Commentaires sur l'établissement Atlantic Hotel Sail City Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Am Strom 1, 27568 Bremerhaven, Allemagne

#13 sur 70 hôtels à : Bremerhaven

« Agreable séjour »
    • Chambre Confort Plus - Vue sur Weser

L’accès à l’hôtel peu pratique en voiture via cheminement avec son GPS. Prendre Hermann-Henrich-Meier-Straße pour vous présenter sur l'esplanade de l’hôtel ou utiliser le parking public sous l’hôtel.

Emplacement géographique sur le port. L'architecture extérieur de l’hôtel. Le choix de la chambre avec vue sur le port. Très appréciés aussi , des prises de courants accessibles sur le bureau pour vos objets connectés.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Beau séjour dans un bel hotel , en bordure de la "mer"! »
    • Chambre Confort Plus - Vue sur Weser

Les lits jumeaux accolés au lieu d'un grand lit double.

Hotel bien situé sue l'embouchure du Weiser , on se croirait à la côte , au design que nous avons aimé . Très jolie vue sur la "mer", sur les bâtiments voisins modernes : coupole de la chic galerie marchande, musées maritime..., sur le petit port , son sous-marin ,ses frégates : visites à faire ! Accueil , excepté une hôtesse : froide et parlant trop vite : ok . Personnel souriant , à l'écoute , attentif ( par ex. : le personnel des chambres : apport immédiat d' oreillers supplémentaires ), plans... Chambre très propre , vue +++, fonctionnelle . Une bouteille d'eau à l'arrivée . Parking couvert gratuit , accessible de l'hotel , lors de plus d'une nuitée ,nous étions hors saison !?.Accessibilité gratuite de la plate forme , vue 360°, lors de l'acceptation de l'entretien "green" de la chambre , bien suffisant. L'hotel est situé un peu loin pour s'y rendre à pied , des docks et du "village" comprenant de nombreux restaurants. Mais nous en recommandons un , à deux pas , dans une authentique frégate , très bon , au personnel charmant et au cadre magnifique. Petit déjeuner copieux , varié , chaud et froid , sucré et salé , avec la possibilité d'avoir des œufs cuits à notre convenance ,le personnel agréable , souriant , attentif . Et un grand + : accueil personnalisé , bougies , cadeau de produit de l'hotel , félicitations pour l'anniversaire de mon époux : nous partons régulièrement à cette époque de l'année et c'est la 1°fois que cela nous arrive !!: Bravo.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Une nuit à Bremerhaven »
    • Chambre Confort Plus - Vue sur Weser

Je ne comprends pas comment un Hôtel peut avoir 4 étoiles quand dans la chambre nous n'avons ni coffre fort, ni peignoirs, ni chausson, ni livret d'accueil ??? Le personnel est plus que limite dans la connaissance de l'établissement. Nous avons diné au restaurant "Strom" de l'hôtel, à priori réputé mais quelle déception... Personnel incompétent, nous avons passé 3 heures à table 3/4 heure entre chaque plat :( Accès payant à la plateforme panoramique de l'hôtel, le Lounge au 19eme étage toujours fermé !!!

Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel. Le parking souterrain à 7 euros la journée. Très belle architecture Exterieure, aurait il copié sur "la Voile" de Dubai ??!!?? Le petit Dejeuner plus que parfait, agréable surprise. Le calme ainsi que la vue dans les chambres sont très sympas. Nous avons réservé cet hôtel car nous avions pour projet de passer la journée au Klimahaus, bonne pioche. Car, du parking de l'hôtel, nous arrivons directement dans la maison du climat.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Je ne suis resté qu'une nuit je ne peux pas donner d'avis sur cet hôtel »
    • Chambre Simple Confort - Vue sur Weser

Parking cher

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« La vue magnifique le soir  »

Le fait que l'accessibilité de la plate forme avec vue qu'il vante lors de la réservation. ne soit pas disponible pour les clients de l'hôtel . L'impersonnalisation de l'accueil Le fait qu'il n'y ait pas de bar !

La vue magnifique le soir Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2015

« Le restaurant et le petit déjeuner sont d'excellents... »

La réception des chaines tv insuffisantes pour un hôtel de cette catégorie (pas une seule chaine françaises !) et lorsque la connexion wifi ne passe pas (passe sur une surface de 1m2 prêt de la tv) c'est assez désagréable mais il suffit de prendre un livre .....

Le restaurant et le petit déjeuner sont d'excellents qualité avec un service irréprochable pro et acceuillant. La literie est assez bonne et la salle de bains agréable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« Le petit déjeuner excellent »

Chambre au 8eme étage, Voisins bruyants- très sonore.

Le petit déjeuner excellent