Commentaires sur l'établissement Hotel Aster an der Messe Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Reichsstr. 105, Charlottenburg-Wilmersdorf, 14052 Berlin, Allemagne

#485 sur 579 hôtels à : Berlin

Literies à rénover.

Hôtel et quartier calme (ma chambre donne côté cour). le choix au petit déjeuner,à proximité il y a restaurants, supermarché, boulangerie, bus, métro, banque, parking gratuit en face de l'hôtel.

Manque de modernité Petit déjeuner limite au niveau du choix Prix un peu élevé

Calme Proximité du centre ville, le métro Parking gratuit à proximité Personnel accueillant sauf le veilleur de nuit

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

Je n'ai pas apprécié que Irina ne soit pas là ce week end ds mon club "olala" favori !!! Ahahahahaha. Et pas apprécié que mon séjour ne dure que 3 jours car ....Ich liebe so sehr Berliiiiiiiiiiin !!!!

Excellent Hotel, ds charmant batiment typique Berlinois (j'adore). Personnes a la reception tres aimables. Chambre très propre, complète (tv, web, seche cheveux douche wc lavabos, penderie, repose chaussures, sacs, bureau chaise....) et contrairement a ce que j'ai pu lire ici , aucune odeur de cigarette ou autre, aucun problème, la chambre ind. n'est pas si petite, elle a la taille pour une personne, aucun problème , tres bien. Le petit dej. compris , aucune idée, car je me lève tard , je ne prend qu'un café, mais belle salle. Excellente situation géo. L'U-bahn Karl Hess Platz est a 100M . Donc le center et Tegel airport juste a proximité. Und some "olalala" club not far !!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahah ! Be a single in Berlin !!!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Le confort, le rapport qualité prix (280 € la nuit pour une chambre exigüe digne d'un hôtel 1 étoile)

L'emplacement près du centre d 'exposition (MESSE BERLIN)

Le stationnement hôtel bien situé

Le calme de la chambre et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La chambre était meublée en ancien, la porte d'entrée donnait directement sur la réception

La proximité du métro

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Odeur dans la chambre et bruit des poubelles sorties le matin à 6h

Situation excellente, très proche du métro desservant bien Berlin. Beaucoup de boutiques et restos sympas pour se restaurer à tous les prix. Chambre 51 en bas donnant sur une cour très agréable. Petit déjeuner pantagruélique fantastique.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

L'espace est lugubre, bien que les chambres soient très propres. Il n'a rien d'un hôtel encore moins d'un 3 étoiles; plutôt chambres d'hôtes haut de gamme je dirai. Le bâtiment est vieux et peu éclairé; j'avais peur de passer de l'étage de ma chambre à l'étage de la réception dans un ascenseur digne de l'antiquité, qui fonctionne une fois sur deux.

la proprété des chambres, rien à rdire

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Personnel très sympa, Très bon rapport qualité prix! :)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Chambre surchauffée et matelas mou.

Proximité de ZOB ( gare routière).

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Hôtel délabre. Service inexistant.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Pas de viennoiseries au petit dejeuner

La proximité du metro et des commerces et le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

La proximité des transports en commun. Parking gratuit proche. Hors du secteur avec vignette zone verte

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Loin du centre ville. Equipement moyen.

réception ouverte 24/24. Petit déj pas mal. Propre.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

l'odeur de cigarette froide dans la chambre

La proximité du métro La gentillesse du personnel