Commentaires sur l'établissement Hotel Atlas Residence Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Schwanthalerstr. 63, Ludwigsvorstadt-Isarvorstadt, 80336 Munich, Allemagne

#347 sur 349 hôtels à : Munich

6,0

5,3

5,3

5,2

5,7

« piece spacieuse, hotel bien situé par rapport aux TC et au... »

il manque la clim: ce doit être tres chaud en été et les fenetres donnent sur une rue tres passante....

piece spacieuse, hotel bien situé par rapport aux TC et au centre ville parking proche

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« plus jamais. »

rien de bien, a evité.

hotel vieux, sale, brouillant, mobilier vieux (année 50) la seule chose de moderne c est le Wifi, le reste.......je déconseille fortement cet hôtel.

« Bien si on est pas un maniaque de la propreté... »
    • Appartement Confort (3 Adultes)

A l'arrivée pas de bouilloire ni micro ondes et de la vaisselle franchement répugnante Les canapés sont anciens et tachés

Assez bien situé, près de la gare Grande surface et lits de bonne qualité propres Personnel agréable qui a cherché une solution à nos problèmes dans le logement : à notre arrivée pas de bouilloire ni de micro-ondes et de la vaisselle dans un état de saleté épouvantable. En 10 mn on eu une bouilloire et des mugs propres

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Le seul avantage de cet hôtel c'est sa proximité avec la... »

hôtel très vieillot, chambre donnant sur la rue très bruyante. la salle de bain tombe un peu en morceau, enfin tout a grand besoin d'être refait.

Le seul avantage de cet hôtel c'est sa proximité avec la gare. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus, c'est correct en cas de dépannage mais pour une seule nuit

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Bien placé mais cher pour ce que c'est »
    • Appartement Standard (2 Adultes)

Parking payant ( non précisé à la réservation ) 10€/jour Une seule chaîne de télé française (sur des centaines!!!) Chambre mal rénovée et travaux en cours dans l'hôtel Rideaux très peu occultants en tout cas pas assez Salle de bain avec un tuyau de douche qui fuyait, remontée d'odeur de tuyauterie, distributeur de savon HS Draps déchirés ( et non changes)

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« La chambre est honteuse ! »
    • Appartement Standard (2 Adultes)

Honteux ! Les photos de l'hôtel donnaient envie... nous avons été refroidi !! Chambre sale, mobilier sale et cassé, murs dégoûtants, fils électriques apparents à côté de la baignoire (qui fuit), chambranle de la porte qui est tombé sur la tête de mon mari,cuisine pas utilisable ( plat tournant du micro-ondes manquant, pas casseroles, pas de fourchettes, pas d'assiettes, une seule petite tasse pour la famille..., pas de poubelle, évier qui fuit aussi et eau qui se répend sur les plaques électriques...). rideau déchiré, porte de la chambre cassée un jour au pied de biche... et la liste est encore longue ! Pour couronner le tout : descente de police dans l'hôtel à notre arrivée !!!! Un rapport qualité/prix honteux. On s'est fait avoir.

La chambre est honteuse ! Cela a été temporisé par le sourire de la réceptionniste...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« À fuire »
    • Appartement Confort (3 Adultes)

Des cafards et la douche bouchée

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Très bien passé »

Les articles de douche

Grande chambre avec une kitchenette. Personnelles qui parles arabe. Je le recommande

« Le petit déjeuners »

« proximités »

le confort

proximités

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Bonne situation géographique »

L'hôtel sent la chicha. Les installations dans la chambre ne sont pas conformes au descriptif haut de gamme.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« - Le personnel est très sympathique, serviable et souriant. »

- A notre arrivée, notre réservation n'a pas été retrouvée. On nous a quand même trouvé un studio. - Les locaux sont sales, avec des câbles et vis qui sortent des murs,... et une mauvaise odeur d'encens et de chicha. Le studio ne semble pas avoir été nettoyé avant notre arrivée... Le lave-vaisselle et le frigo sentent très mauvais. - Le parking public qui nous a été conseillé par l'hôtel pour la nuit, et qui devait être à 12€ nous a coûté 25€ !!! - Le petit déjeuner doit être pris à l'hôtel qui se trouve en face. Il ne restait plus de jus de fruit ni d'au plate, et peu de choix, malgré notre réservation et le prix de 7€.

- Le personnel est très sympathique, serviable et souriant. - La salle de douche est correcte. C'est la salle la mieux aménagée du studio. - A 2min à pied de la gare Hauptbahnhof. 1 15min à pied de Marienplatz. Vraiment bien situé.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« C'est top »

La pulizia

C'est top

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

« L'emplacement géographique »

Nous ne devrions pas appeler cet établissement un hôtel.

L'emplacement géographique