Commentaires sur l'établissement Signature Hotel Astoria

Brennerstr. 17, St. Georg, 20099 Hambourg, Allemagne

#285 sur 323 hôtels à : Hambourg

« Je déconseille vivement cet hôtel pour une femme voyagent seule »
    • Chambre Simple Standard

L’hôtel débite dans l'heure malgré la mention aucun prépaiement (et pas de code CVC donné) et voulait que je repaye à mon départ ! j'avais une copie de ma banque et confirmation Booking prouvant le paiement ! Le quartier est cosmopolite (le soir : prostituées et que des hommes dans le quartier !). Pas de parking à l hôtel (info de l’hôtel erronée). C'est un petit parking d’un casino (5 voitures maxi) où il faut se garer entre les détritus et les personnes saoulent et à certains jours à certaines heures (photos 5 et 6)! Et dans la rue : très peu de places et toutes occupées, il faut aller dans d'autres rues. Mais le soir, je me suis trouvée seule parmi des groupes d'hommes !!! Je me suis fais suivre jusqu'à l hôtel à 21h (j'étais en jean basket et veste). Impossible de se promener dés la tombée de la nuit dans tout le quartier ! Chambre de 2 mètres de large dont 1 mètre pour lit, placard et salle de bain très exiguë (on peut se laver les dents quand on est sur les toilettes) mais le lavabo nous sert de barre d'appui pour nous relever des toilettes !! Et dans l'autre mètre : des poufs, télé ! Wifi qui se déconnecte / 3 minutes !!! 143€ pour 2 nuits - 15€ pour le petit dèj = 128€ : c'est très cher !!!!

Personnel sympa. Bon petit déjeuner (continental). Propreté de la chambre. Transport en commun proches.

« Ne jamais plus mettre les pieds là-bas!!!!! »

le lit est de 120 cm pour 2! il ne faut pas être enrobé!!! c'est pas signalé! l'environnement immédiat est malsain, commerce de charme à la porte de l'hôtel et de substances illégales! De ce fait beaucoup de bruit la nuit.

« super »

-parking payant - j'aurais apprécié une poignée pour descendre de la douche qui a une grande marche (ce n'est que mon avis personnel mon mari n'a pas eu ce problème)

personnel accueillant et disponible, proximité du centre et des lieux touristiques. Petits restos à 200 m.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Vu le quartier mal famé à déconseiller »

quartier mal famé, prostituées devant la porte, on dirait un hôtel de passe, dealers dans tout le rayon, insécurité en traversant la petite place sur le chemin de la gare, nombreuses descentes de police, bref n'y remettrai plus les pieds.

propreté et proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Un quartier et une ville à découvrir »

Les fenêtres simple vitrage...

Le prix très intéressant et le petit déjeuner. A literie de qualité Le calme de la rue (les quelques prostituées qui arpentent le trottoir ne sont pas bruillantes)

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« pas terrible »
    • Chambre Simple Standard

Situation géographique catastrophique, dans un environnement peu fréquentable; vue inexistante; petit-déjeuner très minimaliste (rien de chaud, jus d'orange concentré avec beaucoup d'eau, pas de viennoiseries du tout); bâtiment vétuste, même si chambre rafraichie; le préposé à la réception a tenté de me faire le coup de "mon imprimante est en panne", pour éviter de produire une facture (et donc de payer des taxes); j'ai insisté pour qu'il l'envoie par e-mail directement sur mon smartphone et en ma présence

Chambre propre; salle de bain petite mais fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hotel très bien situé et proche de la gare et du centre. »

Hotel très bien situé et proche de la gare et du centre. Petit déjeuner bon et copieux, très bon rapport qualité prix. Cependant l'hôtel jouxtant celui ci semble clairement être un hôtel de passes. Aucun impact si ce n'est un peu de bruit le soir mais les qualités de l'hôtel Astoria compensent clairement cet inconvénient.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

C est le quartier des prostituees yen s partout autour de l hotel J ai eu la chambre qua 16hoo elle etait pas prete avant dc un peu degouté

La deco des chambres modernes et sympa L hotel est tres sympa propre L accueil est sympa

