

Lit pourri escalier étroit pas de parking privé

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Le petit dejeuner »

Chambre vétuste, salle de bain wc ne fermant pas, clous servant de porte manteau, volet cassé.

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« j'y retournerais surement »

rien de spécial

pas cher, avec un grand parking à proximité,

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Bon hotel »

Bon accueille endroit calme

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« La disponibilite du personnel »

L étroitesse des escaliers et leur raideur

La disponibilite du personnel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La saleté omniprésente, l'équipement en-dessous de la... »

C'est simple tout. J'ai demandé de quitter l'établissement, même le dialogue était inexistant !!

La saleté omniprésente, l'équipement en-dessous de la moyenne qu'on peut exiger

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Pas grand chose de bien à vrai dire. »

Tout d'abord, le parking gratuit se situe à 500m environ de l'hôtel et il ne semble pas très sûr (surtout la nuit). Ensuite, nous avions demandé une chambre non fumeur qui sentait fortement le tabac froid ... Après en avoir parlé au réceptionniste, il s'est vaguement excusé et a expliqué qu'il y avait des détecteurs de fumée !! De plus, le matelas très inconfortable, le savon Lidl, le ventilateur de la sdb extrêmement bruyant, le tout pour une chambre facturée 61,95€ la nuit (hors petit déjeuner), cela ressemble à une arnaque Surtout qu'il nous a été demandé du cash au chek in. Et enfin, le réceptionniste a couru après moi lorsque je suis sorti le lendemain matin pour commencer à charger la voiture, la confiance règne ....

Pas grand chose de bien à vrai dire. En cherchant bien, nous avons eu la chance d'être côté cours (ce qui nous a évité de subir les bruits du boulevard)

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Je n'ai RIEN aimé ! »

- la propreté n'existe pas : cheveux dans le lit, moisissure dans la douche, bouche d'aération degeu, moquette qui s'en va - le personnel non aimable : la femme nous a couru après pour qu'on lui rende ses clés avant même qu'on ai mis les bagages dans la voiture - télé d'un autre âge

Je n'ai RIEN aimé !

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Rien »

personnel désagréable, manque terrible de propreté, manque de commodités et du minimum de confort, on a été volé durant notre séjour, le réceptionniste voulait être payé en liquide et non pas par carte bancaire !!, situation géographique : au milieu de nul part !

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« Le prix indiqué n'était plus le même à l'arrivée 22... »

Le prix indiqué n'était plus le même à l'arrivée 22 euros de plus nous ont était demandé et parce que nous n'étions pas content car c'est 32 euros qu'on nous reclamer, personnels non aimable,qui jouer à l'ordinateur, ne parlant pas anglais, ne retrouvant pas notre réservation, organisation deplorable, chambre pas propre pipi sur le mur du wc, chambre délabrée, peinture sale, plainte pas coller. Rideaux dechirer,très mal entretenu, tableau déchiré, un seul gel douche liddl dans la salle de bain, mur sale, cassé, électricité fils dépassant dangereux, WC ne marchant pas correctement, chambre non chauffé correctement nous avions froid, franchement 62 euros pour une courte nuit dans de tel conditions c'est prendre les gens pour des imbéciles!!!!! nous avons pris des photos à l'appuie pour prouver nos dires, les 3 photos ne sont pas les pires malheureusement

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Personnel à l'écoute. »

Établissement très cher pour les prestations fournies. Prix d'un bon hôtel avec des prestations presque inexistantes. Établissement vieillot. Propreté qui laisse à désirer. Beaucoup de bruit. Photos de l'établissement qui en fait correspondent à l'immeuble d'à côté. Wifi payant qu'on ne capte pas dans les chambres.

Personnel à l'écoute. Problème de chauffage rapidement réglé.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« Rien »

L'hôtel n'était pas très propre. Le personnel ne faisait pas d'effort pour parler en français .. Les matelas sont morts on dirait que l'on dort au sol ! Pas une chaîne française à la TV, meme pas possible les sous titres en français ! Le matériel n'était pas en bon état ! Vraiment pas contente de l'hôtel Je ne recommande à personne d'y aller

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« La proximité du métro, l'amabilité du personnel, le... »

La chambre était propre mais concernant la salle-de-bain, les joints de carrelage étaient noirs, la douche était en hauteur, donc impossible de se tenir debout dedans - d'ailleurs nous avons évité de l'utiliser, pas un oreiller supplémentaire ou une couverture en plus. La pièce devait avoir une autre fonction avant d'être devenue une chambre.

La proximité du métro, l'amabilité du personnel, le chauffage dans la chambre. une chambre pour 4 mais avec 4 lits. 2 essuies par personne.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« la proximité avec le centre-ville. »

hôtel un peu moyen à l'apparence vieillotte salle de bain incomfortable

la proximité avec le centre-ville. Le métro pour rejoindre Cologne à 20 mètres la chambre assez spacieuse déjeuner basique mais bien

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« En voyage d'affaire, prix hôtel raisonnable sur... »

En voyage d'affaire, prix hôtel raisonnable sur l'annonce. Mais en réalité chambre dans un état déplorable, hygiène à désirer, draps pleins de poils ou cheveux.. Déconseille !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Hôtel modeste mais bien tenu. »

Hôtel modeste mais bien tenu. Commodément situé à quelques stations de métro du centre de Cologne, avec parking pour qui ne souhaite pas entrer dans la ville en voiture. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« La situation à côté du métro »

Nous avons été très mal accueilli, pas eut les renseignements que nous avons demandé. Le pris (qui n'est pas excessif) est encore beaucoup trop chère pour ce que c'est. Je déconseille fortement cette hôtel.

La situation à côté du métro

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Chambre de trois lits spacieuse. »

Accueil pas super. Chambre donnant sur route TRES passante(pas d'insonorisation)

Chambre de trois lits spacieuse. lits confortable. Emplacement. SBahn à 50m

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« The staff is nice, place is clean and located right beside a... »

It would be even better if free internet was provided.

The staff is nice, place is clean and located right beside a subway station. It is a simple hotel for those who do not want to spend a lot but still would like to stay not too far from the city center.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« chambre spacieuse »

propreté à revoir ; serviettes tâchées ; sdb pas pratique, pas très propre, pas de porte-serviette ou de porte-manteau mais juste une vis dans la porte...

chambre spacieuse

« Le bruit »

Le bruit

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« Le confort »

Rien avoir avec l'hôtel mais les nouvelles de l'attentat

Le confort

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« J ai aimé quand j étais en dehors de l hotel »

280 euros pour 2 nuits

J ai aimé quand j étais en dehors de l hotel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Métro juste en bas de l'immeuble ! »

Wifi payant

Métro juste en bas de l'immeuble !

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« La facilité de réservation  »

Le personnels qui ne parles pas forcément anglais Ét la non réponse des mail

La facilité de réservation L autonomie La situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« Chambre insonorisée et froide, Ancienne literie, »

Chambre insonorisée et froide, Ancienne literie,

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.