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« l'accueil est sympathique, l'hôtel est très bien... »

la rue dans laquelle est situé l'hôtel est fréquenté par des prostituées.

l'accueil est sympathique, l'hôtel est très bien tenu. petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« déçu »

J'ai réservé une chambre de 15 m2, chambre double avec occupation une personne et ai payé en conséquence. La chambre qui m'a été proposée n'est pas du tout dans un standard de chambre d’hôtel : pas de table, pas de chaise, rien pour poser les affaires, à la place d'une fenêtre un vasistas , pas de rideaux pour occulter la lumière du jour le matin et de surcroit la "chambre" est située à coté de la cuisine donc à 7h30 du matin ai été réveillé par la personne qui faisait la vaisselle du petit déjeuner. On m'a proposé de me reloger dans une autre chambre (pourquoi me donner cette chambre alors qu'il y en aurait d'autres de disponibles ?) j'ai refusé ce changement qui aurait été transparent pour l’hôtelier, je voulais un remboursement, j'ai obtenu ce remboursement un peu moins que ce que je demandais, la "chambre" reste tout de même hors de prix au regard de la qualité de celle-ci. j'invite les personnes à séjourner dans cet hôtel à demander une autre chambre que la n° 4 : ce n'est pas une chambre, c'est un placard. Cette chambre n'est pas digne d'un hôtel qui propose des séjours à des touristes.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Le calme derrière l'hotel, le personnel très gentil. »

La chambres pas insonorisé, petit déjeuner sans beaucoup de choix et très industriel, la zone où se trouve l'hotel dès l'après midi les rues plein des personnes en état d'ébriété et prostitution

Le calme derrière l'hotel, le personnel très gentil. La réception ouverte 24/24h. Le wi-fi dans la chambre aussi.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« un personnel très accueillant, une chambre très propre. »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel se situe dans un quartier très populaire, non loin de la gare.

un personnel très accueillant, une chambre très propre. Qualité/prix, rien à dire!

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Il ne manque pas grand chose pour que ce soit plus agréable »
    • Chambre Simple Standard

- Le couloir est un peu bruyant (on entend le va-et-vient des clients / clefs / portes qui se ferment) - Isolation phonique des cloisons laisse à désirer (on entend les conversations / télévision) - la couette du lit est trop petite - elle doit être bordée - ce qui n'était pas possible. - Chambre non chauffée à l'arrivée (température négative au dehors!!)

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« la tranquillité, le confort et la propreté. »

je n'avais pas compris que l'argent allait être tiré avant mon départ mais ce n'est pas grave.

la tranquillité, le confort et la propreté.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Je ne recommande pas ce n’est pas le standard de booking »

Le quartier de prostitue / insécurité Pas de parking La serveuse pas aimable

La douche. Le petit dej

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Personnel très accueillant et sympathique »

Quartier pas très bien famé, surtout en soirée...

Personnel très accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

5,5
    « Quartier horrible / Rue bruyante »

Petit déjeuner avec produits de mauvaise qualité / Rue bruyante / Quartier très mal famé

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« hôtel bien situé »

l'environnement direct de l'hôtel, les prostitués au pied de l'immeuble

proximité du métro et des restos/commerce dans la lange reihe

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« excellent »

aucun commentaire

hotel en cours de renovation literie excellente et personnel charmant et serviable

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Très bon séjour merci à toute l'équipe »

Le calme et le lit et la douche

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Equipement un peu vieillot, mais tout fonctionne a la... »

quartier un "chaud" la nuit

Equipement un peu vieillot, mais tout fonctionne a la perfection.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« belle réussite du séjour. »
    • Petite Chambre Double avec Lit Queen-Size

Petit déjeuner magnifique, silence de l'hôtel, confort général

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« L'hôtel n'est »

Personnel accueillant et serviable. Confort rudimentaire. Voisinage pas très chaleureux,

L'hôtel n'est

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« accessibilité, procheté de la gare »

quartier plein de personnes louches dans la nuit

accessibilité, procheté de la gare

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« la situation, l'accueil »

la situation, l'accueil